communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie d'Archi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 23:17

Idem : j'adore la chambre d'enfant. La galerie d'Archi'   - Page 4 999447
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:03

J'aime beaucoup t'a maison. La déco est superbe (mention spécial à la chambre d'enfant !)

Je remarque cependant que le coin piscine manque peut être d’aménagement. Il n'y a rien autour. Peut être des chaises longues, un peu plus loin pourquoi pas une balançoire (si y a des enfants ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:30

Merci beaucoup La galerie d'Archi'   - Page 4 800185 C'est vrai que j'aime bien cette chambre .
Open', de quelle piscine parles-tu scratch
Si tu parles de la deuxième maison, je n'ai pas encore aménagé le jardin donc c'est normal Wink. En plus je trouve qu'il manque des choses, je vais le retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:44

Ouaip pour la piscine je parlais de la deuxième maison.

Ah ba alors c'est tout bon si tu n'as pas encore fait le jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 19:19

Je suis fan de la forme de ta dernière maison moi *_* Et du vert mais ça c'est normal ... =) Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:33

Pour les dernières pièces de ta maison, elles me plaisent autant que les précédentes. Je veux être une sims Laughing

Le forme de ta nouvelle maison me plait beaucoup, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012, 21:25

Oh, merci beaucoup La galerie d'Archi'   - Page 4 1006695549

Je trouve ta maison très sympa, j'ai hâte de la voir terminée! Et je suis aussi fan de la véranda de la maison du dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 08:49

Très chouette maison, vraiment Very Happy J'aime beaucoup la chambre d'enfant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:58

Pareil que ceux qui m'ont précédée, c'est très chouette !
La chambre d'enfant est à croquer La galerie d'Archi'   - Page 4 891262
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 12:08

Atchoum ! Excusez moi pour la poussière...
Ça fait drôlement longtemps que je n'ai rien posté par ici...

Je vous présente donc ma participation au Grand chantier, un concours sur le R&C auquel j'ai fini 3e (faut dire qu'il y avait du niveau):

La galerie d'Archi'   - Page 4 Scree143

Vues plan :
Spoiler:

Le jardin :

Spoiler:

Le coin entrée/ bureau

Spoiler:

Le salon

Spoiler:

La cuisine

Spoiler:

Salle à manger

Spoiler:

Le palier

Spoiler:

La chambre parentale
Spoiler:

La chambre du bébé
Spoiler:

La salle de bain
Spoiler:

Voilà, surtout n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 12:38

J'aime beaucoup! Tu as eu raison de mettre un chevalet, on se croirait vraiment dans une maison d'artiste avec toutes ces belles couleurs. D'ailleurs bravo, car il y a beaucoup de couleurs sans que ce soit criard. C'est juste chaleureux et plein de vie. Franchement j'adore! C'est simple, réaliste, vivant et chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 13:11

Bon c'est pas mes couleurs,on doit commencer à savoir que je préfère le terne.

Mais je suis bluffé ! La maison ne payait pas de mine, mais de l'intérieur c'est un vrai bijou ! Mention spéciale pour la chambre du bambin (décidément tu est douée pour les chambres d'enfants) et la salle de bain dont je suis vraiment fan !

Il faut aussi noter le jardin petit mais vraiment bien aménagé ; perso je trouve que ça fait maison urbaine avec un espace de jardin petit mais dont on met en valeur chaque recoins !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 13:36

Merci beaucoup à tout les deux La galerie d'Archi'   - Page 4 571125. C'est marrant Corblas parce que justement je n'étais pas satisfaite de là chambre du bébé, il y à quelque chose qui me gêne mais je ne trouve pas quoi scratch.
En tous cas je suis vraiment contente qu'elle vous plaise Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 16:36

Très jolie maison, j'ai vu plein d'idées sympas de déco, d'association de couleurs et d'association de textures : le coin bureau, le coin peinture, l'espace "table" de la cuisine, les chambres, la s.d.b. Very Happy

Je dirais que l'association pierre/peinture c'est bien mais ça aurait été mieux avec une autre couleur de pierre, ce gris tranche trop avec les couleurs très saturées de la peinture, surtout ici :
Spoiler:

Ensuite pour faire la transition entre deux textures ou couleurs différentes sur un mur plat (et non au niveau d'un angle) je te conseille d'utiliser des colonnes, surtout quand il y a des plinthes sur l'une des textures ici :
Spoiler:

Pense à bien éclairer ta maison pour qu'on voit bien tous les détails sur les photos, sinon utilise un logiciel de retouche photo pour améliorer les contrastes.

Enfin c'est bien d'avoir pensé à peindre le plafond, mais les rayures de cette texture bois tranche trop avec le reste de la déco et surtout elle ne varie pas de pièce en pièce donc on a le temps de bien la voir (le seul endroit où elle va bien c'est dans la s.d.b.).


En tout cas bravo pour ta 3° place, on voit que tu as bien bossé sur cette maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 18:18

Elle est très jolie cette maison ! Very Happy
Un peu trop de couleurs à mon goût mais j'imagine bien un jeune couple un peu fantaisiste pour vivre dedans donc ça passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 21:15

La galerie d'Archi'   - Page 4 1529196166

C'est vraiment magnifique Archi' ! Je suis juste bluffé !
Tu as beaucoup de gout pour la décoration. J'ai un coup de cœur pour les bancs "en rond" autour de l'arbre, et les séparations dans le salon. Le bois strié comme ça, je trouve ça magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2012, 09:56

J'adore La galerie d'Archi'   - Page 4 1529196166 .
Est ce que tu compte la partager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:08

Merci beaucoup Maripiou pour tous ces conseils Smile !
Alors pour la couleur de la pierre, j'ai utilisé exactement la même que pour l'extérieur, je voulais que cela fasse vieille maison rénové, donc on a gardé le mur d'origine.
Pareil pour le plafond, pour bien faire il manque les poutres mais je n'en ai pas Neutral. Mais maintenant en y réfléchissant j'aurais du laisser un plafond blanc à l'étage, puisque logiquement il n'y a pas de plancher au dessus Rolling Eyes.

Et au niveau de l'éclairage c'est ce qu'on ma beaucoup reproché et cela m'a fait perdre pas mal de points, mais il n'y avait pas le droit au retouche Wink. La prochaine je mettrais plus de lampes ^^.

Betty': C'est vrai que ça ne plait pas forcément à tout le monde, mais merci La galerie d'Archi'   - Page 4 800185

Tchou' : La galerie d'Archi'   - Page 4 2933971387 Tu exagère, mais merci beaucoup Very Happy.

Goby : Merci beaucoup Smile ! Oui je pense la partagé, mais je ne sais pas comment faire avec tout les téléchargements. Est ce qu'ils viennent avec la maison ou il faut que je fasse une liste ?

En tout cas vos commentaire me touchent beaucoup, merci La galerie d'Archi'   - Page 4 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:18

Si tes téléchargements sont en simspack, ils viennent avec la maison et si ils sont en packages, il faut les mettre en téléchargement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:22

Je n'utilise que des simspack en objets normalement Very Happy. Tu me soulage d'un poids ^^. Par contre j'ai tout les add-ons et kit jusqu'à A&C Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:11

Ok alors si la pierre était comme l'extérieur, peut être utiliser des couleurs moins vives au niveau des peinture/papier peint.

Pour les poutres tu pourrais en télécharger, il me semble en avoir vu quelque part (par contre je ne sais plus où, j'en ai vu beaucoup ces derniers temps des objets Embarassed ).

Pour les lampes tu pourrais utiliser celles de l'onglet caché qui apparaît avec les codes "testing...." + "buydebug on", elles n'apparaissent pas en mode vie, c'est super pratique et elles éclairent vachement bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:16

D'acc je vais tester ça Smile.
Pour les poutres j'en ai déjà vu mais jamais de gratuite, je vais continuer à chercher Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 14:22

J'aime beaucoup tes dernières maisons, elles sont pleine de pep's et de bonnes idées !
Beau boulot Archi !
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 14:31

Merci beaucoup Alex La galerie d'Archi'   - Page 4 571125 .

D'ailleurs j'ai fait les modifications, selon vos conseils, les photos sont sur mon site Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:18

Oh de la déco exactement comme j'aime. Ma future maison, avec de la couleur, c'est chaleureux, bref j'adore *_* Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Archi'    La galerie d'Archi'   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Archi'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: