communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyMar 03 Avr 2012, 15:42

« Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés »
Partez à la découverte de la CandyforniaTM dans le nouveau pack d’objets qui sera disponible en juin
Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Mini_s11

Electronic Arts poursuit sa collaboration avec Katy Perry pour Les Sims™, un nouveau pack d’objets qui sera disponible en juin sur PC/Mac. Dans Les Sims™ 3 Katy Perry Délices Sucrés*, vous pourrez rendre la vie de vos Sims plus douce avec de délicieux objets inspirés de l’univers de Katy Perry : décors, meubles, objets et, bien sûr, vêtements et coiffures. Assouvissez leur envie de sucreries avec des éléments de jeu inédits et transformez leurs maisons et quartiers en un univers fantaisiste Candyfornia™ dédié aux confiseries grâce à des guitares en forme de cupcakes, des manèges en forme de friandises et des arbres en barbe à papa. Grâce à un grand choix de tenues et coiffures inédites, vos Sims seront à croquer ! Trois endroits préconstruits permettront également de métamorphoser l’univers de vos Sims.

« Je suis ravie de vous apporter encore plus de nouveautés avec Les Sims 3 Délices Sucrés », se réjouit Katy Perry. « Quelques-uns des accessoires me plaisent tellement que je vais les reproduire dans la vraie vie! Un de mes rêves est de pouvoir m'asseoir sur un canapé en forme de banana split. »

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Ts3_ka12

De plus, vous pourrez découvrir une version en Simlish du tube de Katy Perry « Last Friday Night (T.G.I.F) » qu’elle a enregistré spécialement pour Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés. Le Simlish est la langue officielle des personnages des jeux Les Sims.

À ce propos, la chanteuse déclare : « ‘Last Friday Night (T.G.I.F.)’ est une chanson vraiment amusante à chanter dans n'importe quelle langue, alors pourquoi pas en Simlish? »

Dans Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés, les joueurs pourront gâter leurs Sims avec une grande variété d’objets ludiques et colorés qui transformeront leur environnement en paradis des bonbons. Des canapés en forme de banana split aux somptueuses fontaines en bonbons en passant par une table de pique-nique évoquant une gaufre, ce jeu retranscrit vraiment le style de Katy Perry. De nouvelles tenues et coiffures rappelant des friandises apportent aussi beaucoup de douceur au jeu. Les tenues viennent tout droit des apparitions publiques de Katy Perry, de ses clips et de ses concerts et ont été recréées à l’identique pour Les Sims.

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Ts3_ka10

Plus savoureux encore : les trois endroits préconstruits inclus dans le jeu. Vous pourrez emmener vos Sims se baigner dans le doux environnement des Bains naturels de Patty, une toute nouvelle piscine avec des transats rose chewing-gum et un toboggan en réglisse. Vous pourrez également vous promener dans le Parc aux bonbons où vous trouverez de nombreux jeux d’extérieur pour tous les âges sur le thème des sucreries. Enfin, emmenez vos Sims au Dôme Délicieux, le dernier lieu à la mode de la ville, où des friandises encore plus exquises vous attendent.

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Ts3_ka11

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Sweett10

Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés est actuellement disponible à la précommande sur Orgin. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://bit.ly/HcZyE7 ou « aimez » le jeu sur Facebook: www.facebook.com/lesSims3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyMer 04 Avr 2012, 00:19

Katy Perry a la côte chez Ea ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Lorraine
Lorraine
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Lorraine - France

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyMer 04 Avr 2012, 08:57

Nan mais.... Katy Perry vit dans ce monde ? :*??*: Elle n'a pas accès aux infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyMer 04 Avr 2012, 18:02

Ah pas mal Wink Ça change des kits habituels
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
nicestormy
nicestormy
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyMer 04 Avr 2012, 21:14

Ca change mais c'est pas dans mes goûts personnellement.

Trop... je sais pas, j'aime bien quand il y a un côté irréel mais là... Ca me fait mal aux yeux tellement c'est flashy.

Après c'est juste mon avis hein, chacun ses goûts Wink (et y'a 2-3 trucs sympas sur les images)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyJeu 05 Avr 2012, 09:56

J'adore Katy Perry, mais je ne voyais pas son univers comme ça... Shocked ce sont surtout ses chansons que j'écoute, faut dire. L'aspect visuel ne m'intéresse pas trop. Je trouve ce kit étrange, plutôt de mauvais goût, mais on a connu pire, et il en faudrait bien plus pour me surprendre maintenant avec ces chers sims.

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyJeu 12 Avr 2012, 15:51

Ce kit pourrait m'inspirer un parc d’attractions pour jeunes filles avec un salon de thé très girly, une salle de jeux très fruitée, une grande piscine pour jouer et des attractions diverses mais ça ne vaut pas les 20€ qu'ils demandent pour un kit, ça fait cher pour un terrain!

Sinon, une nouvelle vidéo de présentation vient de sortir:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyVen 13 Avr 2012, 12:18

Merci Pomme ! Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyVen 13 Avr 2012, 19:39

Merci pour la vidéo ! Décidément, j'adore ses chansons... et c'est tout ! C'est vrai que dépenser 20 euros pour ça... hum !
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyVen 13 Avr 2012, 23:25

Merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyVen 13 Avr 2012, 23:32

Moi j'adore Katy Perry (c'est ma chanteuse préférée), mais je trouve dommage qu'ils n'aient repris que l'univers du clip de California Gurls.
Ça me tenterait bien pour rire, mais je mettrais pas ça chez mes sims Rolling Eyes et pas pour 20 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyVen 13 Avr 2012, 23:36

pomme-kiwi a écrit:
mais ça ne vaut pas les 20€ qu'ils demandent pour un kit, ça fait cher pour un terrain!

En fait c'est 29,99 cette fois.... Paraît que c'est pour les terrains communautaires toussa toussa... A mon avis c'est surtout rapport à la présence de Katy Perry m'enfin bon on verra ça en juin hein Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Boulet de la toile
Johntruman
Johntruman
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Nantes, France

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptySam 14 Avr 2012, 09:11

J'ame bien, c'est hyper coloré, ça change ça me rappelle un peu le côté " california gurl" avec tous ces gâteaux et ces bonbons Very Happy C'st super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://iamablondiegurl.tumblr.com
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptySam 14 Avr 2012, 14:02

Ils ne savent plus quoi inventé chez EA!! Enfin, je ne le mettrai pas ça dans mes maisons comme le dit Valsims3 mais les objets ont l'air sympa... on verra quand il sera moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Kahnettan
Kahnettan
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptySam 21 Avr 2012, 18:09

C'est original c'est vrai. Mais je cherche encore comment y inserer dans mes parties...

Je vais passer devans ce kit une nouvelle fois, surtout pour les 29.99€ qu'on nous demande ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptySam 21 Avr 2012, 19:34

Camelya a écrit:

[...]
En fait c'est 29,99 cette fois.... Paraît que c'est pour les terrains communautaires toussa toussa... A mon avis c'est surtout rapport à la présence de Katy Perry m'enfin bon on verra ça en juin hein Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés 734324

Trente euros pour des objets, ça me parait un peu exagéré. Personnellement, moi qui construis plutôt des choses qui se veulent un minimum réalistes, je ne vois pas ce que je ferais d'un canapé Banana Split ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptySam 21 Avr 2012, 21:55

Moi je le prendrais pour la collection mais je ne suis pas sûre de beaucoup l'utiliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptySam 21 Avr 2012, 23:22

Moi j'adore Katy Perry, mais là, EA exagère avec ses 30 €. Je l'achèterai quand je commencerai les kits et quand il sera moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyDim 22 Avr 2012, 11:57

Tu as raison, Lehanna. Avec un peu de patience, tu l'auras à un prix plus intéressant. Depuis que j'ai renoué avec le jeu, j'ai tout ou presque acheté sur promos, le seul que j'ai payé plein pot c'est Animaux et cie, et j'aurais pu l'avoir moitié prix avec le calendrier de l'Avent si j'avais attendu quelques jours de plus. Et si je disais pour quel prix dérisoire j'ai eu le jeu de base et ses 4 add-ons existants à l'époque, avec le mois des sims ! Bref ça vaut le coup d'attendre un peu et en étant attentif. On fait de très belles affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyLun 23 Avr 2012, 03:11

Idem, je n'achète mes jeux que quand ils sont en solde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyLun 23 Avr 2012, 15:24

Moi je les achète à la sortie, c'est peut-être pour ça que mon budget explose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
Kahnettan
Kahnettan
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyLun 23 Avr 2012, 22:04

Rassure toi Lehanna, je suis aussi impatient que toi ! Quand je veux vraiment un Add-on ou kit, je le veux le plus vite possible ! Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés 1418316830
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyLun 23 Avr 2012, 22:51

30€ celui ci ?!C'est cher dis donc ! Moi mes bugs ils sont gratuits a côté !
Je pense pas acheter, déjà que ma partie legacy est dans un sale état, si je rajoute ce kit je sais pas ce que ça va donner...En plus, il est pas tip-top je trouve...
J'attendrais Nowel ou une rentrée d'argent pour ça !(en plus je veux d'abord prendre Vie Citadine).
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyLun 23 Avr 2012, 23:39

Moi, j'ai tous les kits à acheter, alors pas mon anniv' pace que je dois acheter un portable mais Noël prochain ça doit pouvoir se faire (si les prix ne sont plus à 30€... sinon impasse sur le dernier !).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés EmptyMar 24 Avr 2012, 11:22

Si tu regardes chaque jour le calendrier de l'Avent chez Origin à Noël prochain tu as des chances de trouver les kits à moitié prix. C'est ainsi que je les ai eus. Un coup de bol, je suis tombée dessus par hasard.

Avec ce qu'on économise, on peut acheter sur le Store. Very Happy (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le legacy d'Anna Perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: