communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus !   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus ! EmptyDim 12 Fév 2012, 13:41

Bonjour à tous.
Cet après-midi, après avoir essayé d'allumer mon jeu, j'ai remarqué qu'il ne pouvait plus se démarrer. Le lanceur se ferme et un point c'est tout.

J'ai bien fait des téléchargements, mais j'ai viré les sims3pack téléchargés (je n'arrivait à rien en essayant de les installer sur le jeu) et j'ai vérifié mes packages avec le Dashboard.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.


Dernière édition par Lehanna le Dim 12 Fév 2012, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus !   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus ! EmptyDim 12 Fév 2012, 15:07

As-tu fais une recherche parmi les tutoriels proposés et parmi les questions déjà posées qui sont dans les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus !   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus ! EmptyDim 12 Fév 2012, 15:10

Bonjour,

Histoire de voir si ton problème est lié à des objets ou mods éventuels, renommes temporairement ton dossier

c:\....\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3 en #Les sims 3 (par exemple ou tout autre chose)

puis lance ton jeu pour voir si le jeu accepte de se lancer via le Launcher...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus !   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus ! EmptyDim 12 Fév 2012, 15:30

Bon, j'ai résolu ça toute seule finalement.
J'avais essayé de trier mes downloads packages mais apparemment ça ne m'a pas réussi... donc j'ai tout remis en place...

Merci pour ton aide zano ! Et Cam' aussi, c'est grâce à un sujet qui parler de trier ses packages que ça m'est revenu, etc, etc...

C'est résolu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus !   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Mon jeu ne démarre plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: