communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 15:36

Bonjour tout le monde !

J'ai un petit soucis, un pompier est dans ma maison depuis deux jours et ne veut pas partir ! En plus il se sert tranquille dans le frigo, lit des livres, regarde la télé ect ... Mais l'option "Demander de partir" n'est pas sur lui quand je le selectionne  scratch
Il ne me gène pas pour jouer mais c'est embêtant qu'il reste ! ^^'

Quelqu'un pourrait m'aider ?


Dernière édition par - CASSOU* le Sam 17 Déc 2011, 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 15:45

PNJ pour personnage non joueur ou NPC pour non-playable character en anglais, PNG est un format d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:02

Oui moi aussi du coup j'ai cru que tu avais besoin d'une aide niveau graphisme. ^^
Alors "testingcheatsenabled true" puis tu sélectionnes ton sim à toi (pas le pompier), tu cliques sur le pompier puis "supprimer cet objet". Je sais, c'est radical, mais au moins ça marche. Twisted Evil

Et n'oublie pas de fermer le code "testingcheatsenabled false". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:14

PNG ? J'ai écris PNG ?
Oups ... Je voulais écrire PNJ ! Embarassed

Maripiou, c'est en mode vie qu'il faut faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:16

Oui en mode vie, tu maintiens "Ctrl + Maj + C", puis tu entres ce code. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:25

C'est ce que j'ai fais, mais après quand je clique sur le pompier aucune action n'apparais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:28

Aaah mince alors ça doit venir de mon mod "The Master Controller", comme je l'ai depuis toujours dans mon jeu c'est assez difficile de se rappeler ce que font les sims normalement. ^^

=> The Master Controller

Maintenant faut s'enregistrer pour avoir accès au site, mais ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:39

Maripiou, en fait pour supprimer il faut appuyer sur Maj et cliker sur le pompier en même temps, et là, ça marchera !Normalement...
J'espère avoir pu aider
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:41

Aah oui, tu as raison! Cassou essaie avec Maj enfoncé. [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:41

Oui, Lirania a raison x)
Je viens de le faire et ça a marché ! Merci !
Du coup je n'ai pas installé ton programme Maripiou, mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:43

Aaah contente que ça marche. Very Happy
Et oui donc pas besoin de s'embêter à installer un mod.

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:46

Surtout quand tu n'as aucune idée de se que c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:47

Mais j'ai fait un tuuutooo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:49

Bas je sais, je l'ai lu, et il est très bien !
Mais je ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:50

Ok. Bon ben le jour où tu as envie de savoir ce que c'est ou quand tu en auras besoin, ouvre un sujet dans "demande d'aide" et je viendrais y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. EmptySam 17 Déc 2011, 16:51

Merci beaucoup Maripiou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Un PNJ reste bloqué dans ma maison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Le rencard bloque mes interactions !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: