communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie de JeremBatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

La Galerie de JeremBatz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 14 EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:49

Ben on j'ai plusieurs fois entendu qu'une personne morte violemment était souvent condamnée à revivre le moment pour toujours.
On ne voit pas l'assassin avant tout simplement parce que ça fait partie du script.
Après pour voir la haine grandir ect...je suis pas obligé de tout montrer, c'est un court métrage, pas un film, donc il faut aussi se faire ses idées.
Sinon merci d'avoir regarder Smile

PS: Pour les brouillages c'est normal, c'est pour montrer que sa "vie" bug, parce qu'elle doit revivre cette journée tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de JeremBatz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 14 EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:58

Ah ? Jamais entendu ça... ^^
Pour le reste je te donne seulement mon avis... je suppose que c'est pour ça que tu postes... La Galerie de JeremBatz - Page 14 734324
Le script, c'est toi qui l'écrit donc je te dis ce que je trouve qui aurait pû être modifié... Rolling Eyes
Pour l'intérêt des brouillages, j'avais compris, j'ai juste dit que je trouvais qu'il y en avait trop au début et ensuite plus du tout donc ça faisait bizarre.
Après tu fais comme tu veux hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

La Galerie de JeremBatz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 14 EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:06

Lol, déjà à la base c'était pas du tout ça l'histoire, normalement c'était le même script sauf qu'elle se faisait renversée par une voiture, et il n'y avait rien de raciste la dedans, mais en écoutant la musique de lana del rey j'ai voulu changer le script comme ça x)

Mais pour les brouillages oui je sais que ça fait bizarre mais je voulais que ça fasse plus nette dans la suite de la vidéo, après j'avais peur que ça fasse surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La Galerie de JeremBatz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 14 EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:18

La vidéo est agréable à voir, j'aime beaucoup ta façon de filmer, les plans sont bien réalisés. J'ai adoré la musique ! C'est le scénario que je trouve peu convaincant. ça aurait été bien de mettre en scène le tueur, de voir pourquoi il a développé cette mentalité-là, le racisme n'est pas quelque chose d'inné, ça se construit. Pourquoi cette victime-là en particulier ? ça aurait mérité d'être davantage fouillé car c'est un sujet grave et qu'il y a un message à faire passer.

Par contre l'idée selon laquelle on est condamné à mourir de façon violente n'est pas exacte. Il est vrai qu'on garde dans ses cellules le souvenir des moments douloureux, mais selon les théories du karma on a justement la possibilité de relever la tête et de vivre plus sereinement les fois suivantes, et d'avoir un destin plus heureux. C'est d'ailleurs pour ça que l'on se réincarne, pour guérir d'un passé douloureux, avoir une autre chance, et tant qu'on n'y a aura pas réussi la roue des réincarnations ne s'arrête pas. Il n'y a pas de fatalité, et au final nous sommes là pour être heureux (qu'on se le dise). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La Galerie de JeremBatz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 14 EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:43

J'ai regardé la vidéo et je rejoins betty sur certain point.

Bon déjà on est obligé de dire : Wahou ! Quel progrès, quel talent au niveau du montage etc lol!

M'enfin, le point noir pour moi est aussi le script. On a aucun sentiment du tueur. C'est perso, mais en gros quand j'ai vu le meurtre j'ai crié au Fake ! Remboursé !! La Galerie de JeremBatz - Page 14 734324
J'ai même pas eu de pensée pour la fille tant cette scène m'a semblé peu vraisemblable.

Bref, pour moi script à revoir Wink

Du coup ce que je retiendrais de cette vidéo c'est : Que du progrès en terme de montage ! cheers (quoi ? comment ça je l'ai déjà dit ... La Galerie de JeremBatz - Page 14 3447138036 )
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

La Galerie de JeremBatz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 14 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 07:57

Merci xD, oui pour le scénario j'ai compris, mais c'était pas autour du tueur que je voulais faire l'histoire, parce que comme je l'ai dit ce n'est pas un film mais un court métrage, donc il faut se faire ses propres idées aussi.

Voui voui je sais j'ai fai d'énormes progrès en montage depuis l'histoire de léa La Galerie de JeremBatz - Page 14 148452
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

La Galerie de JeremBatz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 14 EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:51

Mdr voui ils sont trop durs avec moi La Galerie de JeremBatz - Page 14 247103 , mmm, je ne sais plus trop quand j'ai entendu ça pour la répétition =/
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

La Galerie de JeremBatz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 14 EmptyLun 05 Oct 2015, 21:15

Plus de trois ans que cette galerie était en suspend, maintenant je reviens, avec une photo des deux personnages principaux de ma prochaine vidéo.
Seulement, j'ai décidé il y a peu de faire ma prochaine et nouvelle vidéo avec les sims 3, car le graphisme des sims 2 ne me plait plus. (même si je pense encore faire des vidéos avec les sims 2)
Du coup je ferais de mon mieux pour reproduire ces personnages en version sims 3.
En espérant qu'ils vous plaisent ces deux ptits gars.
Ce sera un couple gay, c'est explicite je pense =)

La Galerie de JeremBatz - Page 14 12048510

Contrairement à il y a quelques années, je préfère maintenant prendre mon temps, je ferais tout avec le plus grand soin, ainsi que le script, même si ça prendra plusieurs semaines, ou surtout mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

La Galerie de JeremBatz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 14 EmptyLun 05 Oct 2015, 22:06

Je viens faire un petit tour dans ta galerie.
Tes sims sont pas mal. Et oui, c'est explicite à les voir !

Ton machinima sur l'intention raciale, j'ai bien aimé. Je l'ai vu sur you tube, il y a quelques jours en plus. L'histoire m'avait intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

La Galerie de JeremBatz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 14 EmptyMer 07 Oct 2015, 22:41

Ça fait vraiment plaisir de te revoir parmis nous, tes vidéos m'ont manqué et c'est bizarre on en a parlé avec ma sœur et là et je suis allé sur YouTube et j'ai vu ta dernière vidéo Smile bref hâte de voir tes futurs créations et si t'as besoin d'un truc je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Galerie de JeremBatz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de JeremBatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: