communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyLun 04 Juin 2012, 07:16

Mog a résumé tout ce que je pensais !

Les couelurs chaudes qui suivent parfaitement avec la tête d'Esmeralda.
Et les fleurs qui sont bizarrement intégrées sur la droite.

Sinon, c'est parfait. On dirait que l'image de fons a été faite pour ta photo sims. Notamment les fleurs qui se trouvent au sol, qui continuent parfaitement bien avec celle de la photo.

Bravo à toi Betty' !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyLun 04 Juin 2012, 09:02

Merci les loulous ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 822878

J'avais oublié de vous montrer un autre essai que j'avais fait pour le même thème au début :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyLun 04 Juin 2012, 09:22

de rien ma belle!! c'était un plaisir de t'aider!! Very Happy en tout cas, tu fais de plus en plus de très belles choses!! je t'encourage!! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 2861276161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyLun 04 Juin 2012, 09:49

On entendrait presque les papillons voler ! Je la vois bien prendre un brin d'herbe pour le mordiller après la séance photo et se rouler dans l'herbe aussi ! Bref, très réussi ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyLun 04 Juin 2012, 11:26

Elles sont sublimes ! Pour la première : j'adore ton herbe. Et t'es une voleuse, t'as pris les mêmes bottes que moi ! Laughing Et la deuxième : Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 859832
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyLun 04 Juin 2012, 18:06

Ouah, belle Esmeralda ! J'aime bien la photo que tu as envoyée (toutes ces couleurs ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 285761 ), mais j'adore ton autre essai ! Par contre, ma curiosité est piquée : mais qu'est-ce qu'ils font derrière elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:24

Merci beaucoup à toutes ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 822878

Delise, ben voilà justement pourquoi j'ai changé d'idée... on comprenait pas ce qu'ils faisaient ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 9720
En fait la mère et son petit garçon sont sencés représenter le peuple pauvre qu'Esmeralda défend.
Le petit garçon a une bosse, subtil rappel à Casimodo... ^^
La mère pleure parce qu'elle est pauvre et qu'elle sait que son enfant ne sera jamais accepté par la société.

Deux autres photos (non retouchées) où on les voit mieux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyLun 04 Juin 2012, 21:24

Rho les deux images sont très belles ! La première est plus "moderne" et mode, la seconde est plus traditionnelle ^^ Elles sont biens !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 12:31

Merci Naine ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 822878

Bon le nouveau thème de STNF c'est Les 7 pêchés capitaux et mois j'ai écopé de... la colère... Rolling Eyes
Donc je suis en plein boulot là mais voilà ce que j'ai fait jusqu'à maintenant :

Voilà ce que j'ai préparé jusqu'à présent :

Spoiler:

Bon l'idée c'est que pour moi la colère se marie bien avec le feu.
Les ailes en feu de certaines images ça donne un côté ange vengeur.
Le problème je pense c'est sa tête nue... j'avais rajouté des flammes mais ça ne rendait pas.. j'ai essayé des barbelés mais je ne suis pas convaincue... Rolling Eyes

J'ai fait un test de cheveux en feu mais ça va pas... :

Spoiler:

Donc je vais voir pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:02

Les ailes en plume, ça adoucit l'image donc ça va à l'inverse de ce que tu essai de faire.

Celles de la première image j'aime bien mais faudrait qu'elles soient plus grandes.

Pour les cheveux, je vois pas... lâche-les lui, j'ai rarement vu un démon femelle les cheveux attachés...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:33

Merci de ton avis ma belle ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 822878
Je vais voir ce que je peux faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:48

Je trouve vraiment très bien le fond de ta... repars compter...6e photo. Le feu effectivement se marie bien avec la colère, et les fleurs enflammées donnent un petit côté fleurs de la colère (je me comprends, j'espère juste n'être pas seule dans ce cas ^^)
Les habits vont très bien, le seul truc qui me dérange un peu, c'est que, pour personnifier la colère, je la verrais un peu plus en rogne, quand même. Là, certes, elle ne fait pas aimable, déjà, mais, je ne sais pas, un petit rictus, les paupières un peu plus baissées (regard par en dessous) ; enfin après, il faut trouver la pause qui convient, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:51

La 1er est intéressante, car sauf si je me trompe il y a un volcan dans le fond. Les volcans pour la religion ( donc les 7 pêchés ) représentaient la colère de la terre donc c'est plutôt bien joué Wink

Les ailes j'accroches beaucoup comme Idjya pour les premières.


Bonne continuation carotte, je suis sûr que tu vas rapper (rafler) la victoire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 15:22

Alors Smile. C'est tout jolie tout ça ! Je trouve que le ailes de la deuxième photo lui vont mieux que celles avec les plumes. Je pense, comme Idjya, qu'il faut lui lacher les cheveux et que ça fasse comme si on lui avait mis un ventilo devant, tu vois ?
J'aime bien aussi avec les fleurs en feu, cependant, je ne sais pas si c'est voulu, mais on dirait que la simette coupe les couleurs et tout à coup on se retrouve du flash au sombre ! Je pense qu'il faudrait assombrir du coup le fond du coté gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 15:49

Et finalement pour le dernier thème tu as proposé quoi? (je vais t’appeler speedy gonzales, faut arriver à te suivre toi Razz )

J'adore la dernière photo! La pose est super bien trouvée et le regard c'est tout à fait ça.
Alors moi j'accroche pas trop aux ailes, si tu veux faire un "méchant" ange, fait lui des ailes bien noires et hirsutes et non des ailes claires et toutes douces.
Pour les cheveux en feu, tu as l'image ce qu'il te manque c'est le mode de fusion et l'opacité, teste différentes combinaisons de ces deux outils pour arriver à avoir quelque chose de plus léger.

Pour la lueur externe que tu as ajouté au render, je trouve que ça le souligne trop donc ça l'empêche de bien s'incruster dans le fond en feu, alors qu'on veut justement que la simette et le fond ne fassent qu'un.

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 16:05

L'idée des cheveux en feu est excellente. En plus des conseils de Mari', je te suggère de jouer avec l'outil fluidité (dans Filtres) au niveau des cheveux pour faciliter l'incrustation si tu diminues l'opacité ou changes le mode de fusion.
Je ne suis pas fan de la lueur externe, ça fait trop collage.
La deuxième est peut-être ma préférée sur l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 16:18

Pour moi la plus représentative, c'est l'avant-dernière de ta première série, sans les ailes et en ajoutant des éclairs tout autour de la tête. D'ailleurs le haut de la tête est coupé, c'est normal ? La colère c'est très localisé dans la tête, il faut la mettre en valeur. Je verrais bien aussi des yeux rouges (de colère), et j'enlèverais cette croix autour du cou et ces boucles d'oreille qui pour moi font désordre. Des yeux lançant des éclairs, c'est possible ? Tu peux aussi imaginer un genre de chaudron bouillant en guise de cheveux (idée...). mais bon ce que tu as fait est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 16:48

Waouh ! T'avances trop vite, j'arrive pas à suivre ! XD

Ben moi, je trouve que c'est une bonne idée de jouer avec le feu : mes photos préférées sont les 2 et 5. Je pense que les éclairs sont aussi une très bonne idée, c'est violent et éphémère, comme la colère, quoi. ^^ Par contre, je suis pas fan du contour jaune autour de Leeloo (on dirait qu'elle a été collée sur le fond) et je pense moi aussi que tu devrais peut-être lâcher ses cheveux. D'ailleurs, l'idée de les faire en feu est sympa, mais fais gaffe, j'ai cru comprendre que sur SFTNF, il fallait impérativement que ce soit glamour et sexy...

Sinon, peut-être que tu pourrais étrécir le regard un peu (en zoomant à 400% ou à 800% et en traçant une ligne noire le long de la partie inférieure de son œil, puis en barbouillant légèrement). C'est juste une suggestion par contre. scratch

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire. ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 18:42

Bon, ce qu'il y a de bien c'est que personne n'est d'accord sur le fond à utiliser... Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 9720
Mais ça m'aide faut pas croire !
Parce que si il y en avait un super, qui sortait du lot, tout le monde m'aurait dit : celui-là ! Very Happy
Donc ça ne sera aucun de ceux-là, je vire le halo, je trouve un truc pour sa tête, je force le makeup... et on verra ! Laughing

Maripiou, c'est l'image d'esmeralda à la page précédente que j'ai envoyé.^^
J'ai pas le choix malheureusement je dois carburer... enfin d'un autre côté c'est que je ne suis pas virée donc c'est bien ! Rolling Eyes
Par contre 4 jours pour faire une photo c'est pas beaucoup... Neutral
Surtout que j'ai BALF en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 18:46

Esmeralda? Mais et pour le shooting "naturel / glamour"? Aah tu fais plusieurs concours en même temps!Tu m'étonnes que j'arrive pas à suivre!!! ^^ Tu carbures à quoi petite carotte? Tu as un engrais spécial? Ça m'intéresse je pourrais en donner à mes orchidées comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 18:54

Je rejoins les avis et sur la pose, je l'aurai vu un peu plus en rogne. j'avais trouvé des poses masculine qui collaient biene t rendaient pas mal même sur une simsette c'est une de celle_ci que j'ai utilisé sur une photo avec candice.

Donc si tu veux tenter je te trouverai le lien

Pour les flammes de cheveux plutôt que les faire tout flamme en effet les surajouter aux cheveux me semble une bonne idée

Pour le fond j'aurai plus vu un effet que les choses autour d'elle se détériore, plus c'est près plus c'est mort/cramé/détruit au choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 18:57

Ah naturel/glamour c'est encore la page d'avant ! ^^
Ben écoute c'est vrai que pour le moment ça file... mais je dors pas beaucoup ça aide... Laughing

Fu, ben en fait j'ai pas osé la mettre trop en colère pour quand même garder le côté glamour... j'ai eu peur d'être pénalisée... Neutral
Mais je peux accentuer ses traits avec des ombres et le filtre fluidité.
J'ai déjà froncé un peu ses sourcils et baissé les coins de sa bouche.

Image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 19:04

Moi je pense que tu devrais faire des cheveux détaché qui volent en bazarre, comme fouettés par le vent de la colère et les flammes... Je ne sais pas si tu trouveras ça et si tu n'as jamais fait de cheveux en digital painting, ça risque d'être chaud à faire (moi-même j'en fait les frais), donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 19:45

Merci Lehanna ! Wink
Ben je n'ai jamais fait une coiffure complète mais j'avais déjà complèté une coiffure donc je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:27

L'image est pas mal, mais je rejoins les autres : cheveux flottants dans tous les sens et pourquoi pas des petites flammes dans les yeux ? What a Face
Ou un regard très très sombre, des plis au niveau des sourcils si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (4)
» Galerie de Bettyboopjade (2)
» Galerie de Bettyboopjade (3)
» La galerie de Kim Bo Bae
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: