communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyJeu 26 Juil 2012, 16:44

Coowx, Khany a raison, il faut que tu changes le mode de fusion, j'explique comment juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyJeu 26 Juil 2012, 16:50

Embarassed sorry Pomme, me suis permis de répondre parce que je voyais que Coowx avait déjà posté depuis un petit temps et que tu n'étais probablement pas dans les parages !

Si cela t'ennuie, dis-le franchement, je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:30

A mais non, au contraire c'est cool que tu aides, je fais juste acte de présence, j'ai vu et acquiescé, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:36

Ok Pomme, c'est clair dans ce cas, si je peux donner une bonne réponse, je t'aiderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:14

Lorraine, Mel, Coowx, Gogow? Vous en êtes où? Vous avez pu retravailler vos images? Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 19:17

Je me suis pas encore remise dessus je vais essayer de le faire dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyVen 03 Aoû 2012, 15:08

D'accord Mel, tiens moi au courant Wink
Les autres vous en êtes où?

Est-ce que vous pourriez également me dire si vous êtes toutes présentes en août, Lehanna a posté une absence mais les autres rien? Je serais pas là du 10 au 22 août mais j'ai prévu de quoi vous occuper, au moins en partie, en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyVen 03 Aoû 2012, 16:19

moi je suis là je suis absente juste un petit weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:07

Je suis absente du 6 au 13 août et reprends le travail le 16, j'aurai donc un rythme plus régulier avec les horaires bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptySam 04 Aoû 2012, 11:43

J'avais oublié de prévenir mon absence [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 790501985

Pour l'image, j'ai plus qu'a utiliser un hébergeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyLun 06 Aoû 2012, 12:24

Je suis toujours là!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyLun 06 Aoû 2012, 12:36

Je récapitule:
Lehanna absente jusqu'au 20 aout.
Khany sera absente jusque vers le 15 aout.
Coowx est revenue. Mel et Gogow pas d'absence.
Lorraine, pourrais-tu me tenir au courant?

Donc mis à part Lehanna et Khany qui ont terminé l'étape incrustation (c'est bien fait ça ^^), tout le monde est sensé être là et avoir des choses à faire. Donc j'attends vos créations, modifications et/ou éventuelles questions.
Comme vous n'êtes pas en vacances, merci de toutes répondre avant vendredi midi (le 10 août) que je vous donne le feu vert pour passer à la suite que vous ferez pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2012, 16:27

Allo, allo... Je ne peux pas vous aider si vous ne répondez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 15:06

Coowx? Mel? Gogow? Lorraine? Pourriez-vous au moins me dire que vous avez lu mes messages et où vous en êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 18:01

J'ai l'image et je m'excuse vraiment de l'attente ...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 18:08

Heu, que dire ? J'avais terminé mon image non ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 20:55

je dois rechercher un fond vu que sur le fond que j'avais quand j'agrandis ma sims elle est très pixelisée. Je cherche donc un fond proportionnel à ma sims Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:25

Coowx, je trouve les couleurs très peu visibles. Est-ce que c'est ce que tu cherchais? Et si non, quels changements as-tu fais? Quel est le mode de fusion de ton calque? Et sur le calque de couleur, ce sont les mêmes couleurs que le précédent?

Gogow, je repose mes questions:
Citation :
Gogow, qu'est-ce que tu n'as pas trop compris? Est-ce que théoriquement, t'as compris ce que l'incrustation veut dire? Et concrètement, est-ce que tu vois ce que tu dois faire? Avant de passer à la pratique, il faut que tu saches quoi faire.

Il y a encore du travail à faire sur ta dernière image. Tu as appliqué ce que je pense être un calque de couleur ce qui est bien, c'est un bon pas dans l'incrustation mais ce n'est pas tout. Mais avant de continuer, j'aimerais que tu répondes à mes questions. Le but ici ce n'est pas que je te dise trop quoi faire mais que tu comprennes la démarche.

Ok, Mel. Tu cherches où? Tu connais des sites où il y a un grand nombre de ressources (dont des fonds)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:32

il y a Devianart dont tu nous as parlé, sinon j'avoue ne pas en connaitre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:44

Ah mince, j'en ai déjà parlé ^^
Franchement entre Google et DeviantART, je trouve 95% de ce que j'ai besoin en graphisme donc tu devrais trouver. Pense bien que tu peux redimensionner un fond qui te plait mais qui est trop grand ou même recadrer et ne garder qu'une partie qui t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:45

d'accord je te remercie.

Edit; j'ai trouvé mon bonheur Very Happy je vais essayer de faire ma créa ce soir avant d'aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:52

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:52

Bon je n'ai pas terminé. Les fonds qui m'intéressaient étaient trop petit, du coup je me suis amusée a faire d'autres essais (je n'ai pas fait de retouche au niveau des bras).

Spoiler:

Je m y remettrais demain en espérant trouver le bon fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:55

Trop petits? C'est bizarre sur DeviantART ils sont toujours au moins aussi grand que le 2ème de ton message. N'oublie pas qu'on est ici pour travailler donc te prend pas trop la tête à chercher ton fond, l'important c'est qu'on avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:26

Ils sont petit sur Google, je n'arrivai pas à me connecter sur DeviantART hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photofiltre Simple et Studio] Créer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: