communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Delise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyVen 13 Avr 2012, 16:13

Bonjour à tous,

Je viens faire ici ma présentation :
Mon pseudo Delise est la contraction des deux prénoms dont ma mère a cru bon de m'affubler Very Happy
J'ai 33 ans, je suis prof en collège (et ravie de mon métier).
Je partage bien sûr notre hobby commun, les Sims, auxquels je joue depuis les Sims 1.

La période Sims 2 m'a beaucoup inspirée au niveau histoire, et j'en ai écrit plusieurs, dont peu malheureusement sont achevées à cause de divers crash de disques durs.
Au tournant Sims 2/sims 3, nous avons décidé, avec mon compagnon, de fonder une famille, ce qui m'a complètement fait décrocher du monde des Sims, forcément, j'ai eu pas mal d'occupation Wink
Mais maintenant que ma puce est un peu plus grande, je viens de retomber dans la marmite la tête la première... J'ai bien des histoires qui me trottent dans la tête, mais en ce moment, je suis plutot branchée création de vêtement et de maisons.
En fait, je bricole pas mal avec TSRW, donc je cherche ici de quoi arrêter de bricoler pour faire des choses plus propres.
Voilou, je crois que j'ai tout dit, ah, non, j'ai connu le site grâce à une signature de PommeKiwi sur un autre forum et je crois que j'ai un code à rajouter aussi : Edit Pomme: code ok

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
avatar
pvjojo
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyVen 13 Avr 2012, 16:19

Bienvenue sur le forum ! Un admin ou un modo ira te valider comme membre.
Tu fais des créations ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
ussel
ussel
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : Amsterdam

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyVen 13 Avr 2012, 16:50

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyVen 13 Avr 2012, 18:13

Présentation : Delise 511166 Delise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyVen 13 Avr 2012, 18:17

Coucou Lise, bienvenue sur le forum !

Cela me fait vraiment plaisir de te voir ici Présentation : Delise 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyVen 13 Avr 2012, 18:27

Coucou Delise!
Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble des forums. N'hésite pas à fouiner, à tout parcourir, à poser tes questions et à participer en général.
Je te conseille de regarder particulièrement les ateliers qui t'aideront à progresser rapidement, en plus yen a qui devraient te plaire, je pense notamment à celui pour apprendre à créer des vêtements Sims 3.
Sinon ton pseudo me dit quelque chose t'étais pas modo du forum Sims 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyVen 13 Avr 2012, 18:49

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyVen 13 Avr 2012, 18:59

Coucou et bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyVen 13 Avr 2012, 20:03

Bienvenue ici Very Happy
Si jamais tu veux nous présenter tes anciennes ou même futures histoires, n'hésites pas, c'est par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyVen 13 Avr 2012, 21:04

Bienvenue Delise j'espère que tu nous présenteras tes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyVen 13 Avr 2012, 23:00

Bonsoir à tous

Quel accueil chaleureux, merci beaucoup à vous tous ! Présentation : Delise 490861
Alors, Pvjojo, pour te répondre, j'ai créé quelques vêtements, modifié des tableaux, bref, j'essaie de dompter TSRW.

Ma Lili, c'est également un réel plaisir de te retrouver, quelque que soit l'endroit Présentation : Delise 72333

Merci PommeKiwi pour la validation. J'ai jeté un coup d'oeil au lien, effectivement, cela m'intéresse beaucoup ! Je vais regarder cela de plus près tout de suite !
Pour ta question, j'ai effectivement été modératrice de chronique sur le forum des sims 2.

Merci Ninichou pour le lien, cela me sera très utile quand j'aurai réussi à me remettre à une histoire, même si je ne sais pas trop quand Very Happy

Bonne soirée à tous, encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Johntruman
Johntruman
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Nantes, France

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptySam 14 Avr 2012, 09:07

Bienvenue et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iamablondiegurl.tumblr.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptySam 14 Avr 2012, 10:11

Delise, toi ici ! Very Happy ça me fait tout drôle. Je vois que l'eau a coulé sous les ponts, à l'époque tu bossais dur pour avoir le capes. Je suis ravie pour toi que tu fasses le métier qui t'attirait tant.

Je ne ferai pas la même erreur qu'avec GGof19, en mettant le lien vers tes histoires, puisque que c'est un peu tôt d'après le règlement ; mais tu pourras lire dans l'une des salles que le Cercle des Histoires de Sims est en reconstruction et que les anciennes que nous sommes sont invitées à se réinscrire.

Et puis, ça me ferait vraiment plaisir de lire de nouvelles histoires de ta part, si tu as le temps d'écrire avec ta vie bien remplie.

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptySam 14 Avr 2012, 12:32

Oh, mais toi ici aussi !! Et c'est Phinae maintenant ? Very Happy Very Happy
Mais que j'ai bien fait de venir m'inscrire ici !! Et que vois-je dans ta signature ? Des adresses sims 3 que je vais m'empresser de visiter !
Et oui, l'eau a coulé sous les ponts, comme tu le vois, fichu capes, je l'ai enfin, et j'ai même la chance d'avoir un poste sympa dans le 93 ! En tout cas, cela me fait vraiment très plaisir de te retrouver.

Pas de problème pour l'adresse (GG est ici aussi ? Chouette !), je mettrai les liens en temps voulu, pour l'instant, j'explore ce forum fort sympathique Very Happy
Merci pour le tuyau du cercle des histoires, et je vais voir ce que je peux faire pour ces histoires Wink, de toute façon, y'en a une qui a vraiment besoin de sortir de ma tête, mais je bosse sur les décors, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
GGOf19
GGOf19
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la lune

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptySam 14 Avr 2012, 17:09

Salut les copines!! Présentation : Delise 93388

Oui je suis là ! Depuis pas longtemps et pas beaucoup, mais je suis là quand même ! lol

D'après le rapide coup d'oeil que j'ai pu jeter, à mon avis, tu vas être comme un poisson dans l'eau ici. Y'a du lourd question créativité!

Concernant Phinae, j'ai été voir ses sims 3, et franchement, c'est comme si on les avait quitté hier, Juliette et Mercutio. Impressionnant. Very Happy

Je suis bien contente de te voir ici. Présentation : Delise 775401

A bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ggof19.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptySam 14 Avr 2012, 17:32

Aaah je suis bien contente que vous vous soyez retrouvées les filles. Bienvenue chez nous, ici on est comme en famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptySam 14 Avr 2012, 18:32

Bienvenue ici ! Ta spécialité c'est les vêtement, hein ? ... N'hésite pas à fouiller le forum, tu pourrais trouver bien d'autres tutos qui pourraient intéresser.
Amuse-toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptySam 14 Avr 2012, 19:52

Bienvenue ici ! J'espère que tu trouveras tout ce qui te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptySam 14 Avr 2012, 21:37

Merci Maripiou, Lehanna et 597694 (et bien sûr à tous ceux que je n'ai pas cités Wink ) de vos bienvenues, je pense que je vais trouver pleins de choses vraiment super ici, je continue ma visite, je viens de trouver les concours, mais je ne sais pas si j'oserai Embarassed , y'a vraiment des pointures ici !

Gégeoune ! Tu t'es arrêtée me faire un coucou toi aussi, c'est adorable !! Je suis ravie de te retrouver, toutes ces copines qu'il y a ici !! A bientôt, oui , c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptySam 14 Avr 2012, 22:19

N'hésite surtout pas à participer au concour ! Il est tout a fait faux de penser que tu n'as aucune chance ! C'est en tentant qu'on voit ! Présentation : Delise 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptySam 14 Avr 2012, 23:42

Bienvenue!
On se voit bientôt en atelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptySam 14 Avr 2012, 23:57

Présentation : Delise 511166 Delise !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyDim 15 Avr 2012, 11:10

Comme dit Maripiou, on est comme une grande famille, ici. Very Happy

Eh oui Delise, c'est l'amie Bettyboopjade qui m'a convaincue de venir, faut dire que j'ai passé une longue période sans jouer et je m'y suis remise l'an dernier, un peu par hasard, grâce à un concours de circonstances. Comme il y a eu une coupure entretemps, j'ai décidé d'en finir avec mon ancien pseudo. Cela dit, j'utilisais déjà Phinae sur certains forums étrangers à l'époque. Quant à mon blog actuel, c'est la chronique de ce qui se passe mon jeu, rien de sorcier mais je m'amuse beaucoup à le faire.

J'espère que nous aurons le plaisir de voir tes créations de vêtements. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyDim 15 Avr 2012, 12:21

Ah j'étais pas encore passée oups

soies la bienvenue parmi nous, pour les concours faut pas hésiter on en a reservé spécialement pour les débutants; Histoire de progresser grace aux remarques constructives et se décomplexer.

J'espère que tu as commencé à trouver tes marques ici Présentation : Delise 490861
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyDim 15 Avr 2012, 14:28

Oui, Phinae, une grand famille... fort sympathique, je vois cela ! Vos "bienvenues" et vos encouragements sont un régal. Merci pour cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Delise   Présentation : Delise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Delise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Delise [2]
» Presentation Wol
» Présentation de Kya
» Presentation
» Présentation de Llo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: