communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 11:46

Bonjour à tous, cette fois pas de dialogues dans ce court chapitre spécial de bilan, il y en aura 2 autres.

Chapitre 3 : Premières impressions

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Screen38
Voilà une semaine que j'ai commencé, et ce fut la semaine la plus dense de toute ma vie !
D'abord, j'ai fait les boutiques avec Mélissa, on est devenues les meilleures amies et dire que je la trouvais strict !

Bon j'ai pas vraiment cédé sur les fantaisies qu'elle me proposait en fringues mais on va y aller petit à petit.
J'ai déjà changé mes lunettes, pris quelques chemisiers et fait le plein de jupes du même modèle.
Mélissa me déconseille les mini-jupes ça a le don d'agacer Natasha et de rendre fou Marc.

Il a déjà essayé de m'inviter boire un verre le soir, mais heureusement Mélissa arrivait d'on ne sait où pour dire que plus on est de fous plus on rit, alors on allait au bar avec Damien et JLL, et au bout d’un moment il prétextait un coup de fil urgent à passer. Hihihi, elle est géniale !

Mélissa est en couple depuis des années avec son compagnon, elle s’arrangeait toujours pour sortir une photo de lui ou parler de lui quand Marc essayait d’être moins professionnel.

Elle m’a même raconté qu’il y a quelques années, Marc et Natasha ont eu une aventure d’un soir à une fête de fin d’année, le lendemain ils avaient la gueule de bois et ne se sont pas croisés pendant 1 mois.

Natasha est encore assez bourrue avec moi et ne supporte pas mes maladresses, elle critique aussi « ma tignasse » mais au moins je n’ai pas à la teindre comme elle. Elle n’est pas si jeune que ça, c’est une amie d’enfance de Laurent, JLL m’a dit qu’elle "prenait du botox comme on mange des œufs au petit déjeuner". JLL n’a pas sa langue dans sa poche il me fait bien rire. Il m’a expliqué une fois à une pause-café que si Natasha était aigrie, c’est parce qu’elle en pincerait un peu pour notre Boss et qu’il aille avec Delphine après son divorce sans voir que sous son nez… Mais elle s'appelle Madame Kowalsky, donc elle est mariée ? Je comprends plus rien !

C’est tout un roman cette boite ! On ne dirait pas, vu les articles dans la presse.

Natasha n’aime pas non plus Marc parce qu’il a épuisé de nombreuses stagiaires et elle veut la stabilité du staff. Mais Marc est un des meilleurs amis de Laurent, donc sa place est assurée. Alors quand bien même je pourrais craquer pour mon responsable Marc (parce que c’est flatteur d’être draguée quand en fac on te demandait juste de taper les disserts) c’est pas lui qui pourrait me primer. Donc je vais essayer de l'éviter, ne pas aller dans son bureau ni penser à lui. Je n'ai pas l'expérience des hommes comme lui. J'ai juste eu un copain au lycée ça m'a couté 3 mois de ma vie, ma virginité et mon honneur.

Mais j'aime bien mon boulot, je fais du rangement, je classe, je réponds au téléphone, fais des photocopies, et je vois aussi ce que font les autres.

Natasha me fais prendre toujours des notes et taper des enregistrements de réunions,
Mélissa me montre comment bien faire du traitement de texte et autres logiciels de langage internet en vue du futur site web.
JLL me donne quelques conseils de mode, il m'a dit qu'à une réunion on avait parlé de me donner un bureau !!
Delphine se contente sèchement de me dire bonjour un jour sur 2 et d'aller dans le bureau de Laurent que je vois jamais.
Damien m'invite souvent à boire un café dans son bureau (il a une cafetière USB !!) il déconne bien. Il serait un super ami s'il arrêtait de me reluquer la poitrine. Mélissa ne lui connait aucune petite copine, le weekend il rentre juste chez son frère. Mais il dort où en semaine ?
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 15:16

Super ton histoire ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:20

Merci beaucoup c'est toujours gentil de dire que ça plait sunny

A bientôt !

P.S : Le prochain chapitre est l'un de mes préférés c'est là où ça commence à se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 11:49

Bonjour. Bonne lecture !

Chapitre 4 : Mises au Point.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 13:23

Crozier, communication, stratégie sont des mots clés qui vont bien ensemble Laughing (tu dois bien connaitre le sujet) j'ai pas encore tout lu mais j'aime bien le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:11

c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:19

meldinina a écrit:
Crozier, communication, stratégie sont des mots clés qui vont bien ensemble Laughing (tu dois bien connaitre le sujet) j'ai pas encore tout lu mais j'aime bien le début Wink

Bonjour Meldinina, salut Tomtho.

Mes parents ont travaillé toute leur vie à la banque et sont maintenant retraités mais ils ont eu le temps de voir ces drôles d'expressions, bien souvent creuses arriver dans une conversation.
J'essaie cependant de rester vague pour ne pas compliquer les choses et aussi de part mes différents emplois j'ai jamais été dans de tels services (mais à la compta oui ^^).

Merci beaucoup de prendre le temps de lire, le prochain chapitre arrive vendredi sans faute Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 15:31

C'est super ! Hâte de voir ce qu'il va se passé avec ce Damien x)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 15:53

Bonjour Elina Smile

T'imagines... le gros malaise de rejeter quelqu'un que tu vois tous les jours.
Au collège, c'est pas marrant mais au boulot faut en plus que ça n'empiète pas sur ton travail rendu sinon les collègues jasent...

Cela ne sera pas facile pour Anna qui doit s'intégrer et ne pas faire trop de vagues donc elle doit être gentille tout en disant non, c'est comme marcher sur des œufs... et pas frais pour compliquer le tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 20:20

Super suite ! ^^
C'est vrai que c'est plus long que le premier épisode, et c'est bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:12

Bonsoir Ninichou.

Le record sera le chapitre 7 qui comporte 75 images je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 22:53

j'ai lu ton histoire que je trouve vraiment bien, intéressante et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:31

Bonsoir meldinina

Merci beaucoup. J'avais déjà fait une histoire y'a 2 ans, moins aboutie, mais là avec les poses et les mods c'est bien plus facile à illustrer Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 19:08

Bonjour à toutes et à tous. Showtime est arrivé c'est un peu la débâcle avec les MAJ, bien heureuse d'avoir bouclé l'histoire juste avant ^^. Je vous souhaite une très bonne lecture, la suite dimanche ! Smile Ah oui, promis, y'aura moins d'objets blancs fluos après je modifie le bureau de mélissa Embarassed

Chapitre 5 : Le Jour d'Après... 1/2

Spoiler:

A SUIVRE...


Dernière édition par Reservoir Bogs le Ven 09 Mar 2012, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 19:34

Je voudrais savoir, je suis la seule qui n'arrive pas à voir certaines photos des chapitres 4 et 5 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 21:38

Bonsoir Camy. Tiens tu tombes dans le mille.

Tout à l'heure plus tôt dans l'après midi, j'ai voulu poster la suite et y'avait qu'une image qui s'affichait. J'avais beau actualiser impossible ça ne voulait pas.

Alors j'ai retenté ma chance plus tard et là ça marchait.

J'upload mes images sur Hostingpics et elles sont classées dans un dossier en ligne donc pas supprimées (comme un certain tuto Nraas où j'ai fait vraiment n'importe quoi...).
Là je les vois toutes. Cela dépend peut-être de l'affluence du forum ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 21:42

Coucou Nib' Wink

Ah oui moi aussi je les vois maintenant ! Je m'en vais faire ma lecture alors ^^

Edit : lecture faites, et c'est troooooop bien ♥️

Nib', je suis officiellement fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 22:13

Ouf ! c'est un peu comme le jeu, le topic a ses humeurs ^^

Merci, contente que ça te plaise. Le prochain est celui que j'aime le moins car peu d'action juste de l'info, mais l'action reviendra.... combat de chats ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 12:58

Bonjour et bienvenue pour votre petite lecture du dimanche, la suite mardi !

Chapitre 6 : Le Jour d'Après... 2/2

Spoiler:

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 14:31

Toujours un plaisir de lire ton histoire, c'est mon petit roman du moment, hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 15:15

Merci. "Roman" ? je suis touchée Smile Raison de plus pour publier régulièrement sans se précipiter chez le marchand de journaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 22:53

La suite, la suite, la suiiiiiiiiiiiiiite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 23:01

Ah mais tu l'auras, ça sera même le chapitre le plus long (et ça durait une éternité à retoucher toutes les images qui le compose). Smile

Cet engouement fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:21

Super suite Very Happy. C'est super bien mené cette histoire vraiment, j'adore, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 16:49

Bonjour, c'est l'heure d'un nouveau chapitre, savourez-le bien !

Chapitre 7 : Le réveil de la Femme Panthère.

Spoiler:

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Terminé] Histoires de Fyladel
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges terminés-
Sauter vers: