communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Maureen916
Maureen916
Boulet de la toile
Date d'inscription : 19/07/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyDim 24 Juil 2011, 12:49

Bonjour ! (j'espère être dans la bonne section ^^)

Je ne peux plus accéder à une de mes familles, dans le sens où je jongle entre deux familles (ma famille de base et ma Simsette devenue adulte) par le biais de "changer de foyer actif" (enfin je ne me souviens plus de l'intitulé exact). Cependant, au moment de choisir le foyer de ma Simsette, la "barre de menu" disparait et je reste bloquée en mode plan. Mon jeu n'est pas vraiment bloqué puisque la musique continue normalement et les messages en haut à gauche sont accessibles, mais je ne peux plus changer de foyer ni même accéder au foyer choisi... J'ai essayé de l'expulser de chez elle et de la faire emménager ailleurs, mais j'ai exactement le même problème...

Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ? Si oui quelle est la solution ?

Je possède Les sims 3, ambitions, VIP, Jardins de style et Générations. Je joue avec la version 8.0.152.011001

Merci d'avance et désolée si je ne poste encore pas au bon endroit ^^

Edit : Merci Pomme-kiwi de ta compréhension ^^


Dernière édition par Maureen916 le Dim 24 Juil 2011, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyDim 24 Juil 2011, 12:53

J'ai déplacé dans questions, c'est plus une question. Mais ne t'en fais pas c'est dur pour tout le monde au début de se retrouver Wink
Est-ce que tu pourrais mettre un titre un tout petit plus explicite du genre "bug - impossible de jouer avec une famille"? Merci!
Et ça m'est jamais arrivé donc je ne peux pas t'aider. Tu pourrais rajouter tes add-ons et ta mise à jour, ça aiderait surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyDim 24 Juil 2011, 13:51

J'ai eu ça un jour à Twinbrook...
Dans une grande maison où je regroupai tous les célibataires de la ville dans l'espoir que l'amour naisse entre eux mais à un moment, plus moyen d'accéder à la maison ni de déménager les sims qui y vivaient... Neutral
Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème mais je n'ai pas vraiment cherché non plus... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Boulet de la toile
Maureen916
Maureen916
Boulet de la toile
Date d'inscription : 19/07/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyDim 24 Juil 2011, 18:08

J'espère trouver une solution, je l'aime bien cette simsette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyJeu 28 Juil 2011, 16:51

Alors Maureen, où en es-tu? Tu as trouvé une solution à ton pb?
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, je n'ai jamais eu de bug comme le tien... scratch J'espère que ça va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Boulet de la toile
Maureen916
Maureen916
Boulet de la toile
Date d'inscription : 19/07/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:04

Merci de prendre des nouvelles de mon soucis ^^

Je n'ai toujours pas trouvé de solution, j'ai posté sur le forum officiel dans un sujet déjà ouvert sur ce bug, mais pas de réponse. Du coup je laisse ma Simsette faire sa vie de son côté, je crois que c'est la seule solution =/
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Simchannel
Simchannel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 41
Localisation : Limoges

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:38

Coucou Maureen,

Alors j'ai peut être trouvé la solution à ton problème en parcourant le net.


Le sujet en question est à cette adresse :

http://sims.mesdiscussions.net/sims/forum-sims/sims-3/changement-impossible-detection-sujet_2203_1.htm

Regarde la réponse de Simagrees.

En espérant que cela va t'aider.

Bonne soirée, amicalement Simchannel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Maureen916
Maureen916
Boulet de la toile
Date d'inscription : 19/07/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:30

Bonsoir Smile

Merci Simchannel pour ta recherche Smile je ne peux pas tester ta solution puisque je pars en vacances sans ma partie de Sims (pas sans mon jeu ^^), mais je tiendrais au courant du résultat de cette méthode dès mon retour =).
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Maureen916
Maureen916
Boulet de la toile
Date d'inscription : 19/07/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyDim 14 Aoû 2011, 15:01

Bonjour

J'ai essayé la méthode proposée dans le lien fourni par Simchannel mais elle n'a pas fonctionné pour ma famille Sad
Je pense qu'il vaut mieux recréer une nouvelle famille ^^

Merci pour l'aide apportée à ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:04

Maureen916, je viens de penser à une chose... j'ai récemment installé le mod Error Trap de Twallan et ça a réglé pas mal de mes bugs... même les plus récalcitrants ! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville 285761
Si tu n'es pas contre l'installation d'un mod, peut-être devrais-tu essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Boulet de la toile
Maureen916
Maureen916
Boulet de la toile
Date d'inscription : 19/07/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:05

Merci Bettyboopjade pour ta suggestion Smile
Je ne parviens pas à trouver la dernière version mise à jour de ce mod, toutes celles que j'ai trouvé empêchent mon jeu de se lancer ^^ donc je vais changer de famille ça sera beaucoup plus simple Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:40

Voilà le lien vers la page des mods : http://www.the-isz.com/nraas/index.php?/forum/10-nraas-mods/
Tous les mods sont actualisés pour la derniere version du patch EA mais si tu ne l'as pas tu peux prendre une version antérieure...
Mais bon c'est à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Boulet de la toile
Maureen916
Maureen916
Boulet de la toile
Date d'inscription : 19/07/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:05

Merci pour le lien, c'est sur ce site que je suis allée tout à l'heure, et mon jeu ne se lance pas j'ai un message d'erreur comme quoi le mod n'est pas à jour et que ça risque de créer des conflits dans mon jeu... =/ étrange.

En tout cas je te remercie beaucoup Bettyboopjade Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:45

Escusez moi d'intervenir. Mais Betty, le mod que tu proposes, est ce que tu sais quels bugs il règle ? Ca m'interresse pour mon problème de sims invisibles !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:28

Maureen916, et tu as fait la dernière MAJ via ton lanceur ?

Et bien justement Loli, moi mes sims à la vignette vide c'est réglé ! cheers
Donc ça vaut le coup de tenter pour toi... [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville 285761
En fait il règle toutes sortes de problèmes d'après ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:52

Ahh, bah je vais essayer ! J'espère que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Maureen916
Maureen916
Boulet de la toile
Date d'inscription : 19/07/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyLun 15 Aoû 2011, 09:06

Merci Bettyboop visiblement tu as résolu mon problème Smile
Ma version du lanceur était bien à jour, mais dans le message d'erreur j'avais le choix entre quitter ou continuer, chaque fois je faisais quitter de peur de devoir tout réinstaller (encore une fois...). Finalement j'ai tenté de continuer et ça fonctionne =D

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyLun 15 Aoû 2011, 09:16

Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville EmptyLun 15 Aoû 2011, 20:38

Pas de quoi !
C'est super si ça fonctionne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de lancer une famille : blocage sur le plan de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: