communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Feriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:12

Allé Kweenie Galerie de Feriella - Page 2 622566 Allé Kweenie Galerie de Feriella - Page 2 404643

fait ta mise à jour des sims et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas Wink

Que les sims soient avec toi Galerie de Feriella - Page 2 890940
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 03:08

merci Galerie de Feriella - Page 2 194466

tu peux faire une copie de ton fichier firstperson puis tu modifies les valeurs comme ceux dans la vidéo! moi vu que j'ai la flemme de changer à chaque fois j'ai gardé les valeurs lorsqu'il fait une démonstration à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011, 05:04

me voilà de retour ( je me suis trop absenté du forum je m'excuse Galerie de Feriella - Page 2 631400 Galerie de Feriella - Page 2 463960 )
pour me faire pardonner j'ai fait une petite vidéo de 3 min avec mes deux pin-up et la fameuse nourriture chinoise, par conte j'ai eu un petit problème avec le logiciel j’espère que ça ne vas pas trop vous gêner, je pouvais voir le résultat final que si je publie ma vidéo sur le pc (la flemme pour tout recommencer Galerie de Feriella - Page 2 755383 )

pour ce qui est de ma série N&C je sais pas si je devrais inclure des voix ou non,je me demande si je peux la publier sur le forum pour me donner votre avis (voix ou sous-titres)
bonne vision Galerie de Feriella - Page 2 617817

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011, 11:36

C'est bien, les décors sont très beaux, ta façon de filmer très sympa mais je ne vois pas trop l’intérêt du scénario!
Bien sur que tu peux poster ce que tu veux dans ta galerie et demander des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011, 11:44

Moi non plus je ne comprends pas trop le scénar mais bon les décors sont beaux et tu filmes bien. Wink
Peut-être avec une petite musique par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011, 13:05

Je trouve que c'est vraiment bien filmé, ça manque juste un peu d'action xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Timide du pinceau
Azaya
Azaya
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 23
Localisation : Sur mon île, où se cache tous mes sentiments.

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011, 14:12

J'aime beaucoup, c'est super bien filmé. C'est vrai que ça manque un peu d'action, mais dans l'ensemble, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://designworld.forumgratuit.org/forum
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011, 15:08

merci merci, mais y'à pas de scénario Galerie de Feriella - Page 2 430805 je voulais juste tester la nourriture chinoise c'est tout Galerie de Feriella - Page 2 755383
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011, 18:01

Mdr !! J'aime trop ta vidéo. Bon c'est vrai que ça manque un peu d'action et de suspense mais c'est vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011, 18:28

Ya pas de scénario je me disais bien aussi ^^ , sinon c'est vraiment bien filmer, le décor et super bien fait... j'aime beaucoup
J'ai fais un tour sur tes autres vidéos et ce que je peux dire c'est que tu as progresser très vite Shocked tu as du y mettre beaucoup de volonté pour ta dernière
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011, 00:04

Waouh ! J'aime beaucoup tes deux vidéos : les décors sont super bien faits et les angles de caméra très intéressants. En plus, j'adore l'animation de surf, ça, c'est vraiment un mod incroyable, n'empêche ! ^^

Pour la première vidéo, j'aime beaucoup l'ambiance et le choix de la musique, même si je trouve que c'est un peu long et que ça manque d'un thème. Ce que je veux dire c'est qu'en regardant ton générique, on ne sait pas quel genre de série on s'apprête à regarder : comique, tragique, dramatique ou juste des histoires de vie réalistes ?

Pour la deuxième, rien à dire sur le décor et les perso qui sont très beaux d'ailleurs. Ca serait un très bon décor pour autre série, peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 01:28

merci à vous tous,ça m'encourage encore plus Galerie de Feriella - Page 2 194466
sinon pour ma nouvelle série disons que c'est un peu dramatique et histoires de vies réelles Galerie de Feriella - Page 2 430805
je ferais tout mon possible pour sortir le premier épisode (j'ai hâte)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 18:47

Je viens de voir tes vidéos, c'est vraiment bien filmé ! Very Happy Bon je rejoins les autres en disant que ça manque un peu d'action ^^
Pour ta nouvelle série, je suis vraiment curieux de voir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 17:30

Elle est sympa ta dernière vidéo, tu es à fond dans ton thème avec le décor, les bouteilles de bière, les clopes, les tatouages et les simettes "un peu glauques", je trouve ça super! Smile
J'aime bien ta manière de filmer et tes "transitions" sont très douces, ça va bien avec l'esprit de la vidéo j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 00:58

merci à vous deux Galerie de Feriella - Page 2 775401

L'Homme 2.0: je sais que ça manque trop d'action, je sais pas comment faire en faite Galerie de Feriella - Page 2 247103 je sais pas encore comment combiner les boites à poses et celle de decorgal par exemple parce que c'est en anglais du coup je baisse trop vite les bras même pour les expressions faciales c'est dur Galerie de Feriella - Page 2 773380

Maripiou: j'adore les ambiances glauques Galerie de Feriella - Page 2 887282
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 01:28

Ah oui d'accord c'est plus compliqué que ça en a l'air ! ^^ En tout cas je trouve que t'as pas mal de courage rien que pour tenter de faire des vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 17:50

Je trouve que ta façon de filmé est vraiment géniale ! Et parfaite si tu te lançais dans le thriller ou les vidéos d'épouvantes, ou quelque chose dans le genre parce qua dans ta façon de faire ta dernière vidéo, tes choix de plan et d'angle de vue créait du suspens, beaucoup de supsens, c'est normal que ça manquee d'action... Puisque le spectateur attends quelque chose car tout est calme et l'environnement des deux personnage est un peu grunge ! Jusque la dernière minute j'ai cru qu'il allait y avoir quelque chose d'étrange qui allait se passer, mais finallement non...C'est pour ça qu'on voit qu'il n'y a pas de scénario et qu'on pourrai penser que c'est ennuyeux. On dirait que tu n'es pas allé au bout de ton idée...
M'enfin c'est génial, s'il te reste toujours ton projet fais une suite où un gnome sort de l'écran, ou un autre livreur de nouille arrive et les deux protagonistes se rendent compte qu'elle ont ingéré des nouille radioactive lol!

Bref, je suis en classe de cinéma, et je crois que c'est pour ça que j'ai pondu un pavé pareil ^^.
Continue comme ça en tout cas, parce que c'est du beau travail ! Et pour les voix personnellement, j'opterai pour des sous-titre, je n'ai jamais trouvé le mélange voix humaines sur vidéo de sims vraiment bien... Après c'est un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 06:11

597694: haha j'aime trop le coup des nouilles radioactives Galerie de Feriella - Page 2 148452
maintenant c'est sûr je ferai appel à toi la prochaine fois,j'ai trop d'idées en tête mais je peux rien faire parce que je sais pas encore manier les boites à poses ou d'animation,du coup je fais des trucs hyper simples Galerie de Feriella - Page 2 680218

voilà le premier épisode de N&C Galerie de Feriella - Page 2 755383 j'ai finalement obtenu pour les sous titres c'est plus facile que les voix et j'espère que ça vous plaira! je suis ouverte à toute critiques et surtout n'hésitez pas,j'en ai besoin Galerie de Feriella - Page 2 463960

bonne vision à tous Embarassed



Dernière édition par pomme-kiwi le Dim 02 Oct 2011, 09:21, édité 1 fois (Raison : messages rassemblés)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 09:13

J'aime beaucoup ! Les personnages, la façon de filmer, les décors qui sont très bien réalisés. Razz
Par contre, ce qui est étrange dans les Sims 2 c'est que les Sims ont toujours un petit sourire au coin des lèvres... même quand ils s'énervent. Mais bon, tu ne peux pas faire grand chose... Et puis c'est un minuscule détail!
Vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 09:33

C'est vraiment dommage que tu n'es pas opté pour les voix, ça gâche un peu la vidéo je trouve.
Aussi, certaines scènes sont filmées trop lentement par rapport à l'action en cours.
Sinon c'est une très belle vidéo, j'aime beaucoup ta façon de filmé et tout est bien travaillé! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 15:22

pomme-kiwi: oui c'est ce que je me suis dit pour les voix,ça a un peu gâcher l'ambiance de la série,mais bon je trouve que ça demande trop de travail et que c'est pas facile de doubler un sim! pour les scènes filmées au ralenti,c'est des scènes d'1 seconde,je pouvais rien capter en mode normal,c'est pour cela que je les ai mises au ralenti!


pistache:lol,mais sims sont tout le temps défoncés afro

si j'aurai un peu de temps libre,je ferai une petite vidéo avec doublage pour voir un peu ce que ça donne! juste un peu de courage et de motivation Galerie de Feriella - Page 2 622566 Galerie de Feriella - Page 2 404643 merci pour vos commentaires et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 16:33

Tes décors sont très jolis et tes sims très charismatiques... j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Wink
Pour les sous-titres, ça ne me gène pas outre mesure... je trouve qu'il vaut mieux ça qu'un doublage mal fait.
Mais tente quand même le coup pour voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 22:02

Moi j'adore, les sous-titres me dérangent pas le moins du monde. J'ai hâte de voir la suite, c'est un travail très soigné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 20:35

merci a tous ça fait vraiment plaisir Galerie de Feriella - Page 2 853676
la suite est pour très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 22:20

Moi aussi, je la trouve très bien ta vidéo, bravo à toi Galerie de Feriella - Page 2 775401

( Mais à quand les nouilles radioactives Galerie de Feriella - Page 2 307231 )
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Galerie de Feriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Feriella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Will
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: