communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie EmptyDim 08 Jan 2012, 15:50

Bonjour,
Hier, j'ai découvert que mes bugs(erreurs 12, surtout) pouvaient provenir du fait que mon fichier NHD(contenu dans la save de la partie) était trop gros. Et effectivement, le mien fesait.... 121 Mo ! Shocked
J'ai donc essayé de diminuer en virant le cinéma, et quelque familles...rien n'y fait.

J'ai ensuite fait un nouveau Riverview, propre, pour y replacer ma famille.
Le fichier "Riverviewsérie de chifres.nhd démarre à 18,8 Mo
Après une semaine-sims de jeu, il est aux environ de 20 Mo.Je remets donc ma maison, qui est assez imposante, il arrive à 25,6 Mo.

J'y remets donc mes Gacy, tous transférés grâce au Porter de Twallan(foyer et familles des frères soeurs qui l'ont quitté) je les répartis tous dans des maisons adaptées...et là, mauvaise surprise, le fichier est remonté à...121 Mo ! Crying or Very sad

Je rétablis le backup pour qu'il se remette à 25,6 Mo, et là je refait cette manip, en virant ensuite toutes les familles "dérivées" pour ne garder que le foyer principal.Je save...Et là, encore une mauvaise surprise, le fichier père...120 Mo.

Donc là, je sollicite votre aide, parce que je ne sais plus quoi faire pour avoir un fichier qui pèse en dessous de 50 Mo, au moins.
On sait déjà que ce n'est pas la grosse maison qui pose problème, mais bien la famille Gacy en elle même...

Merci d'avance Wink , j'ai vraiment besoin de vous ! No
Lirania


Dernière édition par Lirania le Ven 13 Jan 2012, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie EmptyDim 08 Jan 2012, 16:05

Hello !

Le fichier Save de mes Catzou fait 125 Mo. Je ne pense pas que ton problème vienne de là, car à part quelques ralentissements et encore, c'est largement jouable, je n'ai pas de problèmes :S
Ça doit venir d'autre part, mais pas d'ici, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie EmptyDim 08 Jan 2012, 16:38

Je suis d'accord avec Pistache... c'est tout à fait raisonable.
Mais si vraiment tu veux réduire, supprime les grosses maisons et les familles inutiles.
En dessous de 50 Mo ? A mon sens c'est impossible...
Tu peux aussi baisser la limite de population avec le MC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie EmptyLun 09 Jan 2012, 10:58

Bonjour,

Lirania:

Fait une exportation de la famille Gacy, ensuite regarde combien pèse le Sims3pack correspondant...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie EmptyVen 13 Jan 2012, 17:58

Bon, je crois bien que ce sont les souvenirs qui coinçaien...j'en ai supprimé plus de 600, j'ai tranféré ma famille dans une nouvelle ville(sauf les 2 premières géné...trop de souvenirs, et les 600 à supprimer m'avaient déjà bien énervée(z'imaginez, 600 fois le même clic ?...ARGH !))
Donc le fichier a une taille normale(environ 35 Mo) et ça marche à merveille !
Je mets donc le problème en résolu Wink

Merci encore à tous ! Smile
Lirania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)
» [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: