communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Sims 3] Les nouveautés sur le store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptySam 05 Juil 2014, 12:18

Voui ils sont généreux mais pas à ce point-là...  [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptySam 05 Juil 2014, 12:19

lol Delise [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptySam 05 Juil 2014, 12:21

Mon secret est percé à jour, je suis d'une naïveté sans fond [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptySam 05 Juil 2014, 13:52

Superbe ce set, la roue qui tourne c'est topissime Smile je trouve les sets du store de plus en plus beaux et originaux... Dur de rester raisonnable Smile merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptySam 05 Juil 2014, 19:54

Moi j'ai craqué ce matin ..... il va être super ce petit moulin dans mon monde  [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 541273781 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptySam 05 Juil 2014, 21:05

Ralalalalalaaaaa!!! L'est trop choupinou ce moulin !!!! Craquera ou craquera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptySam 05 Juil 2014, 23:51

Le moulin *-*.


Je go me le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyVen 18 Juil 2014, 08:25

Un "nouveau" set est arrivé sur le store reprenant le contenu d'un ancienne série et la machine à vague.
Une jolie maison est aménagée pour abriter tout ça.
Vous trouverez le tout ici pour 1500 points.

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyVen 18 Juil 2014, 10:31

Cool, un truc que je peux avoir  [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 775401 J'ai gagné quelques nouveaux papiers peints comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyVen 18 Juil 2014, 12:00

Han la baleine est trop choupi (oui c'est le seul truc que je remarque). La maison est plutôt classe ! Smile
Merci Betty pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyMar 22 Juil 2014, 09:50

Oui moi idem j'ai eu les papiers peints en cadeau. ^^
Et en effet la maison est sympa et pratique parce que je n'ai jamais réussi à mettre leur machine à vagues ailleurs que sur un terrain com moi... c'est trop grand ce bidule !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:48

Trop mignonne la baleine Smile Connaissais pas la machine à vagues  What a Face Merci Betty pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyJeu 24 Juil 2014, 20:29

C'est officiel : le set du mois prochain sera le tout dernier set publié sur le Store Sims 3 ! Le Store restera bien entendu ouvert, mais ne sera alors plus mis à jour. Les SimPoints ne seront pas utilisables dans le Store Sims 4, alors vous pouvez à présent dépenser ce qui vous reste ;D

Au sujet de ce dernier set, il contiendra de nouveaux Contenus Supérieurs, permettant de créer des canaux avec différentes pièces pour y voguer en gondole. Le tout sera accompagné d'éléments architecturaux sur le thème de Venise.

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 640755Amore




Source : site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyJeu 24 Juil 2014, 20:55

Ils vont quand même continuer à mettre des trucs en solde et en réduction j'espère! Je n'ai pas envie de payer plein pot des sets avec mes derniers simpoints  Razz

Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyJeu 24 Juil 2014, 21:05

Merci Rope' pour l'info. Je n'ai plus beaucoup de simspoints et j'espère aussi qu'il y aura encore des soldes. D'ailleurs, j'ai l'impression que les modos vont aussi quitter le forum officiel Sims 3 non?
Ils vont le fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyVen 25 Juil 2014, 10:06

Et bien ils mettent le paquet pour le dernier set!
Merci pour l'info.

Kat, c'est vrai qu'au passage des Sims 2 aux Sims 3 le forum bleu avait été déserté et les modos avaient migré vers le nouveau forum, mais ça dépendra peut-être du jeu avec lequel ils vont jouer. Et de la politique d'EA, parce qu'ils vont très probablement complètement abandonné les Sims 3 comme l'arrêt du store le laisse supposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyVen 25 Juil 2014, 10:24

Zut, je ne sais pas quoi faire de mes simpoints, j'en ai 500 et rien ne me tente sur ce store que je n'utilise plus. Si je pouvais me faire rembourser !

Il y a des chances pour que le forum sims 3 soit fermé très vite après l'arrivée des sims 4, et c'est bien dommage. Mais on rettouvera sûrement là-bas des sous-forums pour les jeux précédents, du moins il faut l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyVen 25 Juil 2014, 10:34

Moui, on peut toujours espérer, les sims 2 ont réussi à survivre sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyVen 25 Juil 2014, 10:52

Il va bien y avoir un set qui va te tenter, ou des objets éparpillés ! Je vais poser la question pour les modérateurs directement à l'un d'entre eux. Mais je pense qu'ils n'en savent pas plus pour le moment, en tout cas la dernière fois que j'ai posé la question, ils n'en savaient rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyMar 05 Aoû 2014, 13:12

Voici des images du dernier set du store Sims 3:


Par contre, je ne sais pas quand il sort. C'est ce jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyMar 05 Aoû 2014, 13:17

classe cette Venise [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 1989925733

j'ai pas non plus d'info sur sa sortie...! ce jeudi ou la semaine prochaine peut-êtrE?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyMar 05 Aoû 2014, 13:50

C'est plutôt joli, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 03:48

VENIIIISE !! Il me vemde du rêve :koeur koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 EmptyVen 08 Aoû 2014, 01:19

Il est magnifique ce truc du store ! C'est sûr qu'ils mettent le paquet pour le dernier, mais ça va encore être bonbon ! *mode ronchon car déçue de ne pas pouvoir avoir ça car veut pas acheter des simpoints car ne cautionne pas le système du store, mais bave quand même !*
:-)

Édit : j'avais raison ! Il coûte 1700 simpoints et il est sorti, je viens de le voir ( mais j'ai du mal avec les liens sur la tablette, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Les nouveautés sur le store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] Les promos (et vos envies) sur le store
» [ Sims 3 ]Contenu Store perdu
» [Sims 3] Forum Officiel: Store, les objets gratuits
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Conflits entre un patch et des objets du store
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: