communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vote] Page d'erreur : opération 404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la création qui correspond le mieux au concours ?
Participation 1
[Vote] Page d'erreur : opération 404 Vote_lcap67%[Vote] Page d'erreur : opération 404 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Participation 2
[Vote] Page d'erreur : opération 404 Vote_lcap3%[Vote] Page d'erreur : opération 404 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Participation 3
[Vote] Page d'erreur : opération 404 Vote_lcap6%[Vote] Page d'erreur : opération 404 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Participation 4
[Vote] Page d'erreur : opération 404 Vote_lcap24%[Vote] Page d'erreur : opération 404 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 19 Mar 2012, 08:47

C'est le moment de voter !

Pour mémoire voici un extrait des consignes :
Citation :
L'image doit représenter un ou une simsette, le sexe et l'âge sont libres. Ce personnage doit être expressif, en particulier au niveau de l'expression de son visage.
Cela ne doit pas être n'importe quelle grimace, imaginez vous la tête que vous feriez si en ouvrant une porte vous vous retrouviez au milieu de nulle part ! Que ressentiriez vous ? De la surprise ou de l'étonnement ou le sentiment d'être dans à une situation délicate ou tout simplement perdu...
Vous trouverez le détail dans ce post : http://www.sims-artists.com/t3142-page-d-erreur-operation-404

A présent les créations des participants :

Participation 1 :

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Maripi12
Participation 2 :

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Sorcha10
Participation 3 :

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Idjya11
Participation 4 :

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Frof10
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
Lilas Luna Sims
Lilas Luna Sims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Douai ( Nord )

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 19 Mar 2012, 09:27

Mon vote est fait
j'ai voté pour la participation N°1
qui je trouve représente le mieux une page d'erreur
et qui de plus suis avec le design du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaslunasims.blogspot.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 19 Mar 2012, 09:51

Pfff plus ça va plus je reconnais les participants!
Mon vote va également à la participation n°1. J'aurais beaucoup hésité au niveau des grimaces parce que le mec qui s’étouffe devant une nouvelle page d'erreur ou celui qui va aller se pendre, c'était bien trouvé!!
Mais euh, vous êtes allé voir le site? La participation 3 reste plus ou moins dans les couleurs mais alors du rose ou du vert sur le site ça risque de pas aller super, super.
J'aime aussi beaucoup le fait que le fond de la première participation aille avec l'idée de prise de tête et ne soit pas doux et fleuri.
Pour la participation 3, pour éviter de couper les jambes du sims, pourquoi ne pas l'avoir inclus dans le cadre et lui couper les jambes pile poil à la limite de celui-ci? Je pense que ça aurait été vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 19 Mar 2012, 12:28

J'ai voté pour la participation n°1

1) Les couleurs sont douces et correspondent au design du site.
2) La gestuelle et grimace de la simmette correspondent, pour moi, à la prise de tête lorsque ça ne marche toujours pas!
3) L'effet de verre cassé rajoute un plus à son énervement et au tendances informatiquicide que nous avons tous déjà eu!

Participation n°2 : Trop rose! trop joyeux en fait, on oublie que la simmette est en colère ou désespérée. Couleur qui jurerait avec le design du site...

Participation n° 3 : Les jambes coupées ça gène le regard et puis... non désolée je ne suis pas convaincue. Cependant l'image est bien montée : pas de pixels, etc.

Participation n°4 : idem, elle est bien réalisée mais je n'avais pas compris qu'il était désespéré au point de se pendre. Son visage n'était pas assez expressif pour moi.

Merci à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 19 Mar 2012, 13:05

Premièrement, BRAVO à tous les participants!!!! [Vote] Page d'erreur : opération 404 775401

Participation 1: J'adore la simette, la couleur va parfaitement avec celle du forum et j'aime bien le fond d'écran, cela rajoute un petit quelque chose.

Participation 2: Comme caco l'a déjà dit, c'est trop rose et trop joyeux.

Participation 3: Moi aussi, je n'aime pas trop que les jambes du sims soit coupées... Toute fois, j'aime son expression, il est tellement désemparé et tout qu'il s'étouffe! J'aurais pas trouvé!

Participation 4: Je n'aime pas son expression de son visage, je trouve qu'il est juste triste, mais pas au bord de la panique (ou même de se pendre).

Alors, j'ai voté pour la participation No1!!! [Vote] Page d'erreur : opération 404 72753
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 19 Mar 2012, 13:33

Jour,

perso - bien qu'elles expriment toutes les 4 quelque chose de différent - j'ai préféré (et donc voté) pour la 4 qui à mon sens est celle qui tout en restant zen (les 3 autres étant un petit peu trop...'nerveuses', évoque toute la misère du monde, du membre - impatient d'aller voir s'il a une réponse au problème qu'il a posté il y a 10 mn - et qui constate que le site est momentanément down...

Ca me fait penser à une réflexion du genre:

- Oh mon dieu mais faites donc que ça revienne vite, allezzzz... siou plait... !!!!

(Ca c'est l'effet donné par les mains jointes sur la poitrine... On dirait une prière)

ou encore:

- Bon avec la chance que j'ai, il a fallut que ça tombe sur moi et à ce moment là !

(Là c'est toute la misère du monde qui lui tombe sur la tête)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 19 Mar 2012, 16:02

J'ai également voté pour la 4, pour l'expression du Sims et puis la qualité de l'image en elle-même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 19 Mar 2012, 20:35

J'ai voté pour la participation numéro trois que je trouve très réussit ! J'aime beaucoup les couleurs, et la facons dont ca a été cadré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Boulet de la toile
dj0uliia
dj0uliia
Boulet de la toile
Date d'inscription : 16/11/2010

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyMar 20 Mar 2012, 23:03

Je vote pour la 4 que je trouve très belle, et pourtant je déteste le vert ! ^^
bravo à tous c'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyMer 21 Mar 2012, 13:51

Je vote pour la 1 aussi, elle est excellente je trouve ! Wink
J'aime bien les autres, juste la trois qui est trop rose je trouve et du coup un peu hors-jeu. Mais en tout cas les expressions que vous avez réussies à capturer sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyMer 21 Mar 2012, 22:04

Moi aussi j'ai voté pour la 1. Wink
J'aime beaucoup la simette et les couleurs.
Le verre brisé est également très sympa.

La 2 est trop rose et la simette est trop petite.

La 3 est chouette mais l'expession du sims est trop grave.

J'ai beaucoup hésité avec la 4 que j'aimais beaucoup aussi mais le sims a vraiment l'air trop triste.

Bravo à tous ! [Vote] Page d'erreur : opération 404 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyMer 21 Mar 2012, 22:54

Mouahahahaha ! La tête des sims me fera toujours rire.

Participation 1 : L'idée du verre est sympa mais je n'aime pas trop le positionnement de la sims par rapport au fond.

Participation 2 : Cadre travaillé ! Peut-être un "petit peu" trop de rose, et malheureusement la coiffure de la sims lui couvre un peu trop la tête.

Participation 3 : Dommage pour les jambes coupées. Par contre, je ne suis pas sur de me prendre à la gorge quand une recherche rate...

Participation 4 : Toute la misère du monde sur ses pauvres épaules... J'aime beaucoup le personnage.

Voté pour la 4. Bravo à tous !

EDIT : A commenté, mais oublié de voter. Mauvaise habitude [Vote] Page d'erreur : opération 404 734324 ...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyJeu 22 Mar 2012, 16:08

Mon vote va pour la une car c'est exactement le genre de chose que je fait lorsque je vois une page d'erreur ! Bravo à tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyJeu 22 Mar 2012, 17:47

Part. 1 : J'aime beaucoup, très original !

Part. 2 : Ce qui me dérange c'est le cadre qui ne fait pas très naturel :/ Et je pense que ton sims aurait été bien s'il avait été plus grand.

Part. 3 : C'est hyper marant ! J'adore le sims qui s'étrangle, les couleurs sont supers bien coordonnées !! Je vote pour toi.

Part. 4 : J'aime bien mais l'expression du sims ne se voit pas assez. Il aurait fallu aussi peut être associé la couleur du cadres avec les habits du siims !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:03

J'ai eu un coup de coeur pour la 1 ; j'ai donc voté pour elle. Et le cadre brisé... magnifique, quelle idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:19

Merci à tous pour vos votes, vous avez été très nombreux.

Voici les créateurs :
- Participation 1 : Maripiou
- Participation 2 : Fyladel
- Participation 3 : Idjya
- Participation 4 : Frof

C'est Maripiou qui remporte le concours.

Féliciatation à tous pour vos créations. J'intégrerai prochainement l'image au site, vous le verrez dans les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:31

Ça me fait trop plaisir de voir Idjya et Frof participer, ça montre que vous retrouvez de l’intérêt aux sims et c'est coooooooool!
Maripiou et Fyladel je vous avez reconnues Razz

En tout cas bravo à vous tous pour vos participations et ces belles grimaces, et félicitation Maripiou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:38

Et bien moi je n'avais reconnu que Frof et Fyladel !!!
Je ne m'étais pas douté une seule seconde pour Idjya et Maripiou !

Bravo Mari et félicitations à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:57

Merci. [Vote] Page d'erreur : opération 404 309833
Ce concours m'a bien plu, ça m'a fait relancer mes p'tits sims et puis les poses avec les grimaces c'était assez marrant à faire. ^^
Je suis contente de voir qu'Idjya et Frof se remettent aux sims (comme quoi ce concours nous aura incité à nous y remettre).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 26 Mar 2012, 15:24

Félicitations Maripiou ! [Vote] Page d'erreur : opération 404 775401

Ca fait plaisir de voir que nos "anciens" se remettent aux concours ! [Vote] Page d'erreur : opération 404 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 26 Mar 2012, 15:53

Félicitation Maripiou !

Forcément on me reconnaît, je suis dans ma période rose et je n'ai qu'une Simsette qui est aboutie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 26 Mar 2012, 17:05

Félicitations a toutes et tous! [Vote] Page d'erreur : opération 404 891262
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 26 Mar 2012, 17:19

Je me doutais que Marie était quelque part mais où ...

Bravo à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 26 Mar 2012, 18:39

Félicitations Mari! Wink

Les anciens? Ah ben bravo! On me nomme déjà comme ça au taff (10 ans de boite) bande de vilains... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 EmptyLun 26 Mar 2012, 19:42

Bravo Maripiou !

Félicitations à tous les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Page d'erreur : opération 404   [Vote] Page d'erreur : opération 404 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Page d'erreur : opération 404
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page d'erreur : opération 404
» [Débutant] Forum - Transformer du texte ou une image en lien (opération camouflage)
» Galerie D'Ana.sims
» [Clos] Welcome to Greece - Partie 1 [10/03 au 08/04] Photos page 3.
» [page facebook] MonsieurK Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: