communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Participations au concours Mister Simsartists 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre candidat préféré ?
Marc Mirabello
Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_lcap0%Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorenzo Bacci
Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_lcap23%Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Thomas Delcours
Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_lcap11%Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Maxence Sauzenac
Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_lcap20%Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Xavier Khaan
Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_lcap6%Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Estefan Lavenda
Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_lcap6%Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Anders Svensson
Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_lcap9%Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
David Son
Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_lcap14%Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Victor Rouillon
Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_lcap9%Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Evan Daniels
Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_lcap2%Participations au concours Mister Simsartists 2012 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 25 Avr 2012, 03:18

Betty : Nous sommes de retour !
L'homme : Pour vous jouer un mauvais tour !
Betty : Hum !

Participations au concours Mister Simsartists 2012 270

L'homme : Non mais Betty... c'est quoi cette tenue ? Et t'as fait quoi à tes cheveux ?
Betty : La tenue c'est pour être fashion mon cher ! Et pour les cheveux, tu sais très bien que j'ai un Yuko râté... merci de me le rappeller.
L'homme : Ouais mais on est sencé être classe là... c'est un concours important !
Betty : Ben merci, c'est sympa ! Traite-moi tout de suite de clocharde ! D'ailleurs, toi c'est quoi ce costume de pingouin ? Où est passé le look rock'n rool ?
L'homme : Bon ! Plutôt que de parler de nous, si on parlait des Misters !
Betty : Bonne idée ! C'est pour ça qu'on est là après tout... Voici donc mes amis, une photo de groupe de nos candidats... enfin de 8 de nos candidats.

Participations au concours Mister Simsartists 2012 167

(De gauche à droite : Lorenzo Bacci, Marc Mirabello, Estefan Lavenda, Thomas Delcours, David Son, Maxence Sauzenac, Anders Svensson, Xavier Khaan)

L'homme : En effet Betty, nous avons 10 candidats au total mais deux d'entres eux ont été frappé d'un mal mystérieux lors de la prise de la photo.
Betty : Mais pour vous consoler, voici tout de suite leurs candidatures complètes.
L'homme : Vous avez jusqu'au 1 maipour voter pour votre favoris et commenter.

Marc Mirabello

Spoiler:

Lorenzo Bacci

Spoiler:

Thomas Delcours

Spoiler:

Maxence Sauzenac

Spoiler:

Xavier Khaan

Spoiler:

Estefan Lavenda

Spoiler:

Anders Svensson

Spoiler:

David Son

Spoiler:

Victor Rouillon

Spoiler:

Evan Daniels

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 25 Avr 2012, 04:18

J'ai voté pour Maxence Sauzenac. Belle gueule, intelligent (prof de maths) et artiste à ses heures (photographe). C'est le candidat idéal à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 25 Avr 2012, 10:04

A voté pour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 25 Avr 2012, 13:54

Un petit coup de coeur pour David Son, ses chevaux, sa Camargue et ses Guns n' Rosette ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 243470031 Même si je déteste le hard rock !

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Agaathee
Agaathee
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi :)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 25 Avr 2012, 14:22

Thomas Delcours, as un charme fou Participations au concours Mister Simsartists 2012 999447 , je vote pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Dimdona
Dimdona
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : PARIS 12ième

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 25 Avr 2012, 15:31

Moi aussi j'ai voté pour Thomas Delcour.
Un petit ga made champ les sims, c'est forcément un mec de qualitée...
Participations au concours Mister Simsartists 2012 411931
Bravo à tous les participents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsadim.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 25 Avr 2012, 16:08

J'ai une préférence pour le charmant jeune homme aux airs de poisson rouge !

Evan Daniels me plait également mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu sa tête quelque part... Non pas parce qu'il ressemble à Johnny Depp, c'est sa tête sims qui me gêne...

Sinon, Victor Rouillon se défend pas mal. Il a des airs de Zorro je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 25 Avr 2012, 16:55

Je sais que c'est long, mais essayez de laisser un petit mot pour chaque candidat... ils ont prit du temps pour faire leur participation et c'est sympa de donner votre avis et pas juste de dire pour qui vous votez... merci. Wink

Bon, j'y vais !

Marc Mirabello : Alors jeune homme, j'aime beaucoup ton texte ! Very Happy
Tu nous racontes ton histoire et c'est très intéressant.
Pour les photos c'est un peu moins bien... Rolling Eyes
Tu es très mignon mais à part sur la dernière photo, tu ne nous regardes pas vraiment...

Lorenzo Bacci : Quand je vois tes photos j'ai envie de dire : Awouuuuuuhhh ! Laughing
Bon, tu es canon et tu le sais...
Tu es un petit peu trop frimeur et sûr de toi mais ta belle gueule te fait pardonner... Wink
J'adore tes photos !
En particulier la 2ème et la 5ème qui sont à tomber.

Thomas Delcours : Un charmant jeune homme que voilà ! Very Happy
J'aime beaucoup la photo où tu joues avec ton père et ton texte.
Le soucis c'est que c'est quand même un concours de beauté et je trouve que tu ne te met pas assez en valeur... c'est dommage.

Maxence Sauzenac : Miam ! Laughing
Pourquoi faut-il que tu ne sois plus célibataire ? grrrr
En plus tu nous colles ta copine sous le nez... Vilain !
Bon, tu es quand même super mignon, tes photos sont très belle et tu nous as fait un joli texte.
Juste dommage que tu ne nous transperces pas de ton magniqifue regard sur la 1er...

Xavier Khaan : Voilà un candidat très original ! Very Happy
Un visage plein de caractère et un tempérament qui va avec.
De très jolies photos et un texte très bien tourné, bravo.

Estefan Lavenda : Voilà un candidat qui sait ce qu'il veut ! Laughing
Le sang chaud du sud probablement...
Bon les photos sont travaillées mais peut-être un peu trop... l'attention n'est plus trop portée sur toi.
Le texte est sympa mais un peu court je trouve.

Anders Svensson : Voilà le chaud lapin du groupe ! Laughing
J'adore ton petit sourire canaille !
Les photos sont très chouettes, c'est vrai que je visiterai bien ta chambre... pour la déco bien sûr ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 734324
Le texte est très bien aussi.

David Son : Voilà le rocker ! Cool
Rocker au grand coeur !
J'adore le texte ! I love you
Les photos sont super bien travaillées et tu sors vraiment de l'ordinaire.
En plus tu es roux... Very Happy

Victor Rouillon :

Alors, les photos sont sympas mais c'est dommage que le texte soit en bloc dessous et ne les commente pas vraiment...
Sinon j'aime bien ta bouille.

Evan Daniels : Alors toi... grrrr, je te mangerai tout crû ! Laughing
Tu es vraiment canon, tes photos sont super et j'adore ton texte !

Je vote pour Lorenzo Bacci.
La petite canaille a sû me convaincre... Rolling Eyes
Mais un grand bravo à tous ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 25 Avr 2012, 18:10

Alors, moi, puisque c'est un concours de Mister, je jugerais surtout sur le physique ! Very Happy

Marc Mirabello: Charmant garçon, en tout cas il a pas eu la vie très facile le pauvre !Je l'aime bien, le seul défaut que je pourrais trouver son visage n peu "bouboule" qui lui donne un air très enfantin.C'est à la fois un atout car ça le rend chou, mais aussi un défaut pour moi ^^ J'aime beaucoup cette participation en tout cas !

Lorenzo Bacci: Quel beau gosse !Il a un regard...à tomber ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 1183239709 J'adore son sourcil droit sur la photo (oui, j'ai des coups de coeur sur des sourcils. Participations au concours Mister Simsartists 2012 9720 ) mais sa personnalité me déplaît quelque peu...Même si je comprends qu'il ai beaucoup de femme à ses pieds !En tout cas ce sims est vraiment très beau, bravo au créateur/créatrice !

Thomas Delcours: J'adore la dernière photo et le commentaire ("n'est elle pas appétissante ?") qui va avec, je trouve ça drôle d'avoir mis une assiette de nourriture avec(me^me si le plus appétissant est sans conteste Thomas ! Laughing ) Je trouve son visage un peu allongé, mais faut dire que les hommes aux cheveux sombres et aux yeux bleus me font craquer...Encore une très bonne participation !


Maxence Sauzenac: Un prof de maths, hein ?Si j'avais eu celui-ci...Ma moyenne aurait été sensationnelle !Trêve de plaisanterie, cet homme est très beau, les photos sont superbes, la biographie très intéressante à lire...Bref, j'aime beaucoup !
(j'adore la première photo, il a un des ces regards !Et ses yeux sont très bien mis en valeur !)

Xavier Khaan: C'est une participation qui ne me plaît pas trop...Je trouve qu'il a un visage un peu dur..De plus, sur certaines j'aurais tendance à lui donner un caractère un peu prétentieux, pourtant ce n'est pas le cas si on lit sa biographie !
Désolée, mais je n'adhère pas trop... Embarassed Il n'empêche que la biographie est très bien faite ! Wink

Estefan Lavenda: D'entrée, je me demande si il n'y a pas une petit problème sur la photo un au niveau du bras...?Mais, ce n'est qu'un détail Wink Hormis sur la première photo où un je-ne-sais-quoi me dérange au niveau de ses yeux, je trouve toutes les autres images superbes, très travaillées, et en plus elle complètent très bien la biographie !Niveau physique, j'aime bien, son teint, sa couleur de cheveux...Bref, bonne participation d'après moi !

Anders Svensson: Oh, un Suédois !On me prend pas les sentiments, là c'est pas du jeu. Très beau physique, ça change un peu des participations différentes tout en restant attirant !Sa biographie est très intéressante, on fait bien le tour de sa personnalité, de ses hobbies, tout en restant assez courte.Les photos sont très classes elles aussi.En un mot: j'adore Participations au concours Mister Simsartists 2012 999447

David Son: Je viens de saisir le jeu de mot sur le nom(*fière d'elle*). J'aime bien la personnalité de David, c'est plutôt sympa à lire, on voit que l'auteur(e) y a travaillé(chercher des noms, toussa toussa...).Au niveau du physique, j'apprécie moins, certes il est plutôt beau, mais j'ai comme une impression de déjà-vu...
Il n'empêche que c'est tout de même une participation sympa !Wink

Victor Rouillon: Au risque de me répéter, j'aime bien les photos, assez variées, c'est juste dommage qu'elles soient en bloc !(oui, je sais que j'ai fait la même erreur à Miss Sims Artists...). Je n'accroche pas trop à sa personnalité, et son physique me charme moins que celui d'autres participants...Mais le sim et tout de même très réussi, bon boulot !


Evan Daniels: Sa ressemblance avec un acteur américain me rebute un peu, certes il est très bien réalisé mais les airs de "déjà-vu dans IRL" me déplaisent quelque peu.Cependant, sa personnalité me touche, ce qui est un bon point Smile L'idée de la candidature à la suite d'un pari est amusante, mais je trouve ça un peu vache aussi de la part des amis de l'avoir forcé à s'inscrire ^^(au moins ils auront peut être déclenché une vocation, qui sais Smile)

Le choix a été dur, mais un élément m'a fait basculer vers Anders Svensson, le charmant Suédois Participations au concours Mister Simsartists 2012 800185

Bravo à tous, toutes les participations étaient de super qualité, mais il faut faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 25 Avr 2012, 18:35

Alors ! J'ai beaucoup hésité entre Xavier Khaan et David Son. David parce que j'adore les rockeur a moto ! Et surtout parce qu'il est originale et qu'il a pris mon coeur sur sa photo de sous-vétements !

Mais ! Xavier a un visage (et un corp Wink ) extrémement virile ! Surtout qu'il m'a aussi donné envie de lui sauter dessus !

Cela dit on ne peut voter que pour une personne, donc mon vote va a David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyJeu 26 Avr 2012, 01:02

Mon avis vaut son pesant de cacahuètes, et je ne prend pas de gant.

Marc Mirabello
Un texte agréable à lire. Je lui trouve un visage un peu trop poupon, les images ne le mettent pas vraiment en valeur, je trouve cela dommage.

Lorenzo Bacci
Je vais tenter de rester sérieuse ... Hemm ... D'abord son côté séducteur m'agace, ensuite quand je le vois lui, séduisant n'est pas tout à fait le terme que j'emploierais mais je lui trouve un air de bébé (surtout avec sa petite touffe de cheveux sur la tête). J'en ris, je n'arrive pas à le prendre au sérieux.

Thomas Delcours
Un visage souriant et amical et de jolis yeux bleus. J'apprécie beaucoup la qualité des images mais qui ne le mettent malheureusement pas assez en valeur. La touche d'humour de la dernière photo est à croquée. Un gentil garçon mais qui ne se démarque pas assez peut-être.

Maxence Sauzenac
Son "air ravageur" sur la première photo me laisse de marbre. Me donne presque envie de lui donner une claque, pardon. Mais sinon, il forme un joli couple avec Eren.

Xavier Khaan
Des traits un peu dur, des images de qualités... Je lui aurais bien vu des yeux plus travaillés. On reste sobre sur les 4 premières photos et on se lâche sur la dernière. Le personnage m'est sympathique.

Estefan Lavenda
De but en blanc, les montages ne me "parlent" pas du tout, et ne me semblent pas le mettre en valeur. Un texte qui ne reflète pas vraiment de caractère...

Anders Svensson
Un visage particulier (bon point), mais ce côté séducteur ne m'attire pas. Je trouve dommage que les décors ne le mettent pas plus en valeur (ou le point de vue de la 4ème photo).

David Son
Une photo de plus près n'aurait pas été de trop. Je suis désolée du lui trouver un visage plutôt banal. Les images ne le mettent pas tout à fait en valeur. Mais le personnage est sympathique et le texte agréable.

Victor Rouillon
De jolies images, quoiqu'il est dommage qu'elles n'illustrent pas le texte. Un joli visage, même si je lui trouve les yeux un peu haut.

Evan Daniels
Un texte amusant, une présentation sobre, un joli visage... J'aurais aimé des arrières-plan variés.

Mon vote va à Xavier Khaan, avec Evan Daniels en 2ème position.

Bravo à tous cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyJeu 26 Avr 2012, 22:45

En cette période électorale, il est naturel de faire de bons choix ; et quand on nous offre un choix agréable, il faut sauter sur l'occasion. Voici donc ma lecture des programmes participations

Marc Mirabello

Les photos sont un peu figées. Pour quelqu'un de charismatique, ce n'est pas un plus. Par contre, il n'y a pas l'air d'avoir un abus de contenu personnalisé ; ça, c'est bien. J'aime ce respect des règles du jeu (des sims).

Lorenzo Bacci

A mon goût, c'est le plus beau des candidats, même s'il a une tête de kéké. Mais comment résister à un brun aux yeux clairs ? et à un petit diamant à l'oreille (mais ça, ça fait remarquablement cake, avec le tatouage) ? la présentation est un peu caricaturale, mais tant pis.

Thomas Delcours

Il est tout mimi et sa fragilité est délicieuse... la photo avec la guitare ne fait pas tout-à-fait rock, car on dirait un musicos du conservatoire avec son smoking dans un décor un peu cossu. J'aime bien aussi ce petit.

Maxence Sauzenac

Prof de maths ? horreur et damnation éternelle. "je ne suis pas sportif" et il est bien foutu, ça n'est pas crédible. Et il aime les maths. Tant pis pour la prestance ou la beauté, le goût vestimentaire ou l'amour pur : pas de maths, question de principe.

Xavier Khaan

Sa tête de russe n'est pas déplaisante, c'est vrai, mais à 25 ans, il en fait bien 15 de plus.

Estefan Lavenda

Le combat du cliché de l'espagnol brun et poilu est appréciable, mais ce blond a des airs de surfeur australien habitant dans une cabine UV. Il en ressort un curieux mélange... En plus, le corps de culturiste n'est pas tout à fait mon fort. Les photos sont très bien faites.

Anders Svenson

Il est un peu vieux, non ? Mais il a de l'humour, et c'est très bien. J'aime bien cette participation. En plus, il n'y a pas de faute sur "gent féminine", et je voudrais dire bravo.

David Son

"Les cheveux longs, c'est pas pour les garçons", comme on dit dans les manifs de droite (élections obligent). Et quelqu'un qui n'aime pas faire de photos n'aurait peut-être pas envie d'être mister sims. Mais l'originalité étant de mise dans cette participation, donc ça fait partie du personnage.

Victor Rouillon

Trop de CC tuent le CC. Il est beau, c'est vrai, mais il ne ressemble plus à un Sims... et al dernière photo ne le montre pas à son avantage, parce qu'il a l'air de sortir d'une opération de chirurgie esthétique. Il fait du mannequinat, ce qui est crédible et qui joue en faveur de la cohérence de la participation.

Evan Daniels

Là aussi, l'inscription à la sauvette est étrange ; il a beau ressembler à Johnny Depp, n'est pas mannequin qui veut. Les photos ont choisi la simplicité... on aurait préféré un peu plus de recherche.

Ainsi, même s'il a l'air d'un petit con, je vote pour Lorenzo Bacci... j'avoue ma faiblesse et ma servitude au physique du candidat.

Et bravo à tous les participants, vous nous avez gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Eclabousseur de peinture
Elenthil
Elenthil
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyVen 27 Avr 2012, 19:32

Bonsoir !

Je vais aussi donner mon vote pour ce petit concours Wink

Alooors mon humble avis pour chacun des Misters de ce challenge. J'ai apprécié la lecture et les images en tout cas ^^

Marc Mirabello

Cet homme là fait assez jeune et sur la première image, je trouve qu'il a encore des airs d'adolescent. C'est dommage qu'on ne le voit pas avec un appareil photo sur les images comme il dit aimer la photographie, cela aurait été un petit plus. Sur la pose devant les piliers et le sable, on a l'impression qu'il est ennuyé, comme si il ne prenait pas de plaisir à se faire prendre en photo. Un côté un peu timide ? ^^

J'aime particulièrement la dernière image dans le bar qui le rend tout mimi.

En conclusion, je trouve qu'il manque un peu de dynamisme dans les différentes postures et le Mister a une bonne bouille encore un peu enfantine mais la dernière image dans le bar est très sympa.

Lorenzo Bacci

Alors j'aime beaucoup le regard de ce jeune homme et sa coupe qui lui donne un style un peu rock. Par contre je n'aime pas trop les barbus >_< Cependant, il a un véritable air de séducteur qui correspond bien au texte. Les images sont bien faites et semblent correspondre au style que je me fais du personnage. Juste celle dans le salon qui je trouve, aurait mérité une autre pose (mais je sais que c'est pas facile de trouver quelque chose qui va bien)

Thomas Delcourt

J'aime beaucoup la tête de ce personnage, un beau regard, un visage bien réalisé et réaliste bien que je trouve la bouche un peu trop près du nez. En tout cas sur les photos, cet homme a toujours le sourire j'ai remarqué. Par contre le profil fait très allongé, ce que je trouve un peu bizarre (sur la photo où il joue de la guitare)

Maxence Sauzenac

Alors je trouve qu'il a un beau visage, j'ai juste un peu de mal avec la forme de la bouche. Par contre, j'ai aimé toutes les photos réalisées, plutôt bien réussies à mon goût, c'est assez sympa ^^

Xavier Khaan

Alors ce Monsieur me semble un peu fatigué au niveau des yeux. Les sourcils font un peu haut et lui donne un air bizarre. Mais il a l'intérêt de faire l'homme simple et un peu banal, pas un bel homme mais le style trouvé dans les descriptions correspond tout à fait à l'idée que je me fais du personnage. Par contre la dernière photo, les jambes vraiment écartées, fait bizarre pour un homme qui se veut timide. Je l'aurais plus vu avec les jambes resserrées et une attitude un peu plus discrète témoignant de sa timidité.

Estefan Lavanda

Un bel homme qui vient du sud. Le contraste yeux bleus et peau foncé, ça rend bien je trouve. Par contre j'accroche difficilement avec la coiffure qui lui donne un visage un peu plus gros.
J'aime l'originalité des photos qui ont été faites. Juste la tenue avec la peinture derrière fait un peu campagnarde, pas dans le style que je m'imaginais pour un top model qui me semblait assez classe au premier abord.

Anders Svensson

Alors ce Monsieur fait tout à fait Nordique par la blondeur de ses cheveux. Je trouve que les yeux font tout petits et lui font perdre un peu de son charme. C'est dommage qu'on ne le voit pas dans une vraie tenue de pompier qui aurait donné un peu de réaliste à la scène où il descend. Par contre celle où il est adossé contre sa porte est vraiment très suggestive. Le côté au piano tranche avec le reste du style du personnage mais ça permet de voir plusieurs facettes.

David Son

Un rocker, un pur, un dur. J'aime bien son petit air bien que les lunettes lui cachent les yeux, ce qui rend le zoom difficile ^^ J'aime le contraste avec le smoking mais je trouve qu'avec les cheveux longs, cela lui donne un style un peu particulier. Je pense qu'il aurait été bien de lui attacher les cheveux sur cette image pour montrer le côté soigné et classe.
La dernière photo est tout particulière craquante ^^

Victor Rouillon

Ce jeune homme fait simple, décontracté et n'est pas déplaisant à regarder. La seule chose qui me gêne un peu, c'est son visage un peu long. Par contre j'aime beaucoup la coupe de cheveux et le regard.

Evan Daniels

Le dernier candidat me fait un peu penser à Johnny Depps, c'est peut être à cause de la coupe, de la barbe et des lunettes. Le personnage en lui même est plutôt mignon et les poses sont bien, je trouve juste un peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus de diversité sur les décors d'ailleurs mais ça c'est un autre détail ^^

Mon vote final revient à Lorenzo Bacci, pour son style qui colle très bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
GGOf19
GGOf19
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la lune

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyVen 27 Avr 2012, 21:49

Ca y'est ça y'est ! Je suis enfin revenue devant mon ordinateur et je peux donner mon avis.


Alors j'ai bien pris mon temps. Non, je ne me suis pas rincée l'oeil ! C'était pour faire le juste choix, faire attention à la personnalité, à la lumière, au grain... Participations au concours Mister Simsartists 2012 541784 Bon OK, c'est pas vrai. J'ai craqué lâchement pour Lorenzo... Participations au concours Mister Simsartists 2012 2861276161 je dis lâchement parce-que bon, c'est pas le parfait gentleman. Mais je m'en fiche. Parce-que didon, il est très très beau et il a dit qu'il m'aimait Participations au concours Mister Simsartists 2012 2774444739 ( si si, regardez bien à la fin. C'est sous-entendu, mais moi, j'ai capté ! ). Moi aussi je t'aime. Participations au concours Mister Simsartists 2012 3995355489

J'ai quand même failli craquer pour Victor Rouillon, qui est très très beau comme un coeur. Mais je trouve qu'on ne voyait pas bien ses biscotos sur la photo en maillot de bain. Un peu radine la créatrice sur les biscotos ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 734324


Vraiment, pour moi, c'était ces deux là. Merci à leurs créateurs/trices. Participations au concours Mister Simsartists 2012 72333
Revenir en haut Aller en bas
http://ggof19.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyVen 27 Avr 2012, 22:57

Pour le choix a été dur, j'ai eu un gros faible pour trois candidats, Thomas Delcours, le petit français sexy, qui fait son entrée dans le monde la musique, séduisant mais trop mince à mon goût !Ensuite, Maxence Sauzenac, l'homme cultivé et élégant mais un peu trop marié Sad, et pour finir Victor Rouillon *o* Lui ça a été le coup de foudre immédiat et c'est donc pour lui que j'ai voté, élégant, sobre, chic en ayant un coté steampunk (Je sais ça fait pas steampunk, mais c'est le seul terme que j'ai trouvé pour définir ce que je voulais dire !) que j'adore, bref j'ai voté pour lui !

Pis okay, j'avoue David Son m'a fait hésiter un instant lui aussi, mais bon, trop roux à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyVen 27 Avr 2012, 23:15

Si t'as un problème avec les carottes on va pas être copines... Participations au concours Mister Simsartists 2012 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyVen 27 Avr 2012, 23:21

J'ai pas de soucis avec les roux (encore moins avec les rousses :p), mais là je trouve ça fait trop orange o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyDim 29 Avr 2012, 00:12

Il vous reste 3 jours pour voter et commenter ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyDim 29 Avr 2012, 12:20

Woh ! Salut Smile
Alors déjà, non Betty, ta coiffure n'est pas ratée ! Et la présentation est sympa Wink Sans plus tarder, voici mes avis et mon vote !

Marc Mirabello :
Pas moche, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Un sim normal, plutôt mignon. Il gagnerait à avoir un visage plus travaillé (j'ai fait un tuto sur les sliders What a Face ). Le texte est sympa, Marc n'est pas prise de tête. Il habite à Cleos, c'est une bonne idée ! Par contre, les photos sont toutes cadrées de la même manière (trop éloigné, un peu du dessus), le sim ne regarde jamais l'objectif.

Lorenzo Bacci :
Han le frimeur ! (Dans son texte). Il l'admet en tout cas. Il a un visage travaillé, même si je n'en suis pas spécialement fan par goût personnel (la coupe ou les traits trop jeunes). J'aime bien ses sourcils, et bonne idée le tatouage ! La 2e photo est ma préférée, très bien cadrée et avec une jolie lumière ^^ La dernière fait très pub Hugo Boss ou Calvin Klein Laughing


Thomas Delcours :
Quels yeux ! La première image, le fond, met bien ses yeux en valeur ! C'est un jeune homme charmant, les photos et le texte ne sont pas mauvaises. Il n'y a pas de photo en mode "mannequin je te fais baver", c'est dommage. Ca l'aurait mis plus en valeur. Le texte se lit facilement, il a une histoire : bémol sur les quelques fautes ^^' Au moment où je vois la candidature néanmoins, il est favori.

Maxence Sauzenac :
Le texte est sympa, les photos aussi. Mais j'ai un sale a priori sur ce candidat que j'ai reconnu, il est devenu plus modéré. Sa copine l'a bien calmé ! Laughing C'est un sim travaillé, qui a le mérite de ne pas avoir l'air photoshopé avec ses abdos ^^

Xavier Khaan :
Déjà, avant d'ouvrir le spoiler, j'ai adoré son nom ! Ca sonne bien ! Son visage est très travaillé, avec des traits durs. Son apparence reflète bien une personnalité distante (ou qui en a l'air, même s'il est timide en vrai). Gros plus : il a une raison de participer. Les images sont bien prises, le texte est vraiment bien tourné. La balance penche désormais de son côté pour mon vote !

Estefan Lavenda :
Il est beau ! (I'm saixi and I know it bounce ) Les photos sont très travaillées. Par contre, le texte est trop court et la rédaction serait à revoir (les "...?", les "!!" reviennent souvent, le texte n'est pas vraiment fluide à la lecture). J'aime beaucoup son esprit de compétition. Si le texte avait été plus travaillé, j'aurais voté pour ce candidat. En attendant, il me semble bien superficiel, voire creux...

Anders Svensson :
Un visage bien travaillé et un texte fluide à la lecture ! J'approuve totalement ! Les photos sont sympas, bémol sur la dernière où on aurait pu ajuster la luminosité ^^' Rha j'ai bien envie de voter pour lui aussi.

David Son :
Toi, t'es fifou, je t'aime bien ! Le roux est une bonne idée pour se démarquer. Un biker/rocker ? Encore plus original ! Le texte est fluide, le candidat vit dans un vrai lieu (la Camargue), c'est un bon point. Il a de la personnalité, les photos sont vraiment bien prises. Gros coup de coeur pour la photo sur le cheval.

Victor Rouillon :
Son nom m'a perturbée. Dommage que les photos et le texte soient séparés. Les photos sont pas mauvaises, le nom du chat est génial. Et ce visage Participations au concours Mister Simsartists 2012 1006695549 Lui aussi mériterait un vote.

Johny Depp Evan Daniels :
Il lui ressemble beaucoup ! J'adore le texte et les photos sont biens !



Vote :
Participations au concours Mister Simsartists 2012 446970814 J'suis obligée de choisir ? Allez, pour Anakin, je choisis Victor ! Mais Xavier me plait beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyDim 29 Avr 2012, 18:39

J'ai beaucoup hésité entre Maxence et Victor...
Mais mon vote est finallement pour Victor, il a un petit air très beau j'aime beaucoup ce qu'il dégage !
Bravo à tous le choix n'a pas été très simple et certains candidats sont vraiment très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:12

Merci Naine ! Laughing

Sinon vous avez encore jusqu'à demain pour voter et commenter ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 352796
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyLun 30 Avr 2012, 16:02

J'ai fini par me plonger dans le post des bôôôô mâles... Participations au concours Mister Simsartists 2012 1183239709

Et j'ai craqué pour Estefan Lavenda donc les photos m'ont fait saliver.. Participations au concours Mister Simsartists 2012 2933971387

Le texte aurait mérité d'être un peu plus travaillé mais bon...

Tous les autres candidats ont un petit quelque chose quand même !

Monsieur Son m'a fait sourire (je ne me moquais pas de son nom hein !)

cheers a tous en tout cas !

Et que le meilleur plus beau gagne !

Participations au concours Mister Simsartists 2012 622566
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 02 Mai 2012, 13:01

Merci à tous pour vos commentaires et vos votes ! Very Happy
C'est le moment de vous annoncer le grand gagnant ! cheers
Mister Sims-Artists 2012 est ... Lorenzo Bacci ! king

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Scree255

Félicitations à Mog ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 775401

Sur la 2ème marche du podium nous retrouvons : Maxence Sauzenac de Ziva.

Et la médaille de bronze revient à David Son de L'homme.

En 4ème position Thomas Delcours de Pomme.

5ème ex-aequo Anders Svensson de Cam et Victor Rouillon d'hibbis.

6ème ex-aequo Xavier Khaan de Fu et Estefan Lavenda de Designful.

En 7ème position Evan Daniels de Caco.

Et en 8ème position Marc Mirabello de Val.

Encore merci et bravo à tous pour ce beau concours ! Participations au concours Mister Simsartists 2012 924280
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 02 Mai 2012, 13:22

Bravo Mog ! cheers
Et félicitations aux autres pour ces messieurs tous plus beaux et charmants les uns que les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 EmptyMer 02 Mai 2012, 13:23

Bravo Mog' !Et bravo a tous aussi, vous avez envoyé du rêve là Participations au concours Mister Simsartists 2012 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Mister Simsartists 2012   Participations au concours Mister Simsartists 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participations au concours Mister Simsartists 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: