communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Galerie de Feriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:52

Ah ok, je comprend mieux, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012, 12:41

Coucou tout le monde, vous m'avez tous manqué Galerie de Feriella - Page 5 571125 ,j'ai été prise par mes études et je me suis libéré deux jour pour me taper un petit délire, et donc il s'agit de deux vidéos pour le moment avec un doublage en japonais sans sous titres (celui ou celle qui comprend le japonais ne va rien comprendre cette fois ci) j'ai tout simplement copié des discutions prises dans différents animes pour combler le vide dans les vidéos voilà!
si vous ne comprenez pas de quoi parle la vidéo je vous ferez un petit résumé Galerie de Feriella - Page 5 775401





et enfin une petite image des mes 3 simsettes à l'heure du goûter

Galerie de Feriella - Page 5 Htt33310
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012, 13:41

Très mignonnes tes petites vidéos ! Galerie de Feriella - Page 5 775401
Par contre je ne comprend pas trop la fin...
Elle part toute triste vers le métro après avoir vus son beau serveur avec sa copine mais pourquoi revient-elle en arrière ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:03

Bettyboopjade merci!!
en fait elle a voulue lui parler et lui dire qu'elle aime Galerie de Feriella - Page 5 999447 mais j'ai prévu cette scène pour la troisième partie que je publierai très prochainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:24

Ah ah ! Vivement la partie 3 alors !
Je veux une happy end ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012, 03:17

Et ben Galerie de Feriella - Page 5 609521 tu t'améliores très vite, j'ai adorer, les décors, les persos, les bruitages... tout !

Par contre c'est vrai que j'ai pas compris non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012, 10:02

Bettyboopjade la partie 3 sera prête demain Galerie de Feriella - Page 5 622566 et pour une happy end.... je pense pas que ça sera pour tout de suite Galerie de Feriella - Page 5 107678


srsisi76 merci Very Happy et c'est pas grave si tu n'as pas compris,je suis là pour répondre à tes questions study
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012, 19:23

Tes vidéos sont toujours aussi plaisantes à regarder ! Galerie de Feriella - Page 5 72333
Mais je pense qu'il faut vraiment que tu essaies de régler le problème des longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 08:17

me revoilà de nouveau! ça fait un bail que j'ai rien posté ici! j'ai oublié de mettre la 3ème partie de LuvLuvChocolate Smile



et là un petit come back, une nouvelle vidéo des sims 2 Smile (si y'à une scène choquante faite le moi savoir, merci Smile )
attention cette vidéo contient des scènes un peu gore


Dernière édition par feriella le Ven 03 Aoû 2012, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
MarySims
MarySims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : France

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:42

Whaaa j'aime beaucoup tes vidéos, l'ambiance un peu japonaise, la musique, les voix ... Puis tes prises de vues comment tu fais bouger la camera c'est vraiment très bien!
Hâte de voir d'autres de tes vidéos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-sims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:22

Ah enfin la partie 3 ! Very Happy
J'avoue que cette fois l'absence de dialogue m'a plus génée... même si j'ai quand même compris l'histoire mais quelques sous-titres auraient été sympas. ^^
La 2ème vidéo est bien faite aussi quoique un peu gore à la fin, tu pourrais mettre une petite note pour les plus jeunes. Wink
Mais sinon j'ai beaucoup aimé, notament son expression quand elle regarde brûler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:38

Je n'ai pas tout vu, mais c'est vachement bien fichu, c'est un vrai plaisir à regarder. Chapeau ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:06

merci à toutes, ça fait vraiment plaisir, mes nuits blanches ont apportées leurs fruits au moins tongue

MarySims j'ai d'autres vidéos sur ma chaîne youtube Very Happy

Bettyboopjade j’ajouterai des sous titres dans la partie 4, promis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:43

sympa tes vidéos!!!tu as bien géré le mécanisme!!! bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:02

coucou
Kweenie hélas je ne vais rajouter de sous titres j'ai trop la flemme Galerie de Feriella - Page 5 755383 en résumé la fille aux cheveux rose est amoureuse du serveur depuis toute petite et lui il l'a considère comme une soeur, elle a voulue lui faire un gâteau pour lui prouver son amour mais malheureusement il cassé toute l'ambiance Galerie de Feriella - Page 5 463960 quand elle le voit avec sa nouvelle copine à la station de bus, il est alors allé chez elle pour lui dire qu'il aime sa nouvelle copine et pour qu'elle arrête de lui faire des allusions, elle c'est alors coupé les cheveux comme quand elle était petite dans l'espoir qu'elle regagne tout l'amour qu'il avait pour elle bref...sa petite copine l'a avertie de ne plus d'approcher de lui et puis y'a eu la scène ou tous les deux sont sur le toit du lycée, il est allé vers elle pour la réconcilier et elle lui a dit qu'elle veut plus le voir et là boom le bisou, il lui a dit je t'aime et elle lui a répondu il vaut mieux que je parte... to be continued Galerie de Feriella - Page 5 160999
cywkis merci merci, je peux pas faire mieux Galerie de Feriella - Page 5 463960 me manque beaucoup de choses à apprendre sur les sims2 n'en parlons pas pour les sims3 Galerie de Feriella - Page 5 773380
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Arthémisims
Arthémisims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 113
Localisation : Lille

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:14

Je suis gravvvve admirative Galerie de Feriella - Page 5 2055679975

De un, parce-que j'ai et je joue aux sims 2 et franchement faire une vidéo avec c'est une aventure Galerie de Feriella - Page 5 3277600403

Et de deux, je suis étudiante en cinéma et je trouve que c'est joliment filmé pour une amatrice(surtout avec les sims 2). Bravo, chef Galerie de Feriella - Page 5 3320928611

Le décor est maîtrisé et les personnages sont peaufinés.

Bon, j'ai pas dit que tu étais Hitchcock non plus, hein Galerie de Feriella - Page 5 620868890

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:22

Arthémisims merci beaucoup ça fait plaisir, mois aussi enfin je débute dans le cinéma, et j'espère m'améliorer au plus vite mais là je manque d'inspiration et ça commence à me fatiguer Galerie de Feriella - Page 5 463960
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:44

Je surkiffe ta vidéo "Guilt" o__o Dommage que ce soit pour les Sims 2 j'aurais bien aimé téléchargé ta petit maison :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:08

merci!!!! si tu veux je te donnerai le plan si tu veux la reproduire avec les sims3, elle est toute simple Galerie de Feriella - Page 5 160999
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:43

J'aime beaucoup tes vidéo, on sent bien l'ambiance par contre pour LuvLuvChocolate je n'ai que le son a partir de la moitié, c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:21

Merci à toi, je viens de tout zieuter et en fait je surkiffe toutes les décos !!!! XDD

Et je surkiffe tout tout court :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:59

merci merci Galerie de Feriella - Page 5 775401
jjArcenCiel normalement le son est sur toute la vidéo, c'est peut être un bug sur youtube Suspect

Answers zieute quand tu veux Smile je passe le plus de temps sur les décos, je ne laisse aucun détails même si ça n’apparaît pas dans le champs de la caméra Galerie de Feriella - Page 5 755383
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012, 01:27

hello!!!
je me suis convertie aux sims 3, j'arrête pas de suivre et de regarder les extensions du jeu sur youtube et puis j'ai craqué Galerie de Feriella - Page 5 773380 les sims 3 c'est superbe!!! je me suis mise donc à créer des personnage et vous les présenter pour me donner votre avis Galerie de Feriella - Page 5 755383

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

je sens que j'ai encore du travail pour améliorer mes personnages, mais j'ai surtout une carte graphique qui n'est pas au top, les personnages que je crée ne sont pas les mêmes en mode jeu Galerie de Feriella - Page 5 430805
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012, 01:45

Elle est spéciale "Hannibale Lecter" Wink

Sinon ta Sims est jolie, j'aime tout particulièrement les 2 dernières. Très poétique tout ça ! Galerie de Feriella - Page 5 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre au doigt
Arthémisims
Arthémisims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 113
Localisation : Lille

Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012, 06:28

Je trouve que c'est pas mal pour un début!! Continues! J'ai hâte de voir une de tes vidéos!! Galerie de Feriella - Page 5 843312031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Feriella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Feriella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Will
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: