communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyDim 29 Juin 2014, 21:37

Smile Classe ce portrait, ça fait très underground:) avec un air de Camélia Jordana Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyDim 29 Juin 2014, 22:14

Merci pour vos mots Smile

Fu, oui je suis blonde, et ça me fait plaisir aussi de te revoir !!! J'espère que tu m'accepteras quand même après ce changement... Sinon  lol! pour le nom.

Will (Grand-mère-loup), merciiiiiiiiiiii (c'est un honneur que tu me complimentes, même si tu as osé dire que je ressemblais à Camélia Jordana  Galerie de Naine - Page 11 3301627077 )
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:01

Quand même, il est mieux cet auto-portrait, sans ce halo kitch et ce dégradé qui te donne la peau jaune. ;D

Blague à part, c'est du beau travail de création de sims, mais je te l'ai déjà dis, la blonde !

Je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes participations pour HD, j'aime bien globalement (Y A MES FAUTEILS EN PLUS !), surtout le resto.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014, 13:12

Tu as eu un super parcours sur HD, c'est bête que tu aies manqué de temps, tu aurais pu aller loin !
(et même passer la thème 9 "survival place" sans rien faire Galerie de Naine - Page 11 2545630961 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014, 15:19

Ouais j'ai cru comprendre Mad, Soupe m'avait dit que j'avais spoilé leur thème 9  Galerie de Naine - Page 11 2545630961  Merci !

Merci Rope, et merci le brun de m'avoir encouragée pendant le concours aussi  Galerie de Naine - Page 11 1989925733 Tes fauteuils (et tes objets en général) rendent bien en jeu, cay de la qualitay  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:06

Moi aussi je suis ravie de ton retour Naine !  cheers 
Et si tu nous promets des hommes nus c'est encore mieux !  Galerie de Naine - Page 11 1755219153 
Sinon j'aime beaucoup ton auto-portrait et les décos étaient vraiment sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014, 22:59

"Évidemment que je me présente sous mon meilleur jour, voyons"
 Galerie de Naine - Page 11 9720 

Non elle est sexy ta simself ! J'adore sa/ta bouche.
Tes participations pour HD sont cool, j'apprécie tout particulièrement ta nursery ainsi que la déco industrielle.

On aura la droit à des images Sims 2 ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014, 23:45

Je viens de visiter ta galerie en entier et quel beau voyage !!  Galerie de Naine - Page 11 889826 

Je suis bluffée par toutes tes images , j'ai une préférence pour celle avec la lumière et la petite fée  Galerie de Naine - Page 11 3247295385 je suis une quiche en création sims et création d'image mais j'aime beaucoup tes choix de couleurs dans tes images et tes hommes ont une vraie personnalité
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:13

Merci beaucoup Betty !  Galerie de Naine - Page 11 800185 

LadySquirrel a écrit:
Non elle est sexy ta simself ! J'adore sa/ta bouche.
Encore heureux, où irait notre vieux couple si tu ne me trouvais plus sexy...  Rolling Eyes 
LadySquirrel a écrit:
On aura la droit à des images Sims 2 ? ♥️
Si je rouvre le jeu (j'ai des périodes Very Happy ) (Je n'ai pas pensé à prendre de photos en cours de jeu... Ou alors si mais je ne les retrouve pas dans mon dossier...). J'ai surtout joué avec des sims préfabriqués, notamment à Montsimpa (oh que j'aimais cette ville) et je n'ose pas trop toucher à Zarbville (parce que j'aime beaucoup, mais c'est encore plus le foutoir là-bas avec les aliens qui s'en mêlent -à plusieurs, la fête est plus folle diront certains).
Mais je penserais à toi si je l'ouvre  Galerie de Naine - Page 11 2545630961 

Merci beaucoup Loliam  Embarassed Ca me fait extrêmement plaisir que tu aies visité ma galerie en entier et tes compliments me touchent beaucoup. Ne te dénigre pas, c'est en créant qu'on s'améliore ! Je ne suis pas particulièrement douée, mes créas ont toujours des défauts et j'essaie encore d'apprendre  Galerie de Naine - Page 11 430805  Merci pour ton passage en tout cas !

(Je remarque que dans tout mon pavé, tout le monde a retenu mes sims masculins à poil...   Galerie de Naine - Page 11 544206  )
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyMar 01 Juil 2014, 23:18

Naine a écrit:
Encore heureux, où irait notre vieux couple si tu ne me trouvais plus sexy...  Rolling Eyes 
Non mais tu sais sans mes lunettes j'y vois plus grand chose du coup, d'ici le jour où tu seras plus très fraiche, j'y verrais plus que dalle et comme ça on pourra continuer à s'aimer jusqu'au jour où on passera l'arme à gauche.  Galerie de Naine - Page 11 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyMar 08 Juil 2014, 09:43

j'aime beaucoup ton avatar ma naine! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyDim 13 Juil 2014, 22:56

Merci !

Je reviens avec quelques petites images de mon jeu comme promis ! Je joue dans Enekjaer, petite île nordique magnifique, vraiment ! Je vais vous présenter quelques générations Very Happy (J'en suis à trois, ouf pouf).

Ce sont des petites photos sans prises de tête.
Tout réuni sous deux grandes images... (Parce que j'avais la flemme de tout héberger séparément !)
Enjoy mes trois générations rapides Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Blaz
Blaz
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyDim 13 Juil 2014, 23:45

Jack est très mignon, comme les deux générations qui le précèdent !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyLun 14 Juil 2014, 08:19

La ville a l'air superbe en effet et les sims sont beaux et plein de caractère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyLun 14 Juil 2014, 11:56

Charmante petite famille !
Sympa, la référence à Abbey Road Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014, 12:48

Sympa cette série, j'aime la bouille de Jack, (Forrest Gump ?) le monde aussi est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014, 13:28

Merci à tous d'être passés par là !

Will, plutôt en référence à Jack Frost, leur nom de famille étant Frostsund, et j'avais pas d'inspi, pensant que ce serait une petite fille qui naitrait Very Happy (Petit jeu de mot huhu).


Jack a grandi et il court encore.
Regardez la route avant de traversez les enfants !
Galerie de Naine - Page 11 713109Screenshot95


Il a adopté Zek, prénom très poétique choisi par le jeu, donc je l'ai gardé. Il est adorable !
Galerie de Naine - Page 11 290481Screenshot92

Quoiqu'un peu flippant parfois.
*Oh ouais, frotte ici Bobby*.
Galerie de Naine - Page 11 920315Screenshot93


Jack a une copine, Britt. Oui, elle porte une chapka car les voies du dresser sont impénétrables.
Britt : *les étoiles sont si belles*
Jack : *faut vraiment que je lui demande d'aller chez le styliste là, elle est so 2011*

Et si vous voyez derrière, ce sont les parents de Britt (Mikkelsen, personnage de base de la ville). Ils sont chapkaronnés Galerie de Naine - Page 11 2952643351  Galerie de Naine - Page 11 2952643351 
Galerie de Naine - Page 11 699754Screenshot97

(Oui sur ces photos Jack est en tenue de travail, on va dire qu'on ne l'a pas vu  Galerie de Naine - Page 11 2545630961 )

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyMer 16 Juil 2014, 08:44

Galerie de Naine - Page 11 2952643351 Très amusant tout ça !
J'ai hâte de voir Britt relookée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyMer 16 Juil 2014, 09:25

Cette ville est très belle !! heu .... les coquelicots poussent dans le béton ???  Galerie de Naine - Page 11 3717980584 
J'adore ton petit jack ! shoupinet comme tout  Galerie de Naine - Page 11 285761 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:38

Je te l'avais déjà dis sur Skype, mais j'aime bien ta famille Very Happy
Magnifique chapka oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:16

Jack a grandi, je posterai plus tard d'autres screens Smile

Betty, Britt n'est plus, ils ont rompu *coup de tonnerre* (En même temps, il lui a posé un ultimatum: la chapka ou moi ? Elle a choisi la chapka). Mais ça lui laisse plus de temps pour pécher !

Merci d'être passé Rope Smile

Loliam, ça ne se voit pas à cause de la neige, mais il y a un carré d'herbe là où sont les coquelicots ! Vas-tu adorer le Jack grand et poilu ? Mystère et boule de chewing gum. *tadadaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:47

Naine a écrit:
Betty, Britt n'est plus, ils ont rompu *coup de tonnerre* (En même temps, il lui a posé un ultimatum: la chapka ou moi ? Elle a choisi la chapka). Mais ça lui laisse plus de temps pour pécher !

Oh my God quel choc !  Galerie de Naine - Page 11 3438151871 
Faut dire que c'était un sacré dilemme...  Galerie de Naine - Page 11 3802538475 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:19

Pas mal, le Jack ado ! Me tarde de le voir adulte !

C'est quoi, cette discrimination anti-chapka ?  Galerie de Naine - Page 11 3406960028 
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Galerie de Naine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Naine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: