communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

[Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gogow

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

Féminin Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 09:35

Bien le bonjour jeunes gens! (oupa)

Je me permets de revenir ici pour une petite grosse commande.
Ca serait pour le design de mon nouveau forum, basé sur les sims. (est-ce que vous voudriez le lien ?) Car un beau forum donne envie de s'y inscrire n'est-ce pas ? Very Happy

Donc, qui dit design dit header! Les dimensions sont de 630**300 si j'ai bien compris..
J'ai une bannière (issue d'un forum de graphisme) que j'aime beaucoup et j'aimerais avoir la mienne dans la même ambiance, que ce soit les couleurs ou la positions des brushs, images..
Spoiler:

Voilà, l'ambiance des couleurs devra être (presque) la même mais dans les tons plus pastels (j'autorise le rose pâle d'office si Maripiou vient faire un tour ici ).
Le texte, bien sûr le nom du forum qui est "Rainbow" et comme petite phrase en dessous le slogan : "Ton nouveau forum Sims 3 riche en couleurs !" !

J'ai une petite sélection de photos (paysages en grande partie!) qui vous servira grandement lors de la fabrication du header et des icons, boutons..
Ca serait bien d'avoir la/le sim(sette) au centre de l'image comme sur l'autre bann puis les autres photos éparpillées avec un petit encadré blanc, effet photos de vacances, enfin vous me suiviez ?

Spoiler:

Ahem.. je crois n'avoir rien oublié.
Bon bien, n'hésitez surtout pas à me poser des questions et j'espère de tout coeur qu'une personne va réaliser cette commande!

Merci.

Dernière édition par Gogow le Lun 23 Avr 2012, 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyaya

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 10:06

Ce qui serait déjà bon c'est d'en savoir plus sur ce forum What a Face

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
Gogow

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 10:09

C'est à dire ? Smile
Fuyaya

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 10:24

Comment ça c'est à dire Suspect

Déjà c'est quoi ce forum...

Spoiler:

Gogow

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 10:25

Bah je l'ai dit, c'est un forum sur les sims. :3
Fuyaya

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 10:27

Ok laisse tombé

Spoiler:

pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 10:29

mdr Fu respire!!!
Si tu veux qu'on t'aide va falloir que tu y mettes du tien. Plus le créateur en sera sur ton forum, plus le thème sera adapté. Un forum sur les sims c'est vague... C'est quoi, un rpg? Un forum sur des astuces de jeu? Il a quoi de particulier?

http://www.dressingresponsable.com
Gogow

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 10:31

Aaah.. olala je suis désolée >_< Nan nan, c'est un forum simple sur les sims, là où on partage nos créations, etc.. Un peu come R&C quoi. Smile
idjya

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 10:50

Les images des filles ne sont pas de toi, as-tu demandé l'autorisation pour les utiliser?
http://idjya.eklablog.com
Gogow

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 10:56

Hum.. non. :/
Naine

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 11:01

J'ai direct pensé à ce qu'a dit Idjya, c'est des sims de Rusty Nail. Les paysages sont à toi ?
Il faudrait demander l'autorisation, l'auteur n'aimerait pas qu'on s'approprie son travail ^^' Imagine si tes screens étaient utilisés par d'autres gens, qui disaient que c'était leur création... Je ne pense pas que t'aimerais Wink
Ou alors prends des renders officiels ou des sims que tu as crée.
Gogow

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 11:06

Non les paysages sont pas de moi, j'ai trouvé ces images sur weheartit :s
Mais comment demander l'autorisation ?
Naine

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 11:35

Sur le site en général, tu as un espace commentaire ou un onglet "contacter l'auteur/le créateur". Tu leur écris un mail en anglais en te présentant, en expliquant que tu aimerais utiliser ces images (que tu montres) pour ton design et que tu aimerais leur autorisation. Et que tu donneras un lien sur ton forum pour dire d'où viennent les images. Et t'attends la réponse ^^
Gogow

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Lun 23 Avr 2012, 12:09

Sauf que y'a pas un espace commentaire ou un truc pour contacter la personne. :l
Bon je pense prendre mes image moi même finalement..

EDIT- J'ai mis des nouvelles photos prises par ma co-administratrice.
Fuyaya

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Mer 25 Avr 2012, 14:02

Non tu n'as pas le droit si ce n'est pas pour apporter des informations supplémentaires comme faire une introduction pour présenter ton forum de manière plus complète et explicite.

Spoiler:

Choc♥late

Gardien du savoir
Gardien du savoir

Masculin Date d'inscription : 31/03/2011

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Mer 25 Avr 2012, 15:40

J'arrive comme un cheveux sur la soupe mais je veux bien essayer Smile

Merci Mayachaise ma papaye chaise kiwi ♥:

Parce que les pommes, c'est cool. Et le chocolat, aussi.
MERCI FU ! ♥

http://coldstudio.tumblr.com/
valsims3

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Masculin Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Sam 19 Mai 2012, 16:13

Où en est-on ici ?
http://simlanguage.blogspot.com
Gogow

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Jeu 24 Mai 2012, 19:06

Eh bien, c'est bon ! Chocolate s'est proposé et on a commencé (:
Camelya

Grand artiste du pinceau
Grand artiste du pinceau

Féminin Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Sam 02 Juin 2012, 17:43

Dis nous quand c'est terminé, qu'on puisse classer le sujet Wink
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
idjya

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   Ven 10 Aoû 2012, 11:44

Vous en êtes où?
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum   

[Sans nouvelles - à classer le 10/10] Commande de design complet pour mon forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1