communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les créations de Loli' :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 01 Sep 2012, 21:46

Très belle image ! Les créations de Loli' :) - Page 12 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptyDim 02 Sep 2012, 02:18

Ha ouais j'adore! Elle est belle et correspond parfaitement au thème!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptyDim 02 Sep 2012, 13:18

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptyLun 03 Sep 2012, 13:49

Oh oui excellent choix Tornade, on la reconnaît tout de suite =)
C'est vraiment très bien réalisé (sauf les petits pixels noirs mais on te l'a déjà dit alors), et pile dans le thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 09:22

Merci ^^.

Et là je vous présente ma simette que j'ai crée hier et qui figure sur mon nouvel avatar. Tout ce que je peux vous dire sur elle c'est qu'elle est japonaise et qu'elle fait de la gym; Je n'ai pas encore décider de son histoire, comme pour Harmony et Imogène d'ailleurs ! Je devrais me mettre à leur écrire une vie une fois.

Mais pour le moment, je ne me suis pas foulée pour le décor, appréciez juste la simette, voici Kiwa Tyu :

Spoiler:

Comment vous la trouvez ? Vous la verrez dans quoi comme type de sooting ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 09:27

Superbe ! On dirait Susan dans Le Monde de Narnia, elle a certains de ses traits je trouve ^^
Je la verrai bien dans un truc fantastique justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 09:44

Elle est très jolie, par contre son origine asiatique n'est pas très visible. J'aurais un peu forcé sur le bridage des yeux, et je ne suis pas persuadée que les japonaises aient d'aussi grandes bouches, c'est à voir. En fait elle me fait plutôt penser à Monica Bellucci.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 10:17

Elle est très jolie, je l'aime particulièrement sur la première photo. (et ton avatar est super Wink )
Comme Phinae, par contre, je trouve que son origine asiatique est discrète, mais je trouve ça assez dur d'ailleurs, et sa lèvre inférieure est peut-être un peu charnue à mon goût. Mais elle est très belle, faut lui écrire sa bio, la pauvre, c'est pas drôle de faire que de la gym, dans la vie.

Et justement, pour accentuer ses origine, pourquoi pas dans un shooting oriental raffiné, avec kimono et tout ? Y'a des maquillages splendides sur le net qui s'accorderaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 11:18

Elle a des traits de poupée. Et, je rejoins Phinae et Delise, elle fait plus bretonne qu'asiatique. Ses yeux ne sont pas bridés...
Une jolie sims Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 12:56

Je plussoie Delise sur le décor !
Sachant que pas mal d'asiatiques se font débrider, je la trouve jolie et plutôt ressemblante, des traits discrets c'est bien aussi ^^ (Par contre, c'est la couleur des yeux qui m'embête, et l'absence de bio).

Tu pourrais lui rétrécir les yeux (un chouïa) si tu veux que ça fasse plus réaliste, et/ou jouer sur ses pommettes ! Ca donnera du relief à son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 13:58

En fait ... je vais vous dire, je me suis inspirée de cette image où la simette m'a tapée dans l'oeil !

http://4.bp.blogspot.com/-CuWCNsB4Oec/T4SuW8ov7PI/AAAAAAAAAMg/H8egfbD8kp4/s640/4443.png

Il est vrai qu'elle n'a pas un côté asiatique mais je ne savais pas quoi mettre comme origine et comme elle a un poil les yeux bridés je me suis dis : allez hop, japonaise !

Après je peu dire qu'un parent est français et du coup ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 14:11

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. ^^
Beau boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 14:37

Elle est mimi cette demoiselle, je rejoins les autres pour le côté asiatique pas très voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 16:02

+1 pour ce qui a été plus haut (oui j'me foule pas ^^). Si tu veux rester sur des origines asiatiques il faudrait réduire les lèvres tant au niveau du volume que de la longueur de la bouche, réduire le nez et puis peut être accentuer encore les yeux, sinon oui tu n'es pas obligée de dire qu'elle est japonaise, pourquoi ne pas la faire italienne? Une belle brune italienne, ça serait sympa (bon faudra redresser un peu les yeux quand même).
Très sympa ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 17:57

M'ouais, j'me tate alors ... Je vais réfléchir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 21:09

j'aime beaucoup sa petite bouille, elle me fait penser un peu à alice au pays des merveilles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012, 21:18

Ah bon Cyw ? Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça me fait aussi penser à alice.

Par contre, je sais pas vous mais ma mère me dit qu'elle ressemble à une russe ! Ca pourrait coller vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:37

Décidément elle a des origines variées, le russe maintenant. Wink

Tu peux dire qu'elle a un parent japonais et un autre venu d'ailleurs, russe par exemple, et des grands-parents venus encore d'un autre pays, pourquoi pas. Là ça collerait mieux et ça devient courant maintenant avec les brassages de populations. Le mélange des cultures et des origines donne souvent de très beaux physiques, et des personnalités riches et fascinantes, et bien souvent aussi très créatives.

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:48

Oui, Russe, ça colle bien. Ou comme dit très justement Phinae, un métissage, c'est sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2012, 00:03

C'est vrai qu'on a du mal à reconnaitre ses origines asiatiques mais je n'ai pas réellement envie que tu retouches ses yeux car je trouve son regard très prenant.
Un seul regret, sa lèvre inférieure un peu trop grosse à mon goût. (ça casse le côté mignon et girly que dégage son visage)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012, 23:27

Alors j'ai pris les photos mais je n'ai pas d'idée pour sa bio. J'ai changé son nom et elle s'appelle Anya Danchov. Ca fait russe et c'est fait exprès. Bon en tout cas elle est sensée être agent immobilière mais elle est vraiment mal payée car l'agence où elle travail est en faillite. Comme elle n'a pas assez d'argent, elle se donne au streep tease dans un bar.
En bref, je voulais lui faire une bio un peu dramatique.

Mais sinon voilà ma toute dernière créa avec Anya :

Les créations de Loli' :) - Page 12 Portra10

Comment vous trouvez ? J'ai tout fait sur Gimp (ou presque, je règle toujours la luminosité contraste sur PF). En tout cas j'ai enfin testé le maquillage fait main. Je l'ai réalisé avec le touch pad parce que j'avais grave la flème d'aller chercher ma tablette qui est à 5 mètres de moi sur le meuble en dessous de la TV et je suis "malheureusement" vissée dans le canapé avec l'ordi ^^'. Bref, c'était juste un essais. J'ai pas trop osé ajouter de la couleur, je sais pas trop comment m'y prendre.
Par la même occasion j'ai ENFIIIIIN découvert comment on donne un effet d'éblouissementvà l'image comme je le vois souvent sur les photos de Betty ! J'avais cherché partout, je croyais que c'était fait avec des brush, moi ! Oulah, franchement je suis contente d'avoir trouvée. Je sais pas si ça avait été révélée quelque part mais en tout cas j'ai pas vu l'info XD.
Bref j'hésite à me le mettre en avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012, 23:37

Whaa ! J'aime vraiment beaucoup ! Les créations de Loli' :) - Page 12 775401
Juste un peu trop de flou sur son bras droit (le sien) et une démarcation un peu saccadée entre son buste et son bras gauche. ^^
Sinon le halo est très facile à faire sur Photoshop mais sur Gimp par contre je ne sais pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012, 23:40

Je trouve que ça lui va drolement bien, les origines russes ^^

L'image est très belle, tu as bien fait de la mettre en avatar. Je crois bien que sous Gimp, on trouve un halo quasi identique à celui de photoshop. C'est dans les effets de lumière, mais je sais plus bien où scratch
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012, 23:44

Merci merci ^^.

Dans Gimp, c'est dans Filtre > Ombres et lumière > Effet d'éblouissement. C'est très simple, on choisi où on veut créer l'effet et puis ça calcule tout seul où mettre les halos, c'est vraiment chouette ^^.

Au fait, pour sa lèvre du bas je ne l'ai pas réduite mais sous conseil de ma mamie, j'ai retouchée la photo pour la désépaissir ! Mais moi je l'aime bien sa lèvre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012, 23:46

Très jolie simsette, elle me plait beaucoup. Une bouche super pulpeuse cela ressort très bien sur l'image le maquillage.

Pour rejoindre Betty trop de flou sur son bras gauche (quand on regarde de face) un peut plus travailler le collier qui a les bord qui bavent. Avec PS c'est le doigt avec Gimp... Allo Mari
Ensuite je ne sais pas ce que vous avez avec ce halo, soit il faut le mettre à fond quand il y a un extérieur et du soleil, soit il faut le travailler pour avoir l'effet d'éclairage mais pas ces gros rond qui sont là on ne sait pourquoi ou alors les travailler un tantinet pour les intégrer à l'ensemble. Les créations de Loli' :) - Page 12 8296
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Loli' :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de créations] Créations du mois de Février
» [dépot de créations] Créations du mois d'octobre
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juin
» [Dépôt de Créations] Créations du mois de Novembre
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: