communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Feriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:25

Oh, ce sont tes premiers clichés en plus ? Ils sont bien, colorés, bien cadrés... J'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012, 08:01

J'ai préféré tes Sims 2 ; la photo du couple est très réussie et bien mise en scène dans sa simplicité, et les sims sont beaux (quoique le garçon ait peut-être un petit menton). La dernière photo sims 2 est splendide, aussi. J'espère que tu nous feras d'autres merveilles avec les Sims 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2012, 00:41

merci à vous tous!!!!
j'ai pas encore terminé d'installer les add-on pour les sims3 aussi pour les téléchargements,donc je pense que ce n'est pas pour tout de suite Razz
mais sinon Astrate je vais continuer à jouer aux sims2,je ne les abandonnerai jamais Galerie de Feriella - Page 4 544206 en plus j'ai une série à terminer,j'ai juste la flemme d'écrire les sous-titres pour mon deuxième épisode mais sinon il est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 17:16

me voilà de retour avec de nouvelles images mais cette fois avec les sims3!
je vais vous présenter ma nouvelle famille: FIF (la fille),Pini(le chat) et Pisni (le chien)
pour le moment j'ai décoré que le salon et la cuisine et je voudrais avoir votre avis Smile

Spoiler:

je suis pas totalement fière de mon résultat pour ma simsette mais faudra peut être que je télécharge plus de skins et de make up

Spoiler:

et enfin mes petits animaux

Spoiler:

une photo bonus de ma simsette qui a survécue à un incendie

Galerie de Feriella - Page 4 Screen25
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 18:16

C'est très sympa ! La sim est mignonne, les animaux sont choux et j'aime beaucoup l'agencement de la maison, même si les couleurs ne m'ont pas tout de suite convaincue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 18:21

merci Naine,pour les couleurs j'en suis pas convaincue aussi mais bon j'ai pas voulue trop me casser la tête vu que c'est mon premier essai avec les sims3 cat
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 20:53

ta simsette est très réussi tu débrouille bien avec les sims 3 Wink. ta maison est sympa mais je ne suis pas très fan du papier peint mais le reste est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 21:05

Ha ! J'aime tout !
Surtout elle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:32

La déco est sympa et la simette est jolie même si à mon avis ce qui cloche c'est l'eye-liner. Wink
Les animaux sont tout mimis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012, 18:10

merci beaucoup les filles Very Happy

ma nouvelle vidéo "Guilt" sims2 (retour aux origines Wink )

Attention : certaines scènes peuvent choquer l



Dernière édition par Fuyaya le Sam 11 Fév 2012, 20:15, édité 1 fois (Raison : Mise en garde faite par Fu)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012, 18:39

Est-ce que tu peux prévenir s'il te plait qu'il y a des scènes qui peuvent choquer, merci.

J'ai beaucoup aimé ta vidéo, c'est très bien fait comme toujours, mais j'ai pas du tout compris la fin, pourquoi ils baisent, encore moins pourquoi il la tue, ça m'a laissé très perplexe.
Je chipote mais le passage où elle danse est un peu lent et long, je sais que c'est super dur avec les boites d'animation de faire un truc qui a l'air plus rapide, mais ses mouvements ne sont pas du tout en phase avec la musique. Si tu ne peux pas changer ses mouvements, peut être qu'avec des jeux de lumières tu pourrais atténuer cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Agaathee
Agaathee
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi :)

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012, 18:52

Parfaite cette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012, 18:55

le mec c'est un tueur tout simplement et puis la scène je l'ai tout simplement imaginé comme ça Smile
pour les passages de danse j'ai vraiment galéré pour les faire,j'ai pas trouvé les bons mouvements mais j'ai fait avec,j'ai voulue faire quelques modification au niveau du jeu de lumière, quelques effets avec le logiciels mais j'avais la flemme de le faire,en plus je l'ai terminé à 6h du matin et j'avais qu'une seule idée en tête: dormir!

ps:toutes les scènes étaient implicites à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012, 19:15

C'est vraiment très bien réalisé ! J'ai beaucoup aimé même si comme Pomme, je trouve un peu la fin brut/brutale...

C'est peut-être implicite pour toi mais dans tous les cas c'est très fortement suggéré (le sang, les sims nus et leurs ébats...). Ça ne me gêne pas mais il y a de jeunes membres sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012, 19:40

J'ai beaucoup aimé, t'as un talent sur pour la vidéo ! Mais je suis tombé sur les fesses de la fin ^^ On pense que le personnage principale c'est la fille et en faite pas du tout. J'aime beaucoup cette idée ^^
Donne moi le titre de la musique siteupllaaii *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012, 20:37

merci beaucoup et je m'excuse si je ne vous ai pas averti au début Wink

Kim-Bo-Bae: musique de Nero...Guilt
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012, 20:59

Vidéo très bien réalisée. Quelques petits détails (au moment du meurtre, c'est moi ou le bras de la fille fait un tour de 360°?). Niveau décors, de ce côté la, c'est nickel, plus qu'à peaufiner le sens de la vidéo (si c'est un tueur, pourquoi a-t-il des regrets après coup?). Quelques petites séquences qui se répètent aussi (quand elle part de la scène, quand elle se baisse, etc).
Approfondir le scénario je dirais, mais sinon c'est génial ⭐ !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012, 23:05

géniale ta vidéo, une fois de plus. je trouve que tu es très douée. J'ai eu un peu de mal à comprendre parfois, mais j'ai réussi à comprendre que le mec c'est un tueur, après j'ai pas trop compris la scène ou il semble regretter son geste. Mais sinon cela ne m a pas empêcher de regarder ta vidéo avec beaucoup de plaisir. tu devrais faire une série je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012, 23:17

Merci Zazie Smile bon pour la rotation du bras,c'était un défaut de l'animation,et pour le tueur disons qu'il se sent pas très bien dans tête,un psychopathe peut être,un psychotique et donc sa réaction est tout à fait normal si il est l'un ou l'autre.
Pour les scènes qui se répètent c'était un bug du logiciel,et enfin y'a pas vraiment un très grand scénario puisque j'ai tout simplement voulu faire une vidéo sur la chanson Guilt de Nero voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 11:50

Très belle vidéo, comme d'habitude. ^^

J'aime beaucoup l'attention que tu portes aux détails dans tes décors, ça rend l'ensemble très agréable à regarder. Sinon, je trouve que certaines scènes auraient gagné à être plus courtes et coupées au bon moment, plus dans le suggéré - je ne parle pas forcément de la scène de sexe, hein. Comme par exemple, lors de la danse, il y a un moment où la fille est en arrière plan par rapport au mec et où on voit bien qu'elle bouge au ralenti, ça aurait été plus sympa selon moi de garder seulement les premiers mouvements.

Pareil, je trouve que tu coupes certaines scènes un chouïa trop tard (comme dans la voiture où ils s'embrassent deux fois en se remettant bien chacun à leur place à chaque fois). Du coup, ça fait moins naturel et réaliste.

C'est vrai que la scène où le tueur regrette ne fait pas très... "psychopathe" (qui sont incapables de ressentir du regret et de la culpabilité. Enfin, je crois.) Du coup, j'ai plus eu l'impression que c'était un crime passionnel.

Mais cela dit, c'est une vidéo très bien faite. Hâte de voir d'autres de tes créations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:13

Très jolie vidéo mais j'ai dû lire les coms pour comprendre que c'était un tueur... Laughing
Moi aussi le coup des remords m'ont fait penser à un petit ami jaloux qui agit sur un coup de tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012, 12:22

La vidéo est très bien faite, je n'ai pas compris pourquoi il l'a tué, s'il avait un motif ou "juste comme ça" (ce qui est assez horrible, mais existe). Niveau technique, c'est bien fait et ça me donne envie de rejouer aux sims 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2012, 01:29

pomme-kiwi a écrit:


pourquoi ils baisent


Pomme kiwii Galerie de Feriella - Page 4 1661763489

Moi j'ai rien à redire à par un petit détaille, quand tu utilises des hacks pour certaines scènes comme pour quand le gars tire sur la fille on voit que l'action se répète, c'est un petit détaille comme je l'ai dit, mais sinon je suis fan Galerie de Feriella - Page 4 831407644

Et je n'ai pas eu de mal à comprendre l'histoire je trouve que c'est bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:45

Moi j'ai très bien compris que c'était un tueur, ce que je n'ai pas compris c'est : pourquoi il a des regrets ? Et pourquoi la tue-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:51

Les tueurs sont spéciales, ils ont des pulsions, il a eu le désir de tuer d'un seul coup c'est tout, après je ne pense pas que ce soit vraiment des regrets, il essaye de faire sortir sa rage ou un truque du genre ^^

Ça aide de regarder des films d'horreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Feriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Feriella   Galerie de Feriella - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Feriella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Will
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: