communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:02

Hum... moi je pense que ça peut tenir la route tout ça... Rolling Eyes
Déjà Melody va se pointer chez les flics avec de nouveaux éléments pour rouvrir l'enquête... vu qu'elle a la photo et des souvenirs d'enfance.
De plus elle pourrait effectivement taper dans l'oeil d'un beau policier qui rouvrirait l'enquête un peu par interêt pour revoir cette belle femme... Wink
Ensuite elle pourrait coopérer avec lui sur l'enquête dans le sens où elle irait visiter avec lui l'ancien logement par exemple, visiter les anciens voisins (qui se souviennent d'elle) pour faciliter le contact...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:06

Pomme : Par conseiller, je voulais dire témoigner, et aider un peu Embarassed . Et pour sa "participation" dans l'enquête ... Je sais pas. C'est sans doute là que les relations interviennent.
Mais j'ai oublié de rajouter que la photo avec écrit "Au revoir", elle ne l'a jamais montré à personne. Ça fait donc un élément qui aide beaucoup à résoudre l'enquête selon moi.
Et pour donc Paris tu as raison, je pense qu'il vaudrait mieux que je choisisse une autre ville, genre Albi qui est grande mais pas trop et que je connais.

Sucré :

Sucré a écrit:
Attention aux incohérences à ce niveau là ! Melody doit avoir environ 10 ans au moment du meurtre ou du moins de la disparition de mme audrey pour avoir ce regard d'enfant. Si 20 ans plus tard sa mère meurt de vieillesse (elle a MINIMUM 60 ans et encore...), cela signifie qu'elle a eu au plus tôt Melody à l'âge de 30 ans... Réfléchis bien à cela car pour moi ce n'est pas très clair.

Alors là tu soulèves un point important. Mais pour moi je considère normal d'avoir un enfant dans les alentours de 30 ans ... J'ai essayé de réfléchir à ce problème mais je n'ai pas trouvé une solution. Si on considère que Mélody a entre 8 et 10 ans l'année du meurtre et que sa mère meurt de vieillesse dans les alentours de 80 ans en 2012, en quelle année le meurtre à t-il été commis et quel âge à Mélody en 2012 ?
Ça ressemble à un problème de maths, mais je n'arrive pas à trouver les réponses ...

Betty : Oui voilà, c'est un peu à ça que je pensais. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:24


Merci Pomme d'avoir posé ces questions, pour moi la réponse me paraît évidente puisque je connais l'histoire, mais il est vrai que je n'avais pas pensé à vous mentionner ça.

* Sont-ils immortels? Vieillissent-ils? Qu'est-ce qui peut les tuer?

Oui, les vampires vieillissent, mais à la manière du jeu: Beaucoup plus lentement, car ils savent retarder le vieillissement, et inversement, ils savent l'accélérer.

* Font-ils des bébés ou doivent-ils "convertir" des gens?

Eh bien, disons que de part leur nombre, ils ne se posent même pas de question sur leur reproduction.Ils sont capables de donner la vie, mais préfère transformer les humains, ainsi ils sont directement apte à se battre eux mêmes, alors qu'un bébé représente plus un poids qu'il faut éduquer, pour eux.Un vampire n'a pas tellement de fibre maternelle/paternelle Laughing

* Sont-ils des créatures intelligentes ou juste des montres sanguinaires mais idiots? Y a-t-il des gentils?

Il y en a des plus ou moins "intelligents" comme chez les humains.Mais aucun n'est "gentil" car un vampire est par définition(dans l'histoire) une créature sanguinaire, l'instinct vampirique prendra le pas sur le caractère de la personne.

* Sont-ils organisés, y a-t-il des clans, des chefs, des rangs?

Il y a une reine.Elle dirige seule, et donne un emploi à chaque vampire.Après, tout le autres vampires sont un même "clan" et ils ont tous un rang égal les un par rapport aux autres.

* Combien sont-ils et combien y a-t-il d'humains? A Bridge Port et dans le "monde"?

Les autres villes n'ont pas été touchées encore, la Reine sait que la moindre information qui sortira de Bridgeport pourrait attirer des foules, ce qui lui serait nuisible.Elle s'est donc appliquée à transformer tout Bridgeport, et rapidement.Seulement, il reste Crystal et Leo, sur la colline avec les villas des célébrités.pour une raison inconnue, aucun vampire n'y pénètre.

* Les humains en général connaissent-ils leur existence? Y a-t-il des histoires de vampires connues, des légendes, des rumeurs, des meurtres non élucidés?

Ben...y'a plus tellement d'humains, en fait.Et sans journalistes, plus aucune information ne sort ou n'entre à Bridgeport.Depuis quelque mois, depuis l'invasion des vampires, plus personne ne s'en soucie.

* Dans quel état est Bridge Port? Tu en parles comme d'une ville bien moins agitée que Sunset ce qui n'est pas normal. Les vampires ont tout détruit? Y a-t-il des commerces, des gens qui vivent normalement?

Non, les vampires ne l'ont pas détruite.La ville ne vit plus tellement, c'est tout.Bridgeport est déserte.Les vampires vivent la nuit, et se retrouve dans les bars.Le jour, ils se réfugient dans les bâtiments qui leurs sont attribués(exemple: la bibliothèque pour ceux qui sont en charge de la garder) ou dans leur résidences.

Je ne suis pas sûre d'avoir été assez claire, mais sache que pour moi ça l'est(dans ma tête).Je vais donc essayer de trouver la meilleure façon de l'exprimer ici.J'attendrais donc ton avis(quelles réponses sont claires, lesquelles sont floues) et reviendrait poster Wink

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:28

Kim > Je pense que ce qui risque de te bloquer rapidement c'est que tu souhaites faire interagir des personnages de mythologie dans un monde qui nous est contemporain. C'est à la fois ambitieux et délicat à aborder...

Betty & Elaisa > Pourquoi pas ? Mais je trouve cela un peu léger. Il manque un élément selon moi.

Oui avoir un enfant à 30 ans je le conçois. Mais mourir de vieillesse à 60 ans, non. Deux choix s'offrent donc à toi :
- soit la mère de Melody décède des suites d'un cancer à 60 ans ce qui est envisageable.
- soit à l'époque du meurtre, la mère de Melody travaillait beaucoup et c'est sa grand-mère qui la gardait. Grand-mère qui vivait dans le même immeuble que Mme Audrey. Et c'est à l'enterrement de sa grand-mère morte de vieillesse qu'elle se replonge dans cette étrange affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:32

Lirania, juste un truc... si il n'y a plus d'humains à Bridgeport, que mangent les vampires ?
Et comment se fait-il que les autorités ne se soient pas encore souciées de ce qui se passe à Bridgeport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:33

Kim, ça me parait basique comme schéma mais soit. Si c'est clair dans ta tête c'est le principal Wink

Elaisa, t'excuse pas, on essaye simplement de te donner des pistes Wink
Si l'histoire se passe en 2012, la maman meure en 2012 et est donc née en 1932 si elle meure à 80 ans. Si elle a eu sa fille à 35 ans, Mélodie est née en 1968 et elle a donc 44 ans aujourd'hui. Le meurtre se serait donc passé vers 1975.
Donc soit tu vieillis Mélodie, soit tu fais mourir sa mère plus jeune (il y a pas mal de maladies qui tuent malheureusement des gens entre 50 et 60 ans, un accident...).

Lirania, si c'est clair dans ta tête c'est très bien, ça n'a pas besoin de l'être pour moi. Mais le mettre sur papier de la façon la plus détaillée possible (écrit par exemple l'histoire de la Reine des vampires ou d'un vampire lambda, un "code" des vampires et tout ce qui pourrait te passer dans la tête) est un exercice très utile pour être sur que tu n'arrives pas à une incohérence quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:38

Betty...Alors, hum..

La nourriture: La Reine fait travailler certains vampires dans les cultures de plasmafruit. Leur emploi est défini en fonction de leur caractère, ainsi en général ils s'y plaisent.Les vampires proches de la nature sont donc affectés ici.
Avant, ils se nourrissaient de sang humain, quand ils en transformaient un, mais maintenant qu'il n'y en a plus...

Les autorités: Ben disons qu'elles s'en sont souciées...Mais aucun représentant n'est jamais revenu de Bridgeport pour faire un rapport...Tous on fini aux mains des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:49

Mmmmh... mais justement ils n'ont pas trouvé ça encore plus bizarre ? Shocked
Genre envoyer l'armée... Laughing faut que j'arrête de regarder resident evil moi... [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 734324
Non mais sérieusement, ça ne serait pas plus coérrent de dire qu'il y a des reines dans toutes les villes ?
Enfin il faut voir comment tu envisages la fin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:56

Pomme & Betty : Je pense envisager la solution du cancer (du sein ?) à 60 ans car pour que Mélody aie une aventure, je pense qu'à 44 ans ça va pas le faire ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:57

Ben...Je ne vois pas pourquoi ce serait plus cohérent, Betty scratch Je ne te suis pas...Bridgeport a toujours été habitée par des vampires, sauf qu'ils vivaient cachés.Un jour, à la suite d'un évènement meurtrier(une catastrophe naturelle ?Faut que je définisse) ils ont profité du nombre de morts et de blessés pour convertir ceux qui pouvaient l'être, puis ils ont totalement pris le contrôle.

Envoyer l'armée...Oui, sauf qu'un vampire ne se tue pas comme ça.Et même, la Reine mène bien les vampires.Etant très intelligentes, elle transformera tout les soldats, et ressortira de chaque assaut plus forte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:00

Ben image qu'une ville soit totalement HS niveau infos.
Plus rien n'en sort... ça va forcément attirer l'attention...
D'autant plus si on y envoie des unités enquêter et qu'elles ne reviennent pas non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:05

Lirania > Ou certains vampires apprennent à se contrôler ou certains pouvoirs qui leur permettent de ne pas éveiller la méfiance des représentants ...
(j'ai trop regardé Vampire Diaries ^^)


Dernière édition par Sucréomiel le Dim 22 Jan 2012, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:14

Oui, mais ça peut entraîner aussi la peur...Ou certains sont aussi dans l'attente, espérant qu'elles mettent juste un peu de temps...Et puis, la ville n'est sous l'emprise vampirique que depuis quelques mois(entre 4 et 8 mois) donc bon...Dans ce monde, on en parle un peu aux actu', puis plus rien...
Faut savoir que contrairement à ce qu'il y a dans le jeu, dans mon histoire Bridgeport n'est pas habitée par des célébrités.

Edit: Par rapport à une autre question...Personne ne sait vraiment comment les tuer.Du moins, dans les autres viles, ils ne savent pas que ce sont des vampires qui y règnent.Et à Bridgeport, Crystal et Leo n'en savent pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:39

Oui Pomme ne t'inquiète pas j'ai prévu d'autres histoires dans l'histoire.
L'histoire d'amour ne fera pas toute l'histoire. j'ai pensé que l'auberge ou elle travaille subirait la concurrence avec un nouveau lieu de vacances dernier cri.... l'auberge serait en grande difficulté et les compétences en communication de Mahalia serait très utile pour aider l'auberge à survivre de la concurrence. ça sera un moyen pour Mahalia de se rapprocher de son patron (dans la mesure ou ils auront à travailler ensemble).

j'ai commencé à réfléchir à la trame avec les différentes péripéties. je la posterai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 22:36

Elaisa > Tout à fait d'accord avec Pomme & Betty , il faut trouver quelque chose pour l'age. Donc, oui je pense qu'un cancer (comme tu l'as dit) ou même un accident peut être une solution pour cette mort précoce.

Kim >
Kim-Bo-Bae a écrit:

Désolé pour les DESCRIPTION ca sera en fonction de mes sims, ou de mes capacités sur photoshop :/
Pour les descriptions des personnages, il ne faut pas trop que tu te fies au jeu. C'est certain que tu ne vas pas décrire des choses que tu ne peux pas illustrer, mais je pense que les descriptions de tes personnages doivent être dans ta tête avant d'être transposées version Sims. Imagines tes personnages comme tu le souhaites (physiquement et de caractère), et ensuite, tu feras au mieux pour les integrer dans le jeu pour les photos.

Lirania > Je suis d'accord avec Betty sur le point de la cohérence. Si une ville totalement est totalement déserte et que lorsqu'on y envoie des troupes, elles ne reviennent pas, cela risque de poser un problème. Il faut que tu trouves une idée pour que ce soit clair de ce côté. Peut etre que certains vampires sont dotés de capacités permettant d'effacer la mémoire aux soldats venus dans cette ville. Ainsi, en rentrant chez eux, ils n'auraient aucun souvenir des vampires. ( Ou encore que se soit un territoire "maudit". Les humains, à force d'envoyer des soldats qui ne reviennent pas, pensent que tout cela est du à une sorte de malédiction de la ville et n'osent donc plus l'approcher. Ce n'est qu'une idée. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:15

Ninichou, j'approuve....Je voulais exprimer va^^: Les vampires tuant ou transformant chaque troupe, la peur s'installe de l'autre cotée, puisqu'ils n'ont aucune nouvelle des unités.
Et puis, il y a d'autres problèmes a résoudre !
Regardez la vraie vie, y'a des troupes un peu partout dans les endroits sensibles....non ?...Ben dans l'histoire, c'est ca^^
J'espère que c'est plus clair^^

Au fait: Personne ne sait qu'elle ai déserte, on a 0 infos depuis plusieurs mois puisque Internet est coupe par les vampires, téléphone idem, radio....Et tous les reporters/enquêteurs ne reviennent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012, 19:14

Bonsoir, pour vous prévenir que je n'ai pas trop eu le temps cette semaine de venir poster la trame de mon histoire avec le fil conducteur, je la posterai ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012, 19:28

Je ne parlait pas des personnages mais des lieux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 20:49

voilà la trame de mon histoire, du moins les grandes lignes et ce qui pourrait se passer pour pas que mon histoire manque d'action Wink je trouve que mon idée n'est pas encore suffisamment développée. c'est assez long à lire, bonne lecture Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 21:02

Moi j'ai complétement revisité mon histoire j'écrit sur papier mes idées et grandes lignes pour le moment je metterai sur World bientot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 21:03

Meldinina, c'est déjà plus clair comme ça, j'espère que ça l'est pour toi aussi Wink

Est-ce que tout le monde est prêt à passer à la partie suivante? Vous l'attendez ou vous réfléchissez encore?

Edit: devancée par Kim!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 21:06

Moi je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 21:08

Moi je refléchi Embarassed
Mais vous pouvez commencer ! J'ai déja fait une fiche personnage, je sais que pomme avait dit de pas en faire, mais ca m'aide psycologiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 22:15

Pour moi c'est ok, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 22:27

Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Contenu sponsorisé


[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario   [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chroniques] Chroniques d'une Valkyrie
» [Débutant] Créez vos vêtements - Partie V - Créez avec Photoshop - Partie B
» [Apprenti] De l'importance du scénario et comment bien le travailler
» [Chroniques] Cup of tea
» [Challenge] Chroniques familliales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: