communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Sam 07 Avr 2012, 14:24

Tu fais bien de me parler de ton doute, j'ai corrigé ça dans mon tuto, comme ça on a "coller ces lignes à la fin" et puis voilà plus de soucis.
Alors ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Sam 07 Avr 2012, 15:05

J'ai édit mon post précédent entre temps et non toujours pas Laughing .
Je désespère un peu mais dans mon désespoir je suis pas loin de pouvoir recenser tout les sites francophones qui parle d'installation de packages mdr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Grand artiste du pinceau

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Sam 07 Avr 2012, 15:20

Montre moi ton fichier resource en entier pour CAW.

Est-ce que tu vois tes packages dans ton jeu? Parce que sinon ça peut venir du fichier resource du jeu... Ce sont les mods qui permettent d'avoir accès à cette manip, le code à entrer dans la console dépend d'eux.

Si tes packages ne marchent pas dans ton jeu : j'ai comparé nos deux fichiers "resource" pour le jeu et on a plusieurs différences, essaie avec le mien :
Code:
Priority 501
DirectoryFiles Files/... autoupdate
Priority 500
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package
Priority 499
PackedFile Test/*.package
PackedFile Test/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*/*/*.package
Priority -50
PackedFile Probation/*.package
PackedFile Probation/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*/*/*.package
Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc

Ensuite est-ce que tu as bien mis un dossier "package" dans ton dossier "mods" dans l'installation de CAW? Comme tu peux le voir la dernière ligne du code que j'ai mis dans mon tuto dis au jeu où il doit chercher les mods et là en l'occurence c'est dans mods/packages :
Code:
PackedFile Mods/Packages/*.package
Si il y a ne serait-ce qu'une seule différence : un "s" que tu aurais oublié dans le nom "Packages" ou que tu n'as pas mis de dossier "Packages" dans "Mods" alors ça ne fonctionnera pas. Ce qui fait que tu n'auras pas accès au code "makesim".

Allé vérifie ça avant que je ne sorte l'artillerie lourde. ^^
Timide du pinceau
Galaté
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Sam 07 Avr 2012, 15:32

Maripiou a écrit:
Montre moi ton fichier resource en entier pour CAW.

Est-ce que tu vois tes packages dans ton jeu? Parce que sinon ça peut venir du fichier resource du jeu... Ce sont les mods qui permettent d'avoir accès à cette manip, le code à entrer dans la console dépend d'eux.

Si tes packages ne marchent pas dans ton jeu : j'ai comparé nos deux fichiers "resource" pour le jeu et on a plusieurs différences, essaie avec le mien :
Code:
Priority 501
DirectoryFiles Files/... autoupdate
Priority 500
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package
Priority 499
PackedFile Test/*.package
PackedFile Test/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*/*/*.package
Priority -50
PackedFile Probation/*.package
PackedFile Probation/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*/*/*.package
Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc

Fichier Ressource du jeu remplacé par le tien qui était effectivement différent du mien (source peggy pourtant )

Pour la partie CAW : J'ai bien : C:/Programm Files / Electronic Arts / Outils ... / Mods / Packages
J'ai donc bien le s à packages et la dernière ligne dans mon fichier ressource "PackedFile Mods/Packages/*.package"

Je lance mon jeu et la un message m'apparait me disant qu'il a detecter la présence de fichier modifier Nras,.... et ça marche !!!!!!!!!!!!!

J'ai la coiffure de peggy et ... le click avec Porter, Nras qui apparait.

Bon je file donc installer mes familles pour mon monde

Dernière édition par Galaté le Sam 07 Avr 2012, 15:39, édité 1 fois
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Grand artiste du pinceau

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Sam 07 Avr 2012, 15:37

Est-ce que tu la vois maintenant ta coiffure? Sinon prend le premier package venu (parce que les coiffures n'apparaissent pas à tous les coups...) et teste.
Ok pour ton chemin d'installation de tes packages dans CAW, maintenant montre-moi le contenu entier de ton fichier resource de CAW. Met le ici entre les balises codes.
Timide du pinceau
Galaté
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Sam 07 Avr 2012, 15:38

Maripiou je te déclare officiellement Déesse de mon monde Galathé et je ferais un lieu de culte à ton effigie pour qu'aucune famille de mon monde n'oublie ce que tu as fait pour eux cheers

Merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci,merci, merci,merci, merci,merci, merci, !!!
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Grand artiste du pinceau

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Sam 07 Avr 2012, 15:42

hihi de rien je suis contente qu'on ait trouvé! ^^

Allé bon courage pour la suite.
Timide du pinceau
Galaté
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Sam 07 Avr 2012, 15:44

Ça serait peut être bien si Lolitaitu modifiais son Tuto avec ton fichier de ressource vu que c'était apparemment ça qui bloquait et que le fichier ressource de peggy ne fonctionnait pas.
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Grand artiste du pinceau

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Sam 07 Avr 2012, 15:46

Oui je vais laisser un mot sur le répondeur de nos gardiennes du savoir à ce sujet. ^^
Timide du pinceau
Galaté
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Dim 22 Avr 2012, 17:59

Bon je continue sur ce journal.

J'ai un petit problème lors de la construction d'une animalerie. J'ai construit mon magasin : murs, peintures, déco,... et caisse enregistreuse d'animalerie.
Jusque la, super simple !! Lors du test du monde, voila ce qu'il m'est indiqué lorsque je vais visité le magasin (un lundi à 11h) :

J'ai le même message pour la caisse enregistreuse du dépot vente. Pourtant, le bar de quartier fonctionne bien (un personnage NPC vient ouvrir le bar).
As de l'acrylique
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Dim 22 Avr 2012, 18:55

J'ai aucune idée de ce que c'est, mais est-ce qu'en installant un terrain pré-construit d'EA tu as le même problème ? Ou c'est juste avec des terrains créés ?
Timide du pinceau
Galaté
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Dim 22 Avr 2012, 18:58

C'est avec un terrain crée de toute pièce puis dans les options du terrain j'ai mis "Animalerie". Je pensais que cette combinaison de ce paramètre avec la caisse enregistreuse, cela permettait de créer sans problème le magasin.
Admin
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   Dim 30 Déc 2012, 11:58

Au vue de la date du dernier post, j'archive ce journal.
Si tu souhaite le ré ouvrir ou le mettre en pause merci de poster à la suite pour informer l'équipe

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde   

[En pause][Journal de bord] Galaté - Création monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2