forum sims 3 création francophone
 
AccueilAccueil  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  
Partager | .
 

 Sims 3 Show Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pomme-kiwi
Admin
Admin


Féminin Date d'inscription: 27/09/2009
Age: 26
Localisation: Paris

MessageSujet: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 17:47



Jeudi 2 février Sims Artists a été invité, pour la première fois de son histoire, à un fanday des Sims 3! Et oui nous en sommes fières, tout ce travail accompli par tout le monde depuis 2 ans et demi maintenant paye, EA s'intéresse à nous, petits créateurs. Un grand merci s'impose à cette étape, à Lili qui nous a beaucoup aidé. Pour cette grande occasion, on a détaché l'artillerie lourde, on était donc 3 administratrices du forum à Lyon, pour la présentation du prochain add-on des Sims 3: Show Time.
Mais avant de vous parler du jeu, on va revenir sur notre journée (ben, oui si on le met après, personne ne va la lire!). Donc voici l'artillerie lourde qui pose fièrement devant un panneau publicitaire:



On regrette juste l'absence de Betty, qui n'a malheureusement pas pu se déplacer cette fois-ci. Ça nous a quand même permis de nous rencontrer enfin toutes les trois (Idjya et Fu avaient eu l'occasion de se voir lors d'un précédent fanday) et ça c'était génial! Ben oui après tout ce temps qu'on a pu passer à échanger, débattre, travailler sur le forum, par mail, sur msn, sur skype, par téléphone, cette journée aura était l'occasion de la première réunion au sommet en live de Sims Artists!

Cela nous a aussi permis de rencontrer ou revoir de nombreuses personnes de la communauté avec qui nous entretenons plus ou moins de contacts. Une photo de groupe s'impose donc:



Cette journée a commencé par une présentation du jeu par le producteur Mike Cox venu exprès de Californie pour présenter ce nouvel opus aux fans européens et Nicola Jenkins, d'EA Londres:



20 minutes plus tard, direction les ordis, c'est parti!!!!





Sign by Design & Stern ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-addict.com
pomme-kiwi
Admin
Admin


Féminin Date d'inscription: 27/09/2009
Age: 26
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 17:48



Nouvel add-on, nouveau quartier, nous voici donc dans Starlight Shores, un quartier très inspiré d'Hollywood et de LA en général: pas mal de béton, de grandes avenues et bien sur une vue sur la mer.
L'add-on propose 3 nouvelles carrières à savoir:
* Magicien



* Chanteur



* Acrobate



Ces carrières ne sont pas associées à des horaires, elles fonctionnent à la prestation, comme les carrières d'Ambitions. Vos sims pourront accepter des contrats ou devoir convaincre les propriétaires de salles afin de se produire chez eux, accepter les opportunités qui s'offrent à eux pour progresser.
Ces carrières sont associées à des compétences toujours sur 10 points. En fonction de votre expérience vous allez débloquer des objets, costumes et interactions spécifiques à votre métier.
Ces carrières sont basées sur l’interaction avec le public, donc lorsque vous effectuez un spectacle, vous devez constamment être attentif au retour du public (visible dans les bulles de pensées et par des petits + ou - qui s'affichent au dessus des têtes de vos spectateurs) et orienter votre show en fonction. C'est ce qui déterminera la réussite de votre show donc la satisfaction, l’expérience et le montant de simflouz gagnés.
Si votre sims ne participe pas au concert (autre sims du foyer ou parce que vous allez simplement voir le concert de quelqu'un d'autre), il peut participer au spectacle en interagissant soit en faisant des demandes spécifiques à l'artiste en représentation soit en lui faisant des retours, de l'acclamation au balançage intensif de choses en tout genre (que l'artiste pourra garder soit dit en passant, si vous êtes mauvais chanteur et qu'on vous balance plein de tomates à la figure, vous pouvez toujours vous reconvertir dans le jardinage) sur scène. Le public réagit également avec le décor de la scène, avant chaque spectacle vous pouvez décider d'utiliser la configuration classique ou de créer votre propre décor qui peut être enregistré comme votre configuration personnelle.
Ce nouvel add-on vous permet également de vous transformer en DJ. Cette fois-ci pas de compétence, ni de carrière, vous achetez simplement votre table de mixage et vous vous faites quelques sous le soir en boite de nuit. Cette activité est tout à fait compatible avec une carrière classique pour arrondir les fins de mois et révéler le fêtard qui est en vous.
Une des platines de DJ disponibles dans cet add-on:





Sign by Design & Stern ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-addict.com
pomme-kiwi
Admin
Admin


Féminin Date d'inscription: 27/09/2009
Age: 26
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 17:48

Un système de badge a été mis en place qui est associé aux métiers ce sont les SUCCES. Ces badges permettent d'indiquer la progression dans la carrière et permettent de débloquer de nouvelles actions. Ces badges pouvant être partagé sur les réseaux sociaux.
Les badges seront rétro-actifs, c'est à dire qu'il devraient également exister pour les autres métiers du jeu de base et des add-on.

L'une des grande nouveauté de cet add-on est la possibilité d'envoyer son Sims en représentation chez ses amis. Vous devez donc au préalable enregistrer d'autres joueurs parmis vos amis, vous devez être connecté à internet pour ce faire. Une fois votre demande accepté par cet ami, vous allez pouvoir envoyer ou recevoir un sims, celui-ci doit avoir un niveau 2 minimum dans sa carrière ! Autre chose importante votre foyer ne peut pas contenir un seul sims autrement celui-ci ne peut partir en tournée en abandonnant son foyer. Il faut absolument que quelqu'un reste sur place.
Via un panneau de contrôle spécifique vous effectuez des demandes de représentation en choisissant le lieu, la carrière et le niveau de l'artiste que vous souhaitez accueillir. A l'inverse vous pouvez faire une demande à vos amis afin de produire votre star. Une fois les demandes acceptées l'envoi est fait (dans un sens ou dans l'autre) cependant vous ne pouvez pas envoyer votre sims tant que vous accueillez quelqu'un. L'occasion donc d'aller voir la prestation de la star de votre ami et d’interagir avec son spectacle, cela créera des souvenirs pour vous et lui. Par contre oubliez toute idée d'autre interaction, une fois le spectacle fini, le sims part en courant pour rentrer à la maison, le mal du pays peut être ou la grosse tête...
Là encore les échanges vont débloquer de nouvelles choses, pour chaque type de lieu vous avez 9 types de spectacles à débloquer une fois que cela est fait vous obtenez des objets de décoration et des vêtements exclusifs.

La première chose que nous avons faite lorsque nous avons testé le jeu, en Sims Artists que nous sommes c'est d'aller voir les nouveaux objets, décors et autres choses qui pourrait vous intéresser pour construire, créer ou mesher.
Comme on vous l'a dit vous allez pouvoir personnaliser le décor des scènes mais également les construire donc une grande partie des nouveaux objets est orientée dans ce but avec des éléments de décorations qui ont fait sensation parmi nous trois. On peut dire qu'au niveau des statues les créateurs ont laissé parler leur imaginaire, nous nous sommes permis de donner des petits noms aux collections selon notre propre imaginaire :
- ambiance tron
- ambiance gothique (avec en bonus des poupée "chucky")
- ambiance jeu d'échec
- ambiance crème glacée (le clip de katy perry vous dit quelque chose ?):



- ambiance animaux en folie/cirque
- ambiance gratte-ciel:



Au niveau des meubles on a pas mal de nouvelles formes de fauteuil et canapé qui devrait plaire aux créateurs. Pour ce qui est des catégories classiques pas grand chose de nouveau, l'add-on n'est pas orienté foyer. Un petit effort côté verdure avec 6 nouvelles plantes en pots plutôt réussies.
Ce sont aussi de nombreux objets orientés sur la distraction, pour agrémenter les salles de spectacles et le terrains communautaires. Voici une petite liste:
- photomaton : plusieurs interaction possibles (seul, à deux et procréation...):



- billiard : 2 différents:



- jukebox retro : qui a fait baver Pomme-Kiwi
- bornes d'arcades : 3 types différents
- golf : amene une compétence
- barre à abdo : en hateur histoire de se la raconter
- taureau tourni : 3 modes:





Sign by Design & Stern ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-addict.com
pomme-kiwi
Admin
Admin


Féminin Date d'inscription: 27/09/2009
Age: 26
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 17:49

- domino
- skee ball : mini ballon de basket que l'on trouve dans les fêtes forraines:



- gyroscope

Ces objets sont vraiment bien faits et on les voit déjà bien dans nos centre-villes! Rien que ça, c'est une raison d'acheter l'add-on!

Nouvel add-on c'est aussi de nouveaux traits de caractères, souhait et récompense. On a donc été voir du côté de la création de Sims. Bien sûr de nouveaux vêtements et coiffures, surtout des coiffures avec chapeau ou autre au final. Par contre la coiffure que j'avais choisi ne rendait pas très bien avec un arrière plan lumineux, on voyait au travers, rassurez-vous vous n'êtes pas les seuls à avoir des problèmes avec vos meshes, EA aussi -_-
Donc les nouveaux traits de caractères :
- diva
- artiste née
- ultrasociable

Les souhaits à long terme :
- Légende vocale
- Grande magicienne
- Grand acrobate

Idjya a également pensé à noter les récompenses à long terme :
- captivante (public subjugué)
- née pour cuisiner (cuistot sans s’escrimer)
- c'était fait exprès (pirouette en cas de gaffe)
- ExtraordinAlRateur (machine pour rester zen)
- Hôtesse parfaite (accueillir parfaitement son invité)
- La vielle lampe précieuse (lampe génie sims 2)
- Voyageuse intrépide (simport)

De la lampe du Génie sort... Le Génie, la nouvelle créature magique, bravo! Celui-ci permet de faire plus de voeux que dans Quartier Libre (où on avait le droit à 5 malheureux voeux), malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de les tester. Le Génie est un sims à part entière qui peut notamment se reproduire (dans le photomaton par exemple...).

J'espère que cette petite présentation vous a mis l'eau à la bouche, nous regrettons simplement le fait de ne pouvoir vous mettre de photos de notre test, nous n'y sommes pas autorisées.

Un énorme merci à Krysec et Sasha pour leurs photos.

Pour en savoir plus... Les comptes-rendus des autres sites présents à l'évènement: Logalisims, L'Universims, Simcookie, Fraizasauxsims3, Urbania, Simsologis, Lama Paluzza.




Sign by Design & Stern ♥:
 


Dernière édition par pomme-kiwi le Sam 11 Fév - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-addict.com
Camelya
Moderateur
Moderateur


Féminin Date d'inscription: 06/05/2011
Age: 21
Localisation: Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 18:07

Vous êtes toute mimi sur les photos cheers

C'est vraiment chouette que vous ayez pu y assister Wink
Quel est votre ressenti sur l'add-on ?


Mon petit chou, sois trognon va feuilleter le règlement
Et avant de sollliciter assistance , prends de la graine ici
Attention, si tu plantes tes racines dans un tuto au lieu d'ouvrir un nouveau sujet, je devrais t'effeuiller.




Cette signature est le fruit du travail de Fuyaya et de Maman gateau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Maripiou
Maitre du graphisme
Maitre du graphisme


Féminin Date d'inscription: 29/01/2011
Age: 25
Localisation: Au Sud

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 18:09

Alors wouaaaah d'abord parce que je trouve ça trop génial que notre forum soit assez costaud pour être invité à une fanday, puis un wouaaais parce que vous avez du bien vous éclater (on sait enfin ce que vous avez fait!). L'addon a l'air sympa en plus alors c'est tout bon!

Merci pour toutes ces infos partagées et puis pour votre travail les filles, aller sur Lyon comme ça en pleine semaine, vous donnez vraiment de votre personne! Et les amis on a des admins en or quand même!


N'hésitez pas à ouvrir un journal de bord pour travailler en profondeur sur des thèmes qui vous intéressent : construction/décoration, création de sims, graphisme (PS, Gimp et PF) etc... tout en ayant des commentaires constructifs qui vous aideront à vous améliorer.
Je vous conseille ces tutoriels :
- Premiers pas avec Gimp
- Comment améliorer ses photos
- Les étapes de la création d'un montage photo selon un thème imposé


Dernière édition par Maripiou le Jeu 9 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
valsims3
Moderateur
Moderateur


Masculin Date d'inscription: 30/10/2009
Age: 17
Localisation: Noirmoutier-en-l'ÃŽle (85)

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 18:09

Wééééé, la photo !!!

C'est super de vous voir toutes les trois, mais c'est triste qu'il manque Betty ... une prochaine fois peut-être ! Sad

En tout cas ça du être une super journée, je vous envie ! Et puis se rencontrer en vrai pour un tel évènement, en plus, ça doit être une formidable expérience.

La présentation m'a donné envie ! Je n'étais pas fan de l'idée, mais là ça change tout. Les images, les nouveaux objet ... après c'est un thème et il faut l'aimer, et puis je pense que c'est un peu comme DA, quand on n'utilise pas ces carrières l'extension perd de l'utilité ... M'enfin.

Et puis le mieux pour la fin : EA pense à nous ! Very Happy

Edit : tu sais Mari, moi si on me dit qu'il faut sacrifier un jour en semaine pour aller tester un nouvel add-on, je saute dessus et fait tout pour y aller ! Mais c'est surtout la distance qui me ferait peur, Lyon c'est pas forcément tout prêt ... Mais bon c'est vrai que vous bossez alors il faut échanger un jour de travail, ça c'est plus dur !
Et puis je trouve dommage que vous n'ayez pas le droit d'en dire plus ... Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau


Masculin Date d'inscription: 27/09/2009
Age: 22
Localisation: Lille (59) - France

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 18:20

Merci pour le résumé complet.

Et merci encore plus pour la photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanosims.net
elaisa
Illustre illustrateur


Féminin Date d'inscription: 11/04/2011
Age: 13
Localisation: Toulouse (enfin à côté)

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 18:22

Wéé trop contente pour vous ! Merci pour les infos, et merci aussi pour la photo !
Sims Artists fait maintenant partie des grands !
Revenir en haut Aller en bas
Bouckie
Boulet de la toile


Date d'inscription: 12/10/2009

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 18:44

Super votre compte rendu les filles Very Happy

Edit : C'est quoi ce rang de membre ? mdr comment ca calme affraid
Revenir en haut Aller en bas
meldinina
Illustre illustrateur


Féminin Date d'inscription: 23/02/2011
Age: 28

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 20:27

super le compte rendu, cool que vous ayez pu assister à la fanday Wink je garde un bon souvenir de la fois ou j'ai pu y assister.
Le jeu à l'air pas mal j'ai très envie de tester toutes ses nouvelles interactions et surtout le métier de chanteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninichou
As de l'acrylique


Féminin Date d'inscription: 26/05/2011
Localisation: Bordeaux.

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 20:32

Merci beaucoup pour le compte rendu Very Happy.
Sympa la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Fuyaya
Admin
Admin


Féminin Date d'inscription: 29/09/2009
Age: 33
Localisation: Aubais

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 20:40

Mdr Bouckie bein tu vois faut que tu viennes plus pour changer de rang :p

Alors de mon côté j'avoue les nouvelles fonctionnalité de l'add-on c'est à dire envoyer les sims à droite à gauche m'ont pas transcendé.
J'ai espoir que les succès dans la mesure où ils sont retro actif arrive via les patch.
l'add-on continue à être orienté vers réseau sociaux et échange et c'est pas trop ma partie.

Par contre là ou c'est vicieux ce sont les nouveaux objets qui me font envie.

En regardant le jeu, je pense par contre que ça va être un add-on intéressant pour les réalisateurs de vidéo car la prestation scénique pour réussir implique l'interaction avec le public.
Ce point peut aussi faire que c'est intéressant quand on ne peut pas en faire qu'à sa tête...

Voilà pour les impressions perso, les filles et Bouckie si ça vous tente de donner le vôtre Smile




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr
pomme-kiwi
Admin
Admin


Féminin Date d'inscription: 27/09/2009
Age: 26
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 22:20

Bouckie petit boulet Razz
Bah c'est pas de nous, c'est les rangs de la carrière d'artiste des Sims 3!!!
Allez, plus que quelques messages et tu changes!

Mon ressenti est comme celui de Fu: mitigé.
Rien que pour les nouveaux objets je pourrais l'acheter (le juke-box, le billard, le photomaton... ), les nouvelles carrières sont plutôt sympa même si je regrette le fait que le chanteur ne puisse pas s'intégrer à un groupe de musique (ceux de VIP).
Et à coté de ça, ya toutes ces options de partage de jeux, racontez votre vie sur les réseaux sociaux et échangez vos sims, qui séduira le public visé par EA mais certainement pas moi. Mis à part ralentir notre jeu avec éventuellement quelques bugs en cadeaux, j'en vois pas l’intérêt.




Sign by Design & Stern ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-addict.com
Maxime
Grand artiste du pinceau


Masculin Date d'inscription: 20/07/2011
Age: 20
Localisation: Gatineau, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Jeu 9 Fév - 23:56

Merci pour ce compte rendu très complet. C'est vraiment apprécié. Je ne pense pas acheter l'add-on, je m'attendais à un peu plus, mais ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Bettyboopjade
Admin
Admin


Féminin Date d'inscription: 25/03/2011
Age: 30
Localisation: Mons (Belgique)

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Ven 10 Fév - 0:07

Merci pour ce compte-rendu les filles, j'aurai tellement voulu être avec vous...
Prochaine fois si c'est à Paris c'est obligé je viens... vous serez obligée de me supporter moi et mon appareil photo rose toute la journée !


Vous rêvez de faire partie de la team ? Venez postuler !


Merci beaucoup à Design !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Bouckie
Boulet de la toile


Date d'inscription: 12/10/2009

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Ven 10 Fév - 0:22

Mon ressenti ? Bah vaut p'être mieux pas le donner Neutral
Déjà un je suis pas un boulet, et encor moins du web lol!
mais bon

De deux, c'est un add-on pour les misses de 12-15 ans comme on en parlait dans le train. Elles vont s'éclater avec comme je l'aurais fait à leur âge, mais hélas pour moi la période est passée...
Et puis on a pas assez d'un facebbok, d'un google+ et tout ce qui suit pour s'en taper un dans le jeu ? non mais sérieux ?
si encore on allait dans le jeu des copains je dis pas mais là, non sérieux, sans façon

Quant à l'add-on en lui même, on retrouve tout ce qui manquait dans VIP. Oui ils auraiebt pu en faire un au lieu de 2 mais pourquoi se priver d'argent quand ca peut tomber tout seul ??

Pour sûr le prochain add-on sera mieux, celuilà ne fait que compléter VIP, avec un côté Star Ac' que je ne m'aime pas. Il aurait pu au moins ajouter l'option Master Chef ! lol!

Je l'achèterais sûrement histoire de renouveler le jeu mais bon ca reste du vide bien agrémenter pour paraître plein, a la sauce "génération". (D'ou peut être l'interdiction des photos, car on aurait tout dit Twisted Evil )

Toute facon comme le disait une copine du train pour ne pas la nommer, les add-on c'est un de complet et un de vide, et là on tombe dans le vide
Perso je me suis limite fait suer à le tester, et à 15h bon nombre d'entre nous tournait sur les autres PC, et par expérience, c'est rare de se faire suer à ce point ! d'habitude on prend plus notre pied

donc voilà vous avez mon avis, un sims version facebook ? on en a déjà bien assez avec les sims social ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Admin
Admin


Féminin Date d'inscription: 25/03/2011
Age: 30
Localisation: Mons (Belgique)

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Ven 10 Fév - 0:28

Bouckie, juste une chose, "boulet de la toile" chez nous c'est au sens artistique du terme donc pas le web... Laughing


Vous rêvez de faire partie de la team ? Venez postuler !


Merci beaucoup à Design !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
zano972
Peintre prestigieux


Masculin Date d'inscription: 09/06/2010
Age: 40
Localisation: saint-etienne

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Ven 10 Fév - 1:03

Soir,

C'est drôle mais je suis aussi tout à fait de l'avis de bouckie en ce qui concerne la relation entre l'addon (et donc le jeu) avec encore une fois les facemachin, réseau sociaux et Cie... Mais bon faut vivre avec son temps comme on dit et comme de toutes les façons je suis obligé d'acheter tout ce qui sort des Sims 3... Pas le choix (mais j'avais signé en connaissance de cause Very Happy ) ça ne change rien à l'attraction primaire pour ce jeu.

En tout cas un grand merci pour ce super compte rendu.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliers.les-dessous-des-sims3.fr
Fuyaya
Admin
Admin


Féminin Date d'inscription: 29/09/2009
Age: 33
Localisation: Aubais

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Ven 10 Fév - 10:03

Tu m'as tué avec le master chef là je l'aurai peut être acheté...

Donc vivement le plein et si Kryssec avait été entendu et qu'on avait droit au sason, enfin l'espoir fait vivre.

J'espère en tout cas qu'on sera là au prochain et je supporterai la carotte avec plaisir.

Bon l'avantage est qu'on aura pu discuter avec les filles des autres sites et ça c'est chouette !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr
Bouckie
Boulet de la toile


Date d'inscription: 12/10/2009

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Ven 10 Fév - 14:58

Tu sais pour les saisons, on le réclame depuis le 1er add-on et on a juste gagné une interdiction de poser la question tellement on les saoulait Rolling Eyes

Alors soit ils n'arrivent pas à faire un truc correct, soit il attendent le dernier moment pour doper leurs ventes avant l'arrivée des Sims 4 scratch

Je sais pas trop mais ils se foutent bien de nous la-dessus Mad
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau


Masculin Date d'inscription: 27/09/2009
Age: 22
Localisation: Lille (59) - France

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Ven 10 Fév - 15:33

Bouckie a écrit:
un sims version facebook ? on en a déjà bien assez avec les sims social ! Evil or Very Mad

Justement Bouckie (ravi de te voir ici au passage Very Happy). Je pense qu'ils profitent du succès relatif de TSS pour mettre ça dans Les Sims "normaux".

Comme tu le dis, les pré-ados risquent d'adorer (!) l'idée. Il faut se rendre à l’évidence, Les Sims, ça a tout de même 10 ans maintenant... Ça a toujours visé un public relativement jeune (même si le jeu plaît aux adultes également), c'est nous qui vieillissons.
Il est tout à fait logique que les choses qui nous ont plu au début des Sims nous déplaisent aujourd'hui. A l'"époque", c'était nouveau, drôle et on découvrait le jeu. Aujourd’hui, et dans une certaine mesure, ils ne font que remettre a goput du jour quelque chose que nous connaissons déjà.

Je ne pense pas qu'ils soient prêts à prendre le risque de viser un public plus agé... Entre le boulot, les enfants, la famille. Les adultes n'ont pas le temps de jouer autant que les jeunes. Du coup, ils visent plus tôt je pense ^^

M'enfin avec EA, on peut s'attendre à tout maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanosims.net
Bouckie
Boulet de la toile


Date d'inscription: 12/10/2009

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Ven 10 Fév - 15:46

Oui tu as raison, c'est nous qui vieillissons affraid
Et un coup de vieux au passage ! même si je suis encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau


Masculin Date d'inscription: 27/09/2009
Age: 22
Localisation: Lille (59) - France

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Ven 10 Fév - 15:50

Roh... Mais non t'es pas vieille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanosims.net
Sophie
Timide du pinceau


Féminin Date d'inscription: 18/11/2009
Age: 47
Localisation: Villeneuve les Avignon

MessageSujet: Re: Sims 3 Show Time   Ven 10 Fév - 18:18

Chouette compte rendu ! J'ai été contente de vous rencontrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baraquesasims.wifeo.com
 

Sims 3 Show Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Time Splitters
» Chapitre 1 : Once upon a time...
» [PS3] Ratchet & Clank : A Crack in Time
» The Legend Of Zelda, Ocarina of Time
» Musiques Zelda : Ocarina of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Le forum :: News :: Archives-