communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyMer 09 Nov 2011, 18:06

Bonjour, voilà, j'ai un problème, j'ai un code erreur lors de ma sauvegarde "code erreur 16".Avec le même message que celui d'erreur 12.J'aimerais savoir comment le résoudre, et réussir à sauvegarder, car je n'ai encore jamais vu ce code.Quelqu'un le connaît t il ?

Merci d'avance. Smile

EDIT: La sauvegarde marche...Je n'ai donc pas perdu ma maison, ouf !J'ai ensuite supprimé le fichier .bad, et là je découvre que je n'ai plus de .backup .Une dernière question, si je revois ce code, que faire ?D'où provient il ? Suspect


Dernière édition par Lirania le Mar 03 Jan 2012, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyMer 09 Nov 2011, 18:09

Ce code c'est bien celui qui te dit qu'il n'a pas pu sauvegarder ? Parce que moi ça me le fais des fois et je resauvegarde juste après et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyMer 09 Nov 2011, 18:10

Je n'en ai jamais eu mais j'en ai entendu parler.
A ce que j'ai compris, pas plus de solutions que pour les codes 12 malheureusement... Neutral
Tu fais comme pour les codes 12, tu vires le .bad et tu renommes le .back par un .sims3.

Encore une fois, moi la seule chose qui m'a sauvée des ces horreurs c'est le désinstallation et réinstallation complète du jeu. Wink

Edit : Oui, Loli mais attention car dans ce cas, le .bad sera quand même créé et tu joueras avec une sauvegarde corrompue...
Dans ce cas, juste après avoir quitté, virer le .bad. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyMer 09 Nov 2011, 18:12

J'ai (enfin j'avais Suspect ) cette erreur sur mon ordi portable. On va dire une fois sur quatre, j'avais cette fichue erreur, et comme toi mon jeu marchait normalement ensuite...
Cela s'est amélioré, je ne sais pas comment, même pas de MAJ, ça fait deux mois que je n'ai plus eu d'erreur 16.
Je ne sais pas si je peux mettre des liens d'autres forums, mais peut-être que ça pourra t'aider: http://www.les-sims3.fr/forum/trucs-et-astuces-pour-avoir-un-jeu-qui-fonctionne-t11702.html#p214871 (si ça t'arrive souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyMer 09 Nov 2011, 18:40

Bettyboopjade a écrit:

Edit : Oui, Loli mais attention car dans ce cas, le .bad sera quand même créé et tu joueras avec une sauvegarde corrompue...
Dans ce cas, juste après avoir quitté, virer le .bad. Wink

Oupss ! Tu m'étonnes que mon Legacy bug ! Je l'ai eu plusieurs fois cette erreur et j'ai jamais supprimé de fichier pour ça. Je ne savais pas. Juste une petite question du coup, si j'ai désintallé mon jeu comme tu m'as dis, le .bad est quand même resté ? Et si oui, je peux toujours rattraper l'erreur ou c'est la mort assurée XD ? Oh et aussi, je fais souvent des copies de ma partie dans le jeu, le .bad affecte aussi ma copie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyMer 09 Nov 2011, 18:45

Alors là écoute, je te conseillerai d'aller voir dans le dossier saves et de virer tout ce qui a un .bad.
Parce que réinstaller n'a rien changé vu que tu as rajouté ton dossier saves tel quel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyMer 09 Nov 2011, 18:57

Ah ouais ! XD. Mais si je vire mon .bad j'aurais plus ma partie x).
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyMer 09 Nov 2011, 21:39

Si, si. Wink
Si tu as réussi à sauvegarder, un autre fichier s'est créé.
Mais pour plus de sécurité, fais un test en le mettant sur le bureau avant de le supprimer et lances ton jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyJeu 10 Nov 2011, 18:02

Merci de votre aide, les filles !Moi, je n'ai plus ce problème(enfin pour le moment... Rolling Eyes , mais au moins ce sujet aura aidé Loli'.
Pour moi, supprimer le .bad est devenu un réflexe What a Face et c'est justement après l'avoir viré que la sauvegarde a réussie.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyVen 11 Nov 2011, 08:07

J'ai regardé et j'ai 5 .bad. Je vais les supprimer alors Smile !! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyVen 11 Nov 2011, 14:03

Tiens-nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptySam 19 Nov 2011, 00:25

C'est bon Loli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyLun 12 Déc 2011, 22:08

Ah on attend ma réponse. Bah j'ai rien fais en fait parce que j'ai peur de tout supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyMar 03 Jan 2012, 02:13

Bon Loli je classe, tu sauras où regarder si besoin, n'oublie pas de laisser un petit mot à la suite si tu y arrives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? EmptyMar 03 Jan 2012, 19:14

Oups désolée Camelya, j'attendais la réponse de Loli', donc si tu n'y vois pas d'inconvénients je vais le mettre en résolu...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 16: Qu'est ce que c'est ; comment le résoudre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 12
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 12 à répétition
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: