communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie d'Archi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 20:45

Merci Bounza La galerie d'Archi'   - Page 5 571125.

Je vous avais montrer il y a maintenant un petit moment la maison que j 'étais en train de faire, et bien je l'ai (enfin) terminée cheers . J'étais pas mal occupée donc je n'ai pas pris le temps de poster au fur et à mesure que j'avançais mais je vais essayer de le faire pour les prochaines, pour avoir votre point de vue.

Bref, voici la ...euh.. je ne lui est pas trouvé de nom, si vous avez des idées La galerie d'Archi'   - Page 5 734324.

La galerie d'Archi'   - Page 5 Scree163

La galerie d'Archi'   - Page 5 Scree164

La galerie d'Archi'   - Page 5 Scree165

Plan :

Spoiler:

Entrée :

Spoiler:
Salon/ salle à manger/ bureau :

Spoiler:
Terrasse au bord de la piscine :

Spoiler:
Cuisine :
Spoiler:

Chambre d'amis :

Spoiler:

Palier du premier étage :

Spoiler:

Premier balcon :

Spoiler:

Chambre bébé :

Spoiler:

Deuxième balcon :

Spoiler:
Salle de bain :

Spoiler:
Chambre parentale :

Spoiler:

Troisième balcon :

Spoiler:

Terrasse sur le toit :

Spoiler:

Le jardin :
Spoiler:

Les formes blanches que vous pouvez voir à l'extérieur ne sont rien d'autre qu'un simple bug, de même que pour le plafond manquant, je suis vraiment désolée ^^'.

En tout cas j'espère qu'elle vous plait Smile. A titre d'information, i certains se posent la question, j'ai mis à peu près 2-3 mois à la faire, et il m'arrive de rester 1 à 2 heures sur une pièce La galerie d'Archi'   - Page 5 2055679975.

J'attends vos avis avant de la publier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 20:54

Superbe création Archi, une fois de plus !
J'aime beaucoup son architecture très travaillée, des formes un peu partout, masi toujours "tout carré". Le rêve, pour moi ! Very Happy

Quant au fait ou tu reste 1 à 2h sur chaque pièce, généralement, c'est un minimum pour moi aussi. Quand on a le soucis du détail, c'est ce qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:05

Merci Tchou', t'es un amour La galerie d'Archi'   - Page 5 822878.
C'est vrai que c'est souvent plus, la place de chaque objet est mûrement réfléchi ^^. Pour le soucis du détail, il y en a du détails..
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:07

Oui c'est tout à fait ça, je réfléchi aussi à où sera tel ou tel objet. Des fois, j'le mets. Et quelques jours plus tard je trouve qu'il ne va pas là xD

Oui j'ai vu que tu n'y a pas été de mail main (erreur de geek...) morte sur les détails Very Happy Ma connexion ne me permets pas de regarder plus que ça, les images mettent trop de temps à charger, mais promis ce WE je regarde tout !!! *_*


Dernière édition par tchoutchou7 le Mer 05 Déc 2012, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:20

Magnifique maison ! J'adore tout : son design, la déco, le jardin, etc etc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:51

J'adore la déco intérieure, c'est travaillé avec goût, chaleureux, confortable et coloré, tout ce que j'aime! La galerie d'Archi'   - Page 5 72333 Les lanternes colorées ajoutent un p'tit plus très sympa, j'aime bien le motif girafes dans la chambre du petit et puis le toit avec l'herbe alors ça c'est top! Pourquoi pas "L'écolo" comme nom? Wink

Moi le seul truc qui me gène ce sont les couleurs à l'extérieur, les briques ça va, le "motif avec les traits dont je ne me souviens plus le nom" ok, mais le vert.... Pourquoi pas ces briques + bois clair? Sans la couleur dans les balcons ou alors en crépi genre ocre. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:58

Tchou : J'adore mettre plein de détails pour que cela soit réaliste Very Happy.

Bloup : Je suis heureuse qu'elle te plaise Smile.

Maripiou : La couleur est là pour donner une touche un peu plus moderne et pour mettre en valeur les balcons, mais je comprend que cela puisse gêner Wink. Je peux essayer de l'adoucir un peu Smile. Pour le nom je crois que j'en ai déjà une qui s'appelle l"écolo" ^^.

Merci beaucoup en tous cas La galerie d'Archi'   - Page 5 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 22:04

Moi j'aime bien le vert, c'est les fenêtres en bois très clair qui je trouve vont pas super, sinon c'est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 22:10

Merci Pomme Smile. Ma flemme me perdra ... : j'avais changé des fenêtres par celles qui sont plus clair et j'ai remis le même bois que les autres, sauf que la couleur ne rend pas pareil, et j'ai pas pris le temps de la changer La galerie d'Archi'   - Page 5 18872. Mais je vais le faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2012, 06:55

Superbe déco. La galerie d'Archi'   - Page 5 999447 Tu es vraiment trés doué et tu es pardonné pour les fenêtres, je comprends qu’après 2 mois on est un peu la flemme de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 08 Déc 2012, 19:18

Merci Goby La galerie d'Archi'   - Page 5 1006695549
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012, 15:00

très très joli tout ça!!! de très belles couleurs harmonisées, bien agencé, très chaleureux!!! bravo pour cette belle construction!!!! et le jardin est sublime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 19:46

Merci beaucoup Cyw ! La galerie d'Archi'   - Page 5 571125

J'ai profité des vacances pour bricoler par-ci par-là, j'ai donc commencé un nouveau bâtiment, qui sera en fait mon "studio photo". Je me suis un peu lâchée sur la taille lol! , mais je voulais avoir suffisamment de pièces pour pouvoir expérimenter différents styles ^^.

Je vous présente donc l'extérieur, je n'ai pas du tout commencé l'intérieur.

Spoiler:

Par contre j'ai un problème avec les fenêtres en pentes. Les murs sur les côtés reste droits (normal), mais du coup ça fait pas terrible, donc j'ai cherché quelque chose en triangle à mettre à cet endroit, mais la seule chose que j'ai trouvé est dans le sens inverse (la pointe vers le bas). Du coup j'ai mis une vitre, mais je ne suis pas entièrement satisfaite.

Auriez vous des idées ou conseils à me donner Smile ?

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 19:50

Je ne peux pas t'aider pour les vitres :/ Je ne les connais pas.

Mais en tout cas, très sympa ce petit (jeu de mots!) studio photos ! L'estérieur est très verdoyant, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 20:39

Déjà : J'avais pas vu la maison précédente et c'est un vrai chef d'oeuvre ; elle a tout pour elle : équipement et décoration de goût, même si je ne suis pas fan du rose et des couleurs vives, ici ça passe sans problème ! Et le jardin sur le toit, il rend super bien :

Pour ton nouveau bâtiment, bon courage pour l'intérieur l'extérieur est pas mal du tout, il faudrait peut être recolorer certaine statues pour qu'elle rentre mieux dans le décor. Ces fenêtres là sont bien, mais elles sont destinées à la base pour les toits : en remplaçant un morceau de toit par ces fenêtres, du coup je ne voit pas quoi mettre pour remplacer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 20:59

Tchou' : Merci beaucoup La galerie d'Archi'   - Page 5 571125

Corblas : Merci beaucoup pour tes commentaires sur ma précédente maison La galerie d'Archi'   - Page 5 800185 . C'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de mettre des couleurs vives ^^.

Je n'ai pas trop touché aux statues, mais tu as raison elles ont besoin d'être recolorées. Pour les fenêtres je sais que c'est plus pour les toits, je me disais que peut-être que quelqu'un aurait une idée que je n'ai pas eu ^^, mais si je ne trouve rien d'autre je laisserai comme ça Wink. En fait j'ai d'autres fenêtres faites pour les murs, mais je les aime moins er j'ai le même problème car elles devraient être dans le sens inverse --'..

Je pense que je vous montrerai l'intérieur petit bout par petit bout, mon but n'est pas vraiment de créer un ensemble comme pour les autres maisons, mais plutôt plusieurs unités, au gré de mes envies Smile.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 21:14

Ce studio est pas mal ! Il est très grand mais pourquoi pas. J'aime les fenêtres personnellement. En tout cas le jardin est très luxurieux, très hollywood j'ai envie de dire. Par contre un truc que j'aime moins: le toit vert.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 21:19

Merci Smile ! Le toit vert est en fait une toiture végétal Wink, j'ai mis un revêtement vert pour le dernier étage car j'ai hésité à mettre de la pelouse sur une aussi grande surface. Je ne sais pas si ce serai très réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 21:21

Archi', si j'ai bien tout compris, tu vas l'utiliser pour faire des shooting plus tard. Du coup, tu compte faire chaque "coin" avec un style différent, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 21:28

Voilà c'est ça, pour les photos en intérieur. Mais la déco ne sera certainement pas définitive, cela dépendra de mes besoins ^^. C'est aussi pour m'amuser, tester des styles, drs agencements, etc.
Ce que je voulais dire surtout c'est que le but n'est pas de la mettre en téléchargement, ni de faire une maison au sens habitable, mais bien un studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 21:29

Ok super.

Ca peut être très intéressant comme concept !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 21:31

Contente que cela te plaise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
MarySims
MarySims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : France

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 23:00

J'aime beaucoup ta maison, j'aime ce style et la couleur Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-sims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 23:59

Elle est géante cette maison ! Shocked
Chouette style, j'ai hâte de voir la déco. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2013, 09:10

Jolie maison, j'aime beaucoup! Le rouge que tu as mis aux murs et sur le sol est sympa.
J'espère que tu trouveras une solution pour tes fenêtres parce que là, c'est pas très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Archi'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: