communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

[Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder    [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  EmptyMar 21 Fév 2012, 21:46

Bonjour à tous  Very Happy
Problème ; j'ai chargé les ressources d'un monde Sims 3 (coquille) puis j'ai ajouté les ressource du monde que je veux modifier (selon ce qu'a dit Zano ) , mais le s3pe ne veux pas sauvegarder :

[Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  Fenatr10

Quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder    [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  EmptyMar 21 Fév 2012, 21:53

As tu essayé d'éteindre ton ordinateur et de recommencer. il semblerait que le fichier soit utilisé par une autre ressource. cela permettrait de voir si c'est réellement le cas.

En éteignant et redémarrant cela mettra les pendules à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

[Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder    [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  EmptyMar 21 Fév 2012, 21:55

Je l'ai déjà fait ,mais de le doute ,je vais ré-essayer Wink Merci de répondre aussi vite !

EDIT: Ça ne marche toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder    [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  EmptyMar 21 Fév 2012, 23:27

Soir,

je n'ai personnellement encore jamais vu ce type d'erreur avec S3PE lors d'une tentative de sauvegarde... Shocked A part te dire de vérifier que tu travailles bien dans une session dans laquelle tu as tous les droits (surtout en écriture), rétélécharger et réinstaller Microsoft.net 4.0

Par contre:

Citation :
Problème ; j'ai chargé les ressources d'un monde Sims 3 (coquille) puis j'ai ajouté les ressource du monde que je veux modifier (selon ce qu'a dit Zano )

Là je ne comprends pas trop ce que tu essayais de faire ?... un objet ?... décompiler un monde ???...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
avatar
pvjojo
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder    [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  EmptyMer 22 Fév 2012, 00:45

Je crois qu'l veut décompiler un monde ou le rendre modifiable avec CAW
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

[Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder    [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  EmptyMer 22 Fév 2012, 10:26

Merci à vous deux de répondre aussi vite !

Citation :
Citation:
Problème ; j'ai chargé les ressources d'un monde Sims 3 (coquille) puis j'ai ajouté les ressource du monde que je veux modifier (selon ce qu'a dit Zano )


Là je ne comprends pas trop ce que tu essayais de faire ?... un objet ?... décompiler un monde ???...

Oui ,je charge les ressource d'un monde que j'ai téléchargé et que je voudrais modifier sur un monde TS3 qui servira de coquille ,comme ce que tu as expliqué Wink Encore merci au passage !

D'accord je vais ré-installer tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder    [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  EmptyMer 22 Fév 2012, 12:26

OK mais attention presentez, opérations assez longues et délicates à faire...quand je dis délicate, cela signifie qu'un simple 'Sauvegarder' au lieu d'un sauvegarder sous...' et patatrac, ta sauvegarde va échouer et tu devras tout reprendre depuis le début... Quand on sait qu'un monde comme Sunset Valley met (suivant le PC) entre 5 à 15 mn pour être sauvegardé, (et ceci à chaque sauvegarde) tu vois qu'il vaut mieux bien lire ce qui est écrit dans le tuto si tu ne veux pas passer 3 jours sur un simple monde...

A+++


Dernière édition par zano972 le Jeu 23 Fév 2012, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

[Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder    [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:13

Merci à tous ,le problème est réglé : j'ai desinstallé et ré-installé et ça marche !
Je classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder    [Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Création de CC / S3PE-S3OC] S3PE: Impossible de sauvegarder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Création / Modification d'objets Sims 3 avec S3OC & S3PE / TSRW
» [Apprenti] S3OC/S3PE - Créer ses tableaux
» [Apprenti] S3OC/S3PE - Recolorer une plante
» [Apprenti] S3OC/S3PE - Exploiter les meshs des objets "non jouables"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3-
Sauter vers: