communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims 3 : Show Time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 16:27

tu es bien le seul à déborder d'enthousiasme, présentez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 17:15

Je me doute que ça ne te plaît pas, les plateaux de télévisions et Simsailles ne font pas bon ménage ,mais chacun son avis ,et je pense que cette extension apportera plein de nouveauté aux jeu ... après nous n'avons pas beaucoup d'information ,donc mon avis est temporaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 17:12

Oui, c'est vrai que c'est assez tentant, on pourrait tous se retrouver sur le jeu ^^ !
Mais je crains le pire au niveau du ralentissage et tout le tralala ... Mais ça serais peut être très bien fait, qui sait ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 17:29

- CASSOU* a écrit:
Mais ça serais peut être très bien fait, qui sait ! ;D
N'oublie pas que c'est EA qui est aux commandes du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 17:37

tchoutchou7 a écrit:
- CASSOU* a écrit:
Mais ça serais peut être très bien fait, qui sait ! ;D
N'oublie pas que c'est EA qui est aux commandes du jeu Very Happy

C'est bien pour ça que je dis "peut-être" =P
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 17:43

Bof, la magie ne fonctionne pas ... Rolling Eyes ce add-on ne me tente vraiment pas ...

En fait en voyant la vidéo de présentation j'ai eu l'impression qu'ils ont fait une extensions avec les choses qui manquait à "Accès V.I.P" ...

Après on verra bien toutes les possibilités qu'il aura à offrir plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 18:22

Oui, tout cela aurais peut-être pu être ajouté à VIP.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:55

Pfffouuua. Oh la la mais là c'est de pire en pire quoi. Franchement, j'adore les Sims, les nouveautés je ne peux pas m'en passer mais alors là ... franchement je ressent même pas les frissons quand je lis les infos.
Alors ok, moi j'avais envi qu'on puisse se voir dans le jeu mais pas dans cette optique là. Si c'est juste pour voir son ami chanter je trouve ça hyper nul ! Alors quoi, on sera devant la scène à poiroter en regardant l'autre faire son show ...
De plus, mon jeu c'est MON jeu. Je commence à en avoir mare qu'EA essaye de nous rejoindre par tous les moyens à facebook. Même si y'a possibilité de désactiver ça, j'ai l'impression qu'on essaye de "rentrer chez moi". Enfin je sais pas si vous comprenez mais moi et mes sims c'est fusionnel (J'ai l'air d'une folle) ! Ce que je veux dire par là c'est que je n'aime pas que les gens en dehors de la communauté sims sachent que je joue aux sims, c'est une partie de ma vie privée que je n'aime pas dévoiler aux personnes qui ne partage pas cette "passion". Bref, je le répète, je prendrais cette add on parce que ça me rend verte de jalousie de voir des joueurs qui ont certains add on et pas moi (^^) mais là, je sais pas vous, mais je voie pas beaucoup de nouveautés. A part une scène et 3 métiers en plus (mis à part le côté social) ... J'aurai souhaité des trucs plus utilitaires, de nouvelles interactions. Mais là j'ai l'impression que cet add on s'écarte beaucoup de se que représentent les Sims. Il aurait mieux été en disque à part parce que franchement je ne vois pas en quoi il va compléter le jeu. Il va ajouter des nouvelles choses certes, mais si elles sont facultatives c'est à dire que notre sims n'en à pas besoin au quotidien et donc qu'avec cet add on mes Legacy ne vont rien vivre de nouveau. Allez, c'est pas grave, ils ont réussi à nous pondre les animaux, avec des bugs certes, mais ils sont quand même bien interactifs alors je peux plus me plaindre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 14:23

Lolitaitu, je pense comme toi.

Je trouve moi aussi que cet add-on s'éloigne de la philosophie sims du départ. Si c'était pour apporter quelque chose de vraiment intéressant, ok, mais là il me semble qu'on tombe dans le superficiel, dans le 'm'as-tu-vu", et ça me met mal à l'aise.

Pour moi ça démontre une fois de plus que l'esprit marketing est plus fort chez EA que la satisfaction des joueurs : on veut ratisser large pour vendre un max, faire de l'esbrouffe, peu importe que ça ait été espéré par la communauté et que ça réponde à un besoin des joueurs, ou pas. C'est le règne du toujours plus. Sinon ils auraient inclus toutes ces nouvelles carrières dans VIP et on aurait dépensé 40 euros au lieu de 80. Voilà mon sentiment. Je préfèrerais me tromper. Pourtant ils savent bien que beaucoup de joueurs attendent les saisons, et que nombreux sont ceux aussi qui espèrent le retour des ET. Mais on attend toujours.

Cela dit mon expérience sims 2 m'a appris que ça ne sert à rien de se forcer à acheter tel add-on s'il ne nous tente pas. ça n'apporte que de la déception et des regrets. D'ailleurs j'en ai revendu une bonne partie et quand j'ai réinstallé les sims 2 par la suite, j'étais ravie de n'avoir dans mon jeu que ce qui me plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 22:33

Ce jeu va attirer des nouveaux joueurs. Evidemment, avec un trailer comme ça quand tu ne connais pas les sims ça donne envi. Et justement, ça donne envi à des nouvelles personnes pourquoi ? Parce que ça ne ressemble pas de tout aux Sims en eux même ! Je suis déçue et croyez moi, avec EA je suis assez tolérante car j'adore les sims, mais là ... c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:16

Je suis d'accord avec toi loli. EA me déçoit de plus en plus. Je trouve qu'ils sont devenus trop marketing et les sims perdent peu à peu ce qu'ils sont. Plus ça va et plus l'esprit, l'ambiance qu'il y'avait dans les sims 1 et 2 disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 09:37

Bon soyons honnêtes je suis d'accord avec vous, ce n'est sûrement pas l'add-on du siècle mais je sais que je vais l'acheter... Rolling Eyes
Je sais c'est paradoxale mais bon... j'aurai l'impression que mon jeu est incomplet et puis je suis une acheteuse compulsive ! Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 9720
Bref tout ça pour dire qu'il y a déjà un truc qui me prend la tête : l'édition limitée...
Je sens que ça va être la même galère de l'avoir pour moi que Pets.
J'ai vu sur le Daily qu'on pouvait la précommander sur Amazon.com mais elle n'est pas encore sur Amazon.fr.
Pensez-vous qu'on puisse avoir la version française sur Amazon.com ?
Sinon, connaissez-vous des magasins en France où on peut précommander l'édition limitée (des chaines de magasins avec des points ventes dans le Nord ça m'arrangerai... Laughing ) ?
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 19:28

En effet Bettyboopjade, l'envie d'avoir la collection complète fait souvent plus de ravages que le plaisir de jouer... Et dicte surtout l'achat.
Pour ma part, il est vrai, je résiste aussi à la possession, et tes résolutions n'aident vraiment pas.

L'édition limitée... ça fait saliver. Non, Bettyboopjade, cesse de nous consoler du désespoir d'avoir un disque additionnel vraiment nul ; arrête ! relis la franche prise de position de lolitaitu, convaincs-toi que c'est pourri, mais, pitié, paaaas de moyen-terme !

Sinon, je l'achète !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 20:10

tu as raison Bettyboopjade, je suis comme toi, même si je suis déçue j’achèterai le jeu, par contre je n’achèterai pas l'édition limitée je ne me ferai plus avoir sur ce point là Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 20:25

Alors moi aussi je j'achètera le jeu bien que je sois totalement sure de ne pas utiliser le quart de son contenu. Ca me dérangerai de ne pas avoir la collection complète mais je garde mon points de vue.
Betty, tu peux pré commander chez MircoMania l'édition limité. Je sais que à s'est fait avec Pets alors ça doit se faire avec Show time. Mais j'ai pas vu, elle propose quoi de plus ? J'ai du louper une info !!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 20:43

Citation :
Selon le site néerlandais Sims Nieuws, des joueurs sélectionnés, fans des Sims, seraient invités par mail à participer à un bêta-test fermé sur l’opus Les Sims 3 Showtime pendant une semaine du 13 janvier 2012 au 21 janvier 2012.

Nous ne savons pas comment le processus de sélection s’est effectué. Le message adressé aux joueurs invités renferme approximativement ce message (la news originale étant en langue néerlandaise) :

‘’ L’Équipe Les Sims 3 Showtime tient personnellement à vous inviter à participer à un bêta-test fermé pour notre nouveau disque additionnel! Vous avez été choisi parce que vous avez été identifié comme un membre important de la communauté Les Sims 3. Merci d’être un super fan! ‘’

Comme cette façon de procéder est inhabituelle, nous pouvons supposer que les joueurs auront à tester les nouvelles fonctionnalités sociales du jeu. Bien sûr, ils devront signer une entente de non-divulgation en tant que Bêta-tester.


Source : Daily Sims
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 22:21

Que veux-tu Astrate... je ne suis qu'une faible femme... Laughing
Loli, Micromania j'avais vu pour pets mais ils abusent avec les prix ! Shocked
10 à 15 euros en moyenne en plus qu'ailleurs...
Enfin je verrais... Rolling Eyes
Pour le bonus c'est la salle de concert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 22:24

Bettyboopjade a écrit:

Pour le bonus c'est la salle de concert. Wink
Qui sera ensuite offerte à tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 08:19

Donc autant l'acheter après Wink
Moi je ne sais pas si je vais l'acheter ... Déja que j'ai du supplier mes parents pour m'acheter Animaux & Cie à Noël ! Je pense que pour un add-on comme ça, ça ne passera pas ... Mais je ne pense pas que ça me manquera !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 09:17

C'est vrai que j'y ai pensé Tchou... Laughing
Mais franchement ils n'oseraient pas faire une boulette pareille 2 fois de suite... si ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:10

c'était quoi la première boulette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: ma réponse   Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:25

personnellement avec animaux & cie j'ai eu les objets de l'édition limité avec l'achat normal . . . je n'ai pas encore tout compris .
Bon pour show time , je sais que je ne pourrais pas résister . . .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:46

La boulette Astrate ?

C'est que EA a OFFERT le bonus réservé à l'Edition Limitée de je ne sais plus quel add-on) à ceux qui avaient acheté l'édition "normale".
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 13:47

tchoutchou7 a écrit:
Bettyboopjade a écrit:

Pour le bonus c'est la salle de concert. Wink
Qui sera ensuite offerte à tous les autres Wink

C'est qu'ils manquent pas d'air, chez EA : ils en seraient capables...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
LegSheeta
LegSheeta
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes 8D

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 16:10

Oui ce sera juste pour l'avoir en avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3 : Show Time ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me presente [Show]
» Hello je suis psychedelic-show
» [Vidéo] Arsenic Show
» Time to go...
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: