communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:28

Bon, c'est bon j'ai mon aprem : je me lance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 17:28

Ah bein non, j'ai déjà bien galéré pour préfère mes photos, pas facile quand on recommence à peine le jeu et qu'on a pas de super décor tout prêt. Bon j'avoue je me suis peut être vautrée dans le choix de la ville.

Mais bon c'était déjà drôle avec ma Simsette on est des baroudeuse de la débrouille et n'importe nawak.

Par contre toujours dur de se limiter à une photo ! je fais le discours ce soir et je t'envoie ça.

Zou je retourne bosser, j'ai du boulot par dessus la tête la galère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 10:24

Fu' : J'ai hâte de voir ça!

Plus que quelques heures pour m'envoyer vos participations Wink
Les garçons, je croyais que le concours vous intéressait, mais aucune participation masculine pour le moment, c'est dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 10:26

Moi je pars bosser, je finis à 22h donc je t'enverrais ça à ce moment là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 10:28

ok, pas de soucis Camelya! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:27

Mog a écrit:

Les garçons, je croyais que le concours vous intéressait, mais aucune participation masculine pour le moment, c'est dommage No

Ba alors oui, pourquoi vous participez pas? Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 734324
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:36

J’avais pas vu pas vu que le concours était Sims2 aussi Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 274170 !

*m'apprendra à lire les consignes trop vite !* Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 755383

Je vais voir ce que je peut faire à mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:40

Ha mince Corblas! tu as jusque ce soir minuit pour te pencher sur la question... Ca te laisse peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vote et discussions concours Miss/Mister Sims Artists 2011
» Participations au concours Miss/Mister
» Mister Sims-Artists 2014
» [Votes] Mister Sims-Artists
» Miss Sims-Artists 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: