communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012, 14:17

Ah bah Gabriel Kharov j'en ferais bien mon quatre heure moi! S'il n'est pas inscrit aux misters du forum je fais un massacre! Galerie de Naine - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012, 14:25

Euh les filles c'est mort, le concours est anonyme, donc elle ne eput pas le présenter ou on perd l'anonymat.

Mais c'est vrai que c'est un beau morceau, ça change es trucs tout skatch et androgyne qu'on voit partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:40

lol! Vous me tuez ! Vous battez pas va, j'en referais d'autres à l'avenir (avec des poignées d'amour pour ceux qui veulent Laughing ). Merci beaucoup à vous Galerie de Naine - Page 6 890940
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:45

Avec un peu retard, je viens mettre mon grain de sel. ^^ Je trouve ta chambre d'étudiant très sympa : j'aime beaucoup les couleurs vives qui donnent un côté jeune à la déco et le coin bureau. Par contre, je pense que vu qu'il s'agit d'une petite pièce, il aurait été intéressant de mettre des étagères et des astuces pour gagner de la place (enfin pour simuler Very Happy ). Le mur blanc du côté du canapé vache est un peu... vide, selon moi. Je crois que c'est le revêtement qui m'embête. Et je trouve que pour une chambre d'étudiant en médecine, c'est vraiment bien rangé... Il manque peut-être un peu (beaucoup) de clutter relatif au cours : des feuilles, des classeurs, des bouquins etc.

Gabriel est très beau. Moi aussi j'aime le fait qu'il ne soit pas androgyne et aie des traits bien travaillés. Et je trouve sa profession très originale ! ^^ Par contre, je suis un peu moins fan de ses yeux sur la première photo (on dirait qu'il a les paupières du bas très basses.) Mais ça doit être l'expression qu'il a sur le moment. T'aurais pas d'autres photos de lui ? Galerie de Naine - Page 6 1529196166 Galerie de Naine - Page 6 3447138036

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:10

J'aime beaucoup ta chambre d'étudiant, manque juste les vêtements au sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2012, 08:49

Merci Cocoli et Max (t'as pas vu Gabriel Surprised XD)
Pour la chambre d'étudiant, je le disais dans mon texte, mais c'était un modèle de présentation de studio, pas son vrai studio encore ^^' (Donc il pouvait mettre plein de vêtements et de bouquins partout, même si je suis assez d'accord, c'est nécessaire pour un étudiant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2012, 09:04

Galerie de Naine - Page 6 1529196166 Je viens de voir le fameux Gabriel. Une chance que tu me l'as dis, je manquais quelque chose moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Poseur d'avant-garde
cedric13
cedric13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 77
Localisation : le Sud

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2012, 09:19

Gabriel est très séduisant et j'aime beaucoup la facon dont tu as agencé le salon .
j'aime beaucoup la photo de la classe de danse ...ou as tu trouvé les poses des danseuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolesims4.blogspot.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2012, 09:36

Merci Max ! Laughing

Merci Cedric ! J'utilise ces poses http://my-sweet-sims.blogspot.fr/2012/02/ballet-pose-set.html
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
cedric13
cedric13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 77
Localisation : le Sud

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:37

Merci beaucoup pour le renseignement je vais aller voir !
Bonne journée Galerie de Naine - Page 6 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolesims4.blogspot.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 18:34

Hihi, Hello ! C'est plutôt fini, je vais sans doute retoucher encore, mais je m'entraine à dessiner sur mes sims !

Il y avait au départ ces images :
Spoiler:

Et j'ai décidé de bidouiller un peu, jouer sur sur fond et sur le sim (ombrages légers pour faire ressortir les clavicules, pilosité, yeux, cheveux spéciaux). Avec et sans texte !

Galerie de Naine - Page 6 766506geantroux

Galerie de Naine - Page 6 807172geantrouxnotxt
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 19:19

C'est très réussi ! L'incrustation est PARFAITE ! Beau travail Naine ! Galerie de Naine - Page 6 890940
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 20:49

Merci Alex Galerie de Naine - Page 6 72333
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
cedric13
cedric13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 77
Localisation : le Sud

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 22:30

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolesims4.blogspot.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012, 01:16

Merci Cedric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012, 01:27

Wow, beau travail, j'aime juste un peu moins la mèche qui sort. Elle est trop épaisse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012, 03:35

Je plussois Max ! Mais le reste est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012, 05:11

Je viens de remarquer que les yeux ne sont pas de la même couleurs. C'est voulu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:30

Moi aussi je trouve ça super beau ! Galerie de Naine - Page 6 999447
Y a juste les yeux qui sont un peu bizarres mais à part ça c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012, 21:12

Moi j'adore ce que tu as fait avec les cheveux, franchement ! Et je préfère la version sans texte, ce dernier gâche un peu l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012, 22:16

comme à son habitude, ma naine j'aime beaucoup cette extravagance que tu as, cette imagination de travail, moi je t'encourage, car j'aime beaucoup ce que tu fais!! Galerie de Naine - Page 6 17386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012, 23:20

  • Très bonne incrustation du sims ! Qui d'ailleurs à une bonne gueule même si je lui reproche deux petites choses : le nez vraiment trop bas et ne pas avoir les deux yeux de la même couleurs.

  • La plante à gauche fais un peu gruyère cyclops . Un petit peu de flou peut-être ? Je verrais bien le sims un peu plus expressif aussi, ne serait-ce que dans la position (là on dirait un lampadaire scratch ).

  • Et une dernière chose au sujet de laquelle je suis intransigeante [mode tyran ON] : la LUMIÈRE What a Face !!! On a un beau couché de Soleil en arrière plan et ton sims n'est même pas à contre jour ! Appliques au minimum un filtre coloré sur le sims et les plantes Wink .

    ...

    [mode tyran OFF] S'il te plait Galerie de Naine - Page 6 17386 ?

Bref. L'arrière-plan est nickel, ne manque plus que lui "raccorder" le premier plan.

Et merci pour la petite histoire Very Happy ! Des ossements d'une femme de 2m30 et d'un homme de 2m80 Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2012, 01:44

Merci à tous !

Le texte aussi me gêne sur l'image, donc j'ai enregistré avec et sans (c'était surtout pour illustrer).

Maintenant, je vais être franche : le nez, les yeux et la mèche (LA mèche Twisted Evil ), c'est voulu, donc non je n'y touche pas. NEIN ! *se bouche les oreilles* Bien vu Max pour l'eye of the tiger les yeux ! *tend un Mars*
Comme je l'expliquais dans mon tuto sur les sliders, je m'amuse à regarder les gens dans les transports (l'histoire du "oh ce nez, faut que je le refasse" est tout aussi vraie qu'un "lol, il a une mèche qui part en freestyle", "oh, elle a des yeux vairons !" que j'aimerais bien en jeux. D'ailleurs aujourd'hui j'ai pensé "rho cette coiffure, je veux des boucles dans les sims !"). Donc c'est un patchwork de différentes choses qui m'ont marquées, tout ça et cette histoire d'os de géants trouvés. Et le premier qui dit que je suis tordue, je le... tords ^^

Galerie de Naine - Page 6 800185 Mais non, restez, ne fuyez pas !

Zazie, concernent le gruyère (si chez toi le gruyère est vert, je te conseille de le jeter. HAHA, Naine, humoriste. Pardon, il se fait tard XD). Donc, concernant la plante, qui est en fait un arbre tiré des sims (oui bon, cétéviden) et j'ai fait exprès de laisser des trous pour laisser passer la douce lumière pour toucher vos petits coeurs. Non plus sérieux, je trouvais que le flou rendait bizarre au premier plan (enfin premier et demi, ou second. Bon sang, 1h30 du mat, je crois que faut me bâillonner là !), peut-être le faire sur plusieurs calques, en atténuant et en touchant surtout autour des trous (pas en plein sur la plante).

Techniquement, j'ai hésité à ajouter du sang à ses commissures (vu que c'étaient des géants roux ET cannibales). Vu qu'ils étaient sanguinaires, je les imaginais plutôt inexpressifs, vides, un peu comme des zombies chaleureux, en moins gores. Et puis d'abord, qui dit que les lampadaires n'ont pas d'âmes ? (Rho c'est la soirée des perles, les personnes qui lisent ce message doivent se taper des barres. Non je n'ai rien consommé, à part peut-être du café). Bref, j'ai préféré faire un portrait en me basant sur le sim du CAS, peut-être par flemme...

Zazie a écrit:
[*]Et une dernière chose au sujet de laquelle je suis intransigeante [mode tyran ON] : la LUMIÈRE What a Face !!! On a un beau couché de Soleil en arrière plan et ton sims n'est même pas à contre jour ! Appliques au minimum un filtre coloré sur le sims et les plantes Wink .
(J'y peux rien si je te cite, ton commentaire est constructif et j'aime les tyrans Galerie de Naine - Page 6 Hehe3)
Le filtre cédéjà fait pour tout ça ; pour le sim, regarde sa chemise ^^' Et les buissons originels sont verdoyants de... De... De verdeur.
Contre-jour Galerie de Naine - Page 6 949748 J'y avais pas pensé ! Ô Zazie des bois, quel outil utiliser pour ça d'après toi ? (Les autres aussi, z'avez le droit d'intervenir, un paquet de Carambars au grand gagnant !) Simplement jouer sur le contraste (sur le sim) ?

Je note en tout cas vos conseils et remarques (merci d'ailleurs, pour les critiques et les encouragements et de lire le flux de ma pensée, expliquer ce que je fais toussa toussa, comme un écolier interviewé par M6) :
- flouter le gruyère (quid de l'emmental Galerie de Naine - Page 6 18872 ) sur l'intérieur (pour limiter la bizarrerie du flou tout devant),
- corriger la mèche malaimée (la raccourcir peut-être ?),
- contrejourer le géant. Oui contrejourer. Je contrejoure, tu contrejoures...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : sous des plafonds peints

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2012, 13:22

avec ou sans gruyère, j'aime bien... le sims est moins beau que d'habitude, mais la qualité du travail de retouche efface quelques imperfections qui ne sont pas dommageables.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2012, 20:38

Merci merci !

Bon, j'ai pas eu le temps de rebosser ça (même si j'en ai envie), je viens vous présenter Chris. Voici ce que je postais lors de sa création, il y a désormais un an et demi ^^'
Citation :

Christian Wayne
C'est le sim que j'ai créé à la sortie d'Accès VIP. Parce que j'ai aimé le voir se prendre des portes d'ascenseur, devenir une célébrité 5 étoiles et pour prouver que tous les vampires ne sont pas bruns, je vous le présente.
Galerie de Naine - Page 6 73650158

La bio que je lui avais écrite: (moment d'émotion. Bon c'est très mal écrit mais je l'avais créé très tard)
Chris a grandit en pleine campagne. C'est le cœur gros qu'il a quitté sa bourgade natale pour s'installer en ville mais il est prêt à tout pour
réaliser son rêve, devenir un acteur superstar! Mais la ville réserve des surprises à Chris. En effet, il ne s'attendait pas à devenir lui aussi une créature de la nuit en fricotant avec Elvira...



Galerie de Naine - Page 6 67743421

Galerie de Naine - Page 6 38174106


Et voici Chris actuellement dans mon jeu (oui il apparait dans des tutos et screens souvent XD)

Galerie de Naine - Page 6 632497chris

Christian a réalisé son rêve : c'est une célébrité ! Mais à quel prix ? Après quelques dizaines d'années sans prendre une ride, il s'est rendu compte que plus rien ne l'intéressait. Las des vampires, il désirait mener une vie tranquille, loin des projecteurs, se reposer. D'ailleurs, les gens pourraient vite se poser des question quant à son éternité... Il a saisi l'opportunité qu'une magicienne (une certaine madame Frima) lui tendait : redevenir humain (en échange de quelques poils corporels).
Chris a donc disparu après un malencontreux accident dans une piscine, dans la fleur de l'âge. La presse et les fans ont pleuré cet acteur talentueux et saixi. L'enquête a révélé un défaut de fabrication des flotteurs. Ils auraient explosé sous la pression de l'air et propulsé le corps du jeune homme dans la stratosphère. KABOUM. Au même moment, Christian Enyaw s'est installé dans une petite ville écossaise où il est comptable pour une petite entreprise. Une vie peu palpitante pour nous, mais tant rêvée par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Naine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Naine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: