communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptySam 24 Déc 2011, 19:10

Bonjour,

J'espère ne pas m'être trompée de section pour exposer mon problème et, si c'est néanmoins le cas, je m'en excuse.

Mon problème est le suivant: j'ai ré-installé les Sims 3 hier ainsi que ses add-on. Le jeu est à jour. Néanmoins, dans le jeu, les effets tel les griffures lorsque les chats et les chiens s'en prennent aux meubles ou les "nuages" des combats n'apparaissent pas.
Exemple:
Si quelqu'un avait une idée du "Pourquoi?" de la chose, je suis intéressée Wink .

Merci d'avance.

P.S: Mon problème n'empêchant pas mes sims de survivre malgré tout, il n'est pas urgent et je viens de penser que vous êtes peut-être occupés (une certaine fête de fin d'année, si je ne m'abuse?).

Bonnes fêtes!


Dernière édition par Zazie le Lun 26 Déc 2011, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
LegSheeta
LegSheeta
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes 8D

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyDim 25 Déc 2011, 02:33

Je suis morte de rire j'adore l'image

Non sinpn j'éspère que tu vas trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyDim 25 Déc 2011, 08:01

Effectivement, tu étais dans la section tuto et pas dans les aides. J'ai rectifié.

Pour ton problème, je n'ai aucune idée, que des suppositions: Réglages du jeu, réglages graphiques de la carte (mais ça ne poserais pas que ce problème là), pilotes pas à jour (idem)...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyDim 25 Déc 2011, 14:15

Je me disais bien que j'aurais dû posté ici mais dans les règles de la section il était question de "création". Or il ne s'agit que d'un problème technique. En tout cas merci idjya!

Ce qui m'étonne, c'est que je n'avais jamais eu ce bug avant. Neutral
Voilà ce que ça donne avec des sims...:
Limite, cela pourrait être intéressant pour les images de prise de tête mais avec les jambes et les bras qui se passent au travers... Suspect

A quels réglages du jeu aurais-tu pensé idjya?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyDim 25 Déc 2011, 19:37

Pour une bagarre, là aussi tu aurais dû avoir un nuage qui masque tout.

Au vu de la deuxième image, je pencherais plus par contre pour un de tes mods qui vire les censures. Genre no mosaïc ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
LegSheeta
LegSheeta
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes 8D

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyDim 25 Déc 2011, 19:43

Au moins tu peut faire avec un betisier avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyDim 25 Déc 2011, 19:53

Bonne idée Idjya, peut être un mod qui interagit avec un autre (en général c'est marqué quand un mod ne marche pas avec un autre, enfin si l'auteur fait bien son boulot...).

Dans un 1° temps, vire tout ton contenu tiers : sims3pack et package (donc aussi les mods), sinon faut réinstaller (car c'est bizarre que ça arrive juste après une installation...).


Dernière édition par Maripiou le Dim 25 Déc 2011, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyDim 25 Déc 2011, 21:14

Ah ha! no mosaic, je vais voir celui-ci vu que je ne l'avais pas avant. Je vous dis le résultat bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyDim 25 Déc 2011, 21:16

Non mais si tu ne l'as pas, ne vas pas le télécharger. ^^
Alors qu'est-ce que tu as comme mods?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyDim 25 Déc 2011, 22:18

Oh, ça me fait pensé au mod NoFitght (ou un truc du genre) que j'ai téléchargé pour justement ne plus voir les petits nuages et tout.

Vérifie, comme l'a dit Idjya, le Nomosaic si tu l'as, il faut souvent le mettre à jour avec les add-on parce que ça enlève certains effets. Vérifie aussi pour le NoZzz si tu l'as.
Bref, dis nous tous tes mods, ça sera plus simple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyLun 26 Déc 2011, 01:02

Bingo! C'était bien no mosaïc qui faisait des siennes (Pour le matage de sims, je suis mal... La phrase précédente n'est pas de moi Razz )!

Mais où donc trouver un mod enlevant ces maudits pixels (et seulement eux!) scratch ?

Bref, problème résolu!
Merci à tous cheers .

Se faire plaisir...:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyLun 26 Déc 2011, 08:25

Contente d'avoir pu donner une piste! Pour le mode qui n'enlève que les pixels par contre, je ne peux pas t'aider...

Est-ce qu'on peut classer où tu veux une réponse à cette question aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyLun 26 Déc 2011, 08:28

Tu as le Decensor de chez Nraas, il est au bas de la page (il faut être inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyLun 26 Déc 2011, 10:16

Je pense que je ne vais pas toucher aux mod pour le moment et profiter de mon jeu comme tel.
Néanmoins, je prend note elaisa Wink .

Merci à tous!
Affaire classée Cool .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyLun 26 Déc 2011, 10:42

Je me permet juste encore un petit message ^^.

Le NoMosaic est souvent mis à jour sur MTS. Et actuellement le plus récent c'est celui de génération : http://modthesims.info/download.php?t=444692 .
Moi je l'ai et je crois pas que j'ai de problèmes ou alors j'ai pas vraiment fait attention. D'un côté je me dis que si le dernier c'est celui de génération alors ça veut dire que ceux qui le mettent à jour n'ont pas du trouver ça nécessaire pour l'add on Animaux et Cie !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyLun 26 Déc 2011, 13:30

J'arrive après la guerre mais je te confirme aussi qu'avec le decensor je n'ai aucun problème (comme avec aucun des mods de Twallan) mais il faut régulièrement aller voir si il y a des maj et surtout quand il y a un nouvel add-on, kit ou patch de sorti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets EmptyLun 26 Déc 2011, 14:20

Affaire doublement classée! Après un autre massacre de canapé ainsi qu'un bon bain pris par un sims (je ne regardais que du coin de l’œil bien sûr), decensor fonctionne au top!

Merci à tous! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets 491699322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug d'affichage des effets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Que faire face à une "insuffisance graphique"
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Gros problème graphique
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug de carte graphique
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug et graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: