communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Feriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:00

L'ambiance est super et les décors sont Galerie de Feriella - Page 7 451196
(oui oui c'est moi qui a mis le premier com sur ta vidéo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:02

ah ouais et je me disais ou j'avais vu ce nom avant,merci merci Galerie de Feriella - Page 7 571125
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:11

Super vidéo, les décors sont super (ya juste un moment où on voit que c'est tout vide derrière).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:34

merci pomme-kiwi Very Happy , oui je sais pour le vide derrière j'ai pas encore fait la décoration dans "neighborhood" j'avais hâte de faire une vidéo, ça faisait tellement longtemps Galerie de Feriella - Page 7 773380
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:52

Très belle vidéo.
Et bon sang le quartier me semble tout bonnement génial... Galerie de Feriella - Page 7 451196
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013, 14:00

Very Happy Adoré ta vidéo, le décor est superbe, j'adore le passage avec la voiture rouge qui passe, le mec en parapluie... le choix de la musique aussi est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013, 14:03

Ca rend très bien en vidéo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:37

merci beaucoup et désolé pour le retard, les études sont presque finies et donc je risque de ne plus bouger du forum Galerie de Feriella - Page 7 788756
j'ai fais une petite vidéo montrant surtout le décor, j'ai voulu créer une ambiance un peu médiéval ,fantastique, par contre il n'y a pas vraiment une histoire c'est juste pour le décor voilà Galerie de Feriella - Page 7 490861



ps: après une longue réflexion, j'ai décidé de faire le premier épisode,le décor et les personnages m'ont beaucoup inspiré. la vidéo ne va pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013, 17:21

coucou tout le monde comme promis le premier épisode de "the unknown story"



et là un aperçu de "The lost city" épisode 1 pour ceux qui sont intéressés pour les voix (ça sera en anglais)

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013, 17:29

C'est très bien tourné, mais pourquoi des voix en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013, 17:31

merci beaucoup. en fait je trouve que ça sonne mieux en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014, 15:02

hey me voilà de retour je sais ça fait une éternité  Galerie de Feriella - Page 7 773380 donc pour mon retour je vous propose la suite de The unknown story un an après j'ai trouvé la vidéo quelque part dans un dossier que j'ai oublié complètement  Galerie de Feriella - Page 7 544206 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2014, 10:56

Hello Feriella, nous avons une section complètement dédiée aux vidéos ici, n'hésite pas à aller y ouvrir ton sujet.
Alors, sinon, pour ta video, je suis complètement fan. Effectivement, les voix sonnent bien en anglais même si je n'ai pas tout compris, et surtout, je trouve le doublage vraiment bien fait, et c'est souvent quelque chose qui pêche (à mon goût au moins Razz)
Tu as su mettre un sacrée ambiance, bravo Galerie de Feriella - Page 7 775401 , et il y en en plus de magnifiques effet, que ce soit avec la voix désincarnée ou avec la lumière (je pense notamment aux plans en extérieur). C'est tou avec Sony Vegas que tu as pu faire tous ces effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2014, 18:53

merci beaucoup  Galerie de Feriella - Page 7 755383 , j'avais pas vu la section je vais y jeter un coup d'oeil, sinon oui tout est fait avec sony vegas Smile
pour résumer un peu l’épisode la gardienne du temple elle a emprisonné la créature maléfique qui s'est manifesté à la fin de l’épisode pour demander à la fille de le libérer et cette créature à des serviteurs comme celui qu'on trouve au milieu de l'épisode et qu'il a appelé la fille "sa soeur" voilà sinon dès aujourd'hui je suis en vacances et je vais continuer la suite  Galerie de Feriella - Page 7 614854 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2014, 20:54

Bravo, les images sont très réussis, par contre avec mon anglais, Ouch! Faut  prévoir les sous-titres pour les ignares dans mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 05:18

salut a tous me revoilà avec une nouvelle et première vidéo des sims 3! j'ai voulue faire un essai et y'a pas vraiment de scénario, par contre le seul truc qui m'a gêné c'est quand j'ai crée mon sim il n’était plus le même dans le mode jeu, les traits et tout sont bizarre....est ce que ça a un rapport avec le graphisme??

Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
TIFTIF28
TIFTIF28
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 17:21

Coucou ! Je viens de voir toute ta galerie et c'est magnifique! Après les vidéos je les avais déjà vu en fait, mis j'adore ta capacité à créer des ambiances très particulières (je sais pas si c'est français) !

Pour le bug jai eu le même récemment, j'ai changé le skin et j'ai téléchargé le HQ mod, et le problème est moins flagrant x)

Bravo pour toutes tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MultiSims28
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 18:19

Sympa ta petite vidéo (bon choix de musique ! Very Happy ) Petit conseil : désactive le prisme et petits trucs au-dessus de la tête pendant que tu tournes ! (Je pense que tu t'en souviens, mais à un moment j'ai vu le prisme et les notifications de création de souvenir dans la vidéo). Le code était hideheadlineeffects on / off. Regarde ce sujet http://www.sims-artists.com/t1123-enlever-les-bulles-de-pensees-et-les-diamants-dans-les-videos et j'attends de voir à nouveau tes belles vidéos en version sims 3 maintenant ! Smile

Il faut savoir que le sim apparait beaucoup plus détaillé dans l'outil Créer un Sim (CAS) que dans le jeu... N'hésite pas à lire différents tutos sur la création de sims 3 si tu veux certaines astuces ou listes de téléchargements testés et approuvés Smile (Vérifie que ça te le fait bien pour tous tes sims).
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 23:02

TIFTIF28 merci beaucoup, je vais télécharger des skin par contre le HQ mode c'est quoi en fait et comment on l'installe dans le jeu?  bounce 

Naine merci beaucoup aussi  Very Happy je ne me suis pas trop impliqué dans cette  première vidéo c'était un premier essai à part le prisme et tout je dois régler aussi les mouvements de ma caméra, dans ma vidéo il n'y a que des plans fixe  geek demain je commence ma journée shopping sims 3  Galerie de Feriella - Page 7 160999
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
TIFTIF28
TIFTIF28
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 10:32

Alors, moi c'est Free-Spirit qui m'en a parlé sur mon jdb, en gros, si tu as mis à fond les graphismes et que tu rajoute ce mod ça permet une qualité sur le sims impressionnante. Après faut un ordi assez puissant je pense :$ Et il s'installe pas dans mods/package, il faut toucher à des dossier important, mais tu peux toujours le sauvegarder avant itout :p

Je te met le lien si tu veux jeter un coup d'oeil http://simsl3gacies.com/blog/2013/12/09/hq-no-glow-2-in-1-mod
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MultiSims28
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 13:55

Oui je confirme, faut avoir un ordi très puissant capable de supporter de mobiliser autant de ressources dirons nous ^^ Sur le site qui l'a proposé au début (S club privée), ils recommandent clairement (en rouge et gras) de ne pas l'utiliser pour jouer tout simplement.

http://sclub.mktm.co.uk/fr/2013/01/ts3-hqmod/

Mais comme l'a écrit Tiftif, fait des copies de tes fichiers originaux avant, s'il y a un bug tu les perdrais et ce serait compliqué de remettre ton jeu en état !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 15:58

coucou les filles, j'ai téléchargé le HQ mod et j'ai sauvegardé mon fichier graphic l'original. dans le mode CAS j'allais presque terminer ma nouvelle simsette et la BOOM le jeu a cesser de fonctionner. je crois que ça alourdi mon pc et le jeu surtout. cela ne va pas m'empêcher de jouer au sims  Very Happy encore merci les filles pour votre aide  cheers
bon voilà le resultat du HQ MOD

AVANT
Spoiler:

APRES
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2015, 00:15

Bonsoir tout le monde, me revoilà après une trés grande absence, j'ai voulu partager avec vous ma premiere vidéo en chroma et biensur avoir vos avis et conseils mercii Smile

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2015, 12:06

C'est quoi, le chroma ? Une nouvelle technique pour la vidéo ?

C'est joli à voir, on ressent bien l'effet de déplacement avec l'image en arrière-plan, mais la simette est trop statique, ce serait bien qu'elle bouge un peu pour renforcer le réalisme.

Quant au HQ mod de ton message précédent, l'amélioration de l'image est intéressante, mais ce n'est pas spectaculaire, autant s'en passer si ça crée des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2015, 12:59

coucou Phinae, ma simsette est statique parce que je l'ai filmé en mode construction j'ai pas fait attention, j'ai juste voulu essayer mon fond vert et voir ce que ça donne apres. Pour le HQ mod j'ai laissé tombé, mon pc n'est pas assez puissant et ça bug le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Feriella - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Feriella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Will
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: