communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptySam 04 Fév 2012, 19:22

Alors voilas , il m'est impossible d'instaler la dernière MAJ ! Sad . . .
chose qui me pose fortement problême , voilas quelques images pour ilustrer mon soucis . . .

A la fin du chargement on m'affiche ça :

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur10

J'appuis alors sur "OK " et ca me met ça :

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur11

Alors la je met "terminer " , et mon lanceur ce relance . . .  et ça donne ça

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur13

Il met inpôssible alors d'instaler la cadeau que maripiou ma fait , je compte sur vopus les artistes , regarder le , il ce sent seul . . .  car celui si désire la dernière mise a jour , il a le bec fin Very Happy ,

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur14

je tourne ça a la rigolade mais regarder la suite . . .  je ralume mon lanceur , par le mode administrateur car celui ce lance plus . . .
Et je découvre que tout c'est volatiliser !!

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur15

et poutant regarder dans mon fichier . . .


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur16

ils sont toujours là , mais désinstaler comme par magie , aidez moi , je précise que mon jeu tourne super bien quan tout est a jour !!





Merci d'avance . . .
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptySam 04 Fév 2012, 19:48

Bonjour tomtho974, avant de lancer l'installation de ton patch, as-tu suivi le protocole :

- désactiver ton contenu personnalisé
- déplacer ton dossier Mods ou alors enlever le fichier resource
-faire une copie des dossiers Saves, Download et le DCCache...

Essayes dans un premier temps de supprimer le fichier Version.tag de votre dossier sims3 et essayes de installer le patch.

Voici le lien où tu peux le télécharger manuellement :


ici
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptySam 04 Fév 2012, 19:55

Je vais tester ça , tu entend quoi par désactiver le contenus personaliser ?
mon fichier ressource CFg , et dejas de coter avec le fichier mods
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptySam 04 Fév 2012, 20:21

Je déplace le sujet qui n'a rien à faire dans les suggestions et questions à propos du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptySam 04 Fév 2012, 20:51

Désactiver depuis le lanceur le contenu personnalisé

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Lanceu10

Une autre parade pour installer la mise à jour est d'utiliser le

The Sims 3 Patch Downloader

Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptySam 04 Fév 2012, 23:03

Allo... Allo...

Je crois que vous êtes partis dans des choses pas possible en oubliant l'essentiel: le message que renvoie la MAJ en tentant de s'installer:

Echec lors de la mise à jour: Fichier introuvable

Et que ce soit avec le Patch Downloader manager (comme vous vous en doutez bien, c'est exactement le même fichier que celui que tente d'installer le Launcher - eh oui il n'y a pas 36 fichiers différents de MAJ 1.29 ! - qui sera chargé) l'erreur renvoyée sera exactement la même car il doit y avoir effectivement un fichier original parmi l'un des 7 modules installés qui n'est d'origine ou qui a été modifié, effacé...

La seule solution viable pour s'en tirer, comme on ne sait pas si c'est dans le jeu de base ou l'un de ses addons que le problème se trouve, c'est de désinstaller un addon puis de le réinstaller immédiatement en faisant aussi aussitôt sa MAJ. Seulement voilà il n'est pas certain que le launcher dans ce cas détecte aussi immédiatement qu'un addon réinstallé n'est pas à jour... Dans ce cas une bouée de secours:

ce site:

http://www.patches-scrolls.de/sims3.php

qui permet d'obtenir toutes les versions des patches pour tous les kits / addons en version 'stand alone' (si on veut patcher à la version 1.24 et bien on charge le patch 1.24).


Bon courage et bonne continuation.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptyDim 05 Fév 2012, 12:02

^Merci je vais m'y mettre Smile

EDIT :

Alors voilas , j'ai désinstaler mon dernier ADDON " SIMS 3 animaux & cie "
Je le relance normalement , surprise mon launcher refonctionne !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur10

Bon c'est déjas ça , Monsieur ce relance , alons voir si mes téléchargements n'on pas pris la fuite . . .

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur17

Et non , ils sont gentils tout pleins , ils ons pas fuguer , ce qui m'étonne d'ailleurs !!!
Hop , c'est partis , je les désactive . . .

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur18

Voilas qui est fait , bon ben maintenant petit zoom sur la version actuel du jeu !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur19

Bon ça c'est fait , direction mon menus des MAJ ! voilas la petite qui me pose problème , qu'elle capricieuse roooohhh !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur20

Spoiler:

EDIT :

Spoiler:


Dernière édition par tomtho974 le Dim 05 Fév 2012, 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptyDim 05 Fév 2012, 13:36

Je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptyDim 05 Fév 2012, 13:46

GRrrrr regarde mon dernier EDIT , il n'as pas voulus marcher !!!! ^^
ca me rend fou ce truc

EDIT :
voilas , j'ai instaler ce petit logiciel , comme ça je test si ça fonctionne ,

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur28

je trouve ça bizarre car a chaque fin de MAJ on m'affiche un message :

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Captur29

on va voir ce que ça donne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptyDim 05 Fév 2012, 15:07

Les modo et admin , Je pense qu'on peut fusionner son problème avec le mien . Où alors supprimer celui ci et garder plus que mon sujet puisque les réponses lui sont apporté la ba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptyDim 05 Fév 2012, 15:18

Je venais justement pour vous dire aussi de fusionner les deux sujets , vu qu'on trouve exatement les mêmes choses !! Donc voilas ha ha Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptyDim 05 Fév 2012, 17:26

Vous voulez parler de de fusionner ce sujet-ci avec ce sujet-là ? Vous êtes sûrs que ça conservera un sens après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptyDim 05 Fév 2012, 17:30

Perso je préfèrerai que les problèmes soient séparés, ça ferait moins fouillis, au risque de copier coller des messages, Tom ^^'

Maintenant que ton jeu est à jour, peux-tu me donner la liste de tous les jeux possédés avec leur version pour voir si tout est vraiment à jour ? Pour cela, ouvre le lanceur, passe le curseur sur les petites icones et note-moi tous les numéros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptyDim 05 Fév 2012, 18:02

Comme naine le sais j'ais suivis ces instruction sur l'autre sujet , j'ai mis a jour , lancer sans le contenus , tester , re éteint , re démarer avec le contenus et ca marche ! encore merci , on peut donc boucler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptyDim 05 Fév 2012, 20:33

Tu as tenu compte du message de Zano ?

Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptyDim 05 Fév 2012, 20:46

Je pense que oui, il a patché son jeu pour que les versions correspondent entre elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptyDim 05 Fév 2012, 20:56

Oui c'est exatement ce que jai fait
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  EmptyDim 05 Fév 2012, 21:01

Je me suis rendue compte en relisant mais impossible d'éditer mon message. Embarassed

Sur l'off il y a une mention sur ce erreur dans ce sujet.

Je copie ici qui sait Zano pourra te venir en aide pour décrypter le contenu de ton fichier :

Citation :
Le message : "erreur lors de la mise à jour:fichier trouvé non valide"

Alpha a écrit:



Pour tous ceux sous Windows qui ont le message d'erreur

Erreur fichier non valide.


Veuillez afficher le contenu du ou des fichiers nommés rtpatch.log.

Où se trouvent-ils ?

1- Ouvrez l'explorateur de Windows.
2- Tapez %temp% dans la barre d'adresse et validez.
3- Lancez une recherche pour localiser ce ou ces fichiers.
4- Ouvrez-les. Si on vous demande avec quel programme, choisissez n'importe quel éditeur de texte (le bloc-note, Wordpad, Word, OOo Writer ...)
5- Copiez le contenu (juste les quelques dernières lignes, ce sera suffisant) et collez-le sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ  1.29 ne veut pas s'installer !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Dernière MAJ 1.29 ne veut pas s'installer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Impossible de faire la dernière MAJ :\
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: