communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyDim 22 Juin 2014, 23:29

Lu et commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014, 13:08

Merci d'être passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyMer 25 Juin 2014, 21:42

bonsoir.

Nouveau petit chapitre .

107. David Grandit
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyMer 25 Juin 2014, 22:30

Lu et commenté^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 10:09

lu et commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 13:45

lu et commenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:31

Bonsoir.

Un de plus pour ce soir.

108. Les petits nouveaux

bonne lecture.

Pas de jeu pour moi ce weekend, c'est la kermesse des enfants et je travaille dimanche alors prochaine MAJ ... ben je sais pas quand ...

.byebye Very Happy

Ps : Et merci à ceux qui viennent me lire régulièrement. Je pense à Kaon, Mae, Azie. Goby, nina. Et ceux qui sont dans l'ombre aussi . Merci à tous de faire vivre mon histoire. [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 1704214985 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014, 01:32

Lu et commenté^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014, 09:34

Lu et commenté ^^
pas de soucis Angie, j'adore ton histoire, avec tous ces rebondissements... c'est génial ! ^^
Vivement que tu aies un peu de temps alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyDim 29 Juin 2014, 16:42

Bonjour, méga bug qui s'est infiltré dans mon jeu . J'ai dû tout désinstallé. Je suis actuellement en train de réinstallé mais ça va me prendre des heures.

Ainsi que remettre les téléchargements que j'avais . Peut être pas tous. Alors si quelques changements surviennent dans mon histoire j'en suis désolé d'avance .

En attendant je vais me payer des heures d'installation et de mis à jour .
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyDim 29 Juin 2014, 18:08

Effectivement, c'est long de tout réinstaller !

bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyDim 29 Juin 2014, 18:57

RIP .

La partie sauvegardée ne peut pas être chargé. Du coup RIP les Logan. Je suis navré et dégoûté. J'en était à la génération 8 .

Pfff... Deux solutions soit je laisse tomber. Sois je refais mes personnages heureusement chargés en adoption.

Vraiment là j'ai plus le coeur à jouer. Ni à reconstruire leur maison . Pfff. Démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyDim 29 Juin 2014, 20:34

oula ! moi aussi ça m'est déjà arrivé et je comprends très bien la démotivation et la déprime!
si tu as le courage de les refaires et de finir ton histoire, bien sur ça serai super,

mais s'il faut passe un peu à autre chose le temps de te remettre pour revenir en force dessus ^^

Courage en tout cas :'(

Ps: tu n'avais pas différentes sauvegarde? Moi je met les sauvegardes automatiques, et il me fait en 4 fois avant de revenir écraser la première... comme ça si la dernière est abimée, je vais sur l'avant derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyDim 29 Juin 2014, 23:23

Il m'est arrivé quelque chose de similaire une fois, et c'était parce que j'avais oublié de réinstaller la ville dans laquelle étaient mes sims. Du coup, j'ai résolu ça en la réinstallant et en prenant le .backup.

Je t'encourage aussi à faire une pause sur cette famille pour digérer la perte de ta sauvegarde et prendre ta décision à "tête reposée". Courage!

Après quand j'ai dû faire ça avec mes Snowball, j'étais revenue au "départ" avec Emma et Eris. Je n'avais pas non plus envie de tout reconstruire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyMar 01 Juil 2014, 11:56

ow vi, par pitié n'abandonne pas ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyMar 01 Juil 2014, 13:17

Kaon tu es un génie ! Tu as sauvé une de mes parties. Mais malheureusement pas les Logan .

Effectivement c'était un problème d'installation de ville . Le hic c'est que mes Logan étaient installés dans une ville perso..

J'ai évidement prit le temps de faire une copie de mon dossier Save, de mon dossier Savesims, mods et downloads. Mais pas celui des villes !

Donc les villes officielles pas de soucis mais mes Logan ben ... Y a rien à faire.

J'ai donc décidé de ne pas abandonner. Et de suivre le conseil de Kaon. Je suis tenace et je tiens énormément à ma famille et à mon histoire.  

J'ai déjà commencé avant celle là , deux legacy , dont un qui c'est arrêté à la génération 3 ( j'ai changé d'ordi et je savais pas qu'on pouvait sauver les sauvegardes) et un autre " les simsala" qui sont arrivés à la génération 5 mais que j'ai abandonné purement et simplement à cause de l'ennui de mon histoire .

Alors celle ci pas question de laisser tomber . Je vais reconstruire à mon rythme la maison des Logan.

J'ai donc en réserve Damon, Camilla, Espérence et Jolinar. malheureusement je n'avais pas encore sauvegardé David et Mélodie.

Donc dans créer un sim, je jouerai avec la génétique pour me rapprocher un maximum de leurs bouilles d'avant.
La maison risque de changer un peu aussi puisque j'ai enlevé pas mal de téléchargement.

En attendant . Je vous souhaite bonnes vacances  puisque nous sommes le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyMer 02 Juil 2014, 20:23

Courage, c'est pas facile de tout reprendre quand on perd une sauvegarde, j'ai connu ça ^^
Allez, je te redis courage et bonnes vacances  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyMar 29 Juil 2014, 23:12

Hello les gens ...

Un mois après, et quelques heures passé dans le jeu , j'ai refait la maison. Bon j'avoue pas tout ( surtout l'extérieur). Et j'ai remit mes pitis Logan dedans ! Youpi !!!

Ce soir j'ai donc joué quelques heures . Ce qui veut dire à peine un chapitre . Mais un chapitre quand même ! Enfin pas pour ce soir mais je l’écris demain , car demain après midi , oui demain après midi ô grand miracle , je ne travaille pas. Donc j'aurais un petit moment pour écrire . Juste avant de faire mes valises pour les vacances .

Bref : Sont de retours , Camilla et Damon . Espérence et Jolinar . David et Mélodie; leurs enfants (pas de soucis de ce coté là) et on retrouvera aussi Eric et Lucas ; les enfants abandonnés.

bonne soirée les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyMer 30 Juil 2014, 15:23

Yeah Very Happy félicitation pour ton courage! C'est pas une situation évidente tout ça... J'ai hâte de voir les miraculés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyMer 30 Juil 2014, 19:48

Hello !!!!

J'ai réussi !! J'ai fait mon chapitre ! Bon ben y en a qu'un, mais je trouve qu'il est assez poignant et drôle. Enfin j'espère . Car à force de lire et relire et rerelire , ben un moment on est perdu.

Le voila  --> Nouveau chapitre  


cela me fait plaisir de retrouver mes Logan, juste la coupe de cheveu de Damon qu'il faut que je retrouve.

Byebye et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyMer 30 Juil 2014, 23:23

Lu et commenté! c'est clair que ça fait bizarre de voir Damon ainsi! Mais bon ça va Very Happy La petite famille est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2014, 18:10

Lu et cooom's ! Very Happy
VIVE LES LUCAS  [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 2861276161 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyLun 11 Aoû 2014, 13:41

Lus et commentés Very Happy
Azie : Ahlala, les Lucas et toi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyDim 17 Aoû 2014, 17:49

Deux petits nouveaux pour aujourd'hui.

110. y a comme un secret dans l'air ? Oui mais lequel ?

Et

111. Jalousie malsaine

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 EmptyDim 17 Aoû 2014, 18:44

Lu et commenté ! désolée de ma double réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge/Histoire] Legacy des Mills
» [Histoire/Challenge] Le jeu de la vie et du hasard
» [Challenge/histoire] Le legacy des Muses
» [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...
» [Histoire/Challenge] La traversée du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: