communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Delise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation : Delise Empty
MessageSujet: Présentation : Delise   Présentation : Delise EmptyVen 13 Avr 2012, 16:13

Bonjour à tous,

Je viens faire ici ma présentation :
Mon pseudo Delise est la contraction des deux prénoms dont ma mère a cru bon de m'affubler Very Happy
J'ai 33 ans, je suis prof en collège (et ravie de mon métier).
Je partage bien sûr notre hobby commun, les Sims, auxquels je joue depuis les Sims 1.

La période Sims 2 m'a beaucoup inspirée au niveau histoire, et j'en ai écrit plusieurs, dont peu malheureusement sont achevées à cause de divers crash de disques durs.
Au tournant Sims 2/sims 3, nous avons décidé, avec mon compagnon, de fonder une famille, ce qui m'a complètement fait décrocher du monde des Sims, forcément, j'ai eu pas mal d'occupation Wink
Mais maintenant que ma puce est un peu plus grande, je viens de retomber dans la marmite la tête la première... J'ai bien des histoires qui me trottent dans la tête, mais en ce moment, je suis plutot branchée création de vêtement et de maisons.
En fait, je bricole pas mal avec TSRW, donc je cherche ici de quoi arrêter de bricoler pour faire des choses plus propres.
Voilou, je crois que j'ai tout dit, ah, non, j'ai connu le site grâce à une signature de PommeKiwi sur un autre forum et je crois que j'ai un code à rajouter aussi : Edit Pomme: code ok

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
avatar
pvjojo