communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série] Emma, fille du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Série] Emma, fille du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Emma, fille du destin   [Série] Emma, fille du destin - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 17:59

Je ne voulais vexer personne... Vous le savez, je suis franche quand je donne mon avis mais cela reste un avis partagé que par moi.. Je ne suis pas dieu, je ne me permet donc pas de me prendre pour la meilleure conseillère du monde...

Si maintenant vous ne voulez pas mon avis, je m'abstiendrais. Je sais qu'en postant de toute façon, dès qu'il y a mon pseudo, vous tremblez... pirat

Je vais quand même te donner un truc utile, Nudial, il existe un "patch" (si on peut appeler ça comme ça) qui enlève les "zzzz" quand le sim dort. J'ai d'ailleurs oublié de le dire dans mon premier commentaire mais après je vais me faire lincher (merci Merzlinn!).

Ce patch est ici (à voir si il est toujours à jour avec DA): http://www.modthesims.info/download.php?t=343247

Bonne continuation, c'est en tenant compte de ses erreurs que l'on avance vers la perfection même si on ne l'atteint jamais vraiment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Série] Emma, fille du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Emma, fille du destin   [Série] Emma, fille du destin - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 18:07

idjya a écrit:
Je ne voulais vexer personne... Vous le savez, je suis franche quand je donne mon avis mais cela reste un avis partagé que par moi.. Je ne suis pas dieu, je ne me permet donc pas de me prendre pour la meilleure conseillère du monde...

C'était pour de rire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
Nudial
Nudial
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 28

[Série] Emma, fille du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Emma, fille du destin   [Série] Emma, fille du destin - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 23:31

Idjya: Ton avis m'aide et tu ne vexes personne je pense. Une opinion, c'est pour aider à faire mieux. C'est ça mon point de vue et je préfère avoir des commentaires que ne pas en avoir et ne pas savoir quoi faire pour m'améliorer etc.

Merci beaucoup pour le patch. Moi qui le cherchait depuis le début, je suis très content que tu me l'ait donné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Série] Emma, fille du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Emma, fille du destin   [Série] Emma, fille du destin - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 21:22

Mieux vaut tard que jamais, mais j'avais pas envie de la regarder en coup de vent.
Donc j'adore c'est très bien fait, bravo à Nudial et aux doubleurs aussi, c'est super de pouvoir entendre vos voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
Nudial
Nudial
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 28

[Série] Emma, fille du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Emma, fille du destin   [Série] Emma, fille du destin - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 23:27

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
avatar
xtiflox
Eclabousseur de peinture
Date d'inscription : 25/03/2010

[Série] Emma, fille du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit avis   [Série] Emma, fille du destin - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:35

[center]Ok, quelques défauts ...
Mais, néanmoins, j'adooooore ! Pour quand la suite ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Hyun
Hyun
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui n'existe que dans les rêves.

[Série] Emma, fille du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Emma, fille du destin   [Série] Emma, fille du destin - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 18:34

Super video, tu as bien réussis je trouve ! Halala ça me bouste pour ma série ! >w<
J'espère être vite au complet =)
J'ai hate que tu mette la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Nudial
Nudial
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 28

[Série] Emma, fille du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Emma, fille du destin   [Série] Emma, fille du destin - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 14:00

Merci Hyun pour ton commentaire! Very Happy

Malheureusement, à cause des patchs qui ont causé des problèmes, j'ai du réinstaller mon ordinateur qui ne voulait rien savoir de ma sauvegarde. Je n'ai pas pu sauver ma famille et j'ai donc décidé d'abandonner, c'était beaucoup plus simple... Neutral

Mais je vais probablement recommencer une nouvelle série éventuellement, je vous donnerai des nouvelles des développements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Hyun
Hyun
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui n'existe que dans les rêves.

[Série] Emma, fille du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Emma, fille du destin   [Série] Emma, fille du destin - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 14:58

Oh c'est dommage ! =(
Moi ma série n'avance pas encore, j'suis une fille pas du tout patiente il faut que je me calme ! xD
Non mais c'est juste que ma "priseuse de video xD) se connecte rarement et elle poura commencer le projet juste à partir des vacances =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Série] Emma, fille du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Emma, fille du destin   [Série] Emma, fille du destin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Emma, fille du destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Destin Scellé, Well Before
» [Chronique] Le fabuleux destin de Cindy
» [Site Sims1, 2, 3] L'UniverSims
» Présentation de Fille d'Adam
» Presentation d'une jeune Fille. [Anonym203]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: