communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 16:15

C'est simple : I love.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
sirhc59
sirhc59
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 64
Localisation : France Basse Normandie

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 17:06

Ne sachant absolument pas maîtriser ce genre d'outils, je suis incapable de te dire ce qui'l faut améliorer, peut-être un peu moins de violet du côté gauche, en tout cas ta photo me plaît telle qu'elle est, et Ana est vraiment jolie.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 17:48

Merci beaucoup, contente que ça vous plaise ! Galerie de Naine - Page 3 755383

Sirhc, en fait j'essayais de donner un air "profondeur", mais c'est vrai que ça tire sur le violet. Même si c'est assorti à son maillot de bain ( Galerie de Naine - Page 3 411931 ), je vais essayer de dé-saturer un peu cette partie de l'image ! Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 17:53

C'est très joli ! Mais si tu tiens à ce que on relève des défauts, je vais t'en donner quelques uns :
☼L'incrustation de Némo n'est pas super, ça se voit beaucoup Neutral
☼Sur le haut de l'image, les petits points sont trop nets, essaye de les floutiser,
☼Ana n'a des bulles que du côté droit de l'image, ça fait bizarre
☼Au niveau des coudes, il y a une petite déformation, le bras est carré.

Mais ce ne sont que des petits détails insignifiants, bravo Galerie de Naine - Page 3 775401
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 17:55

J'aime beaucoup ! Razz
Bon, il y a les petits défauts relevés par Elaisa qui me gênent. Ah ! et aussi : le fait qu'elle porte un bracelet et une bague me perturbe scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 18:05

Merci !

Pour les bijoux, j'ai pris exemple sur moi qui ne retire jamais mon collier et mon bracelet, quelque soit la circonstance Galerie de Naine - Page 3 812431

Pour les bulles, c'est sa respiration. Tu casses mon effet de mouvement Galerie de Naine - Page 3 138370


Laughing Sinon je vais voir pour flouter les points en haut et aussi Nemo. Par contre, je ne sais pas trop comment l'incruster mieux... Je vais essayer de fouiner les tutos (ce détail m'a embêtée aussi). Si vous avez une technique d'incrustation ou que vous observez d'autres défauts, je suis preneuse Galerie de Naine - Page 3 775401

édit : j'ai déjà corrigé ça, pas réussi à dé-saturer sans que ça fasse moche pale
Galerie de Naine - Page 3 895069eau5
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : sous des plafonds peints

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 20:20

Ta simsette est très belle, Naine ! Mais si tu ne tiens pas à Némo, tu peux t'en dispenser, car la qualité physique de la sims et la qualité de la retouche ne sauraient s'accommoder de cette petite incrustation triviale... Centre-toi sur l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 21:30

C'est vraiment magnifique Naine. Tout est parfait à mon sens, il n'y a que Némo qui est moins bien incrusté, mais c'est une petite touche sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 00:31

C'est vrai qu'Ana est magnifique...
:amour2:

Bon, pour Némo, tu le gardes ou non tu choisis, mais si tu décides de le garder, je pense qu'il vaudrait mieux le redécouper (les contours blancs ne sont pas top pour l'incrustation). Et peut-être lui donner le même "reflet bleu", comme tu as fais avec Ana.

Pour la respiration de ton mannequin ta sims, vu qu'elle a la bouche close, je verrais plutôt les bulles d'air sortir de son nez... Et les placer de manière à ce qu'elles "glissent" sur son visage, pour le mouvement.

En tout cas, ton image est superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 00:44

Merci pour vos conseils !
Je ferais une version sans Nemo Laughing (Mais je l'aime bien moi, et ses contours blancs, c'est ceux du poisson clown je crois ^^)

Les bulles lui déforment le visage, j'ai préféré les faire partir de sa bouche, c'est pas malin Rolling Eyes Merci du conseil, je reverrai ça ! Et le reflet bleu aussi, bonne idée !

Avant de me coucher, j'ai fait ceci (on ne m'arrête plus What a Face )
Galerie de Naine - Page 3 508659automne4

Eh oui, vous aurez reconnu la palette de couleurs sur sa tenue... What a Face Voici l'image dans sa taille originale !
Spoiler:


Mélange de sims, de dessin, de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 00:55

Ah oui on la reconnaît bien.
J'ai beaucoup le rendu, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 09:09

Alors là, j'ai rien à dire.
C'est magnifique :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 11:08

Rho merci vous deux Embarassed
Je suis pas fan du rendu des branches, mais j'aime bien ma fée. (Comment je m'auto-critique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 11:39

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:55

Moi aussi, j'aime beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:06

Au risque de me répéter... Merci beaucoup ! Galerie de Naine - Page 3 53169 Je suis contente si les images vous plaisent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:18

C'est super jolie Very Happy . J'aime beaucoup l'ambiance et ce qui se dégage de l'image I love you
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:30

Belle image Smile .

Je n'ai pas remarqué sur le coup, mais le découpage des branches, au dessus de la tête, n'est pas bon (trop visible). D'un côté il permet de faire le "lien" entre la sims et le décors, de l'autre... L'arbre derrière elle est loin, alors d'où sort la branche qui lui touche la tête?
Si on y regarde de plus près (zoom x 200 ^^), les contours de ta sims sont un peu pixelisés. Je le vois surtout au niveau de son épaule droite.
Le flou: pourquoi certaines zones le sont et pas d'autres? Peut-être faire un flou progressif selon la distance?

Je me suis permise d'illustrer mon propos. Si c'était une chose à ne pas faire, me le dire, je ne recommencerais plus Embarassed .
Illustration:

Le rendu global est agréable, mais attention aux détails Wink !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:47

Non non ça m'embête pas ! Merci pour le détail et le temps que tu as pris à le faire ! C'est même plus facile de voir comme ça.


Alors pour la lumière et la feuille masquée d'un "?", c'est voulu ^^ (C'est lié à la petite fée). La lumière doit passer entre les jmabes Mad (j'ai envie en fait XD)

Pour l'épaule, c'est vrai, j'avais pas fait attention Galerie de Naine - Page 3 247103 Mais pour le bras, c'est bien le bras du jeu, à moins de remodeler ce dernier, ça restait et je n'avais pas envie de "peindre" sur elle (sauf assombrir pour les ombres). Je vais remplir les "creux" !

Pour l'effet de flou au sol, c'est ça, une perspective (c'est de plus en plus flou). Mais si ça redevient un peu flou au premier plan, sous elle, c'est à cause de l'ombre ! Je vais peut-être augmenter la netteté sur la route alors, pour que ça soit plus flagrant !

La branche pas floue vient du dessus de sa tête, car l'arbre se trouve là où l'image a été coupée Razz (c'est-à-dire au-dessus, on ne cadre pas le tronc dans la photo). Pour le côté à l'extrême gauche, c'est normal, c'est un rayon de lumière *_* (enfin un essai). Par contre, la chute de la branche nette est étrange oui, faudrait que je revois ça mais je ne sais pas du tout comment (sans faire un gros trou dans l'image). Je devrais raccourcir cette branche, d'après toi ? Ou allonger le tout et dessiner un arbre derrière ? XD

Encore une fois, merci beaucoup Zazie ! Ca m'aide vachement à voir ce qui n'allait pas (quelque chose me dérangeais mais j'avais du mal à voir exactement quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:58

Superbes images I love you joli travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:07

D'office, je préviens, je n'ai pas tout compris Laughing .

- La lumière est derrière la jambe. OK. Mais vu son positionnement, le fée a quasiment touché le sol silent .
- Redécouper légèrement l'épaule devrait enlever les pixels. Enlever ou combler, c'est toi qui vois.
- Je n'ai pas compris ce que tu cherchais à faire au niveau du flou et tes "traits non floutés". Pour donner un effet de profondeur, je pensais à la méthode suivante:
Spoiler:
- Et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec ta branche scratch .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:23

Merci Charlene !!

Tadaaa, j'ai modifié un peu (l'épaule, le fond et le sol). J'en ai profité pour refaire les doigts de la main. J'ai enlevé les pitites feuilles transparentes puisque ça avait l'air de vous perturber Galerie de Naine - Page 3 544206 Pour la lumière, je l'ai laissée à son emplacement, idem pour la fée, tout simplement parce que j'aime bien comme ça et que c'est pas négociable Galerie de Naine - Page 3 8296

Galerie de Naine - Page 3 476191automne5

En plus grand :
Spoiler:

PS : admirez, je n'ai utilisé que deux smileys, c'était difficile de me retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:32

Aah, c'est bien mieux comme ça!
Enfin c'était déjà superbe avant, mais là c'est encore mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:44

C'est superbe !
Juste, encore un petit problème concernant le flou, dans les branches des arbres, il y a quelques endroit où c'est net, d'autres où c'est flou. Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:49

Merci Ziua et Cassou !

Moui c'est normal, y'a la lumière qui joue, la distance, la taille des branches qui jouent. Ca dépend aussi s'il y a des feuilles par dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Naine   Galerie de Naine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Naine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: