communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyMer 01 Juin 2011, 07:28

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Genevi11

Bonjour!

Me reconnaissez-vous? Mais si, réfléchissez bien! Aller un petit indice : je suis allergique au yaourt, surtout si ce-dernier se trouve sur le corps d'une demoiselle!
C'est bien cela, je suis Genesims de Fontenay!

J'ai décidé d'organiser sur ce forum un concours dédié au Miss et Mister, afin de trouver un couple mascotte pour le fabuleux forum qu'est Sims Artists.

Les règles sont simples, et les mêmes pour les demoiselles et les jeunes damoiseaux!
Vous prendrez plusieurs photos de vous (non retouchées mise à part pour régler la luminosité et les contrastes).
Il faudra qu'il y ait une photo de vous vêtu d'une tenue quotidienne (tenue de travail ou tenue qui reflète votre personnalité).
Une autre photo devra être prise en tenu de soirée, dans un lieu distingué (salle de réception, sous un kiosque fleuri, dans un joli parc,...)
Vous devrez également faire abstraction de votre pudeur et nous dévoiler vos corps parfaits en maillot de bain!

Ce n'est pas fini, non ,non, non! Vous n'êtes pas que de belles choses, vous avez un cerveau et des capacités je suppose... Il faudra nous dévoiler aussi ceci. C'est pour cela qu'il faudra ajouter un joli discours à ces photos, qui comprendra votre métier ou les études que vous faites en ce moment, votre ou vos centre(s) d'intérêt, votre personnalité (pas sous forme de liste bien entendu), ainsi que ce que vous changeriez dans votre monde sims.

Et pour finir, si vous avez un talent particulier, vous pouvez également nous le montrer grâce à une série de photos (3 au maximum).

Dates d'envoi des photos (par mp, à Mog) : Du 01 au 22 Juin
Dates des votes : Du 23 au 30 juin.

Supports : Sims 2 et Sims 3, avec ou sans Dl.

Les gagnants se verront attribuer une tenue de soirée (prévues pour homme et femme, et sur sims 2 et sims 3 en fonction de la participation!)

A vos souris!

Edit : On m'a posé la question, et c'est vrai que ca porte à confusion. Le discours concerne le sims que vous présentez.


Dernière édition par Mog le Jeu 02 Juin 2011, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyMer 01 Juin 2011, 18:55

Ça a l'air sympa comme concours! Very Happy

J'aime bien ta Madame de Fontenay, très réussie ! Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyMer 01 Juin 2011, 19:39

Ah ça c'est un concours que j'aime et dans mes capacités Smile moi qui suis plus douée en création de sims qu'en construction et décoration, ça me plait Smile Faut t'il représenter une région en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyMer 01 Juin 2011, 20:26

Super Genesims de Fontenay, j'ADORE l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyJeu 02 Juin 2011, 00:02

Merci les filles Very Happy

Pour les régions, ce n'est pas obligatoire, mais si tu veux tu peux, ce sera un petit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyVen 03 Juin 2011, 12:52

J'aime bien l'idée c'est originale ! Genesims est très ressemblante ;D
Si j'ai bien compris, il faut créer un sims mais qui ne nous ressemble pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyVen 03 Juin 2011, 13:39

Je me permet de répondre... Wink
C'est ça Cassou, tu fais un sims ou une simette le plus beau ou la plus jolie possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyVen 03 Juin 2011, 15:21

Ok merci Very Happy Bon bas je veux bien partissiper en faisant un sims ou une simsette, je m'en fiche, mais je préfèrerais une simsette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyVen 03 Juin 2011, 15:41

Cassou, tu fais somme tu veux! Soit un sims, soit une simsette, ou bien les deux! c'est chouette que tu participe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyVen 03 Juin 2011, 15:53

Alors on peut aussi faire un couple ! Mais je crois que je vais faire une simsette seule, et montrez ce qu'elle sais faire ! C'est partiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyVen 03 Juin 2011, 16:23

Un couple, non, car il faut qu'ils soient présentés séparément
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyVen 03 Juin 2011, 16:41

Ta Genesims de Fontenay est très bien réussie, on dirai la vraie Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco 285761
J'ai hâte de voir les sims et les simettes présentés au concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyVen 03 Juin 2011, 16:45

Merci Ninichou
Moi, j'espère voir ta participation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyVen 03 Juin 2011, 16:53

Classique mais sympa comme concours !
Malheureusement, je doute de pouvoir y participer : les dates d'envois de création tombent pile sur mes jours de révisions+bac... Mais comptez sur moi pour choisir le couple idéal pour notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyVen 03 Juin 2011, 21:12

0kai, pas de couple ! J'ai déjà créé ma simsette ! Elle est à croquée Very Happy
Me reste plus qu'a prendre les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyVen 03 Juin 2011, 21:50

Super Cassou! N'oublie pas le petit discours hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyVen 03 Juin 2011, 22:08

Mog a écrit:
Merci Ninichou
Moi, j'espère voir ta participation! Very Happy

De rien. Very Happy
Je vais essayer de prendre le temps d'en créer une mais c'est pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptySam 04 Juin 2011, 20:06

J'aime beaucoup l'idée et encore plus si on a le droit d'utiliser du CC (j'aime aussi Geneviè... pardon... Genèvsim). Par contre, j'ai une petite question : est-ce que l'on peut participer pour les deux élections ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptySam 04 Juin 2011, 21:51

Ah c'est chouette comme concours ça Very Happy !! Bon ca faloir que je m'y mette alors x). Huum, est ce qu'on peut utiliser les boîtes à poses ? Ou il faut que ce soit naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyDim 05 Juin 2011, 00:52

Tu peux les utiliser! pas de soucis Lolitaitsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyDim 05 Juin 2011, 22:47

Oui cocoli, tu peux participer aux deux pas de soucis (si je ne dis pas de bêtise) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyLun 06 Juin 2011, 00:12

Non Fu tu ne dis pas de bêtises! On peut, et on peut aussi utilisé du CC! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyMer 15 Juin 2011, 10:15

[désolée pour le flood]

Plus qu'une semaine pour m'envoyer vos participations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyMer 15 Juin 2011, 10:21

J'ai toujours mon soucis de téléchargement pffff

Je vais voir si j'arrive à un truc potable... Y'a combien de candidats et candidates ?

PS : Amis de l'équipe pensez que vous avez parfaitement le droit de poster sur la page Sims Artists sur le forum officiel mais également sur l page Sims Artists sur facebook.
Je ferai un rappel si besoin mais à ce moment là ce qui vaudrait le coup c'est de partager l'info sur vos profils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco EmptyMer 15 Juin 2011, 10:24

Pour l'instant je n'ai aucune participation No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: