communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 20:22

Dis donc râler au bout de 4h c'est pas vraiment cool.
On a tous une vie lol!
De même prends tu le temps de commenter toutes le galeries dans les 4h qui suivent leur MAJ ? La galerie de nina - Page 3 734324

Bref, bon je te donne mon avis.

-> Déjà la présentation du concours je la trouve très sympa ! (Je ne sais pas en quoi il consiste ce concours mais bon^^)

-> Le salon/salle à manger : la pièce est sombre et elle fait vide je trouve... Ensuite j'ai du mal avec le fauteuil absolument pas coordonné au canapé.
Par contre j'aime bien l'idée des rideaux autour du tableau (même si je n'aurais pas mis ce tableau-ci). Le coin salle à manger fait un peu vide et surtout unicolore. Ce qui n'est pas très heureux.

-> La cuisine : la pièce fait vide, un tapis arrangerait certainement les choses.

-> la chambre des parents et leur sdb : encore une fois la pièce fait vide et la porte vitrée ne va pas trop avec l'esprit de la pièce je trouve. Par contre, les rideaux en tête de lit ça rend toujours bien ^^
Le coin évier est très particulier, je ne le trouve pas harmonieux, mais c'est un goût personnel.

-> la chambre de blanche : j'aime beaucoup à part l'impression de vide et les rideaux qui ne vont pas.

-> la chambre de bastien : j'aime bien (malgré mon aversion pour le vert, donc bravo ^^ ). Il manque de petites choses sur la commode par exemple.

-> la salle de bain des enfants : trop de bleu et trop de carreaux pour moi, c'est dommage elle aurait pu être sympa ^^

-> le bureau : ça manque de plante verte je trouve ^^ Mais sinon c'est sympa Wink

-> la buanderie : encore une fois ça fait vide...

-> les toilettes : zéro déco, donc rien à dire ^^

-> le jardin et le garage : je trouve le jardin très sympa, euh le garage c'est comme les toilettes...

-> l'abri de jardin : ça aurait pu être super sympa si ça ne faisait pas aussi vide..

Voilà pour mon avis Wink
C'est quoi comme concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 20:30

En fait ce concours c'est ue fille qui l'a proposé comme ça, mais il était difficile dans le sens ou :

-Je n'avais le droit d'utiliser que les objets : Sims 3, Génération, Ambition, Destination aventure, inspiration loft, donc le choix en matière d'objets est carrément limité :s sachant que j'ai tout les ad don et kit et je sais pas combien de download La galerie de nina - Page 3 734324 bah du coup je me suis vite trouvée limité, j'ai mis pratiquement tout les tableaux que j'avais a disposition :s

-Les parents devait avoir une chambre épurée ( limite vide quoi)

- La chambre des enfants bah Blanche : couleur blanc/violet et une terrasse rien que pour elle et Bastien : Vert et sport.

C'était ces contraintes qui m'ont posé le plus de problèmes :s En tout cas merci de ton avis, car je voulais voir si vous aussi vous trouviez ça vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 20:34

Oh mais c'est de la torture !!!
Bon et ben oui ça fait très vide, mais je trouve que tu as bien du courage de te lancer dans ce concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 20:36

En tout ça m'a pris environ 6h de construction aménagement, et 1h pour les Screenshots et le montage photo du début, et c'est clair que c'est de la torture ... mais bon, j'ai presque réussi ^^

Et pour le concours sur un autre forum, bah j'ai perdu, mais on était pas mal de participants donc ça se comprends ^^


Dernière édition par Camelya le Jeu 03 Nov 2011, 20:56, édité 1 fois (Raison : suppression d'un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 20:57

J'ai supprimé ton lien, car ça ne se fait pas de renvoyer vers un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:00

Pour ta maison je suis assez d'accord avec les coms de Cam mais c'est très courageux de t'être lancée dans ce projet avec des règles pareilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:00

Ok c'est pas réellement un forum, si ? arf, désolée pas de soucis je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 23:07

Franchement, moi je trouve que c'est pas mal ! ^^ Surtout qu'en plus, les conditions ne rendaient pas les choses faciles. T'as du courage quand même, parce que moi non plus je ne me serais pas lancée dans un tel concours.

J'aime bien les décorations des deux salles de bains et celle de la chambre blanche et violette, mais moi aussi je trouve que les pièces font toutes un peu vides. Je pense que c'est en partie dû au fait que tu dézoomes trop quand tu prends les photos (et donc que tu déformes la vue), et aussi à cause du fait que tu places tous les meubles et autres objets contre les murs sans rien mettre au centre.

Autre chose que je déplore : l'absence d'une petite photo de la maison vue de face et de suffisamment loin pour qu'on puisse bien la voir. Mais la présentation est cela-dit, très sympa (je ne suis même pas capable d'en faire de même). ^^

Et un autre truc qui me dérange, je trouve que la forme de ta maison dans son ensemble est trop simple, et que ça doit être aussi pour ça que tu as du mal avec les toits. Tu pourrais tenter de faire des coins, des pièces en forme de polygones (autres que les rectangles et carrés), des octogones, des terrasses et des patios raccordés au corps principal de la maison. Tu ne joues pas non plus beaucoup avec les hauteurs : tu n'utilises pas du tout l'outil plateforme, et ta maison est sur un seul étage. Tout ça fait que monter un toit intéressant devient difficile.

Enfin bon, le seul conseil que je peux te donner (si je peux me permettre), c'est d'essayer plus, de tenter des formes bizarres jusqu'à ce que tu obtiennes quelque chose qui te plaise. Tu peux aussi t'inspirer de ce que d'autres personnes font et lire des tutos, sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 23:14

Je trouve que dans son ensemble, ta maison est jolie. Par contre, c'est vrai qu'elle est vide. Tu devais la faire grande ? Moi, personnellement je fais de petites maisons parce que c'est plus facile à meubler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 14:28

Je trouve également que pour un règlement aussi stricte tu es parvenue à quelque chose de vraiment chouette ! En tout cas j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 17:05

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 17:07

Merci c'est gentil

J'ai oublié de préciser, il fallait un terrain en 40x40

Donc c'est pour ça que mes pièces paraissent si grande, c'était pour pas faire une maison petite sur un jardin immense, car niveau jardin je me débrouille pas forcement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 21:57

Ah je comprends alors, je travaille jamais sur d'aussi grands terrains lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 00:59

Moi aussi comme ça je fais de petite pièce.
Sinon bah je suis la seule participante de ce concours et la fille qui a lancé le concours veut télécharger ma création. Donc un peu déçue au final de m'être autant investie pour pas grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de nina   La galerie de nina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: