communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 17:35

Elle est superbe, ça avance bien.
Moi aussi je préfère avec les yeux sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 18:16

ah là ça va beaucoup mieux!!! Very Happy tu vois la différence maintenant? Wink
maintenant, je te conseille d'élargir un peu ses épaules, selon sa direction, toujours suivre la symétrie par rapport au visage et concordance de la position .travailler aussi plus le détail au niveau des cheveux, des ombres derrière le cou, de la lumière par rapport à son visage du côté de son regard, et de plus détailler les petites fleurs, après on verra la suite!
c'est super continues comme ça dans ta lancée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 18:24

En ayant plus de recul, en me levant se matin, je savais ce qui clochais, et tu m'as confirmé cette impression, et c'est sur que ça rend déjà bien mieux !

Faut que je commence à bosser dans le détail tout le reste maintenant, j'ai pour l'instant laisser tout ça en chantier. Mais avant j'ai encore quelques détails à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 19:00

Elle est superbe. Je n'y connais rien en digital painting, mais je me débrouille en peinture et dessin.
Si tu veux mon avis, il y a un problème au niveau de la lumière sur son menton. La forme part trop a gauche. Ensuite le creux au dessus de la lèvre est censé suivre l'inclinaison du nez, la il est trop penché me semble-t-il.
Ensuite, et c'est un avis perso, je trouve que le sourcil droit commence trop tôt, mais c'est possible comme ça aussi, question de goût!

Enfin je te dis tout ça, mais je serais bien incapable de faire pareil avec une tablette! Donc chapeau l'artiste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:39

Woh ! C'est superbe ! J'aime beaucoup sa bouche et elle a un regard superbe ! Vu que j'y connais rien, je saurais pas vraiment quoi te dire pour améliorer par contre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:37

C'est vraiment beau ! Tu as bien retravaillé son visage par rapport à la première fois. Ses yeux de côté vont mieux avec l'inclinaison du visage.
Je ne reviendrai pas sur ce que Mog t'as dit (le plus choquant c'est le creux entre la bouche et le nez, ça fait une sorte de torsion pas très naturelle), peut-être faire apparaître les sillons nasaux pour marquer le volume des joues (je ne sais pas si tu as réellement commencé à travailler les ombres ? J'ai aussi l'impression qu'on en a une esquisse, un tout petit creux, mais en dessous des narines... ça fait comme un début de sillon, et si tu continues sur cette voix tu vas faire comme Sucrée avec sa princesse). Aussi rajouter des cils à son œil droit. Et moi je trouve que la forme de son menton lui donne un aspect carré, avec du caractère. Donc je dirai à toi de voir.

Enfin, comme Mog, je ne serai capable de reproduire ça que sur une feuille, sur une tablette relève pour moi de l'impossible. Wink Bravo, c'est super ce que t'as fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012, 21:46

Merci pour vos avis.

Pour des raisons que je ne développerais pas ici, je ne continuais pas ce painting. Peut-être que le redécouvrirais un jour prochain, et que j'aurais envie de bosser dessus, mais je n'en ai plus l'envie. Tout les commentaires que j'ai eu dessus m'ont à tord, je le sais, fais du mal, m'ont donné l’impression d''être un piètre dessinateur, même sur papier, peut-être parce que c'est pas la bonne période, mais ça remet en cause pas mal de choses, sur mon avenir.

Voilà, pas la peine de répondre à ça ici, à une prochaine fois pour d'autres créations, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012, 00:28

rope..je ne vais pas en faire toute une histoire, mais bon , je trouve bien dommage que tu laisses tomber ce dessin, tu es bien parti. être un artiste, un vrai, c'est du boulot, et dans ce métier comme tout métier artistique, il faut être humble et patient, et surtout se remettre en question sur notre travail artistique. alors c'est vrai que notre personnalité est touchée mais ça ne veut pas dire que nous sommes super nul alors que nous savons que nous avons un talent en nous! tu as du potentiel ainsi que ton frère, mais faut persévérer. je remarqué que souvent tout les 2, vous vous sous estimez sur votre travail artistique, alors qu'il ne faut pas non plus se dénigrer à ce point. même le meilleur artiste, le plus fort, en apprend tout les jours, il a même mal, et il continue et ne lâche pas. moi je commence un dessin, je vais jusqu'au bout, même si par moment je ne suis pas contente de moi sur mes dessins, mais je ne lâche pas, j'essaie de faire mieux, et encore mieux!! tu crois qu'à mon âge , 36 ans, que je ne suis pas frustrée de reprendre mes études en arts graphiques alors que ça fait plus de 15ans que je pratique l'artistique? ben si, j'ai une sacré paires de boules sachant que je vais me retrouver avec la plupart des plus jeunes que moi! mais voilà, je ne lâche, et j'y vais. voilà ma devise, voilà ce que je conseille souvent aux jeunes de ton âge que j'ai pas mal cadré, et qu'à la fin de leur boulot, ils sont venu me remercier en me disant "tu avais raison sophie!!!" " je te remercie beaucoup pour ton soutien et de nous avoir aidé!!" surtout secoué!!! alors écoutes moi rope, continues de dessiner, tout les jours un peu, tu pars en vacances, tu prends un bloc et des crayons et hop, tu t'entraînes. je te parle avec mes tripes et mon vécu, cela veut dire, que je m'intéresse à ton travail et que je ne suis pas indifférente, donc prends les conseils que l'on essaie de t'apporter, c'est pour t'aider!! tu a fait appel à moi pour le dessin, vas y , je suis là, je suis venue, ce n'est pas pour t'entendre de lâcher tes dessins! ok? aller, réfléchis bien et tiens nous au jus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012, 21:00

Alors, Rope, il faut que tu saches, même si je te l'ai déjà dis, que je trouve tes dessins vraiment beaux. Moi, je n'ai pas de vécu là-dedans. Mais je sais comme ça doit être dur, et je t'admire là-dessus. Comme Cyw' te l'a dit, je sais que, même en dessin sur feuille normale, il faut toujours persévérer, exploiter ses erreurs et les conseils que l'ont reçoit. J'espère que je ne t'ai pas blessé avec mon commentaire, j'espérais bien faire et reproduire ce que mon entourage me procure : des bases et des conseils que je n'oublierai pas. Tout le monde se trompe, tout le monde fait des erreurs, et les tiennes ne sont que minimes. Je suis sûre que tu as du potentiel, Cywkis te l'a dit, et moi je crois en tes dessins. Alors bon, qui suis-je pour te dire quoi faire ? Mais s'il-te-plaît, réfléchis, j'ai vraiment envie de voir ce dessin terminé, et d'autre dessins venant de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
Arthémisims
Arthémisims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 113
Localisation : Lille

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: A couper le souffle!!   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:11

L'Atelier de Rope' - Page 6 831407644 Moi aussi, je veux dessiner comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:23

Puisque de toute façon, je l'ai posté sur DeviantART, autant que je poste aussi ici.

Je suis retombé dessus il y a quelque jour, j'en étais vraiment pas satisfait, l'image ne correspondais pas à l'idée que je me faisais du personnage. J'ai réussi à la rajeunir un poil, et a trouver une inclinaison de visage plus satisfaisante, et enfin, j'ai mis de la couleur.



L'Atelier de Rope' - Page 6 Ztemp11
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:34

Je n'y connais rien donc je peux juste dire que je trouve ça très beau ! L'Atelier de Rope' - Page 6 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:40

Woh ! Ça envoie du pâté ! =D
J'aime beaucoup ses yeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:46

L'Atelier de Rope' - Page 6 999447
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 00:16

Magnifique L'Atelier de Rope' - Page 6 2774444739 J'aime tellement ses yeux ♥️w♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 10:15

Merci à tous pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 10:51

Pfiou qu'elle est belle ! Et son expression lui donne un vrai caractère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 11:30

Elle est magnifique !
Je la trouve très mystérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sahara
Sahara
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 11:37

Elle est superbe ! Elle a vraiment du caractère, c'est vrai qu'elle est mystérieuse. C'est quoi ton pseudo DA?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 11:39

En effet elle est superbe L'Atelier de Rope' - Page 6 198166
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 18:35

Merci à tous encore une fois, je suis heureux que l’expression vous plaise, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyDim 02 Sep 2012, 02:20

Je suis contente que tu le l'ai pas abandonnée, ça aurait été dommage! J'aime bien les tons que tu as utilisés et son regard est très expressif.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyDim 02 Sep 2012, 14:40

Elle semble avoir du caractère cette demoiselle, j'adore ses lèvres.
Et puis tout simplement le dessin est sublime, quel talent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyLun 03 Sep 2012, 00:09

Merci d'avoir pris le temps de commenter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 EmptyDim 09 Sep 2012, 00:14

Dommage que les quelques "peintre digital" du forum (Sucré, Cywkis, et maintenant Answers ;p) n'ai pas eu le temps de passer dans le coin... enfin, j'espère poster d'autres painting d'ici la fin de mes petites vacances.


Après avoir un peu testé Super-pouvoir, j'avoue ne plus savoir quoi faire, j'attends encore que quelques hack soit à jour pour pouvoir jouer normalement, du coup, je m'occupe comme je peux ! Voilà un petit boulot pas très ambitieux autour d'un sims que j'aurais pu présenter à Scrapsiming (le concours de modeling pour homme de Naine et Soupede'), si je n'étais pas déjà convaincu que j'aurais pas le courage d'aller jusqu'au bout.

Malheureusement, mes screens de base ont été pris en assez petite taille (j'ai joué en mode fenêtre pour mon petit test de Super-pouvoir), et quand je m'en suis rendu compte, je jeu été déjà fermé... du coup, l'image est pas bien grande.

L'Atelier de Rope' - Page 6 Jasonr

Et comme d'habitude, histoire de voir le travail effectué, voilà le screen de base, même si y a pas de grands changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: