communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de @Miley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
@Miley
@Miley
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28

Présentation de @Miley Empty
MessageSujet: Présentation de @Miley   Présentation de @Miley EmptySam 07 Jan 2023, 18:00

Bonjour !

Parle-nous de toi:
Prénom: Un prénom vieillot dont je ne suis pas très fière...
Age: Une 1996 geek
Fille ou garçon? Fille !
Tes passions: La peinture, la musique classique.
Tu aimes, tu détestes: Je ne suis pas difficile dans la vie, mais j'ai horreur des personnes qui haussent la voix en tous temps, mes oreilles sont fragiles Présentation de @Miley 734324
Autre chose qu'on devrait savoir? Je suis ambidextre !

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis les Sims 3
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Aucun, j'ai fait une petite pause depuis quelques semaines à cause d'un ordinateur capricieux... J'ai hâte que ces soucis disparaissent !
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Je suis plutôt créatrice de maisons.


Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais été très forums, et en cherchant des astuces pour mes (futures) créations aujourd'hui, je me suis souvenue que j'avais été inscrite quelque part, sur un forum consacré aux Sims Présentation de @Miley 2653977001 Après quelques heures à scruter les forums Sims 3 / Sims 4, j'ai fini par retrouver votre forum, sur lequel je suis inscrite depuis 2014... À l'époque j'avais procédé à l'inscription, sans plus  Présentation de @Miley 2545630961  Présentation de @Miley 2545630961
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Échanger avec d'autres créateurs et joueurs, j'aime beaucoup apprendre
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être : un peu taciturne en réalité ! Mais j'aime beaucoup lire les conversations et y participer lorsque je crois que mon intervention sera constructive.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation de @Miley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de @Miley   Présentation de @Miley EmptySam 14 Jan 2023, 10:00

Bonjour Miley, et re-bienvenue, alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation de @Miley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de @Miley   Présentation de @Miley EmptyMar 17 Jan 2023, 17:46

Bienvenue Miley Smile
J'espère que tes problèmes d'ordinateur vont vite se résoudre, pour que tu puisse nous partager tes créations de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de @Miley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de @Miley   Présentation de @Miley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de @Miley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clip] Miley Cyrus - Wrecking ball
» Présentation
» PRESENTATiON = xCHUPAS_CHUPS217
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations-
Sauter vers: