communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bazar de Zazie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 14:55

J'aime beaucoup la dernière !
La première est bien, mais trop sombre pour bien voir ^^ Mais bonne mise en scène. Allez, zen !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 17:02

Mais je suis parfaitement calme What a Face .

Sinon, contente, mes sauvegardes marchent toujours ! J'ai retrouvé Hannibal Lecteur ! Bon par contre, j'avais une bricole à faire. Sauf que le temps que je revienne j'avais une hécatombe de sims mort de faim (libre arbitre inexistant, meilleur pour leur faire prendre la pose). Oups clown !

Bon, j'ai envie de dire qu'il est ressemblant mais je ne suis pas objective, donc je vous laisse juger.

Hannibal Lecteur:

Et mon bonhomme arrive. Forcément, quand je ne suis pas pressée les idées viennent tout de suite. Sinon ce ne serait pas drôle What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 18:25

C'est pas mal du tout !
Juste un truc : au niveau du nez, des narines plus petites et un nez un peu plus "écrasé" si tu vois ce que je veux dire Wink
Enfin... je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 18:56

Je vais retoucher ça ^^. Merci elaisa Very Happy !

Et sinon ... Bon, je n'ai jamais fait de modeling (si c'est bien le terme), donc côté vestimentaire, c'est pas encore ça.

Daniel Cormier:


Dernière édition par Zazie le Mer 25 Avr 2012, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 19:01

Ooh il est canon !!
C'est vraiment bien, j'adore les photo, et ce Daniel alors...

Mannequinat...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 19:06

Ressemblance frappante ! Même si il fait peur .. il est réussit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:25

Super ce Daniel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:55

Je ne peux pas fixer Hannibal désolée What a Face

Par contre, Daniel, je le fixe sans soucis Le bazar de Zazie - Page 6 734324 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 23:26

Hannibal est vraiment bien fait ! Shocked

Et ton candidat aurait été super... pouvais pas me dire que c'était pour un jour banane ! Le bazar de Zazie - Page 6 568117
J'aurai mis une rallonge ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 23:57

Je n'ai pas osé te demander Betty.
Je n'étais même pas sûr de trouver pour les images qui me manquaient Le bazar de Zazie - Page 6 8296 !

Mais le simple fait d'avoir fait un Mâââle digne de ce nom (et qui vous plaise) me ravie !
Le bazar de Zazie - Page 6 541273781

Je te comprend Naine. A chaque fois que je passe, je ne peux m'empêcher de regarder ses photos Le bazar de Zazie - Page 6 734324 ...

Et merci pour la correction elaisa Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012, 00:01

Tssss pas osé me demander... genre je suis un orgre très vilain qui mange les membres... Rolling Eyes
Quoique ceux qui ont des noms de bouffe me donnent faim... faites gaffe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012, 00:15

Dommage qu'il n'ai pas participé ce Daniel, il est super charmant! Leeloo en a de la chance! Smile
Pour hannibal, oui un front un peu grand, sinon il est bien, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012, 00:49

Et voilà, je regrette vraiment de ne pas avoir demandé Le bazar de Zazie - Page 6 247103 .
*Va s'enfermer dans un placard*

Merci Mog Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012, 01:18

Rhaaa, la prochaine fois n'hésite pas ! Le bazar de Zazie - Page 6 571125
Et pour Leeloo, si il veut un rancart, c'est quand il veut ! Le bazar de Zazie - Page 6 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012, 01:23

Merci Betty Le bazar de Zazie - Page 6 822878 !
Et pas de soucis, Daniel sera informé lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Erasus
Erasus
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012, 09:59

Hannibal est bien fait, une tête peut-être trop grande, mais on devine bien qui sait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesims3.com/mypage/Erasus
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 05:14

Merci Erasus Smile !
Je me dis que l'effet grand front vient du fait que la coiffure que je lui ais mis est plutôt dégarni, ce qui n'est pas le cas d'Hannibal drunken .

Urg ! 3h du mat' ! Les soirées passent trop vite quand on est sur quelque chose Sad !


INFECTION


Partie 1

Le silence était rare dans le quartier industriel. Constamment le bruit des usines, des machines et du métal. Maintenant, il n'y plus aucuns sons, si ce n'est celui de ses propres pas et de son souffle, souffle qui nous parait alors résonner dans cette espace mort de bitume et de brique. Ce prévient du danger qui rôde par ici. Ce dernier n'est annoncé que par un frottement de pied discret, peut-être râle. La mort ne s'annonce pas, elle vient, vous trouve ...
A moins que vous ne la trouviez.


Peut-être est-ce cette délivrance que cherche cet homme là qui, seul, avance d'un pas calme et mesuré en terrain ennemi. Il s'arrête à un croisement, semble songeur un instant, avant de reprendre son chemin. Il n'hésite pas, ne guette point par dessus son épaule. Sa main droite reste néanmoins proche de son flanc, de la bosse que l'on devine sous son veston.
Il s'arrête soudain, et attend. Le silence semble s'installer, mais l'homme reprend sa route, ne courant pas mais marchant plus vite. Il s'arrête près d'un grillage à la porte ouverte, regarde.
Au milieu de bidons rouillés et de caisses pourries, trois silhouettes se tiennent penchées sur une quatrième au sol, caché à l'homme par une femme. Mais le sang dans lequel elle trempe est révélateur.

L'homme se positionne dans l'encadrement de la porte et sort une arme. Puis tire.
La femme qui lui tournait le dos s'affale près du cadavre, un trou à l'arrière du crâne. Les deux hommes se tournent vers l'intrus, le fusillant de leur yeux noyés de sang.
Une autre détonation, et le premier tombe lui aussi. Le deuxième pousse un cri et s'élance vers le tireur.
A peine a-t-il fait un pas qu'une étoile rouge nait sur son front. Il s'effondre.

L'homme se détend, abaisse son arme. Il regarde un instant les trois corps, avant de tourner son attention vers celui qui n'a pas bougé. Il s'approche et voit les morsures.
Il loge une balle dans la tête du cadavre qui semblait alors commencer à remuer faiblement.

- Inconscient, dit bas l'homme.

Se détendant, il range son arme et s'assoit sur une caisse, à distance respectable du charnier avant de sortir une cigarette.

Le bazar de Zazie - Page 6 1335660782-1Travaille(petit)

Enfoirés d'infestés, pense-t-il, en faisant glisser le petit bâtonnet entre ses doigts. Cette partie du quartier industriel n'ayant jamais été beaucoup peuplée, surtout après l'évacuation, il avait espéré pouvoir faire sa course sans croiser de mort-vivant. Mais ceux-ci semblaient tout de même s'être rapprochés de la zone défendue, malgré le danger.

Tant qu'il y aura des idiots pour jouer les braves ... Il fronça les sourcils, avant de tapoter la bosse de son veston et de sourire tristement. Des idiots non-armés ...
Il y aura toujours des idiots, comme il y aura toujours des cadavres pour les mordre.
Enfoirés d'infectés.

Une inspiration brusque lui fait lever la tête. Un autre. Une pointe de colère l’aiguillonne.
Il sort son arme et tire.

Le bazar de Zazie - Page 6 1335661006-3Travaille(petit)

L'infecté crie et choit.

- Merde, jure-t-il.

Il l'avait raté. Bordel, il l'avait manqué ! Sa cible s’agitait maintenant au sol en criant. Il allait en rameuter d'autres avec ses cris de bête blessée. Il s'approche avec la ferme intention de les faire cesser.

Le bazar de Zazie - Page 6 1335661050-4Travaille(petit)

L'homme jure encore en constatant le jeune âge du garçon. Enfoirés d'infectés.
Le gamin ouvre de grands yeux en le voyant approcher, l'arme à la main.
Comprends-tu ce qui t'arrive ? As-tu conscience de ce que tu es devenu ?
Il voulait voir ce garçon derrière les barricades, à l'abri. Pas ici, les vêtements déchirés et tâchés de sang, regardant sa fin venir.
Qu'on en finisse !

- Ne me tuez pas !

Il se fige. L'infecté vient-il de parler ? Il voit celui-ci s'agiter de plus belle, tentant de se trainer loin de lui.

- Laissez-moi ! continu-il.

Il s'approche, les yeux focalisés sur le garçon. Celui-ci le dévisage, les yeux écarquillés.

- Non, non non ! Pitié !

Il se tient debout devant lui, le dominant. Mais intérieurement, il se sent vacillant. Perplexe, il ne sait qu'elle décision prendre. Le tuer ? Parler ? Parler avec un infecté ?
La peur qu'irradie le gamin le fatigue.

- Tais-toi.

L'infecté obéit, ne bouge plus, semble à peine respirer. L'homme réfléchit.

- Vous ... Vous n'allez pas ... murmure-t-il, apeuré.
- Suffit !

Il frappe le garçon au ventre. Fort.
Celui-ci suffoque et perd connaissance.


Fatigue, je posterais la fin et les suppléments demain Sleep .


Dernière édition par Zazie le Dim 29 Avr 2012, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 11:16

Rho, qu'est ce qu'il va faire au pauvre garçon ?! C'est pas un zombie lui... Si ? o_o
C'est bien écrit, les images illustrent parfaitement le texte et j'ai hâte de voir la suite ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 13:26

Partie 2

Sa cigarette tournoie entre ses doigts, tandis qu'il dévisage le garçon évanouie. Cheveux rouges, peau pâle et trouée de piercings. Que ces objets circulent encore l'étonne un peu. Ses vêtements déchirés laissent voir une peau lisse, mais le sang qui les maculent laissent à penser qu'il a bien été attaqué. Et donc contaminé.
Mais il a parlé. J'avais vraiment besoin de ça pour me remonter le moral ...

Saisissant le dormeur par le haut du t-shirt, il le soulève et lui colle une baffe.

- AAAHHHH !

Ouvrant brusquement les paupières, le garçon regarde, paniqué, l'homme qui l'a réveillé brutalement. Ses yeux sont injectés de sang.

- Mon nom est Christophe Clair, soupire l'homme.

Le bazar de Zazie - Page 6 1335661067-5Travaille(petit)

Il lâche l'infecté.

- Mon épaule ! crie le garçon.
- Une égratignure. Parles calmement, dit bas Christophe.

Le garçon le dévisage, la colère et la douleur se partageant ses traits, avant de s'exclamer :

- Vous me tirez dessus sans raison, vous me frappez, et vous voudriez que je...
- Continues de crier et tu meurs.


L'infecté se tait, les yeux écarquillés. Christophe joue encore un peu avec sa cigarette. Le gamin se comporte en être humain et ne fait pas montre d'une agressivité inhabituelle, malgré des signes évidents de contamination. Voilà qui le laisse songeur. Prêt à tirer, mais envisageant une autre possibilité.

- Ton nom, finit-il par demander.
- Victor. Victor Hugo.

Christophe le fixe, surpris. Le garçon détourne le regard, et ajoute :

- Une idée de ma mère. Elle ne voulait pas oublier quelqu'un. Un auteur je crois.
- Sais-tu qui il est ?
- Pas vraiment. Vous connaissez ?


Les Misérables, Ruy Blas ... Qui ne connaitrait pas ? Il regarde l'infecté, ses yeux rouges, songe aux cadavres derrière lui. Quelqu'un vivant à une époque où l'on ferme les écoles dans la crainte que les élèves ne se mettent à mordre. Quelque chose d'autre que l'infection leur a pris.

- Un peu. Tu habites loin ?

Le garçon garde le silence un instant.

- Deux quartiers plus au Nord. Mais ma... Ma maison a brûlé.
- Les infectés ne savent pas de servir d'une allumette,
remarque Christophe.
- Les voisins qui croient que toi et ta famille êtes infectés, si, dit amèrement Victor.
- Tu l'es pourtant.

Victor rougit violemment et grimace, les yeux brillants.

- Pas ce jour là. Ma mère avait attrapé une mauvaise grippe, rien de plus !
- Baisses d'un ton.


Il se reprend tout de suite, inspire profondément.

- Pardon.
- Que faisais-tu ici ?


Christophe le voit hésiter.

- J'avais entendu du bruit. Les coups de feu ...

Il fixe le garçon, qui détourne le regard. Un mensonge, des sentiments, et ils dialoguaient depuis quelques minutes déjà. Infecté mais humain.
Il avait assez trainé là. Tant pis pour sa course.

- Lèves-toi, dit-il.
- Vous ...

Il voit la peur se glisser dans le regard de Victor. Il lui tend la main.

- Je t'emmène.

Victor la saisit, et se lève en grimaçant. Mais une fois debout, il hésite à nouveau.

Le bazar de Zazie - Page 6 1335697464-6Travaille(petit)

- Je vais me faire abattre, n'est-ce pas ?

Christophe réfléchit un instant, fait passer sa cigarette entre ses doigts. Les gardes laisseront-ils le garçon entrer ? Sûrement que non.

- Ils ne voudront pas que tu entres en contact avec le reste de la population.

Christophe sourit. Rentrer discrètement avec un infecté n'était pas une option.

- Ils nous isoleront sans doute.
- Nous ?


Christophe s'éloigne, il entend Victor qui le suit.

- J'ai été en contact avec des infectés, et je vais le leur faire savoir. On est dans la même galère.

Les deux protagonistes:

Des suppléments:

Images de base:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 15:32

Rho j'ai hâte de lire la suite.
J'ai la tête pleine de questions (comment Victor Hugo (XD) a-t-il encore ce côté humain ? Comment et pourquoi se regroupent-ils en campements/garde manger pour les infectés ? Comment se protègent-ils ? Y'a-t-il un lien lointain entre les protagonistes ?).

Herm, voilà, pas très constructif, mais je suis l'histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 19:17

Je ne peux que te dire WOUAW pour l'histoire !
Après je tiens à revenir sur la Banshee : MAGNIFIQUE !
Mais j'ai une petite question d'ou vient sa robe ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 21:34

Merci toutes les deux Very Happy !

Pour répondre à ta question 597694, il s'agit d'une robe du moyen-âge disponible avec l'add-on Ambitions. On peut débloquer cette robes avec le code unlockoutfits on.
Elle m'a servi de base. Ensuite pour chaque image, j'en ai superposé 2 copies, une où la banshee portait le vêtement, et dans l'autre pas. Puis j'ai gommé.

Ton commentaire me ravi, Naine, autant qu'il me surprend. Je ne pensais pas aller plus loin que cette petite scène ( bien que maintenant que tu ais suggéré l'idée, mon imaginaire travaille malgré moi dessus xD ). Faute de temps (reprise des cours No ), je ne sais si je pourrais continuer.

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de lire Le bazar de Zazie - Page 6 891262 .
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:44

Très intéressant ce petit passage ! Very Happy
Comment ça pas continuer ??? Suspect
Non mais tu rigoles là ?
Au boulot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012, 21:15

Franchement, j'adore, c'est super bien écrit. Comme Naine, commentaire très constructif, mais j'ai que ça qui me vient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2012, 01:50

Zazie a écrit:
Ton commentaire me ravi, Naine, autant qu'il me surprend. Je ne pensais pas aller plus loin que cette petite scène ( bien que maintenant que tu ais suggéré l'idée, mon imaginaire travaille malgré moi dessus xD ). Faute de temps (reprise des cours No ), je ne sais si je pourrais continuer.

J'attends donc les vacances. What a Face

Plus sérieusement, désolée de pas avoir tilté que ça s'arrêtait là, boulet attitude ON. cheers Mais c'est une bonne fin ouverte, on peut imaginer pleins de choses (si tant est qu'on aime imaginer des histoires avec des zombies).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le bazar de Zazie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Zazie   Le bazar de Zazie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazar de Zazie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zazie] Une présentation calme, simple...
» Le bazar de Sunday !
» [Site] - Le Bazar de Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: