presentez Illustre illustrateur

| Sujet: Question sur Inspiration Loft Kit* Sam 9 Juil 2011 - 20:54 | |
| Bonjour, Je n'ai pas (encore) Les Sims 3 : Inspiration loft ,mais sur un forum j'ai lu que certains avaient reçus 1000 simspoint en l'achetant ... est-ce normal ,il y a t-il vraiment ce bonus ? Merci d'avance ! Et au passage ,qu'avez vous pensé du kit ,c'est assez controversé sur les autres forums ?  Merci à notre Astrate national pour cette signature qui me va comme un gant !Presentez est un fantôme errant la semaine... |
|
Cynimich Grand artiste du pinceau

| Sujet: Re: Question sur Inspiration Loft Kit* Sam 9 Juil 2011 - 21:08 | |
| Moi j'ai pas eu de bonus en tout cas  Sinon, j'ai été assez déçu de l'acheter. Les meubles sont beaucoup trop étrange pour s'intégrer aux décors de nos sims. Pour ma part je n'ai peut-être utilisé que 2-3 vêtements sinon j'ai rien utilisé... |
|
presentez Illustre illustrateur

| |
Bettyboopjade Admin

| Sujet: Re: Question sur Inspiration Loft Kit* Sam 9 Juil 2011 - 21:33 | |
| Moi non plus je n'ai pas eu de points en cadeau... Par contre j'ai bien aimé le kit. Les meubles modernes et certaines tenues... mais bon c'est une question de goût... Ici on voit bien tout ce qu'il contient : http://daily-sims.com/les-sims-3-inspiration-loft/  Signature réalisée par pomme-kiwiUn grand merci à Delise pour cette superbe signature : |
|
OpenHappiness As de l'acrylique

Date d'inscription: 28/12/2010 Age: 18 Localisation: 01 ( pas trop loin de Lyon ^^ )
 | Sujet: Re: Question sur Inspiration Loft Kit* Lun 18 Juil 2011 - 23:58 | |
| Ohoh j'avais pas vu se post ^^ Perso moi , je l'utilise mais seulement quand je fais une maison de style moderne . Car après comme la dit cyn , les meubles sont vachement chelou  Du coup on a du mal à les mettre ailleurs que dans un décor moderne |
|
Erasus Débutant des galeries d'art

| Sujet: Re: Question sur Inspiration Loft Kit* Mar 19 Juil 2011 - 11:53 | |
| Loft Kit est intéressant, mais on se rend compte (au bout de dix minutes) qu'il est rapidement limité... En même temps c'est un kit... Je ne pense pas qu'il te soit utile, tu es plus dans le style III° République, dis-toi que ça te fait une économie  |
|
L'Homme 2.0 Animateur

| |