communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Clos] Création du Mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre création préférée ?
La photo de pistache
[Clos] Création du Mois de Février Vote_lcap0%[Clos] Création du Mois de Février Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La maison de Cassou
[Clos] Création du Mois de Février Vote_lcap0%[Clos] Création du Mois de Février Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La simette de feriella
[Clos] Création du Mois de Février Vote_lcap0%[Clos] Création du Mois de Février Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'image de maryne0912
[Clos] Création du Mois de Février Vote_lcap42%[Clos] Création du Mois de Février Vote_rcap
 42% [ 8 ]
La photo d'elaisa
[Clos] Création du Mois de Février Vote_lcap0%[Clos] Création du Mois de Février Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'image de Sucréomiel
[Clos] Création du Mois de Février Vote_lcap21%[Clos] Création du Mois de Février Vote_rcap
 21% [ 4 ]
L'image de Zazie
[Clos] Création du Mois de Février Vote_lcap11%[Clos] Création du Mois de Février Vote_rcap
 11% [ 2 ]
La photo de Cocoli
[Clos] Création du Mois de Février Vote_lcap11%[Clos] Création du Mois de Février Vote_rcap
 11% [ 2 ]
426 Street Valley de Lilas Luna Sims
[Clos] Création du Mois de Février Vote_lcap0%[Clos] Création du Mois de Février Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La maison moderne d'OpenHappiness
[Clos] Création du Mois de Février Vote_lcap15%[Clos] Création du Mois de Février Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:38

Le mois de Février étant fini, il est tant de voter pour votre création préférée ! Very Happy
N'oubliez pas vous avez jusqu'au 15 mars pour voter !

La photo de pistache

Spoiler:

La maison de Cassou

Spoiler:

La simette de feriella

Spoiler:

L'image de maryne0912

Spoiler:

La photo d'elaisa

Spoiler:

L'image de Sucréomiel

Spoiler:

L'image de Zazie

Spoiler:

La photo de Cocoli

Spoiler:

426 Street Valley de Lilas Luna Sims

Spoiler:

La maison moderne d'OpenHappiness

Spoiler:


Dernière édition par L'Homme 2.0 le Ven 16 Mar 2012, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:43

Après avoir hésité entre Pistache, Cocoli et Sucrée, je vote Cocoli !
Bravo aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:04

J'ai longement hésité mais je vote pour l'image de Maryn qui me transporte .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptyVen 02 Mar 2012, 11:25

Olalala mais y en a du monde là! [Clos] Création du Mois de Février 775401

- Pistache : le thème de Paris est sympa, mais la fille me fait un peu peur pale
- Cassou : jolie maison! Peut être les toits à travailler un peu plus la prochaine fois, mais sinon belle construction.
- Feriella : la simette est mignonne, elle a un genre bien a elle, mais je ne comprends pas pourquoi 2 photos et je trouve l'image un peu sombre (je sais c'est le cadre ^^)
- Maryne : jolie image, j'aime le thème des anges mais j'aurais souhaité que le garçon regarde la fille et surtout voir le visage de la fille (est-elle heureuse, triste etc...?)
- Elaisa : la photo est très réussie, bien éclairée, bien colorée, mais il aurait fallu peaufiner l'image, il y a des zones pixelisée, des zones à reconstruire etc...
Selon moi le cadre effet chromé ne va pas trop avec le thème du Carnaval. Et sur les coins ça ondule un peu il aurait fallu travailler plus précisément les différents points du chemin avec l'outil Plume (puisque tu es sous PS il me semble). Pour ne pas que ça ondule faut poser les points de manière rectiligne, utilise une grille et laisse enfoncé la touche shift)
- Sucrée : j'adore toujours autant ton image, je t'ai dis déjà ce que j'en pensais, continue comme ça
- Zazie : ton image m'a intrigué. Je trouve que tu as de bonnes idées et là encore tu as travaillé ton image sous un angle neuf. Y a juste le cadre effet "photo" qui gâche un peu, je trouve que ça ne va pas avec le thème choisi, là c'est la nature, il aurait fallu un cadre moins strict, plus "aérien"
- Cocoli : ta "princesse indienne" est magnifique! Je n'ai rien à dire (ce qui est rare...)
- Lilas Luna Sims - elle est mimi cette maison, tu arriverais presque à me faire aimer le moderne tiens! ^^
- Open : juste wouaah j'adore le choix des couleurs et des matériaux, tu as fait d'énormes progrès continue comme ça (et prochain coup fais-moi une image! Wink)

J'ai hésité entre les images de Sucré, Zazie et Cololi... et j'ai finalement voté pour Cocoli. Smile

En tout cas bravo tout le monde, vous vous améliorez au fur et à mesure, continuez de vous entraînez, lisez les tutos en rapport avec votre logiciel, si vous avez des questions on est là et si vous voulez un tuto demandez-le. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptySam 03 Mar 2012, 09:46

Y a de tout, c'est beau, et on ne peut choisir qu'une création... Arg !

J'ai hésité (et j'hésite toujours) entre l'image de Sucré, celle de Cocoli et la maison d'Open'.
Mais bon, il faut se décider... Mon vote va à Open' (même si j'aurais voulu voté pour les trois Razz ).

Bravo à tous!


Dernière édition par Zazie le Sam 03 Mar 2012, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Lilas Luna Sims
Lilas Luna Sims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Douai ( Nord )

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptySam 03 Mar 2012, 10:35

Après avoir longtemps hésitez mon vote va à maryne0912
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaslunasims.blogspot.com
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptySam 03 Mar 2012, 11:07

Comme presque tous les mois, je suis émerveillée devant les maisons d'Open [Clos] Création du Mois de Février 999447

Mon vote va à lui, mais j'ai longuement hésité... Les participations de Sucrée et Cocoli m'ont tellement plues, que j'ai envie de voter pour les trois...

Bravo à tous pour ses magnifiques créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptySam 03 Mar 2012, 15:13

Perso, j'ai voté pour l'image de maryne0912. Très bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptyDim 04 Mar 2012, 00:32

Mon vote va à maryne, c'est très joli et bien fait. [Clos] Création du Mois de Février 800185

Mais bravo à vous tous!!!! [Clos] Création du Mois de Février 614854

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptyLun 05 Mar 2012, 08:28

Voilà mes commentaires :

Pistache : C'est vraiment une très belle image mais la simette est vraiment trop pâle... elle a l'air presque morte... silent

Cassou : Une très jolie petite maison ! Pense à mettre plus de photos la prochaine fois. Wink

feriella : J'aime bien tes images et la simette est très jolie mais un peu trop d'ombre. Very Happy

maryne0912 : J'adore vraiment ton image ! Je la trouve superbe ! I love you Le seul micro reproche que j'aurai à faire c'est que je trouve cet ange un peu velu... Laughing

elaisa : J'aime beaucoup ton image ! Le carnaval de Venise avec ses couleurs... ça ressort bien. Wink
Ce que j'aime moins c'est le tatouage de la fille qui pour moi n'a pas grand chose à faire là et le masque de celle de gauche trop noir.

Sucréomiel : Ah Sucré... tu sais que j'adore cette image ! I love you Elle est superbe, rien à redire.

Zazie : J'aime vraiment beaucoup ton image ! La femme/arbre est vraiment bien faite ! Very Happy
Mais je trouve que le cadre que tu as choisi ne colle pas...

Cocoli : Superbe image Cocoli ! I love you
C'est dommage que tu n'ais pas rajouté les petits effets que tu y avais mis par la suite...

Lilas Luna Sims : Très jolie maison ! Même remarque qu'à Cassou, penser à mettre plus d'images. Wink

OpenHappiness : Magnifique maison !!! [Clos] Création du Mois de Février 999447


Alors, j'ai beaucoup hésité entre maryne et Cocoli... finalement mon vote va à maryne mais bravo à tous ! [Clos] Création du Mois de Février 875430
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptyMer 14 Mar 2012, 11:52

Il vous reste jusqu'à demain pour voter pour votre image préférée du mois de février ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptyMer 14 Mar 2012, 12:31

Mon avis sur les différentes créations de ce mois :

Pistache : pour moi la couleur du haut de ta Simsette aurait du être différent que la couleur de sa peau. Trop de gris a mon goût.

Cassou : Quelques photos de plus n'auraient pas été de refus pour mieux juger en fait...

Feriella J'aime beaucoup le style de ta Simsette, mais les photos sont trop sombres ou il manque quelque chose pour moi...

Maryn :J'adore ton image, seul l'ange à l'air je-m'en-fou de toi la petite immortelle m'a "embêtée"

Elaisa : Super carnaval, juste un masque trop imposant à gauche ou pas assé coloré peut-être ?

Zazie : Très jolie Dryade ! Un cadre fleuri aurait mieux cerné cette image à mon avis

Cocoli : J'adore les couleurs, la pose tranquille de L'indienne-Sims. mais trop de rideaux, j'aurais bien vu le paysage derrière Smile

J'ai voté pour Sucrée, l'image est vraiment magnifique et j'aurait presque peur pour les Sims présents dans ce monde ! J'ai adoré le mamouth !

Bravo à toutes et tous en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptyVen 16 Mar 2012, 00:10

Il est temps de vous annoncer les résultats !

Et c'est maryne0912 qui gagne avec sa superbe image ! Bravo ! Very Happy

Félicitations à tous les participants pour vos créations très variées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptyVen 16 Mar 2012, 08:15

Bravo Maryne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février EmptyVen 16 Mar 2012, 08:32

Félicitations Maryne ! [Clos] Création du Mois de Février 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Clos] Création du Mois de Février Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Création du Mois de Février   [Clos] Création du Mois de Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Création du Mois de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [discussion] Création du mois de février
» [vote] création du mois de février
» [Discussions] Création du mois de Février
» [Discussion] Création de mois de février
» [Votes] Création du mois de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: