communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vote] Le bal de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre participation favorite ?
Participation 1
[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Vote_lcap9%[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Participation 2
[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Vote_lcap74%[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Participation 3
[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Vote_lcap17%[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 27 Fév 2012, 04:58

Maintenant la période de participation terminée, voici les affiches que Mme Voralberg souhaite mettre à vos votes :

Participation 1

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Stvalentinq

Participation 2

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Bal_st10

Participation 3

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Balstv11

Quelle sera l'affiche gagnante ?
Vous avez jusqu'au 4 mars pour en décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Lilas Luna Sims
Lilas Luna Sims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Douai ( Nord )

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 27 Fév 2012, 07:13

J'ai hésité entre la 2 ème et 3 ème
mais mon choix s'est fait sur la 3 ème
a mon goût elle représente bien une affiche de bal de st' valentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaslunasims.blogspot.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 27 Fév 2012, 10:06

Participation 1 : l'idée est bonne, je pense cependant que la police et sa couleur ne sont pas appropriées à ce type d'affiche. Je regrette également qu'il n'y ait pas de rose, qui est quand même la couleur prédominante de la St-Valentin.

Participation 2 : c'est presque exactement ce que je m'imaginais pour ce projet. Les couleurs, le motif, les personnages... tout ! J'ai voté pour celle-ci.

Participation 3 : c'est un peu trop vide à mon goût... mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 27 Fév 2012, 12:18

Participation 1 : bonne image, beaux personnages, beau décor ! Problème : la police d'écriture aurait pu refléter plus la St Valentin (rose, écriture arrondie, plus de fleurs aussi XD). Pas mal, mais pas vraiment dans l'esprit !

Participation 2 : manque de sims, mais vraiment très belle, j'ai voté pour celle-ci.

Participation 3 : bonne idée de pose, très sympa ! J'ai vraiment hésité entre cette participation et la précédente, la qualité graphique des sims m'en a dissuadée, mais c'est une très bonne idée et une carte bien faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 27 Fév 2012, 16:11

Voici mes commentaires :

Participation 1 : Très belle image, j'aime beaucoup la pose choisie. Very Happy
Par contre je ne comprends pas trop le contexte... pourquoi sont-ils devant la porte d'une maison ?
Les tenues sont un peu trop décontractées aussi.
Les couleurs de police ne me semblent pas très bien choisies non plus.
Bref une très belle image mais pas adaptée à la situation pour moi. Wink

Participation 2 : J'aime vraiment beaucoup ! I love you
C'est sobre, classe, les couleurs sont belles et bien adaptées.
La seule chose qui manque pour moi c'est... les sims... Rolling Eyes
Ne fût-ce qu'une petite touche... une petite photo dans un coin je ne sais pas...

Participation 3 : Cette image est très jolie et très amusante ! Very Happy
J'adore la pose choisie et les couleurs très St-Valentin.
Ce que j'aime moins c'est que l'affiche aurait pû être plus travaillée et que l'ambiance de celle-ci dégage plus une idée de bal de promo que d'un bal classe...

Mon vote va donc à la participation 2 mais bravo à tous ! [Vote] Le bal de la Saint-Valentin 875430
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 27 Fév 2012, 20:46

Pour une affiche faut que l'image parle de suite, j'ai voté pour la 2° participation car j'ai adoré le côté "chic" qui a été abordé. Pour moi la St Valentin c'est une fête populaire et là oui présenté comme ça, ça me donnerait presque envie d'y participer. ^^
L'idée du fond qui habille les personnages, ça me fait penser à une pub pour une grande marque de parfum, donc ça fait remonter de bons souvenirs.
A côté y a aussi tout un travail de mise en page, la typo n'est pas simplement posée sur le fond, ces quelques traits de différentes couleurs et tailles, font que ça sort de l'ordinaire, c'est agréable à l'oeil, donc on achète!
Et puis le p'tit coeur en bas pour annoncer les prix, ça je trouve ça mimi, en plus il a une forme original.

La participation n°1 : les sims sont trop figés (c'est le gros défaut des poses) et les dégradés dans les typo faut faire attention au sens et aux couleurs utilisées, il aurait peut être fallu mettre un p'tit fond derrière la typo pour aider à la lecture.

La participation n°3 : j'aime beaucoup les couleurs utilisées (ça ne vous étonnera pas...) et le sens de lecture de l'image (sims + typo), qui fait que ça donne un côté sympa et ludique à l'image. Je verrais bien ce genre d'affiche pour un bal d'ado par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 27 Fév 2012, 21:15

Esthétiquement parlant j'aurait préféré voté pour la 2 car les couleurs sont agréable la présentation est parfaite. Mais mon vote est pour la 1, je ne saurait pas l'expliqué mais sont image me parle plus que les autres, surment le texte ^^ J'aime beaucoup la trois, le problème est dans la mise en page, une pub c'est fait tpour etre clair, net et précis, sauf que là on doit pencher la tête pour savoir de quoi ca parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyMar 28 Fév 2012, 23:55

Présentation 1: Je ne sais si c'est les couleurs ou la qualité de l'image, mais je l'aime moins... Mais je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas!!!! Wink

Présentation 2: C'est très joli, mais tout comme l'a dit Naine, ça manque de sims.... Moi j'aime bien quand il y a des sims! Non, mais tout de même, bravo! [Vote] Le bal de la Saint-Valentin 285761

Présentation 3: Tada! C'est mon choix! J'adore l'image, la position des sims qui fait "swing", la présentation du bal, mais par contre, c'est vrai qu'il devrait être un peu plus rempli... J'ai voté par contre pour toi! [Vote] Le bal de la Saint-Valentin 800185
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyMer 29 Fév 2012, 10:14

Alors pour ma part, j'ai voté pour la 2ème affiche. Tout simplement parce qu'elle est classe, que les éléments se marient bien et les informations sont lisibles et dans un joli style.

Comme pour les autres, ce qui m'a gênée dans la 1ère affiche c'est la typo qui ne se lit pas au premier coup d’œil (choix des couleur ?)

Enfin j'aime beaucoup la 3ème, parce qu'il y a des Sims. Mais elle est trop "simple" -> pas asse de choses (motifs ou textes de présentation).

Voili Voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Débutant des galeries d'art
LegSheeta
LegSheeta
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes 8D

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyMer 29 Fév 2012, 21:55

J'ai voté pour la 3 car j'aimais beaucoup leurs poses
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptySam 03 Mar 2012, 10:07

Affiche 1: L'idée est là, néanmoins le fond ne me fait pas penser à un bal, les sims sont pixelisés, le texte et sympathique mais la police et la couleur ne vont pas, et surtout:
Il n'y a qu'un "l" à "inoubliable" !
[Vote] Le bal de la Saint-Valentin 43523757

Affiche 2: je trouve l'affiche superbe. Il manque juste un peu plus de "St-Valentin".

Affiche 3: ils sont mignons ces deux sims-là... L'écriture à la verticale me gène un peu, ainsi que le fond. Mais le côté "amoureux" ressort bien.

Dans toutes les affiches, j'ai vu beaucoup de pixel.

Finalement, je vote pour l'affiche 2. Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 05 Mar 2012, 02:04

Voici les résultats !

En première place, avec 17 votes, Caco et la participation 2 !

En deuxième place, avec 4 votes, Lolitaitu et la participation 3 !

En troisième, avec 2 votes, Agaathee et la participation 1 !

Bravo à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 05 Mar 2012, 06:52

Félicitation a toi Caco !! Very Happy Et félicitation au autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 05 Mar 2012, 08:12

Félicitations Caco ! [Vote] Le bal de la Saint-Valentin 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 05 Mar 2012, 08:32

Bravo Caco cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 05 Mar 2012, 10:03

Bravo Caco! Very Happy Et bien tu vois je t'avais reconnu, tes créa' sont toujours tout en finesse, c'est vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 05 Mar 2012, 18:16

Bravo à Caco ! Et félicitations aux autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyLun 05 Mar 2012, 21:38

Mention à Caco mais tout de même un grand bravo aux autres, dont leur création étaient remarquables !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyMar 06 Mar 2012, 09:54

Félicitations Caco et bravo à vous les filles, c'était un beau concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyMer 07 Mar 2012, 17:51

Oui c'était un beau concours! [Vote] Le bal de la Saint-Valentin 285761

Merci tous flower

Maripiou a écrit:
Et bien tu vois je t'avais reconnu, tes créa' sont toujours tout en finesse, c'est vraiment très agréable.

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin 843312031

[HS on] Mention spéciale à l'ewok de Pomme, trop mimi! Wink [mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin EmptyMer 07 Mar 2012, 19:22

Bravo Caco ^^. Je t'avoue que je t'avais reconnue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Le bal de la Saint-Valentin   [Vote] Le bal de la Saint-Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Le bal de la Saint-Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saint-Valentin
» [Sims 3] Concours de décoration: Afrique (participations)
» Les animations de la Saint Valentin
» Le bal de la St-Valentin
» [Vote] Un maire en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: