communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !   Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012, 17:29

Bon moi aussi je te l'ai déjà dis (mah pas sur fb... ^^), très sympa ta maison. Moi qui n'aime pas trop le genre moderne, je trouve que ta maison a une forme intéressante, ce "tube" qu'il y a au dessus, permet de sortir des sempiternels carrés, donc c'est très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !   Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012, 19:08

Ah oui, ça fait très logement pour étudiants dans les containers dans les pays du Nord de l'Europe. C'est du dernier chic et ta maison s'inscrit dans ce mouvement de moderne à surprise iconoclaste.

Même si je n'ai que peu de penchant pour ce style, force est de constater et d'admirer la qualité de la réalisation, la minutie et l'harmonie. De toute façon, tu fais toujours des trucs bien, mais loin de te reposer sur ta réputation, tu arrives chaque fois à monter la barre plus haut en créant la surprise ou en suscitant l'émerveillement.

Erasus, félicitations, la création sims te doit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Poseur d'avant-garde
Erasus
Erasus
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !   Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012, 19:40

@Maripiou : Merci ma 'tite maripiou =) J'avais tout misé sur ce "tube", content que ça fonctionne !

@ Astrate : Oh quels compliments, je suis sincèrement touché par ces mots ! La création sims me doit beaucoup ? Je ne fais que lui rendre ce qu'elle m'a apporté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesims3.com/mypage/Erasus
Poseur d'avant-garde
Erasus
Erasus
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !   Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:02

Etant toujours à la recherche d'originalité et de plus de partage au sein de la communauté française, voici une annonce qui devrait, j'espère, en intéresser plus d'un !


Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 865515preseollA
Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 197550preseollB
Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 700220redacdunjoureollfrance
Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 868009preseollF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesims3.com/mypage/Erasus
Poseur d'avant-garde
Erasus
Erasus
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !   Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:40

Certains sont déjà au courant, pour les autres : voici l'information de la journée.

Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Image

D'ici la semaine prochaine, je promets de revenir participer activement au forum =) Alors à très vite sur S.A. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesims3.com/mypage/Erasus
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !   Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:53

C'est une nouvelle qui me surprend assez à vrai dire. Surtout que tu annonçais récemment réaménager le site. Mais je peux comprendre et je respecte ce choix ! En tout cas, ce sont de très belles créations que tu nous as offertes au cours de cette année ! Smile

Par contre, il y a quelque chose qui n'est pas clair. Ça sonne comme un adieu, tu dis vouloir te retirer de la communauté sims active et, d'autre part, tu promets de revenir participer au forum. Est-ce juste le partage de tes créations auquel tu mets un terme ou davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !   Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:57

Même interrogation et état d'esprit que Sucré
D'autant que j'ai lu sur IsimsU que tu avais un projet collectif, voilà qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Erasus
Erasus
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !   Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:13

Sucréomiel a écrit:
C'est une nouvelle qui me surprend assez à vrai dire. Surtout que tu annonçais récemment réaménager le site. Mais je peux comprendre et je respecte ce choix ! En tout cas, ce sont de très belles créations que tu nous as offertes au cours de cette année ! Smile

Oui, j'annonçais une nouvelle version du site, mais la lassitude a pris le dessus. Je me suis dit que même en changeant le design et l'interface, la flamme que j'avais dans mes débuts ne se rallumera pas. Il est assez rare que je reste aussi longtemps sur un jeu. J'ai besoin de changer un peu d'air, de tourner la page sims ^^

Sucréomiel a écrit:
Par contre, il y a quelque chose qui n'est pas clair. Ça sonne comme un adieu, tu dis vouloir te retirer de la communauté sims active et, d'autre part, tu promets de revenir participer au forum. Est-ce juste le partage de tes créations auquel tu mets un terme ou davantage ?

Quand j'anonce me retirer de la communauté active, en effet je parle du fait de publier de nouvelles créations. Je prends ma retraite en quelque sorte. Je reste cependant au sein de la communauté via les forums Sims Artists (celui-ci donc) et Rabiere and Co, car j'vous aime bien =').

Fuyaya a écrit:
Même interrogation et état d'esprit que Sucré
D'autant que j'ai lu sur IsimsU que tu avais un projet collectif, voilà qui m'intrigue.

Le projet en question est un projet qui n'a aucun rapport avec les sims, il consiste à commenter l'actualité avec des amis sur les thèmes que nous maîtrisons au mieux (droit, politique, architecture, littérature, hôtellerie, gastronomie...). Le but est de s'investir dans un projet de conséquence pour se forcer à écrire et réflechir sur des problèmes de société par exemple. Ce n'est pour le moment qu'un projet, il devrait se finaliser d'ici la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesims3.com/mypage/Erasus
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !   Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:54

Aaaaah d'accord !

La retraite ça a l'air bien albino
Plus sérieusement c'est important parfois de se ménager pour ne pas perdre l’enthousiasme. Et puis entre rabiere et ce forum tu pourras toujours nous faire profiter de ta créativité et ça c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !   Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:56

Même si tu m'as quelque peu préparé en m'annonçant cette nouvelle avant, elle n'en est pas moins triste pour autant! Sad Je comprends ta lassitude, on a tous des périodes où on a envie de faire autre chose. En tout cas je suis rassurée d'apprendre que tu restes dans la communauté sims. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !   Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eoll France : 93, Route des Monts d'Or [New] !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur
» [Débutant] Positionner des parcelles non attachées à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans-
Sauter vers: