communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Galerie de Feriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyJeu 17 Sep 2015, 20:40

Tu as bien fait de le désinstaller, le HQ mod est conseillé pour les ordi muni d'une bonne carte graphique pour voir une différence, si tu as une de "bas gamme" ça ne sert à rien même si le pc le fait tourné sans problème.

Sinon c'est sympa la petite vidéo, comme Phinae dommage que tu as oublié que ton sims est en mode construction. Je trouve aussi l'arrière-plan un peut trop réaliste par rapport à ton sims.Un côté un peut plus jeux-vidéo/cartoon collerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyMar 01 Déc 2015, 21:40

coucou à tous, me revoilà avec deux autres vidéos la première une sorte de promo pour la série sims 2 qui est en cours je suis dejà à mon 5ème épisode et toujours pas de voix Sad
la deuxième vidéo est une scène de strip ( attention nudité, -16 )
1


2
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2016, 11:25

Les vidéos sont très réussies! Qu'estce que les sims2 étaient beaux par rapport aux 3!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2016, 03:28

coucou Koelia oui je confirme c'est l'une des raison qui me laisse attachée aux sims 2, j'ai joué aux sims 3 mais je l'ai vite désinstallé Galerie de Feriella - Page 8 775401
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2016, 14:28

J'ai moi-même très peu joué aux 3. les sims4 sont plus maniable à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2016, 18:12

oui j'ai hate d'y jouer, j'attend mon nouveau pc pour pouvoir installer les sims 4 Galerie de Feriella - Page 8 93388

un petit "trailer" de ma nouvelle serie sims 2 'life' j'espère que ça vous plaira  Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2016, 01:06

Je viens de regarder ce petit trailer qui est bien intriguant. Il se passe pas mal de chose dans ta série, on dirait.
Bon pour ce qui est des voix, je suis plutôt nul donc je n'ai pas compris... Mais rien qu'avec les images, on comprend une grande partie. Du coup, c'est une bonne chose Smile

Je te dirais juste de préciser avant ta vidéo, qu'il peut y avoir du contenu qui peut choquer (la violence : pistolet et sang)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2016, 22:01

Ton trailer est juste excellent !! Vraiment !! J'ai envie de voir la série du coup (et j'ai travaillé ma compréhension orale en anglais, j'ai compris ce qu'ils disaient Laughing ) !!
En tout cas, tu es vraiment douée, et j'imagine pas le boulot que doit représenter rien que le trailer !! Chapeau bas Wink
Tous les épisodes seront en anglais ? Galerie de Feriella - Page 8 1989925733

Je mets un autre petit truc mais sous spoil pour ceux & celles qui n'ont pas vu la vidéo encore :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016, 18:11

coucou les filles, merci beaucoup Very Happy Pour la langue je trouve que ça sonne mieux en anglais en plus lors du casting j'ai eu qu'une seule personne française Sad Tous les episodes seront en anglais Smile
Je vous invite à regarder mes deux premiers épisodes Smile
contient des scenes de nudité
EP 1


EP 2
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2016, 17:20

Hello tout le monde, je voudrais partager avec vous une scene tirée de l'episode 7 de ma serie "Life" , une scene de strip mais sans nudité. J'aimerais bien avoir vos avis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2016, 15:57

C'est super réussi ^^, il y a juste à un certain moment où la simette "rentre un peu" dans la barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2016, 20:45

je trouve que c'est suuuper bien tourné et filmé!! Very Happy 

moi le seul truc qui 'membête un peu c'est que l'animation est lente et pas toujours très fluide dans les mouvements, mais si ce n'est pas toi qui 'las faite, tu n'y peux rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2016, 03:59

Merci beaucoup les filles, pour la barre j'ai eu la flemme d'entrer le code "boolProp snap...." :p et sinon oui les animations sont un peu lentes, j'ai pas trop le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2016, 22:13

hello tout le monde me revoilà apres une tres longue absence! je viens d'installer les sims 4 et j'ai vraiment accroché. Je vous presente ma nouvelle simsette (je débute encore avec les mods, les nouvelles modifs plus détaillées.... mais j'ai fait de mon mieux) mais sinon une petite question: est ce que le jeu necessite qu'on installe le HQ mode comme pour les sims 3??

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2016, 12:06

Je ne sais pas répondre à ta question, mais ta simsette est super sympa ! Le maquillage goth n'est en général pas ma tasse de thé mais à elle ça lui va très bien, ça renforce son caractère et son dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2016, 17:46

Tout à fait d'accord avec Ptitemu. Ta simette est très belle. Le cc fait des miracles pour créer des sims qui ont de l'allure, heureusement que la création existe, et les créateurs avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2016, 23:59

Merci merciii Very Happy ça me fait vraiment plaisir!! je découvre encore le jeu y'a pleins de trucs hyper sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 EmptySam 04 Fév 2017, 17:55

Jolie simsette gothique. Son expression sur la 2e image est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Feriella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Feriella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Will
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: