communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:11

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 3342202659
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:13

Oui, c'est vrai que plus personne n'a les premiers Iphone désormais considérés comme de vieux téléphones qui ont quand même coûté des centaines d'euros Rolling Eyes
C'est comme mon (futur) Ipod. Dans deux ans je serais la seule à avoir le G4, tous les autres auront le G6 Neutral
Et évidemment les nouveaux applis pour Apple ne marchent qu'avec les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:19

Et oui c'est la loi du marketing ! Rolling Eyes
On vous vend un truc super aujourd'hui qui sera une grosse bouse dans 2 ans... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:41

Ah, Betty, j'suis dans la même situation !T'façon chez Apple...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:34

J'ai vu qu'on parlait d'Android. Je sais pas si vous êtes au courant mais le gars qui est mort, le créateur d'Apple je crois, il détestait Android, j'ai lu ça dans un article.

Bref, Val ! Je répond à ta question : Non, il n'est marqué nul part le solde de mon compte ! Je me demandais bien justement où je devais le voir (ps : je suis sur IPad). A la fin de la page il me reconnait bien vu qu'il me note identifié avec mon adresse mais il me parle pas de mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:17

Ah, tu es sur iPad, comme moi alors Wink

Eh bien là, je ne sait pas quoi te dire te plus ... J'ai trouvé des trucs intéressant sur internet et j'ai fait des captures d'écran, je te montrerait tout ça demain. J'espère qu'on va trouver une issue à cette situation, parce que franchement c'est pas génial-génial ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:40

Oui, en tout cas merci de m'aider Val ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:52

Mais de rien, c'est la moindre des choses, vu que j'ai du temps pour le faire, c'est un plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 22:26

^^ ! Je suis allée voir à Orange aujourd'hui. Ils ne connaissaient pas ... Du coup je dois aller voir en magasin mais je me doute que quelqu'un va me renseigner convenablement sur ça ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 22:36

J'ai continué mes recherches, voilà ce que j'ai trouvé :

- la procédure pour créer un comte sans moyen de paiement (mais vu que tu en as déjà un c'est trop tard ...) ==> http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR

- les infos sur l'utilisation de la carte iTunes, comment elle fonctionne et comment sont payé les achats ==> http://support.apple.com/kb/HT1574?viewlocale=fr_FR

Essaie de voir ce qu'ils disent, dès fois qu'il y aurait une solution Wink (même si j'y crois pas trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 22:51

Ok, j'irai voir demain ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 11:47

Coucou !

Bon, j'ai fait des captures d'écran pour être sûr qu'on parle bien de la même chose (sait-on jamais). Wink

Spoiler:

Encore deux dernières questions toutes bêtes, que je suis sûr que tu t'es déjà posée : d'abord, est-ce que ta carte iTunes est encore valide ? Dès fois on est surpris, il y a une date sur tout maintenant ! Laughing Et enfin, as-tu réessayé de renter le code de ta carte ?


Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Peintre au doigt
Kahnettan
Kahnettan
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 18:01

J'ai eu mon Iphone 3GS fraîchement donné par ma soeur qui elle s'est achetée le dernier.

Et après avoir télécharger les "Sims gratuits" et joué quelques minutes, j'ai pus avoir un début d'avis...
Le jeu en lui-même est pas trop mal, on ne s'éloigne pas de la version PC en ce qui concerne les bases, mais je n'adhère pas trop au concept d'objectifs à réaliser pour avancer dans le jeu.

Est ce qu'il s'agit en fait d'un gros tuto et qu'une fois fini, on pourra faire ce que l'on veut ? Ou alors on est guidé du début à la fin ?
A vrai dire je n'ai pas eu le courage de continuer après ma première partie.

Question graphismes, c'est pas trop mal. C'est toujours mieux que ceux des Sims 1 en tout cas Wink.
Les musiques par contre, sont très bien intégrés. On voit bien qu'on est dans l'univers Sims !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lora's Touch [Galerie de Laureii]
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.
» [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossible de sauvegarder mon sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: