communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:09

J'aime quand ça se finit bien et j'aime surtout que ça soit Anna qui ait pris l'initiative d'embrasser Damien =)
Merci pour le bêtisier et les photos très glamour.
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:13

Bien en voilà encore ! cheers

Tiens, que se passe-t-il en coulisses ? (ça date du moment où Anna a été titularisée)
Spoiler:
Autres petites infos des coulisses :
Spoiler:
Voilà, j'espère que vous avez bien rigolé, mon mari m'a dit qu'il y a des bouquins qu'il aurait bien aimé avoir sous le nez [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:38

Punaise, sacrés titres de livres, j'ai beaucoup rigolé! Tu avais de l'inspiration!
Ma préférence va aux:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:16

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 9720 Rah j'adore ^^ Tu m'a plié Nib' !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2012, 21:09

Bonsoir. Une petite dose de potins des coulisses ?

C'est un recueil sur les 20 derniers chapitres.

Citation :
>>Quant aux coulisses, sachez que celui qui bat des records d'interprêtation c'est Marc, jamais de bug d'animation, toujours prêt à l'emploi et à regarder la caméra, Anna et Mélissa sont les lanternes rouges, Delphine a tendance à disparaitre de l'écran si elle est sur OMSP, et Laurent est pyromane mais éteint très bien le feu sans flancher, il n'a pas de trait courageux donc je ne sais pas d'où il le tient Suspect Pendant ce temps là, Jlou table sur son chevalet à dessin, il décore les murs du couloir ça plait beaucoup.
Je n'hésiterais pas à vous annoncer les prochains titres à retenir dans vos bibliothèques.
Mais, 6 sims sur 10 maitrisent maintenant l'écriture.

>>Coulisses : Plus le temps passait, plus Damien et Anna se dépréciaient et plus marc et Anna s'entendaient bien, mais même si Anna avait une jaune d'amitié très basse pour damien (à cause des scènes d'engueulades qui ne sont pas des poses) elle avait toujours des souhaits romantiques pour lui. Et ils étaient sur le point de rompre quand Marc a demandé en mariage (c'était une pose, il n'avait pas l'action de le faire pourtant). Là... j'avoue j'ai utilisé le master controller pour tricher et mettre marc et anna juste en amis et en couple Damien et Anna.

>>La dernière scène où on voit marc et Anna dans la même chambre, bah... comme j'avais vidé le bureau de damien et pas encore meublé la nouvelle pièce (3ème étage) bah le seul ordi de libre se trouvait dans la chambre de Marc donc heureusement que c'était des poses où Marc la plaque contre un mur car Damien aurait gueulé.

Delphine veut toujours être méchante avec Marc elle ne lui pardonne pas, en revanche elle veut souvent faire des batailles d'oreiller avec Anna.

Marc on dirait qu'il est timide. Mais c'est un sim timide dans le jeu il ne va jamais faire de folies. En revanche la plus bruyante restera Mélissa, toujours à râler et frapper le clavier de son PC, pas étonnant qu'il ne fonctionne pas et ne s'ouvre jamais.

Bonus : du n'importe quoi !

Marc qui apprend qu'il va sortir avec Anna au dam... de damdam
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Screen56

Fusion Marc/Anna ça rend pas mal.
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Screen58
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012, 17:39

Bonjour ! Je rajoute encore quelques bonus.

Tenez, les tests de premiers baisers, qui est le plus mignon ?
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------

Permettez-moi pour continuer de vous remonter le moral après tout ça, de vous remettre le florilège des titres, y'a eu quelques livres en plus.
Spoiler:
Natasha avait la miniature cachée car je l'avais transformée en Jeanne Lantener et les membres ne devaient pas le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012, 18:16

Mais où trouves-tu l'inspiration pour tes livres? Je suis pliée de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012, 18:21

Certains titres m'ont été suggérés par mon mari, mais sinon, une bonne tasse de ricoré et l'inspiration est à mes côtés.

Au menu pour les prochaines fois :

- THE épilogue
- Interview des personnages.
- Photos sexys des mâles pour les besoins d'un concours calendrier R&Co.

Après c'est fini fini ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012, 22:52

merci de nous permettre de voir les coulisses de l'histoire. Et les titres de tes livres trop marrant je donne toujours de vieux titre aux livres de mes sims lol
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012, 13:21

J'ai hâte de lire les interviews !
En tout cas le "La vie après Megaupload" m'a fait avoir un fou rire !Si ce livre existait ça serait mon livre de chevet *o*
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012, 15:17

Je plussoie Kemyuki !
Et c'est vrai que tes titres de livres sont tordant !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012, 10:13

Le lundi au soleil...

Bien, voici l'ultime chapitre de Bureau, je le dédicace à mon mari seb, 30 comme son âge, ainsi qu'à vous mes lecteurs de SimsArtists qui ont propulsé cette histoire/Chronique au top en 2 mois et demi.

Chapitre 30 : Épilogue

Spoiler:
FIN !


[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 911373Screenshot38

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVIS ! A BIENTÔT.... ?

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012, 10:46

Oooooh ! C'est tellement mignon, Damien qui se bat pour elle. Sexy et romantique à souhait [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 72333

Et oui, je l'espère à très bientôt et encore merci pour cette très chouette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012, 12:34

Ils sont mignons tous les deux ! C'était chouette d'avoir un épilogue ! Merci Nib' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012, 15:45

Merci pour cet épilogue très sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012, 19:56

Merci pour cet épilogue comme ça on ne quitte pas damien et Anna ainsi que tous les autres trop brutalement. Encore une fois c'était un plaisir de te lire, je n'ai qu'une chose à dire : a quand la prochaine histoire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012, 20:37

Merci pour vos appréciations Wink

Meldi : J'ai justement préparé une histoire sims mais vraiment pas de ce niveau là, un truc vraiment bête et méchant et qui ne contient aucun membre du Cast.
Je vais la tester chez rabiland et si ça fonctionne je reviendrais ici.

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012, 23:20

ok mais je sais que quelque soit l'histoire je ne serai pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012, 11:58

Suite aux nombreuses demandes des fans, j'ai fait un bonus : une interview qui fait rétrospective des différents temps forts de la série. A l'époque, j'avais fait un sondage du personnage le plus populaire, Damien est arrivé premier, suivi de Delphine ex equo avec Marc, puis Anna, Mélissa et les autres. Sur l'autre forum j'avais aussi fait un sondage sur leur chapitre préféré, et c'est la fin qui l'emporte.

Je précise aussi, que sur le Rabiere&Co, mon pseudo est Niblette, c'est le plus connu, et comme je parle souvent de mon mari, je l'ai intégré en Niblet.

A l'heure qu'il est, je n'ai absolument pas mis de suite de Bureau sur les rails même si ce n'est pas totalement abandonné, y'a encore de l'espoir... Smile


L'Interview !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Screen77

Les Nibles ont décidé de passer à l'action et de parler (encore !) de Bureau.

1. Mais Pourquoi ?
- Parce qu'on le vaut bien et qu'on est très très méchant.

2. Qui a écrit l'histoire ?
- Niblette, c'est elle qui a les Sims3, Niblet lui regarde des Stargate en mangeant des coco pops.

3. Euh Niblet... pourquoi tu t'es incrusté ?
- Hey, on touche pas à mon mari ! C'est ma friandise en plus. Bon ok, il m'aidait à corriger les fautes (même si y'en a encore)
et pour trouver des synonymes. Grâce à lui, je sais maintenant en quoi sont faites les griffes de wolverine et la mâchoire à Marc Crozier !

4. Et là vous nous proposez quoi ?
- De te faire une ch'tite n'interview des personnages de l'histoire pour faire plaisir à nos p'tits fans tous tristes que c'est la fin.
Je précise que c'est une interview des personnages à différents moments de l'histoire donc il peut y avoir un décalage.

5. C'est pas un peu trop ?
- On s'en fout, tant qu'on est lu on sévira tel des Anonymous. Et après on ira manger des chocolats parce qu'on aime ça.
- Ouais !

- Commençons ! -

Spoiler:
N : Salut Anna, comment tu te sens.
A : Je me demande si pour les photos vous pourriez pas me couper les jambes, la mini jupe c'est pas top.
N : Un plat préféré ?
A : Le Pop Corn, c'est rapide et ça fait peu de vaisselle.
N : Ok, alors parle-nous de ton personnage.
A : Au départ j'étais assez naïve, un peu dans un monde de licornes et bisounours, (y'a qu'à regarder ma chambre). Alors bien sûr je suis impressionnée par un rien et ne sait pas trop dire non. Je vis une passion avec Marc mon patron, un peu comme une élève et un prof mais passés les premiers frissons, je me rends compte que ça ne colle pas, je ne suis pas assez adulte pour lui et je le regrette. Mélissa est obligée de me supporter je me demande comment je fais pour être sa meilleure amie.
N : Tu es amoureuse de 2 garçons en même temps, alors ?
A : Ce n'était pas prévu. Mais Damien, au départ c'était flatteur qu'il me tourne autour mais je n'aimais vraiment pas son look, j'avoue ne pas l'avoir trouvé digne de moi *rires*... et Marc je n'étais pas digne de lui. Et c'est quand Damien m'annonce qu'il en a une autre dans sa vie que ma fierté est piquée au vif et que j'essaie de le séduire... mais là je découvre sa vraie personnalité et j'en tombe amoureuse parce qu'on a tellement de points communs en fait.
N : Et quels sont tes projets ?
A : Bah, je ne sais pas. Actuellement dans le scénario Damien a quitté la boite et je suis malheureuse avec Marc. J'espère que la situation va s'améliorer parce que franchement c'est déprimant.
N : Sais-tu qu'il va y avoir un Spin-Off de Bureau... ah oui tu n'y es pas.
A : oui j'ai appris, tant pis je vais suivre ça de loin.
N : Une dernière anecdote ?
A : Ok, alors la scène du rêve en noir et blanc je descends des escaliers, bah là je me suis cassée la figure et je suis tombée sur les autres en bas. Je me suis fait très mal et j'ai pas pu marcher pendant 2 jours... Les robes longues c'est l'horreur !
N : Un dernier mot pour nos lecteurs ?
A : Ok euh... pardon de vous avoir agacé parce que je ne sais pas ce que je veux, c'est humain mais je vrais grandir !
N : Merci Anna !

Spoiler:
N : Bonsoir Marc, pas trop dur pour venir ?
M : Non ça va, je vais louper une réunion avec Natasha mais c'est tant mieux.
N : T'as un plat préféré ?
M : L'omelette, c'est simple et tu y mets ce que tu veux et tu ne perds pas de temps.
N : Alors, ton perso ?
M : On peut dire que je suis le salaud séducteur de l'équipe. En réalité je suis assez calme et je lève pas la tête tant que j'ai pas fini ce sur quoi je travaille. Mais dans l'histoire j'ai un trèèèèès lourd passé de French Lover et d'un coup je craque pour ma secrétaire. Ce qui au départ était une chasse est devenu plus profond. Elle me touche cette petite avec ses imperfections, là je deviens moins superficiel et j'ai envie de changer pour elle. Laurent mon comparse est un séducteur mais c'est plus feutré.
N : Tu vas vivre une relation avec Anna, commentaires ?
M : je suis assez nerveux à cette idée, s'impliquer n'est pas mon fort car cela signifie se montrer tel qu'on est, vulnérable.
N : Tu sais aussi que Damien veut sortir avec elle.
M : C'est vrai, il essaie de la toucher et je jure de lui faire passer un mauvais quart-d'heure ! Enfin j'espère ne pas en arriver là, juste avec ma position sociale ça suffirait pour le faire fuir.
N : Ta relation avec les autres ?
M : La question à 1000 $ ! *rires* Je m'entends très bien avec Laurent, on est ami depuis longtemps car on allait au même club. J'aime bien aussi le petit Jean Lou, au moins c'est pas un concurrent pour les nanas. Si y'avait eu ouverture j'aurais bien tenté avec Mélissa elle a une de ces...
N : y'a des p'tits ici !
M : ok, j'avoue aussi que Delphine ne m'a pas laissé indifférent, si Anna n'était pas là, vu qu'avec Laurent ça va mal y'aurait eu du rapprochement.
N : Et ton amitié avec Laurent ?
M : Il aurait râlé mais aurait laissé passer.
N : Natasha Kowalsky ?
M : Ok, c'était une énorme erreur de beuverie. Cette fille et moi y'a juste eu des relations de travail, c'est pas une marrante.
N : Et le Spin-Off de Bureau, les lecteurs l'attendent.
M : Oui je vais rajeunir un peu, mais régresser pas mal en caractère. Je sais pas si mes fans vont suivre. *rires*
N : T'as une anecdote ?
M : A part avoir traversé le plafond de chez Natasha quand je prenais un bain et eu la pire humiliation de ma vie, j'ai rien.
N : Merci Marc à bientôt !

Spoiler:
N : Bienvenue Mélissa, ravis que tu nous rejoignes.
M : Merci, je n'ai jamais donné d'interview mais faut un début à tout.
N : Pour se mettre dans le bain, la question bateau : Ton plat préféré ?
M : Les pâtisseries... c'est ma faiblesse mais j'adore cuisiner, j'avoue avoir abusé un peu des bonnes choses mais John, mon compagnon est chef cuistot alors on se défie souvent.
N : Ok, parle nous encore de toi.
M : Je suis contente de ne plus être la petite dernière dans la boite. J'ai pourtant plus d'ancienneté que delphine, mais j'étais toujours restée à l'accueil. Je suis très timide aux premiers abords, comme je ne vais pas vers les autres, je n'ai donc pas beaucoup d'amis. Mais je sais pas, Anna est très différente de ce que je suis, les opposés s'attirent ! Je suis très fidèle en amour, travail et amitié c'est pour cela que souvent je l'aide. Là j'ai appris qu'Anna craque pour Damien. Oui bon je n'approuve pas vraiment qu'elle sorte avec Marc, mais je tolère mais faudrait pas qu'elle nous joue les bigames alors je joue les garde fous.
N : Tu vas être au centre de l'histoire du prochain Spin Off, cela sera Bureau - Les Origines, mais sur ton arrivée et la suite dans la boite. Alors ?
M : Je vais me sentir seule sans Anna, d'autant que j'aime bien l'évolution actuelle des collègues, là dans le passé ça sera difficile.
N : Jamais fatiguée d'aider Anna ?
M : Elle est la petite sœur que je n'ai jamais eue. Mais parfois elle me colle la migraine et des cauchemars.
N : Et les autres ?
M : Je m'entends avec tout le monde, j'ai appris beaucoup en les côtoyant, j'ai vu l'évolution de Delphine c'était impressionnant. Et j'étais soulagée que Damien et Marc arrêtaient de me tourner autour, je suis la femme d'un seul homme ! *rires*
N : une anecdote sur ton travail dans Bureau ?
M : J'ai toujours trouvé ça injuste de ne pas avoir de PC qui fonctionne correctement, mon écran étant toujours coincé, j'ai l'air idiote à marteler un portable fermé. Un jour on m'a proposée de participer au casting de Miss R&C 2012, j'étais flattée mais pas le temps, je félicite Pia la gagnante au passage.
N : un message pour les lecteurs ?
M : Je vous remercie tous chaleureusement de nous avoir tant supporté, c'était énorme !
N : A bientôt Mélissa !

Spoiler:
N : Bienvenue JLL, installe-toi !
JLL : Bonjour, c'est agréable de faire une pause, depuis que je travaille ici, je ne dors jamais... nan mais c'est vrai !
N : Oui bon, on ne va pas parler d'exploitation ni d'injection de trucs pour empêcher d'avoir faim ou autres...
JLL : Bon, vu que je dessine en plus de taper sur ordi, je suis content car ce que je peints sert à décorer les pièces du bâtiment, c'était d'un triste avant.
N : Parle-nous de toi, on te sent tantôt enthousiaste et parfois pessimiste au possible.
JLL : C'est vrai mon humeur change beaucoup, je suis énormément influencé par les autres, plus que je ne pensais et quand ça ne va pas pour quelqu'un, je suis solidaire. J'ai tout de même besoin d'être entouré et l'équipe est comme ma famille.
N : Donc cela veut dire que tu t'entends avec tout le monde.
JLL : oui sans aucune différence, je parle peu avec Laurent nous n'avons que peu de scènes communes mais tous les autres sont plus funs les un que les autres. J'ai beaucoup ri.
N : Que penses-tu de l'évolution des persos ?
JLL : Elle est plutôt bonne, bien que certains évoluent plus vite que d'autres, le décalage crée des tensions, c'est ce qui constitue la trame de l'histoire.
N : C'est toi le vrai confident de la bande, tu sais tout sur tout, et avant tout le monde, ton secret ?
JLL : Pas difficile, les murs sont pas très épais et faut savoir écouter, inspirer confiance et les potins arrivent tous seuls chez J-lou !
De plus, les gens tiennent compte de mes remarques, ils m'écoutent, c'était le cas de Delphine qui a changé pas mal.
N : Ton sentiment sur le Spin-Off ?
JLL : Cela sera autre chose, sans doute plus court, je ne sais pas, je ne pense pas être différent de maintenant.
N : Une histoire drôle sur le tournage ?
JLL : Pour le rêve en couleur j'avais au départ des chaussures ultra compensées, et je me suis pris la porte en pleine poire en passant dans une autre pièce. J'avais une bosse énorme qu'on n'a couvert avec une perruque punk.
N : Tu sais que tu as des fans ?
JLL : C'est vrai ? Cela me touche beaucoup, bon je ne peux pas leur vendre mes toiles, c'est dommage j'ai besoin de réparer ma voiture actuellement.
N : A la revoyure Jean Lou !

Spoiler:
N : Bonjour Natasha, on va dire NK pour pas que les lecteurs se perdent.
NK : Bonjour. J'espère que ça ne sera pas long, j'ai encore des clients à rappeler pour de nouveaux contrats.
N : C'est vulgaire de te demander le plat que tu préfères ?
NK : Oui et pas nécessaire pour cet entretien.
N : Dis nous tout sur toi.
NK : Normalement je suis timide et j'ai horreur des surprises ou du changement. Dans l'histoire, je suis pudique et je ne vis que pour mon travail. En effet je bosse pour oublier que chez moi ça sera vide, mon mari est dans le coma hospitalisé depuis des années. Je me suis faite une raison mais c'est pas pour autant que je sois gaie.
N : Mais tu as fauté avec Marc.
NK : Pourquoi aborder ce sujet, c'est privé et j'aime mon mari !
N : La vie ne serait pas idyllique chez Sanzenin & Assoc' sans quelques personnes ?
NK : Oh que oui, déjà la nouvelle : Anna, quelle gourde ! J'ai pas de temps à perdre avec elle. Encore une fois je suis folle de rage que l'on embauche des gens sur leurs mensurations et non sur leurs compétences, et je n'ai pas mon mot à dire même si je suis l'amie la plus ancienne de Laurent. Donc ça veut dire que ce ça veut dire pour Marc ! J'ai failli en venir aussi aux mains avec Delphine, elle est sournoise mais très forte pour son âge. Les autres je les tolère et JLL je le respecte c'est un bon p'tit gars.
Quand j'ai été créée, je devais être un garçon manqué mais finalement c'est Delphine qui a eu le rôle.
N : Donc tu redoutes le Spin Off ?
NK : oui, par pitié non pas l'ascension de cette vipère de Gibbert !
N : C'est beaucoup demandé d'avoir une anecdote ?
NK : pour vous souligner sa stupidité et sa bêtise, sachez que Marc Crozier dans les premiers temps où il est arrivé dans la boite a crû bon, pour "me dérider" de me mettre un coussin péteur sur mon siège lors d'une réunion ! Parfois je rêve de lui planter mes stilettos dans la colonne vertébrale !
N : Bien, les fans pourront apprécier à quel point tu es glaçante et pas loin de la crise de nerfs, merci de nous avoir accordé de ton temps.

Spoiler:
N : Voilà le Big boss, ravis de vous avoir à notre bord !
L : Merci, enfin un prétexte pour quitter mon bureau, je m'ennuie tout seul en bas. A l'étage au dessus je les entends rigoler je les envie beaucoup ça m'énerve, ça me rappelle la cour de récré où moi le binoclard je lisais près des maîtres et les autres jouaient aux gendarmes et voleurs.
N : Tu aurais pas conservé une âme d'enfant ?
L : Si, elle ressort dès que j'ai un moment de libre. Là je me suis marié, j'ai eu un fils, et j'ai divorcé parce que je sortais avec une employée et plus jeune que moi... non je ne dirais pas la différence d'années ! Dans l'histoire Delphine m'a quitté pour mener sa propre vie sans dépendre d'un homme, mais hors caméra c'est une toute autre histoire, on est très amoureux mais plus discrets que Marc et Anna.
N : Un regard sur tes employés ?
L : Je n'ai pas à parler de ma famille car bien qu'on la mentionne, elle n'apparait jamais. Mais Marc me fait rire, j'ai parfois l'impression d'avoir son âge. Natasha c'est une relation différente, plus basée sur la confiance, on ne se parle pas beaucoup, mais on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre. Les autres je sais pas trop. Mais dans l'histoire si j'avais été plus jeune j'aurais été interloqué par le côté Lolita d'Anna et par la beauté exotique de Mélissa, elle a un regard sensuel... je m'égare !
N : Marc et Delphine auraient eu une romance...
L : je n'y crois pas trop, ça aurait été que l'histoire d'un soir, ces 2 là se détestent cordialement. En revanche je vois que Marc continue de s'accrocher à Anna, mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle préfère le technicien. C'est bien la première fois que Marc ne gagne pas tout le temps, hihihi, tant mieux !
N : Le Spin Off, tu le sens comment ?
L : Ah mais j'espère qu'on me verra plus souvent, j'en ai marre d'être celui qui bosse tout le temps, je peux avoir un grand rôle !
N : Une anecdote ?
L : Oh oui, lors du rêve en couleur, on avait fêté l'anniversaire de Mélissa juste avant hors caméra. J'avoue avoir beaucoup bu de champagne et être assez titubant dans mon costume de clown, je connaissais pas mon texte. Je sais pas ce que j'ai dit, mais ça a plu ! Ah oui j'en ai une autre. A un moment je dois plaquer Delphine sur le canapé dans un autre chapitre. Je devais lui attraper la poitrine. Mais j'étais très gêné on venait juste de s'embrasser pour la première fois, alors passer à la seconde base en moins de 5 minutes c'était chaud !
N : euh... ok, bah merci mon Lolo !

Spoiler:
N : et voilà la star du Show, celle qui s'est reconvertie après Cops, après Jude&Esmée, et qui a joue même un rôle dans Winks, rien ne t'arrête !
D : Nan, rien. J'ai besoin de travailler, de me donner à fond. Mais au départ j'avais peur de rester l'éternelle mauvaise comme dans Cops, heureusement il semble que le vent tourne pour moi, on découvre un peu ma personnalité, je ne suis pas qu'un robot des chiffres avec un string. Nan, je suis plus que ça.
N : Dis donc, parait que dès ton arrivée dans la boite, avec Laurent...
D : Je ne vais pas en parler, c'est dans le Spin Off j'ai lu les premières lignes du scénar donc chut. Mais oui sinon depuis quelques temps je sors avec Laurent, on n'a pas le même âge mais il est drôle et rassurant par son côté mâture.
N : et c'est facile de vivre une histoire tout en étant 24/7 avec les autres ?
D : Je suis discrète, je ne m'étale pas comme Minor. J'aurais été comme elle si la vie avait été un peu plus facile.
N : Tu n'es vraiment pas sympa avec elle, pourquoi ?
D : Elle fait un peu dinde ! Et je ne comprends pas pourquoi tout le monde est autour d'elle !
N : Epelle le mot "Jalousie !"
D : Oui bon c'est vrai que j'aimais avoir mon petit harem autour de moi, mais chut c'est le spin off !
N : T'aurais une idée de ton plat préféré ?
D : Un steak bien saignant et bien poivré, je suis pas du style à manger de la salade pour déculpabiliser, la vie est trop courte !
N : Bon, et ta relation avec les autres ?
D : C'est ambigu. Je les méprise tous au départ ou ne cherche pas à les calculer, je n'ai pas besoin d'eux, mais c'est faux.
N : T'aurais une anecdote de derrière les fagots ?
D : J'ai mis de l'encre dans le café de Damien juste parce que je m'ennuyais. Mais j'espère avoir toujours le prix de l'employé du mois ! Bon c'est fini ça me gave !
N : Ok, on laisse la porte ouverte et à 3 tu disparais.

Spoiler:
N : Nous accueillons celui qui a fait la plus grande remontée dans les sondages. Cela fait quoi d'avoir des admiratrices ?
D : Bonjour. Je ne suis pas très à l'aise, j'aime bien être dans mon coin à l'abri des autres.
N : Alors, être avec Anna c'est comment ?
D : Difficile, pendant toute cette année on n'a pas arrêté de se disputer, je sais qu'elle est sortie aussi avec Marc hors caméra et on était en froid en même temps dans l'histoire.
N : Difficile de s'embrasser alors que vous venez de vous engueuler ?
D : Faut faire abstraction. Mais depuis qu'on s'est retrouvé à la fin, c'est le bonheur total. Je suis d'ailleurs assez frustré qu'elle ne soit pas dans le Spin Off, mince pour une fois que j'ai une copine ! *rires*
N : Oui, d'ailleurs va falloir reprendre ton poids d'origine
D : Oui, et retrouver ma coupe de geek, ça ne sera pas facile, de regarder de loin les autres. Je suis assez maladroit avec quelqu'un donc j'espère être en retrait.
N : Comment ça se passe avec les autres, même si l'histoire est finie.
D : Dans l'histoire, je décide enfin de casser la gueule à Marc, j'aurais dû le faire depuis longtemps, au nom des nombreuses fois où il m'a provoqué, et il a été horrible avec ma copine. Comme je suis plus confiant, je parle plus aux autres et c'est agréable de travailler avec des gens comme eux.
N : Et Delphine ?
D : Pas facile. On aurait dit la pompom girl populaire qui passait son temps à écraser celui du club d'échec, comme si c'était pas assez dur comme ça pour lui. Mais à sa rupture avec Laurent, elle change. Après bizarrement elle se rapproche de moi. Elle est hyper drôle quand vous la connaissez mieux, elle serait une bonne amie.
N : un conseil pour séduire une fille ?
D : *rire* je suis absolument pas une référence, tout arrive par accident. En fait faut être naturel et ne pas forcer. Bon aussi pour le coup j'ai eu une patience de Bonze, mais ça paye ! Ah oui, quand vous péter la figure à un type, bandez-vous le poing avant...
Vous ne le savez pas, mais JLL m'a beaucoup aidé. Il m'a conseillé sur comment changer un petit peu, histoire de faire moins peur aux filles aux premiers abords, c'est lui d'ailleurs qu'il m'a encouragé dès les premiers jours à sortir avec Anna, imaginez la gueulante quand elle m'a repoussé, il savait plus où se mettre.
N : Pour terminer un petit mot sur cette année ?
D : C'est cool de nous avoir lu, c'était pas gagné au départ parce qu'on avançait à l'aveugle. Pour vous saluer, je pourrais vous raconter qu'un soir où j'avais pas le moral, j'ai dévissé le fauteuil de Marc. Il s'est cassé la figure et a dû avoir un coussin dès qu'il allait sur une chaise. Ce qu'il avait l'air idiot avec en déplacement !
N : Merci Damdam, à bientôt alors dans le Spin Off !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2012, 12:17

Pour finir voici des images pour un concours de calendrier sur le R&Co le thème était de ressembler un peu aux Dieux du Stade et mettre du mâle en scène.

j'avais fait 4 versions. Je vous les mets en lien car je refuse de les redimensionner.
/!!\ NUDITÉ ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 43523757

J'ai fini 5 ème sur 17 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2012, 13:08

Moi qui aime bien les dieux du stade, 5ième sur 17 c'est quand même pas mal! Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2012, 16:08

Ah les interview sont chouettes ! C'est vraiment agréables de les retrouver Wink
J'avais vu les images pour le calendrier : j'adore la version finale Very Happy

Pssss -> quand tu ne veux pas redimensionner tu mets sous spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2012, 17:16

en fait elles déforment le forum alors j'ai fait ce qui attire moins de réprimandes.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2012, 17:44

Sous spoiler tu fais ce que tu veux, y compris déformer le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012, 11:36

Je viens de découvrir ton histoire et j'ai adoré =) c'est vraiment bien écrit et les photos sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Terminé] Histoires de Fyladel
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges terminés-
Sauter vers: