communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyLun 08 Oct 2012, 22:45

*sort la pelle*
Hohé ! Y'a quelqu'un ?
*tousse*

Hem, hello tout le monde ! Galerie de Naine - Page 9 631400 Ca va faire maintenant quelques temps que je suis moins active côté créas et que j'ai du mal à passer en galeries. Je donne un petit coup de défibrillateur à la mienne en postant deux images réalisées pour présenter des juges de Scraps !

Galerie de Naine - Page 9 903853Lorena
Image un peu vintage de Lorena, dans son salon !

Galerie de Naine - Page 9 459974Jamestirano
Image de James dans sa jeunesse, qui commence à poser pour des pubs motos ^^
(Les cheveux et les abdos sont dessinés, le bras un peu aussi (pas top)).


Le but était de rester sim ! J'espère que ça va me motiver à poster d'autres petites créations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyLun 08 Oct 2012, 23:10

ON DEGAGE (oups pardon, mais elle a dit défibrillateur...)

Ah ben heureusement que tu dépoussières un peu, ça fait pas de mal !

James est... miam miam... joli dessins d'abdos ^^
J'aime plus encore la photo de Lorena pour elle, que je toruve très jolie, ainsi que le décor et les couleurs.

On en veut plus, des créas, d'autant que si tu nous avais fait une image d'exemple du thème 1, ça pourrait aider Galerie de Naine - Page 9 734324 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyLun 08 Oct 2012, 23:36

Haha, on a réfléchit et on s'est abstenu par :
- peur d'un manque de qualité (mieux vaut ne pas en avoir qu'en avoir des moches qui pourraient être bâclées)
- peur de vous limiter (vous copierez l'exemple OU au contraire feriez tout sauf l'exemple).
Donc on vous a sorti des dizaines d'images d'exemple pour la suite ! ^^

Merci en tout cas Delise. Mon topic est reconnaissant de ton intervention. *coeur du topic qui bat sur le petit appareil* (ben quoi, elle a continué !)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyMar 09 Oct 2012, 07:57

J'aime bien la 1° image, les couleurs sont très douces (le tableau est superbe) et Lorena a un p'tit côté malicieux là (enfin c'est ce que j'ai compris avec la pose ^^'). J'suis moins fan du canapé (même si le motif est sympa... peut être dans des tons plus clairs).
James n'a pas un visage ordinaire et puis il fait masculin sans avoir l'air de s'être dopé aux hormones, donc ça c'est super! La moto derrière lui fait peut être un peu trop "maigrichonne" pour lui : "le mâle", j'aurais choisi une moto plus volumineuse style sportive et non une custom (pour moi ces motos c'est pour les fans de Johnny ^^ oups dsl pour eux). Attention aux images pixelisées, passe l'outil Doigt pour adoucir un peu les angles. Sinon j'aime bien l'angle de prise de vue, y a une p'tite pente, qui donne du relief à l'image. Comme le fond est gris pourquoi ne pas incruster un fond derrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyMar 09 Oct 2012, 09:52

ah bah!!!ça fait super plaisir de voir tes nouvelles créas ma naine!!! j'aime beaucoup aussi la première image, c'est le style que tu lui as rendu et la qualité est très belle. et je te dis chapeau bas pour avoir bien dessiné les abdos de ton sexy boy!!il aurait fallut juste un tout petit peu estomper les pixels!!! mais sinon, j'en veux encore!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyMar 09 Oct 2012, 10:17

Elle est jolie ta Lorena ! J'adore sa jupe ! Et le motif du canapé est magnifique !
Ton biker a aussi une bonne tête !

Galerie de Naine - Page 9 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyMar 09 Oct 2012, 14:27

Très jolies tes photos Naine ! I love you
J'en veux d'autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:54

Merci les filles ! ^^ J'essaierai dès que possible oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:27

Je rejoins mes voisines du dessus pour les pixels sur les contours mais sinon tes images sont très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:07

Les couleurs ainsi que la déco un brin vintage de la première image me plaisent énormément. La robe aussi soit-dit en passant, je l'ai en jeu moi aussi et... Galerie de Naine - Page 9 800185

La deuxième image est top aussi, très pro. Il reste quelques pixels au niveau de la moto mais rien de méchant. (mais vu le niveau de tes images, on s'attend à ne voir pas de pixels... Neutral )

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012, 11:38

Merci !

Pour info, la moto c'est La Bête, qui vient avec Ambitions : non je ne l'ai pas incrustée ^^' (je viens de relire le commentaire de Maripiou)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012, 12:16

J'aime bien ces 2 images dans l'ensemble. Le tableau de la 1ère donne l'impression d'une fenêtre vue sur bord de mer. Par contre sur la 2ème y a le bras qui me gêne un peu, il est pas mal, mais je pense un chouilla trop gros par rapport au reste du corps. Sinon pour le reste c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2012, 10:00

Ouah ! Je trouve Lorena particulièrement belle sur cette photo.
Quand à James... il est super, l'image est très belle, mais... il a les cheveux longs. J'ai beaucoup de mal avec ça (pas dans mes goûts). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012, 14:14

Merci !


Je poste un petit truc sur l'image du mois pour le R&C :
Galerie de Naine - Page 9 966247morganedesert

Il fallait représenter un des quatre éléments et j'ai choisi la Terre, d'où le sable et la poussière (vu qu'on en vient et qu'on en redevient tous :mouhaha: ). Voilà, j'ai vraiment fait ça rapidement (une vingtaine de minutes chrono), histoire de faire qqch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:17

Je trouve ça franchement pas mal ! Very Happy
Juste dommage que les traits soient aussi prononcés sur son visage et autour de ses cheveux mais l'incru est superbe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:21

Pareil que Betty, c'est une très belle image mais l'effet est trop prononcé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:29

Galerie de Naine - Page 9 3342202659 dommage que l'on voit si peu son visage
Au niveau de l'effet qui je pense est une dispersion pour revenir à la poussière cela fait un peu trait ou encre qui bave. Cela aurait valu le coup d'utiliser un brush pour disperser les cheveux plutôt en quelque chose de fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:38

Ha pas bête pour les cheveux ! J'ai pas gardé le calque, j'aurais dû vous demander de l'aide et des conseils, résultat pour le visage ça va être galère à retoucher, je peux essayer (du moment que ça ne fait pas barbouillé, ça irait).
Dans l'idée, c'est elle toute entière qui s'éparpille et commence à se défaire, elle devrait tomber en poussière juste après l'image et se mêler à la tempête de sable qui la suit (oui, c'est joyeux Laughing ).

Mais d'ailleurs, les cheveux sont dessinés (basés sur ceux du store mais pour hommes) : vous ne la reconnaissez pas avec cette coiffure ? C'est Morgane, qui me sert de mannequin dans mon dernier tuto/fiche https://2img.net/r/hpimg4/pics/274156morganebrune.jpg (hihi, elle est bien quand elle n'est pas peinturlurée).

En tout cas, merci pour les avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012, 17:13

Ah oui, dis donc !!
Bon, moi sinon, tu sais que je l'aime ton image ^^, c'est vrai que l'intégration est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012, 17:37

Ah non je ne l'avais pas reconnue en effet ! Very Happy
C'est vrai qu'elle est canon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012, 18:55

J'aime beaucoup ! Pareil, effet trop prononcé pour moi. Smile Sinon, très belle image.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012, 14:40

Galerie de Naine - Page 9 3342202659 Très belle image, elle est un peu space mais bon au moins c'est original! ^^
Pour améliorer encore l'incrustation des éléments de ton image (les canyons) dans le fond, n'hésite pas à adoucir les bords en utilisant des masques de calque et un pinceau de couleur gris. Wink
Continue comme ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012, 16:10

Maripiou a écrit:
n'hésite pas à adoucir les bords en utilisant des masques de calque et un pinceau de couleur gris. Wink

WOUAAAAAAAAAAAAAH j'y aurais pas pensé à ça. (Oui, ceci était un cri du cœur).
Merci ! Je vais voir ça tout de suite ^^
Et merci aussi Lehanna pour le petit mot drunken

édit : j'ai testé sur d'autres images, dire que je jouais avec l'opacité Rolling Eyes Les nuances de gris, c'est plus facile o/ Je retiens pour la prochaine image (et je garde mes calques).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012, 00:12

très belle interprétation ma naine, même si l'effet est très prononcé, je trouve que ton image nous parle et nous donne cet atmosphère de vent de sable!bravo à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012, 09:09

Naine a écrit:
WOUAAAAAAAAAAAAAH j'y aurais pas pensé à ça. (Oui, ceci était un cri du cœur).
Merci ! Je vais voir ça tout de suite ^^
Et merci aussi Lehanna pour le petit mot drunken

édit : j'ai testé sur d'autres images, dire que je jouais avec l'opacité Rolling Eyes Les nuances de gris, c'est plus facile o/ Je retiens pour la prochaine image (et je garde mes calques).

De rien. Smile Et oui les modifications non destructrices ça change la vie hein! ^^
En fait tu modifies l'opacité grâce au masque en jouant avec différents niveaux de gris (noir/+ ou - gris / blanc) et ça sans effacer définitivement ton image (comme avec la gomme). Very Happy (trop cool n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Naine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Naine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: