communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 13:33

Oui, les trois premières à créer sont un peu longue mais ensuite, tu ne sauvegarde plus que sur deux à chaque partie. Entre ces grosses sauvegarde, je sauvegarde sur la partie principale (1 ou 4) toutes les nuits quand tout le monde dort.

Je fais aussi, ce que j'appelle un grand nettoyage de temps en temps. C'est à dire que je vire les grosses familles qui n'ont aucun lien avec ma famille (ni ami, ni petit copain ni membre de la famille), ça permet au quartier de respirer un peu.

Après c'est à toi de voir si tu veux garder ta famille le plus longtemps possible. Ma famille existe depuis juin 2010, avec mon système j'ai pu la sauver deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 15:08

C'est chouette .Je pense faire aussi un peu de ménage dans le quartier .


Bon j'ai récuperer ma partie avec quelque heures sims en moins du coup il y a un evenement qui n'est pas arrivé avant et qui est arrivé dans ma nouvelle partie mais c'est le jeu .

Je vais pouvoir commencer un nouveau chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 15:18

Bonne nouvelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 15:20

Comme tu dis !
Juste une petite aparté , sims artiste est vraiment un forum d'entraide et d'amitié super . Suis ravi de faire parti de cette grande famille à la simsmania .
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 15:40

Tu as un sujet pour ça ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 17:30

Heureusement que t'as réussi à récupérer ta partie !
Et c'est cool Idjya, je vais suivre tes conseils aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 18:28

Si vous avez besoin, Cam' et moi avons fini la fiche. Elle se trouve ici. Si vous avez besoin, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 23:28

Merci Idjya et Cam .

Voici un nouveau chapitre . Celui là n'était pas encore corrompu donc il tiens encore le fil .

2.7 Naître dans une famille de dingue .

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/06/08/24450272.html

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptySam 09 Juin 2012, 11:14

Lu et com's! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptySam 09 Juin 2012, 19:13

Nouveau chapitre

2.8 Lost les disparus de justesse

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/06/09/24457832.html
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:17

Lus et commentés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:51

New chapitre !

2.9 La vie est un long fleuve presque tranquille .

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/06/13/24492264.html
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:12

Lu & commenté !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:50

Vu le salaire d'Antoine, la maison à l'air un chouïa au dessus de leurs moyens non?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 16:21

Lu et commenté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2012, 11:29

Apres 2 semaines de vacance sans ordinateur , sans jeu , sans prise de tête et aussi sans soleil Mad , me revoila avec une nouvelle MAJ .

2.10 Les copines de grossesse .

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/07/03/24628843.html

Je vois que chez tout le monde les legacy sont aussi légèrement en mode pause . J'attend vite de vos nouvelles et de nouvelles Maj dans vos challenges et histoires .
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Anthéa
Anthéa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2012, 13:17

Lu et coms, ça ma fait plaisir de voir Soraya Very Happy J'ai bien rit en voyant son mari vive le storyprogression !
Perso le mien de legacy est en attente d'un nouveau pc peu plus jouer sans que ça plante mais je me régale en lisant les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://antheastorysims.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2012, 13:37

Anthéa je vais faire pareil , j'economise pour un nouveau pc , enfin prosseceur . Cette fois je prend ce qu'il y a de mieux mais 900e ca se sort pas comme ca , en attendant j'ai désinstallé , animaux et cie , destination aventure , kit jardin de style et vitesse ultime .
Ca permet au jeu de moins ramer , mais bon c'est pas tip top non plus .

Et oui vive les story prog , j'ai meme pas eu le temps de lui trouvé un mari correct ...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2012, 20:20

Je lis pas tous les commentaires précédent car e viens juste de commencer ton legacy! J'ai commenté sur place, c'est vraiment sympa en tout cas l'aléatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2012, 20:52

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Anthéa
Anthéa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:05

A oui 900 euros, ça sera le top. Moi je ne peux pas dépasser les 550 j'en ai vu un pas mal à conforama donc je pense que dans la semaine mon mari va craquer psychologiquement et aller me le prendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://antheastorysims.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:27

qu'est ce qu'on ferai pas pour les sims !!!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:21

Nouvelle couleur pour l'été ... je vous laisse aprécier ou pas ...


http://randomlegacy.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 23:49

Lu et commenté ! Very Happy
Et pour le design, je dirai que ça fait printanier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2012, 09:49

Oui c'est léffet que je voulais donner , leger , doux , fleurit . Marre du orange qui sautait aux yeux !

Et comme j'aime bien ce site ça risque souvent de changé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge/Histoire] Legacy des Mills
» [Histoire/Challenge] Le jeu de la vie et du hasard
» [Challenge/histoire] Le legacy des Muses
» [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...
» [Histoire/Challenge] La traversée du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: