communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Questionnaire de personnalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 19:14

Ah, j'avais raté le 1er questionnaire, moi ! Je trouve ça sympa de découvrir vos goûts, même si j'ai l'impression d'être en minorité du coup...

Bon ben, je commence alors :

-Général : Vous- Cocoli

Ville : Robinson (en banlieue parisienne) même si je reste une fidèle guadeloupéenne
Pays : France
Votre profession : Étudiante à plein temps
Celle que vous auriez aimé avoir : Cardiologue (depuis toujours)

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Difficile à dire... R&B, Reggae, Ragga Dancehall, Rap (surtout US et très peu français), un peu de Zouk, très peu de Pop rock et de variété française, un peu de jazz, de gospel, de musiques du monde... Un peu de tout quoi ! Tant que je n'aime pas un style, c'est que je n'ai pas encore trouvé le bon morceau qui me fera aimer.
Groupes ou chanteurs favoris : Impossible à dire. Ca change toutes les 2 à 3 semaines environ... Je dirais : Brandy, Chris Daughtry, Sizzla Kalengy, Admiral T, Chris Brown, Aaliyah, Within Temptations, Eminem, Nickelback, Ray Charles, Mickael Jackson... et plein d'autres encore.
Radio favorite : à Paris : Ado fm, en Guadeloupe : NRJ et Europe 2
Instruments de musique pratiqués : Aucun mais j'aurais aimé apprendre la batterie.
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je sais pas trop... Difficile de dire quelle musique mettrait ma cible dans l'ambiance...
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : "Naked" de Marques Houston ou "In the zone" de Chris Brown, à condition qu'elle ait les mêmes goûts que moi.
Album à refiler à votre pire ennemi : un album de Marilyn Manson, sauf s'il aime le métal, bien sûr... ou alors un des Tokio Hotel.
Meilleur album figurant dans votre discothèque : J'aime rarement toutes les chansons d'un album avec la même intensité, quand je prends la peine d'en acheter... Et puis, j'aime trop de styles différents pour me décider.
Pire album figurant dans votre discothèque : Si je l'ai acheté, c'est que j'aimais au moins quelques chansons, même si ce n'est peut-être plus le cas aujourd'hui.
Un album qui a changé votre vie : Aucun pour l'instant. Mais je suis jeune, donc j'ai encore le temps ! ^^
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Jouer !! Shocked Jamais je ne massacrerais mes chansons préférées comme ça ! M'enfin, si je savais jouer du piano, j'adorerais apprendre à jouer le morceau d'ouverture de Final Fantasy X et celui du X-2, ou "What you say ?" de Ray Charles.
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Oulà, il y en a beaucoup vu que j'écoute du R&B Love... Marques Houston, Joe, Usher, Craig David (quand il était encore tout mince et mignon), Enrique Iglesias, Trey Songz... Ben comment ça, ça fait beaucoup ?!
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Chris Brown, parce qu'on ne lève pas la main sur une femme, Booba, Bénabar, Cœur de pirate...

-Culture : Cinéma-

Film favori : Il y en a tellement que j'ai du mal à choisir... "Jurassic Park", "Danny the Dog", "Forest Gump", "Le jour d'après", "Mortal Combat" (XD), "Le luntin magique", "Psychose", "Slice", "Gladiator", "Edward aux mains d'argent", "L'exorciste"
Film fantastique favori : "Minority Report"
Navet préféré : "Love don't cost a thing"
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Christina Millian, Jon Foo ou les classiques Johnny Depp, Brad Pitt, Ashton Kutcher etc.
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Gwyneth Paltrow
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Aucune idée, je préfère les regarder. Mais l'acteur principal serait forcément une bombe ! XD

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Je suis pas très fan du style fantastique...
Roman classique favori : "Le Prince" de Machiavel, ou "Enfance créole" de Patrick Chamoiseau
Écrivain favori : Bernard Werber

-Culture : Autre-

JDR favori : "Final Fantasy X" et "X-2" (j'aimerais tellement pouvoir jouer au "Versus XIII" quand il sortira !)
BD favorite : "Thorgal", "Scorpion" et une petite pensée pour "Le petit Spirou" ^^. Pour les mangas, je dirais "Death Note"
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hum... Je dirais Tsunade dans Naruto, minus l'addiction aux jeux d'argent.
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jin Kazama dans le film "Tekken" ou le héros de "Prince of Persia"
Matière scolaire favorite : SVT et Anglais
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Notes correctes mais plus mauvaises que les autres en mathématiques
Arts pratiqués : J'ai écrit de la fanfiction, mais c'est tout.
Peintre favori : Je n'ai pas l’œil pour ces choses-là.
Sculpteur favori : J'en ai pas non plus, mais mon architecte favori est Antoni Gaudi.

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Pas spécialement
Genre de fringues habituellement portées : Ca dépend des jours et de mes envies : pratique (jean, basket, top) ou sexy (robe courte ou jupe courte ou slim avec talons très hauts et top classe)
Couleur favorite : Violet foncé (aubergine) et noir
Couleur abhorrée : Les couleurs flashy, en particulier le jaune
Votre genre de déco préférée : J'aime plein de styles mais surtout le moderne contemporain avec une touche de luxe. ^^ Sinon, tant que c'est pas surchargé ou total look, ça me va.

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Karaté en ce moment, et j'ai fait de la danse pendant de longues années ainsi que de la natation
Boisson préférée : Non alcoolisé : le Caresse Antillaise Orange-Cerise Pays ; alcoolisé : le punch au coco
Votre objet préféré : mon PC
Plat favori : Impossible de choisir... tous les plats de chez moi, en particulier le riz et le chatrou.
Aliment abhorré : Il y en a plein : les betteraves, les concombres, les oignons, les olives, la vanille, les gombos, les choux de Bruxelles...
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Les États-Unis pour quelques années
Destination de rêve pour vos vacances : la Guadeloupe ou alors un safari photo au Kenya
Animal favori : les félins
Animal domestique : J'en ai jamais eu
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Voir plus haut
Moyen de locomotion le plus utilisé : Les transports en communs et mes pieds

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Indécise, Maladroite, Sang Chaud, Amicale, Perfectionniste (et aussi Reine de la procrastination)
Phobie : Les cafards
Névrose : J'ai HORREUR des fautes d'orthographe (même si j'en fais)
Obsession : Lire des fanfictions (SasuNaru pour ceux qui connaissent... ^^)


Dernière édition par Cocoli le Mar 24 Mai 2011, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:10

Aujourd'hui j'ai appris un nouveau mot. Je ne savais pas que ça portais un nom (moi j'aurais appelé ça flemme), la procrastination... je dormirais moins conne tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:21

IDEM.

Honnêtement, je préfère dire flemme, j'ai l'impression de cracher quand je dis procrastination xD
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:56

Effectivement ^^. Essaye de placer ce mot dans une conversation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 22:52

XD C'est vrai qu'il n'est pas très beau ce mot.. Mais bon, c'est le meilleur pour dire qu'on repousse toujours tout au lendemain (en plus d'être une flemmarde)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:09

Allez j'avais aimé le premier , je fait le second !

-Général : Vous-

Ville : Bordeaux
Pays : France
Votre profession : étudient / délégué
Celle que vous auriez aimé avoir : Préfet ?

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Dancefloor et musique classsique
Groupes ou chanteurs favoris : Kesha Lady Gaga Lully ...
Radio favorite : Fun bien sur !
Instruments de musique pratiqués : -
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : -
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Je ne suis pas gay Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 734324
Album à refiler à votre pire ennemi : Mireille Matthieu
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Lady Gaga
Pire album figurant dans votre discothèque : Céline Dion
Un album qui a changé votre vie : C'est une question de philo ( comment un album peut changer une vie ? Je vous le demande ! Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 9720 )
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : -
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kesha ? Nan je blague !
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : C'est qui déjà qui fait "Papilon de Lumièèèèèèèèèèèèèèère !!" ?

-Culture : Cinéma-

Film favori : la Cité de la peur (cinéma de l'absurde)
Film fantastique favori : -
Navet préféré : Au temps où en emporte le vent !
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : -
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Johny Halliday (on va finir pas fonder une asso' ! )
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Comique et Historique (les deux à la fois Rolling Eyes )

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Tara Duncan
Roman classique favori : Be Safe
Écrivain favori : Lemony Snicket / Sophie Audoin Mamikonian

-Culture : Autre-

JDR favori : -
BD favorite : Seul
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : -
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mario et Luigi Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 9720
Matière scolaire favorite : Anglais ,Histoire, arts plastique
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Mathématiques
Arts pratiqués : Dessin
Peintre favori : Lebrun
Sculpteur favori : Michel-Ange et Rodin

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Pas d'idée là Rolling Eyes
Genre de fringues habituellement portées : Chemise ,jeans , tee-shirt ,veste toujours noires
Couleur favorite : Rouge et Vert
Couleur abhorrée : Noir
Votre genre de déco préférée : Baroque

-Vie Pratique-

Sport préféré: Handball
Boisson préférée : Diabolo Menthe (pas d'alcool ! )
Votre objet préféré : mes livre et mon PC !
Plat favori : Spaghetti bolgnaise et tout ce qui contient du surimi
Aliment abhorré :-
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Angleterre
Destination de rêve pour vos vacances : Russie
Animal favori : Chats
Animal domestique : 2 chats 2 chiens
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Sarkozy /DSK/ François Hollande/ Scoty
Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Colérique, autoritaire, gentil, amical, créatif
Phobie : animaux rayés
Névrose : toiles d'arraignées, mon prof de physique !
Obsession : Symétrie

Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:34

presentez a écrit:
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Sarkozy /DSK/ François Hollande/ Scoty

Sérieux?

presentez a écrit:
Phobie : animaux rayés

C'est bien la première fois que je vois ça... Ca doit être relou quand même (abeille, guêpe, zèbres -bon t'en croise pas tous les jours non plus-...).
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:42

Pour les noms d'animaux c'est des surnom par dessus le vrai nom :

Garfield est stressé et craintif : Sarko'

Le chien saute sur tout ce qui bouge : DSK

(sans opinion politique ,c'est humoristique , a ne pas prendre au pied de la lettre ,ni m'en vouloir,.... merci Laughing )

Mon autre chat es bête et enrobé : Hollande

Et l'autre ben c'est son nom

Pour ce qui est animaux rayés , c'est juste la famille des abeilles ( j'adore les équidés moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:07

Gaga powa ! Very Happy

Un nouveau monster What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011, 08:55

et encore, c'est faire trop d'honneur à Johnny que de le considérer comme un acteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011, 11:23

Terrible les surnoms de tes animaux ! Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:21

Bettyboopjade C'est un petit brin de fantaisie mdr

Astrate Oops ,je me suis trompé de question Laughing ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:57

Bon aller je me lance ! Wink

-Général : Vous-

Ville : Euh ...Dans le nord du Maine-et-Loire, du côté de Segré (Quoi ? Vous connaissez pas ? Regardez ici).
Pays : France
Votre profession : Lycéen
Celle que vous auriez aimé avoir : eh bien pour l'instant lycéen vu que je n'ai pas le choix ^^, sinon, pour plus tard, eh bien je sais pas trop ...

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Pop et rock, y'a que ça de vrai !
Groupes ou chanteurs favoris : Katy Perry, Lady Gaga, P!nk, des trucs comme ça quoi
Radio favorite : Alouette ! (Ne me regardez pas avec vos yeux de Merlan frit Shocked, c'est une radio régionale du grand-ouest)
Instruments de musique pratiqués : Violon, même si j'ai tendance a un peu le délaisser. Sinon j'aime bien le piano, j'essaie de me débrouiller tout seul mais c'est pas terrible.
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Euh ... Ti Amo de Umberto Tozzi ?
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : OMG, quelle question ! Je sèche.
Album à refiler à votre pire ennemi : Justin Bieber ! (Je sais pas pourquoi, mais tout le monde s'acharne sur lui !)
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Aucun, vu que j'achète les chansons une par une avec mon reste de crédit de portable Wink
Pire album figurant dans votre discothèque : Idem
Un album qui a changé votre vie : Peut-être pas à ce point là quand même !
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Celui de Lady Gaga !
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pourquoi pas Jennifer Lopez
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : La Fouine. Dès que je le vois à la télé c'est plus fort que moi. Le pire c'est que mon frère, lui, adore !

-Culture : Cinéma-

Film favori : Tous ceux d'Hayao Miyazaki, quel génie !
Film fantastique favori : Eragon, même s'il ne raconte pas bien l'oeuvre de Christopher Paolini.
Navet préféré : La cité de la peur, mais si à mes yeux ce n'est pas un navet !
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je sais pas, je préfère les documentaires, donc y'a pas d'acteurs !
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Sais pas non plus !
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Avec plein d'effets spéciaux, de bons acteurs, des paysages formidables, et un gros budget. Avec un peu de philosophie et de morale dedans aussi.

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : J'hésite entre Eragon, Tara Duncan et Indiana Teller
Roman classique favori : Je préfère le fantastique
Écrivain favori : Sophie Audouin-Mamikonian cheers

-Culture : Autre-

JDR favori : Bah Les Sims, bien sûr ! Sinon FFX et FFXII.
BD favorite : Astérix
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je sèche encore une fois ...
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Hermione Granger
Matière scolaire favorite : Chinois Very Happy
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : EPS
Arts pratiqués : Musique, et c'est déjà pas mal !
Peintre favori : Je ne m'y suis jamais intéressé.
Sculpteur favori : Idem.

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun, sinon le mien Wink. Je suis aussi un peu écolo.
Genre de fringues habituellement portées : Plutôt classique à vrai dire mais avec une toute petite touche de mode.
Couleur favorite : Orange
Couleur abhorrée : aucune
Votre genre de déco préférée : Plutôt simple, genre zen/japonisant. Et surtout SANS PLASTIQUE, ou du moins le moins possible !

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Aucun
Boisson préférée : Oasis
Votre objet préféré : Je ne suis pas encore assez matérialiste, même si je tiens beaucoup aux cadeaux qu'on a pu me faire.
Plat favori : Ratatouille
Aliment abhorré : Endives cuites
Le pays où vous souhaiteriez vivre : La France, pour l'instant, mais pourquoi pas Les Sates, le Canada, le Japon où la Chine ?
Destination de rêve pour vos vacances : La Chine où une île paradisiaque !
Animal favori :Lapin, c'est trop chou !
Animal domestique : Aucun, mes parents veulent pas !
Nom(s) de celui(ceux)-ci : -
Moyen de locomotion le plus utilisé : La voiture, en campagne ...

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Réservé, bizarre, gentil, crédule (et oui !), vieux-jeu (!)
Phobie : pas de trucs particuliers ... ah si : la lumière est-elle éteinte ? La télé aussi ? La maison est-elle bien fermée ? Toujours peur que quelque chose arrive par ma faute. C'est aussi un peu une névrose, je vous l'accorde.
Névrose : être toujours à l'heure !
Obsession : Que tout sois bien rangé, propre et à sa place (surtout dans ma chambre à l'internat, où je passais l'aspirateur trois fois par semaine !)

EDIT : Presentez on a les mêmes goûts ! Tara Duncan, Sophie Audouin-Mamikonian, La Cité de la peur ... on devrait peut-être se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:25

-Général : Vous-

Ville : Bordeaux
Pays : France
Votre profession : Collègienne
Celle que vous auriez aimé avoir : Comme Valsims, pour l'instant, je n'ai pas vraiment le choix ^^

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Pop
Groupes ou chanteurs favoris : Katy Perry, Tyler Ward, Backstreet Boys ( Les boys-Band en général ^^) -M-, Bruno Mars, Lady Gaga ...
Radio favorite : NRJ
Instruments de musique pratiqués : Aucun
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucune idée.
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem.
Album à refiler à votre pire ennemi : Aucun, ce serait trop gentil de lui donner quelque chose ^^' Sinon, celui de Justin(e) Bieber xD
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Teenage Dream de Katy Perry
Pire album figurant dans votre discothèque : Aucun ^^'
Un album qui a changé votre vie : Je dirais Teenage Dream de Katy Perry, mais quand même pas au point de changer ma vie ^^
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Le même.
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : /
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Euh ... Justin(e) ? Razz

-Culture : Cinéma-

Film favori : Pas vraiment favori mais j'ai beaucoup aimé Dirty Dancing ^^
Film fantastique favori : Avatar Razz
Navet préféré : La revanche d'une blonde Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 95347
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : /
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : /
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Étrange Cool

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Aucun, j'aime bien lire mais je ne lis pratiquement jamais de vrais livres /: Je préfère lire des histoires trouvées sur internet ^^
Roman classique favori : /
Écrivain favori : /

-Culture : Autre-

JDR favori : Les Sims Razz
BD favorite : "Les Blondes" xD Je m'y reconnais des fois ^^
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : /
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : /
Matière scolaire favorite : l'Anglais
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Sport, Dessin, Musique ^^
Arts pratiqués : Aucun
Peintre favori : /
Sculpteur favori : /

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non.
Genre de fringues habituellement portées : Simple, jean, t-shirt, ballerines
Couleur favorite : Rose/violet et gris
Couleur abhorrée : Le jaune
Votre genre de déco préférée : Simple, épuré.

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Aucun.
Boisson préférée : Ice-Tea
Votre objet préféré : Mon ordinateur, et le Porcinet que ma soeur m'avait ramené de Paris ^^
Plat favori : Les Fraises au chocolat Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 72333
Aliment abhorré : Le poisson
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Angleterre
Destination de rêve pour vos vacances : Tout ce qui se trouve près de l'eau et au soleil ^^
Animal favori : Aucun en particulier
Animal domestique : Aucun
Nom(s) de celui(ceux)-ci : /
Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture ( celle de mes parents ^^ )

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Timide, Étourdie, Maladroite, Malchanceuse & ... Perfectionniste (Sur certaines choses)
Phobie : Les araignées, et toutes sortes d'insectes
Névrose : Je déteste oublier, des choses à faire dans la journée, des dates d'anniversaires ... Du coup, je met des post-it partout ^^
Obsession : Les lumières ^^ Quand je vais dormir, il ne faut pas qu'il y ait la moindre lumière dans ma chambre xD

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 18:54


-Général : Vous-

Ville : Je vis à Nantes mais je suis née à Rio de Janeiro
Pays : Née au Bresil et je vis en France
Votre profession : Formée en Education physique, je n’exerce plus depuis que je vis en France
Celle que vous auriez aimé avoir : Kiné

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : à peu près tous : rock, blues, jazz, mpb, sauf : musique « sertaneja »(genre country du Brésil), pagode(musique aussi du Brésil ressemble au samba), le hard rock
Groupes ou chanteurs favoris :Led Zeppeling et U2 . Adolescent je rêvais de Robert
Radio favorite : FranceInfo
Instruments de musique pratiqués : aucun
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : je ne suis plus un cœur à prendre
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : cela ne me dis rien
Album à refiler à votre pire ennemi : n’importe lequel de Zeca Pagodinho
Meilleur album figurant dans votre discothèque : difficile le choix, The Unforgettable fire (U2)
Pire album figurant dans votre discothèque :
Un album qui a changé votre vie : la cassette « Le Nouveau Monde » de Willian Sheller qui mon chéri m’avait donné quand on s’est rencontré au Brésil. Je l’écoutait en boucle, sans comprendre un seul mot.
Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Robert Plant
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : aucun

-Culture : Cinéma-

Film favori : Sur la route de Madison
Film fantastique favori : Les Harry Potter
Navet préféré : La vengeance d’une blonde
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Richard Gere
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : aucun
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : romantique

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori :Les séries « La Citadelle des ombres » et » L'Arche des ombres » de Robin Hobb , Le cycle « La dame du Lac « de Marion Zimmer Bradley
Roman classique favori : La Peste de Camus
Écrivain favori : Herman Hesse, Kundera, Pancol,

-Culture : Autre-

JDR favori : aucun
BD favorite : Garfield
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lancelot
Matière scolaire favorite : SVT
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : physique
Arts pratiqués : perles, collage
Peintre favori : Monnet, Tamara Lempicka
Sculpteur favori : Chiparus

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
Genre de fringues habituellement portées : confortables
Couleur favorite : rose
Couleur abhorrée :rouge
Votre genre de déco préférée : je suis éclectique J'aime beaucoup la période Art déco, j'aime aussi le style asiatique( japon et Indonésie), j'aime aussi certaines choses des années sixities, tout comme des choses modernes, on continue ? lol!

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : natation, tennis, spinning, pilates.
Boisson préférée :coca
Votre objet préféré :une boîte émaillée appartenant à mon grand-père
Plat favori : pâtes
Aliment abhorré :cervelle
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Brésil
Destination de rêve pour vos vacances : au calme
Animal favori : beja-flor (oiseaux brésilien)
Animal domestique : j’en n’ai plus
Nom(s) de celui(ceux)-ci :
Moyen de locomotion le plus utilisé : vélo et voiture

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Fidèle, indécise, tête en l’air, passionnée
Phobie : les serpents
Névrose : toujours en train de se remettre en question
Obsession :mon poids
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 18:52

Bon, j'ai pas fini de lire toutes vos réponses, mais je trouve ça super intéressant !

-Général : Vous-

Ville : Gatineau
Pays : Canada
Votre profession : Étudiant à temps plein, commis à la charcuterie à temps partiel
Celle que vous auriez aimé avoir : Médiateur

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Variété française, Country, Pop, Alternatif, Électronique,
Groupes ou chanteurs favoris : Shania Twain, Enrique Iglesias, Yelle, Vegastar, Kylie Minogue, Mylène Farmer, Ysa Ferrer, Natasha St-Pier, Najoua Belyzel, Vanessa Paradis, Eva Avila, France D'Amour
Radio favorite : Aucune
Instruments de musique pratiqués : Aucun
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je n'y ai jamais pensé
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Mon copain n'aime pas la musique alors...
Album à refiler à votre pire ennemi : L'album de Mixmania 2
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Come On Over - Shania Twain
Pire album figurant dans votre discothèque : Mixmania en concert
Un album qui a changé votre vie : Longueur d'ondes - Natasha St-Pier
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Unwritten - Natasha Bedingfield
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Enrique Iglesias
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Nicki Minaj

-Culture : Cinéma-

Film favori : Un amour comme ça
Film fantastique favori : E.T.
Navet préféré : Mon film favori est déjà pas un chef d'oeuvre...
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Evangeline Lily
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Paris Hilton ça compte ?
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Nul mdr

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Les tueuses de Chiran
Roman classique favori : Les lettres chinoises
Écrivain favori : Aucun en particulier, j'aime varier

-Culture : Autre-

JDR favori : C'est pas mon truc
BD favorite : Kid Paddle
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Gollum... non je rigole xD
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La femme parfaite Cool
Matière scolaire favorite : Histoire
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Arts platiques
Arts pratiqués : Vu ma réponse précédente...
Peintre favori : Je m'y connais pas en peinture
Sculpteur favori : Encore moins en sculpture

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Défense des francophones Very Happy
Genre de fringues habituellement portées : Jeans, chemise, t-shirt
Couleur favorite : Orange
Couleur abhorrée : Turquoise
Votre genre de déco préférée : Chaleureux

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Badminton, Kin Ball
Boisson préférée : Limonade
Votre objet préféré : Mon téléphone
Plat favori : Pain à la viande
Aliment abhorré : Champignon
Le pays où vous souhaiteriez vivre : J'habite déjà le plus beau pays du monde Smile
Destination de rêve pour vos vacances : La France
Animal favori : Jaguar noir
Animal domestique : J'ai une chienne
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Amy
Moyen de locomotion le plus utilisé : Autobus

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Rieur, con, loyal, sincère, attachant
Phobie : L'eau
Névrose : Pas que je sache
Obsession : Toujours me surpasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:07

Merci d'avoir répondu Maxime ! Wink

Citation :
Votre objet préféré : Mon téléphone

Toi, tu vas bien t'entendre avec Open... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:12

haha, je tiens à préciser que je déteste texter par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 23:39

Ville : Le Perray en Yvelines
Pays : France
Votre profession : Infirmière
Celle que vous auriez aimé avoir : Faire des études d'arts, être journaliste, actrice, ouvrir mon propre restaurant

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Tout sauf le Rap!!! (SnoopDogg pas terrible aux vieilles charrues cet été, ne m'a pas réconcilié avec le rap).
Groupes ou chanteurs favoris : René Aubry, Yoshida Brothers, P!nk, Ludovico Einaudi, Kaiser Chievs, Joe Hisaishi,etc. y en a tellement
Radio favorite : Radio Classique
Instruments de musique pratiqués : Le piano, on m'a offert un harmonica mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre x)
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : je vais y réfléchir
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : La BO de Dirty Dancing (en intégrale!!! :amour2: )
Album à refiler à votre pire ennemi : J'aime pas la notion d'ennemi, j'en ai pas. Les gens que j'aime pas je les ignore et je leur fait pas profiter de ce que j'aime...Na!
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Phil Collins - Hits (troooop beau) mais bon c'est pas le seul mais celui auquel je pense!
Pire album figurant dans votre discothèque : Crazy Kids
Un album qui a changé votre vie :
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Amélie Poulain
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : M (mdddddddddr)
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Toutes les fausses chanteuses et gros prétentieux qui savent pas chanter (genre timbaland sur Apologize qui fait des yeah! qui servent à rien!!!)

-Culture : Cinéma-

Film favori : punaise c'est vachement dur comme question! Angélique, The Kid avec Chaplin et Erin Brockovitch avec Julia Roberts et puis Entretien avec un Vampire et puis... oh j'en aime plusieurs!
Film fantastique favori : Willow et The Descent
Navet préféré :
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Guillaume Canet ^^
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : je vais compléter plus tard
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : je ne sais pas, une adaptation de roman genre Gavalda ou Nothomb

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Hermux Tantamoq
Roman classique favori : Le jeu de l'amour et du hasard
Écrivain favori : Amélie Nothomb et Anna Gavalda pour l'instant... Claude Ponti aussi!

-Culture : Autre-

JDR favori : j'en connais pas x)
BD favorite : Pink Diary
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun
Matière scolaire favorite : Arts Plastiques et Français
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : euhh y en avait pas vraiment les Maths en Terminale S
Arts pratiqués : Danse (classique, contemporaine) Piano, Photo (en amateur), Encolle de serviettes papiers
Peintre favori : Arcimboldo, Van Gogh, Monet, Matisse, Magritte, etc.
Sculpteur favori : Ron Mueck et Giacometti (Niki de Saint-Phalle, Tinguely, Armand, Nam Jun peik, Buren, etc.)

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non. Indépendante très curieuse d'apprendre et de découvrir
Genre de fringues habituellement portées : Genre léger, floral, classique, "mignon".
Couleur favorite : Rose clair
Couleur abhorrée : Tout ce qui est fluo et tape à l'oeil
Votre genre de déco préférée : Rustique et Zen, Scandinave. Avec plein de plantes

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Danse et vélo
Boisson préférée : eau
Votre objet préféré : ma chaîne de naissance que je porte tout le temps Smile
Plat favori : La pannacotta maison (hmmmm)
Aliment abhorré : Aubergines
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Québec
Destination de rêve pour vos vacances : Japon :amour2:
Animal favori : tous avec préférence au panda
Animal domestique : Chats, cochonc d'inde, poisson, poules, tortue
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Pattenrond, Guizmo, Zorhan, Benny, Moby Dick, Babette, Ginger, pas de nom
Moyen de locomotion le plus utilisé : vélo

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : dynamique, gentille, créative, persévérante et motivée
Phobie : d'être cambriolée. Nan mais c'est pas une phobie au sens psychiatrique du terme hein!
Névrose : je ne sais pas
Obsession : je ne sais pas


Dernière édition par Caco le Jeu 28 Juil 2011, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 23:47

Tu aimes Joe Hisaishi ! Moi aussi j'adore ... Enfin le si peu que j'en ai entendu m'a laissé rêveur et m'a tenu en haleine jusqu'au bout ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 00:00

A ba c'est ce qui donne une partie de sa magie aux films de Miyasaki. C'est encore plus beau quand tu en joues au piano :amour2:

Justement, lui même pour la musique du voyage de Chihiro :


Edit à 00h10 : je viens juste de voir qu'il avait donné un concert de charité (catastophes au Japon) le 23 Juin dernier à paris... Probablement pas avant un bout de temps... Comment dire je suis méga triste et déçue d'avoir raté ça! Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 138370

presentez a écrit:

Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : C'est qui déjà qui fait "Papilon de Lumièèèèèèèèèèèèèèère !!" ?

Cindy Saunder!!! oh oui une grosse baffe!!!! Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 9720
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:38

ahahaha et moi je fais que de textoter Wink

Bon je retourne au soleil clown
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2011, 02:41

Aller je me lance:

-Général : Vous-

Ville : Clermont-Ferrand
Pays : France
Votre profession : Etudiant
Celle que vous auriez aimé avoir : Rockstar ^^

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Blues, Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Trash Metal, Metal Symphonique, Power Metal
Groupes ou chanteurs favoris : Nightwish, Scorpions, Metallica, AC/DC, Queen, Motörhead, Nashville Pussy, Pink Floyd, R.E.M, Guns N' Roses, Slash, Black Sabbath, U2, Van Halen, Megadeth, Anthrax, ZZ Top, The Police, Deep Purple, Led Zeppelin, Helloween, Gamma Ray, Eric Clapton, Thin Lizzy, Epica, Aerosmith, Airbourne, Alice Cooper, Foreigner, Bon Jovi, Amorphis, Leaves' Eyes, Sonata Arctica, Avantasia, Edguy, David Bowie, Dire Strait, Europe, Iron Maiden, Judas Priest, The Who, The Rolling Stones et enfin System of a Down.
Radio favorite : Aucune
Instruments de musique pratiqués : Basse
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Angie des Rolling Stones, c'est pas un album mais ça marche aussi bien ^^.
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Euh aucune idée ^^
Album à refiler à votre pire ennemi : L'album de Justin Bieber !
Meilleur album figurant dans votre discothèque : The Wall des Pink Floyd.
Pire album figurant dans votre discothèque : Framing Armaggedon de Iced Earth.
Un album qui a changé votre vie : Once de Nightwish. C'est avec cet album que j'ai commencé à écouter du Metal Symphonique puis ensuite du vieux Heavy Metal et du vieux Hard Rock des année 70-80.
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Appetite For Destruction des Guns N' Roses.
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Simone Simons, chanteuse d'Epica.
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber Twisted Evil

-Culture : Cinéma-

Film favori : Y'en a tellement que j'arrive pas à avoir une préférence ^^.
Film fantastique favori : Sans hésiter, la trilogie du Seigneur des Anneaux Very Happy
Navet préféré : Scary Movie 3 ^^
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Scarlett Johansson
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Romain Duris
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Il serait avec des nains, des elfes, des hobbits, des jedi, Scarlett en Wonder Woman et Romain Duris en boulet de service qui s'en prendrait plein la tronche par Dark Vador. ^^

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Le Silmarillon de J.R.R Tolkien.
Roman classique favori : L'Iliade et L'Odyssée d'Homère
Écrivain favori : David Eddings.

-Culture : Autre-

JDR favori : The Witcher.
BD favorite : Gaston Lagaffe.
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aragorn.
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Eowyn.
Matière scolaire favorite : Histoire.
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Maths.
Arts pratiqués : Musique
Peintre favori : Boticelli
Sculpteur favori : Michel-Ange

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non.
Genre de fringues habituellement portées : Classique et Rock.
Couleur favorite : Noir
Couleur abhorrée : Rose
Votre genre de déco préférée : Aucun.

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Judo
Boisson préférée : Bière
Votre objet préféré : Mon PC ^^
Plat favori : Tagliatelles à la carbonara.
Aliment abhorré : Avocat.
Le pays où vous souhaiteriez vivre : L'Irlande.
Destination de rêve pour vos vacances : Japon, Italie, Etats-Unis, Finlande et Irlande.
Animal favori : Le loup.
Animal domestique : Un chat
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Bill
Moyen de locomotion le plus utilisé : Ma voiture.

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Gentil, drôle, timide, diplomate et rigoureux.
Phobie : Arachnophobie (brrrr saletés d'araignées ^^)
Névrose : Aucune
Obsession :Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2011, 06:23

Citation :
Sans hésiter, la trilogie du Seigneur des Anneaux

Toi, tu t'entendrais bien avec mon homme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:23

Héhé je dirais qu'il a de très bon goûts cinématographiques ton homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de personnalité 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE ~ [Lehanna & N3ikka] Dédoublement de personnalité
» [vote][Lehanna & N3ikka] Dédoublement de personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Petits jeux-
Sauter vers: